Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un cours de batterie avec noé-San

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

Les 2 mangeurs de sucette arriverent trempés malgré que sanji ai protégé un maximum la jeune noe de la pluie.

Sanji ouvri la porte se son appartement et laissa rentré noé-san en 1er.
l'appartement était assez réduit, et bien rangé malgré bcp de cartons et d'accessoires de cuisines dispésés ca et là.
La batterie tronait dans un coin du salon, la cuisine type américaine etait claire et propre.


Bon comme tu le vois c'est pas tres grand , j'ai un petit recoin salle de bain/WC la bas mais tout mon appartement et mon futur restau tient dans cette piece

Si tu veux te secher tu peux prendre des habits a moi, même si t'as moins pris la pluie que moi on dirait.
Dis moi ce que tu aiems pendant ce temsp je vais te préparer un bon ptit plat pour te réchauffer!
installes toi fais comme chez toi


Sanji pris une serviette et secha les cheveux de noe-san, son visage.. toujours en la regardant bien fixementdans les yeux il frotta les épaules et après un petit moment d'hésitation passa rapidement la serviette sur tout son corp en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:25

La jeune fille se mit à rire quand elle vit la tête de Sanji entrain de l'imaginer avec un vieux pull.

Bon alors je vais les jeter mes pulls.


D'accord j'accepte de venir chez vous, j'ai bien envie de bavarder encore avec vous. Mais ne vous sentez pas obliger de cuisiner hein ? Surtout si vous n'en n'avez pas envie. Je ne veux pas m'imposer.


La jeune fille alla ramasser ses affaires, et regarda par la
fenêtre, en effet il pleuvait des cordes et elle n'avait rien pour se couvrir d'avantage que son t'shirt déjà humide à cause de ses cheveux et sa mini jupe. Sanji l'attrapa contre lui, elle sentit son cœur loupé un battement puis battre à la chamade quand il la serra contre lui. Il pouvait parfaitement la protéger de la pluie sans le moindre efforts vu qu'il faisait au moins deux tête de plus qu'elle. Elle marchait avec lui tout en mangeant sa sucette.

Une fois arrivée à destination, elle regarda l'appartement, il était bien plus grand que sa chambre, en même temps normal pour un appartement.

Vous allez ouvrir votre restaurant chez vous ?
Ça ne va pas vous gêner que de parfaits inconnus viennent chez vous tout le temps ?


Noé vit son hôte prendre une serviette pour la sécher un peu, elle se laissa faire sans rechigner, souriant quand elle le vit rougir.

Merci

Elle détacha ses cheveux laissant ainsi sa longue chevelure onduler dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:36

Vous allez ouvrir votre restaurant chez vous ?
Ça ne va pas vous gêner que de parfaits inconnus viennent chez vous tout
le temps ?


Non du tout noé kun, j'ai tout acheté et stocké chez moi pour avoir tout de pret des que je trouve un local.
Je supporterais pas que des gens que je connaissanet pas viennent tous les jours chez moi de toutes manieres
.

Noé détacha ses cheveux.... Sanji la regarda attentivementfaire.. sa chevelure etait magnifique ... elle était encore huide, sa poitrine apparaissait en transparence devant sanji complatement bouche bée.

euhhh,... euh wow quoi, mes clients ne mangeront rien avec toi, ils seront trop la bouve ouverte comme moi a t'admirer !

Tu veux mangé maintenant? tu preferes que je te montres 2/3 truc à la batterie ou tu veux aller te secher?

Tout en contiuant de séché noe san approcha son visage pour sentir l'odeur de parfum qu'elle dégageait.tout en tenant la serviette il l'a serra légerement contre lui comme un début de calin mais se ravisa il ne voulait pas la brusquer.

Oula je disais quoi moi euhhhh tu veux faire quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:48

La jeune fille souriait mais rougissait en même temps, son t'shirt laissait tout apparaitre et comme elle venait juste de prendre sa douche elle n'avait pas mit de soutien gorges. Elle attrapa ses cheveux pour les attacher et se refit donc ses couettes laissant chacune d'elles tombées sur sa poitrine.

humm merci, mais vous êtes sur que ça ne vous gène pas ? Comme je n'étais censé que prendre ma douche et rentrer dans ma chambre après je n'ai pas d'autres affaires, je n'ai que ses vêtements avec moi.

Me sécher vous êtes déjà entrain de le faire


Dit elle timidement en rougissant, elle sentit son coeur se remettre à battre beaucoup plus fort que d'habitude quand il l'a serra contre lui avant de se raviser.

Pour la batterie il est peut être un peu tard non ? Vos voisins ne vont rien dire ?
Mais et vous ? Vous aussi vous êtes mouillé et plus que moi, vous devriez vous sécher aussi avant de tomber malade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:02

Sanji alla chercher des habits sec dans son armoire, un tshirt et un short.

bon je suis désolé c'est à ma taille forcément mais c'est sec, si tu préfères rester avec tes habits je comprendrais. par contre pour les dessous je suis désolé je ne met pas encore de soutif et de string

il tira la langue d'un air moqueur

Pour la batterie il est peut être un peu tard non ? Vos voisins ne vont rien dire ?
Mais et vous ? Vous aussi vous êtes mouillé et plus que moi, vous devriez vous sécher aussi avant de tomber malade non ?


Sanji arreta de sécher la belle étudiante.

non t'inquietes pas il en faut plsu pour que je tombe malade mais oui je vais me changer aussi, tu as raison et apres on attaque! pour mes voisins pas de souci, c'est un infirmier et il travailel de nuitet bon pour une fois que je trouve le moment de jouer...


Sanji baissa son pantalon et ota son tshirt en essayant d'être le plus rapide possible afin de pas choqué noé-kun.

Je suis désolé comme tu vois j'ai pas bcp de pièce ou de places mais bon quand j'aurais mon restaurant et des sous promis je prends un 2 pièces, tu peux te changer dans la salle de bain si tu veux un peu d'intimité
après on commencera la batterie! promis!

En voulant se dépêcher pour enfin sonrt short rapidement sandji faillit tomber de tout son long dans les casseroles mais il se rattrapa de justesse...

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

Noé prit les vêtements que lui tendait Sanji, elle souriait puis éclata de rire

Je me doute que vous n'avez de sous vêtements féminin chez vous. Sauf si votre femme ou petite amie en a laisser chez vous ?

bizarrement elle redoutait la réponse, elle espérait qu'il n'y ai personne dans sa vie. Elle le regarda se changer sans vraiment regarder, elle le trouvait très bien formé et se mit à rougir de son indiscrétion.
Elle voulut aller jusqu'à la salle de bain mais vu le nombre de carton qu'il y avait, elle se dit que si elle tentait l'aventure c'était un coup à ce qu'elle se retrouve encore par terre. Elle se retourna pour enlever son t'shirt mouiller libérant ainsi sa poitrine puis mit le t'shirt de Sanji. Elle posa le short à côté d'elle, sa jupe était encore sec.
Elle laissa échapper un petit rire en voyant le jeune cuisiner se rattraper de justesse pour ne pas tomber.

Ça va ??

Elle se rapprocha de lui

Je suis prête pour la leçon Senseï
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:41

Je me doute que vous n'avez de sous vêtements féminin chez vous. Sauf si votre femme ou petite amie en a laisser chez vous ?

Sanji pris une mine embarassé...

Humm tu sais ma tite noe-Kun je dois avoué quelque chose....

L'étudiante le regardait l'air intrigré et un peu soucieuse...

Ben oui j'ai plein de sous vêtement feminin chez moi!!!

Noé Kun sembla surprise et avant qu'elle ne puisse dire un mot sanji rajouta


Hé ben oui je les pique a des voisines, je les met sur ma tete et je cours partout dans la rue avec en me frottant sur les lampadaire! mouhahaha... non pas de femme chez moi! ni qui que ce soit!
t'inquietes pas noé-chan il y a rien de tout ce que tu viens de cité dans ma vie, je suis venu justement dans ce campus pour vivre ma vie, une nouvelle vie...


le visage de sanji se ferma l'espace de quelques secondes puis il dit avec un grand sourire:


Aller ma tite apprentie changeons nous et on attaque cette leçon

Sanji tout en se changeant regardait du coin de l'oeil sa benne étudiante, elle se tourna pour enfilé son tshirt, il vit son dos et ses épaules nues... et sa poitrine magnifique un peu de coté.. son coeur battait la chamade il se ravisa de vite regarder ses pieds avant de tombé
Elle laissa échapper un petit rire en voyant le jeune cuisiner se rattraper de justesse pour ne pas tomber.


Ça va ??
Elle se rapprocha de lui

euh oui oui j'avais la tete ailleurs (et les yeux aussi)

Je suis prête pour la leçon Senseï

Le visage de noé était tres proche de sanji, elle rougit elle était vraiment magnifique ... tout dans sa tete de mélangeait... une de ses épaules était dégagé de tissus , elle était radieuse de gaieté

Assied toi d'abord sur le siège noé kun on va attaqué
prends les 2 baguettes dans tes mains, les pied sur les pédales et on va attaqué d'abord tape un coup sur la caisse claire avec ta main droite... je vais te montrer comment frapper la caisse


Tout en prenant la main de son élève il se rapprocha contre elle

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:56

La jeune étudiante éclata de rire en imaginant Sanji avec des sous vêtements féminin sur la tête et courir partout. Mais elle avait surtout retenue qu'il n'avait personne dans sa vie actuellement, nouvelle qui la ravissait sans vraiment savoir pourquoi, mais ça lui plaisait bien comme situation. Il parlait de vivre une nouvelle vie

une nouvelle vie ? c'est à dire ??

Elle se ravisa aussitôt voyant le visage du jeune cuisinier se fermer quelques secondes.

hooo excusez moi je suis indiscrète.

Une fois changée, elle se laissa guider jusqu'à la batterie où elle s'installa en suivant les instructions de son nouveau professeur de musique, nouveau qu'elle suivrait avec assiduité, enfin c'était surtout le professeur qu'elle viendrait voir. Mais l'idée d'apprendre à jouer de la batterie ne lui déplaisait pas du tout, au contraire ça l'amusait.
Elle sentit son cœur de nouveau battre à la chamade quand il lui prit la main.

Comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:21

une nouvelle vie ? c'est à dire ??

Huhu qui sait, non en fait je ne cherche plus rien, je profites de la vie et si une belle chose doit m'arriver je saisirais ma chance, je veux monter mon resto être heureux et si possible avec quelqu'un à mes cotés.. mais bon faut trouver et pour trouver il parait qu'il faut chercher... moi j'espere que ca arrivera sur le cours de ma vie! qui sait notre rencontre est plus que sortuite ! héhéhé
je plaisante hein je veux pas te géné noé chan !


Elle se ravisa aussitôt voyant le visage du jeune cuisinier se fermer quelques secondes.

hooo excusez moi je suis indiscrète.

Tu peux me tutoyer tu sais noé chan, tu es pas du tout indiscrete et à vrai dire je trouve ton coté gai et joyeux super charmant , mais j'arrete mes compliments sinon tes chevilles vont enflé! aller hop met toi sur le siege de la batterie

Et toi noé chan... je sais très peu de chose sur ta vie.. il n'y a personne qui t'attends ce soir? belle comme tu es ca me parait étonnant...

le cuistot demanda tout en l'installant à la batterie, avec une sorte de boule au ventre, pourtant il connaissait noé-swan depuis peu de temps mais il espérait une réponse négative... il voulait la garder pour lui au moins ce soir

Comme ça ?
Elle tenait ses baguettes et encore fois venait de sortir sandji de sa torpeur.

C'est pas mal du tout ma...mon apprentie...

sandji se place derriere Noé attrapales 2 mains de noé doucement... il sentit la douceur de sa peau... tout en descendant son visage pret de son cou en étant derriere elle.
il lui murmura doucement

voila tu tapes un coup a droite un coup a gauche en tennant fermement ta baguette entre ces 2 doigts..

Tout en tenant ces mains sandj fi faire des rythmes avec les mains de noeru...tjr en étant derriere elle il s'avance pour la regarder dans les yeux
tu vois sans utiliser les pieds c'est pas bien dur .


il s'arreta net dans sa phrase, le visage de noeru venait de se retourné devant le sien ... ils étianet tres tres proche... le coeur de sandji venait de s'acceler comme jamais et il ne trouvait plus quoi dire il serait fort les mains dans les siennes...tout en la regardant de pret.. tres pret...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:35

Elle se mit à rougir violemment quand lui expliqua ce qu'il entendait par nouvelle vie en lui disant que ça pourrait être elle sa fameuse rencontre. Il lui demanda de lui parler d'elle. La jeune fille le regarda, elle... bah y'avait pas grand chose dire sur elle.

Bah moi, bah rien à dire en fait, je viens seulement d'intégrer ce lycée, et à vrai dire je ne connais encore personnes a part quelques professeurs et bah maintenant toi, donc non ne t'inquiète pas personne ne m'attend où que ce soit.

Elle sentit son coeur s'emballer quand il prit ses deux mains pour la faire jouer en rythmes. Il s'avança pour la regarder dans les yeux ce qui la fit rougir de plus belle. Elle se retourna pour lui répondre et retrouva très proche du visage de son professeur, si prêt qu'elle ne pu prononcer un seul mot tellement son coeur battait fort. Mais elle ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:46

sanji regardait droit son élèves dans les yeux, il etait comme paralysé et il sentait la gene également dans le regarde de l'étudiante.
Tout en ne la lachant pas du regard, il caressa légèrement une des mains qui tenait.
Noeru lâcha la baguette surprise surement...
tout en passant sa main dans les cheveux de naeru il porta ses lèvres sur les siennes et l'embrassa furtivement d'abord puis un long baiser tout ne caressant ses cheveux et sa main.

A la fin de celui ci Sanji qui avait fermé les yeux lors de ce mmoment les ouvrit en craignant un possible gifle... son coeur battait la chamade mais ce court baiser lui avait donné un sacré coup de chaud et il attendait qu'une chose...c'etait la serré contre lui...

il glissa doucement....
euh.... c'etait pas prévu au cours ca ... excuse moi....

il etait tout penaud de ce qui venait de se passer et attendait la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:09

La jeune fille avait le cœur qui battait plus vite que jamais en regardant son professeur dans les yeux. Elle frissonnait en sentant qu'il lui caressait la main, elle en fut surprise et lâcha la baguette elle voulut se pencher pour la ramasser mais Sanji venait de passer sa main de ses cheveux, elle se ravisa alors de ramasser la baguette voyant le visage du jeune homme se rapprocher du sien, et il l'embrassa, furtivement d'abord puis un long baiser, durant le quel la jeune fille avait fermer les yeux de façon à savourer encore plus le contact de ses lèvres contre les siennes. Lorsqu'il se recula elle rouvrit les yeux doucement.
Elle sourie quand elle vit que son professeur était gêné, il se recula un peu, Noé en profitant pour ramasser la baguette et la remonta pour la poser sur la batterie.
Elle attendait qu'une chose maintenant, c'était qu'il la prenne dans sa bras, qu'il la serre contre elle.

Elle baissa la tête lui murmura doucement

Une nouvelle façon d'enseigner qui ne me déplait pas

Elle ne releva pas la tête de peur de sa réaction, peur qu'il regrette ce qui venait de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:27

Sanji avait chaud... tres rouge et timide...
il ouvrit les yeux et vi que Noeru semblait souriante, il se sneti rassuré mais son coeur battait toujours autant

Elle baissa la tête lui murmura doucement


Une nouvelle façon d'enseigner qui ne me déplait pas

ses mots allèrent droit au coeur du cuistot, il sourit tendrement à noeru... tout en restant derriere elle, il l'enlace fort dans ses bras... en posