Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un cours de batterie avec noé-San

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:14

Elle pleurait toujours, mais au moins son calvaire était terminé. Il avait jouit sur elle certes mais c'était fini, ils allaient peut être la laisser partir maintenant. HAA bah non maintenant le cuistot lui parla d'un projet de réseaux de proxénétisme et ils voulaient tous les deux qu'elle en fasse partie ? Mais ils avaient vraiment une case en moins, il était hors de question qu'elle couche avec n'importe qui contre de l'argent.

Dans tes rêves. Tu t'es bien foutue de ma gueule et tu crois en plus que je vais accepter tes projets à la con ?

Il l'a nettoyait, elle essaya de bouger mais elle était toujours attacher. Il continuait de lui parler de son projet de harem pour gagner de l'argent sans trop d'effort pour pouvoir monter son propre resto. Puis il enchaina sur le fait que si elle refusait cette vidéo serait diffuser sur tous le campus et envoyer à ses parents. Hoo non tout mais pas ça, si ses parents avaient le malheur de tomber dessus, il l'a ferais désinscrire d'ici et la ramenait de force dans son ancien lycée catholique, mais surtout elle en prendrait pleins les dents.

La gamine était prise au piège, elle pleura d'avantage, surtout quand il l'embrassa à nouveau.

Tu me dégoute. Laisse moi partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:25

Tu me dégoute. Laisse moi partir !!!!

Sanji la regarde et dit en soupirant

il est hors de question de te laisser partir ma jolie, nous t'avons sélectionné et tu fera parti de notre projet... i l dommageable que tu nous oblige à employer la force... mon associé dasn cette opération Gunther que voici n'a que tres peu de patience... et je crois que tu n'imagines pas encore le poids qu'à cette video....

tout en discutant Sanji caressait le corps de la jeune fille


Nous prendrons bien soin de toi, et tu verras pour toi aussi la vie va changer... Gunther...

Le jeune homme se mis à caresser également la jeune fille et à l'embrasser


Tu ne seras pas la seule nous te trouverons plein de copine ne t'inquietes pas

Gunther pris alors son ordanateur portable et brancha le camescope dessus, noé put voir la scene filmée d'un bout à l'autre, elle se revoyait dans toutes les positions qu'elle avait prise lors de ses ébats.

Sanji repris
Noon déjà Gunther? tu veux pas lui laisé le temps de réfléchir?? tu veux vraiment envoyer cette video à sa famille???

Le jeune homme commencait, toujorus sans un mot, à convertir les fichier et préparer le mail fatidique.


Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:57

Pendant maintenant près d’une demi-heure, en catimini, l’adolescent immortalisait les scènes érotiques qui se présentaient à sa caméra numérique. Il avait ainsi préalablement investit les lieux avec l’accord de son compère, puis il avait entrebâillait légèrement la porte du placard qui offrait une vue panoramique sur le lit, siège des ébats amoureux. Enfin, alors que Sanji empalait sa douce et tendre dans une des positions les plus classiques, la permission lui fût donné de révéler la supercherie au grand jour. Gunther ne se fit pas prier une seconde fois, déboulant du placard avec une rare rapidité. Caméra au poing, il s’approcha du rapport intime et l’enregistra avec une précision maximale s’attardant sur le visage de la jeune femme. Voila maintenant que le garnement tournait autour du rapport charnel pour l’admirer sous toutes ses coutures. Vêtu d’un costume de coupe classique sobre, Gunther contrastait violemment avec les deux amants dans leurs plus simples appareils. L’instruction lui fut donné après quelques secondes de lier les membres de la partenaire de Sanji. Le jeune homme disposa promptement la caméra sur une chaise, clairement orientée vers les attributs de la demoiselle ; pour ensuite ligoter les poignets et les chevilles de cette dernières aux barreaux du lit. La tâche accomplit, Gunther se ressaisit du matériel numérique, allant toujours plus prêt de l’action. Sanji était occupé pour sa part à pratiquer un coït en soulevant trivialement les fesses de sa compagne qui n’était plus vraiment consentante. D’ailleurs, des larmes coulaient maintenant sans que les deux bourreaux ne s’en préoccupent, concentré à réaliser leur plan machiavélique. Son associé charriait la demoiselle auxquelles Gunther répondait par des sourires pervers. Le garnement ne perdait pas une miette du spectacle, poussant le vice jusqu’à apporter des instruments au professeur de batteries. Enfin, Noeru éprouva un orgasme qui l’a dépourvu de la moindre force. Un orgasme immortalisait, un moyen parfait pour la faire chanter. Il pouvait éteindre la caméra maintenant, méfait accompli. Sanji lui proposait l’offre pendant que Gunther transférait le film sur son ordinateur portable et prépara un mail attaché au film avec pour destinataire la mère de Noeru. Sans attendre, l’adolescent déposa l’ordinateur portable sur le ventre de la demoiselle pour qu’elle comprenne que la situation était très sérieuse. Il plaça le curseur sur l’icône d’envoi et déclama : « J’espère que tu vas faire le bon choix. Si cela peut t’aider, tu ne seras pas n’importe quelle employée pour nous. Tu seras la première, tu jouiras d’un statut différent des autres ». Deux des doigts du jeune homme vinrent se loger dans la bouche de l’étudiante contrainte de les pourlécher. Lentement, il les retira et compta jusqu’à trois « 1…2…
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:50

La gamine pleurait de plus en plus, elle se retrouvait prise au piège de deux pervers complètement fou. Il voulait en faire une prostitué. nah mais et puis quoi encore. Elle voulut hurler mais qui l'entendrait ?? Elle était totalement prise au piège. Elle pourrait aller voir la police, hooo oui quelle bonne idée ça, mais ils avaient la vidéo et si il l'envoyait à sa famille c'est foutu !! et pis timbrée comme ils sont ils risqueraient bien de se venger. Elle vit Gunther charger la vidéo puis mettre l'ordinateur sur son ventre, un mail à destination de sa mère avec ce film en pièce jointe. rohlalalala que faire ?? que faire ?? Le caméraman mit ses doigts dans sa bouche pour l'obliger à les lécher, elle hésita à les mordre mais son autre main avait un doigt menaçant sur le bouton d'envoi du mail. Elle se dégoutait par avance à ce qu'elle allait répondre mais elle n'avait vraiment plus le choix.

Vous êtes vraiment des grands malades !!!!!!!!! et je devrais faire quoi dans votre bordel, mis à part de me faire sauter par des gros porc ????

Elle en pleurait de belle
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:09

Les 2 compères regardaient la jeune fille paniquer de plus belle.
sanji poursuivi tout en caressant le corps de la belle, il fit balader ses mains sur toute son anatomie.

qui te parle d'un bordel? et meme de gros porcs!
il y a assez de riches et jeunes étudiants ici... ce sont des jeunes gens avec qui tu aurais surement fait des choses .. pas tres catholiques!
il s'agit juste que tu t'amuses un maximum avec eux, et leur soutirent les fric... le soir tu seras loger chez nous, et ca sera a nous de faire de ntore mieux pour que t'y sois bien! en prendre bien soin de toi ne t'inquiètes Smile


Sanji tout en caressant de la jeune fille continua
Gunther et moi meme assurerons ta protection, on ne tient pas à ce que nos femmes soient prises à partie! en échange de tous ces services et de notre silence concernant la vidéo...tu seras bien gentille avec nous, avant que l'on te présente la supercherie tu était plutot conscentant il me semble

Il prononça ces paroles avec un grand sourire, il placa ses doigts sur le clitoris de sa future femme de bien et appuya légèrement en faisant de petites rotations.


tu ne sera pas la seule tu sais on compte bien élargir notre système, et personnelement tu seras et resteras ma préférée... maintenant a toi de voir... mais Gunther ici présent manque rapidement de patience et pourquoi refusé de te faire du bien...on compte avoir une belle maison pour s'occuper de vous...

Il lecha le bout d'un téton de la jeune fille en finissant sa plaidoirie

Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:21

Au moment où l'ultimatum s'apprêtait à se terminer, la victime se mit à perdre son sang froid en vociférant comme une furie, toute hystérique qu'elle était. Elle criait et sanglotait à tue-tête, se lamentant impuissante devant les deux comparses qui avaient tout planifiés à l'avance. Gunther, pour sa part, l'ignora avec superbe; trop occuper à se délecter de ses doigts humidifiés par les soins de la jeune femme asservie. Quant à Sanji, il explorait les formes dont disposait l'étudiante en palpant la marchandise avec une perversité qui lui était propre. En même temps, il lui faisait la conversation en promettant monts et merveilles ce qui faisait sourire intérieurement Gunther. Le garnement appréciait fichtrement la manière qu'avait son associé à présenter le métier de prostituée comme une vie de rêve. Prenant la parole, l'étudiant indiqua à sa désormais quasi employée « Voilà le contrat auquel tu ne peux que te soumettre: Nous nous engageons à ne pas diffuser cette vidéo si et seulement si tu acceptes de travailler pour nous en tant que prostituée. Cela signifie, en effet, que tu vas vendre ton corps au premier venu sous réserve qu'il paie. Le revenu de tes prestations sera partagé à haute 75%-25% en notre faveur. En contrepartie, nous t'apportons une protection durable, le gîte et le couvert ici même. C'est évidemment non négociable. On te trouvera bientôt des copines sur lesquels tu auras des privilèges du fait de ton ancienneté. Je crois que tout est clair, si tu as des questions, n'hésites surtout pas.» Son doigt était toujours prêt à appuyer sur l'icône d'envoi, de son notre main; il lui présenta une nouvelle fois ses deux doigts pour qu'elle les lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:23

Noé hurlait et pleurait de rage. Comment en était 'elle arrivée la. Entre l'un qui la touchait et l'autre qui lui faisait lécher ses doigts, la gamine ne pouvait rien faire surtout qu'elle était toujours attachée. Ils lui promettaient de la protéger mais c'était d'eux dont elle avait besoin d'être protéger, c'était trop tard pour ça. Elle regarda l'autre main de Gunther qui était toujours sur le bouton envoie du mail contenant la vidéo en pièce jointe avec en destinataire sa mère. La fillette n'avait plus d'autre choix que d'accepter leur horrible proposition surtout que si elle avait le malheur de refuser, en plus de diffuser cette vidéo il pourrait lui faire du mal.

Il est hors de question que j'habite avec vous, ce serait un coup à me faire vomir tous les soirs. Et bien sur si l'enflure qui veut payer ne plait pas je dis non, et je refuse tous les truck bizarre. Et si ça vous plait pas, vous avez cas vendre votre cul vous même !!

Oups, elle était peut être aller trop loin, mais bon elle avait acceptée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:18

Il est hors de question que j'habite avec vous, ce serait un coup à me faire vomir tous les soirs. Et bien sur si l'enflure qui veut payer ne plait pas je dis non, et je refuse tous les truck bizarre. Et si ça vous plait pas, vous avez cas vendre votre cul vous même !!

IL SUFFIT Sanji perdit largement son sang froid et interrompit la jeune fille schement à la fin de ses gemiades. Cette dernière sursauta, surprise et appeurée à la fois.

Tu n'as pas compris je crois, on te demande pas de choisir des options, on t'explique comment les choses vont se passer! maintenant si tu ne vex pas accepter notre propositions libre à toi, mais dans ta position je me raviserais... tu es attachée, a notre merci et l'envie pourrais nous prendre de tourné une autre video.

et tout en joignant le geste à la parole Sanji glissa 2 doigts dans la fleur de noeru.

comme je te le répète il me semble que tu n'ai pas trouvé ca si désagréable, ce soir! Tu ne feras pas sa toute ta vie mais le temps qu'i lfaudra pour qu'on gagne tous assez d'argent!

Il saisit une sucette et la fit glisser le long du sexe de noeru; puis fit de leger vas et viens en elle avant de plonger la bouche dessus.
La langue du cuistot s'activait rapidement sur le clitoris de la jeune fille


Alors Noéru san, je veux que tu acceptes ce marché!

Et tout en enfoncant sa langue en elle il se remit à tripotter la jeune fille, qui sait ses assauts de langues sur elle la motiverais peut etre à etre leur associée!?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:38

«Il est hors de question que j'habite avec vous, ce serait un coup à me faire vomir tous les soirs. Et bien sur, si l'enflure qui veut payer ne me plait pas, je dis non et je refuse tous les trucs bizarres. Et si ça vous plait pas, vous avez cas vendre votre cul vous même !!!» Tel fût la réponse de l'étudiante visiblement à bout de nerfs. En état de panique, elle devenait vulgaire et un tantinet hystérique ce qui déplaisait singulièrement à Gunther et à plus forte raison son associé qui entreprit de lui faire passer le message plus brutalement. Sanji émit même l'hypothèse de tourner une nouvelle vidéo, la perspective peu ragoûtante de vivre à nouveau cette expérience sans son consentement devait sans doute l'effrayer; à plus forte raison si l'adolescent s'invitait à la partie de jambes en l'air. Elle était dans l'obligation de cesser ses folies si elle n'était adepte du viol collectif. Pendant ce temps, Sanji s'occupait à triturer l'orifice de la demoiselle allant même jusqu'à y introduire un bâton de sucette dont il se délecta avec un plaisir non dissimulé. Gunther s'impatientait devant la jeune fille et se mit alors à palper les seins de l'étudiante consciencieusement, avec rigueur et intransigeance. Ses mains aux doigts fuselés décrivaient toutes les lignes de l'anatomie du sein gauche de Noeru. Allait-elle se montrait plus coopératif à présent ou devaient-ils allaient plus loin. « Acceptes sans broncher, Noeru. C'est le mieux que tu puisses faire, crois moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:25

La gamine se remit à pleurer, elle en pouvait plus. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Mais accepter de vivre avec eux se serait pire. Sanji se mit à crier puis de nouveau à la toucher, elle sentait ses doigts, la sucette et sa langue, non non non pas encore, elle regarda l'adolescent qui maintenant lui touchait les seins. Ho non il n'allait tout de même la violée ? Elle voulait hurler de tout ce qu'elle pouvait mais qui l'entendrait ?

Nooon nooon nooon !!!! me touchez pas bande de pervers psychopathes !!! je préfère encore crever que de vivre avec vous. Mais ne me touchez pas !!!

Elle sentait qu'elle allait regretter ce qu'elle venait de dire mais trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:51

les derniers mots prononcés par la jeune fille firent sortir Sanji hors de lui, tout en hochant la tête il se dirigea vers la cuisine.
La gamine vit qu'il prit des aliments de cuisines mais attachée elle ne pouvait tout voir de ce qu'il se passait.
L'adolescent continuait de tripoter ses seins bien distinctement.

Le cuistot revint sur elle, cette dernière commençait a proférer des insultes et semblait completement perdue.

sans un mot il sortit une bombe de chantilly, apres l'avoir secouer violemment il remplit la bouche de la jeune fille.
la creme dégoulinant de sa bouche, il continua a remplir au maximum cette bouche qui venait de l'insulter.
tout ne regardant noé-kun droit dans les yeux il mit de la chantilly sur tout son corps, sur ces mamelons son ventre... et descendit doucement vers son sexe.
la jeune fille balbutiait avec al crame dans la bouche.
il enfonça l'embout dans la fleur de la jeune fille, et pressa sur le bouton, de la creme sortait et coulait le long de ses fesses... il glissa l'embout dans les fesses de la jeune ille et la remplie généreusement à nouveau...


Il faut que tu comprenne noe-kun que tu n'a plus vraiment le choix... il nosu reste à savoir q quelle sauce on va te manger

il sortit son sexe, bien dur de la vue de la jeune fille et cremeuse.. et commenca a se frotter sur son sexe cremeux...

Gunther je pense que la demoiselel veux voir de quoi on est capable

il glissa alors son sexe bien durci dans la bouche crémeuse de la jeune fille, et fit de grand vas et viens tout en etalant la creme sur le corps de la jeune fille. Gunther se leva et s'approcha


Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:01

Gunther massait consciencieusement les deux seins qui se présentaient à lui dont la détentrice n'avait désormais plus son mot à dire. Ni consentement ni droit de regard n'étaient de mise en ce moment pour Noeru en son état de victime. Les deux ingrats abusaient d'elle autant que faire se peut. Après une nouvelle réplique cinglante de la persécutée, Sanji s'impatienta sérieusement et détala chercher des ingrédients en cuisine. Qu'allait-il donc mijoter sous les hottes? Qu'est ce qu'il concoctait par la rebelle complètement asservie. C'est alors qu'il s'approcha avec une bombe de chantilly et en arrosa à souhait le corps de la demoiselle pendant que le garnement retirait ses mains par réflexe de Noeru. Soudain, son compère glissa son pénis entre les lèvres de l'étudiante, qui se vit contraint à l'avaler à pleine bouche; de la crème dégoulinant de part et d'autre. Après s'être abreuvé du spectacle, Gunther s'affaira à ingurgiter la crème qui recouvrait les tétons de madame, toujours sous le joug des assauts incessants de son associé.Gunther massait consciencieusement les deux seins qui se présentaient à lui dont la détentrice n'avait désormais plus son mot à dire. Ni consentement ni droit de regard n'étaient de mise en ce moment pour Noeru en son état de victime. Les deux ingrats abusaient d'elle autant que faire se peut. Après une nouvelle réplique cinglante de la persécutée, Sanji s'impatienta sérieusement et détala chercher des ingrédients en cuisine. Qu'allait-il donc mijoter sous les hottes? Qu'est ce qu'il concoctait par la rebelle complètement asservie. C'est alors qu'il s'approcha avec une bombe de chantilly et en arrosa à souhait le corps de la demoiselle pendant que le garnement retirait ses mains par réflexe de Noeru. Soudain, son compère glissa son pénis entre les lèvres de l'étudiante, qui se vit contraint à l'avaler à pleine bouche; de la crème dégoulinant de part et d'autre. Après s'être abreuvé du spectacle, Gunther s'affaira à ingurgiter la crème qui recouvrait les tétons de madame, toujours sous le joug des assauts incessants de son associé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de batterie avec noé-San
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour en cours...
» Après le cours. [PV Noc'][Hentaïl]
» Premier cours de Musique RP
» Noémie Larose [ EN COURS ]
» Un cours de science un peu particulier. [PV Itarille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Sanji Kitsune-
Sauter vers: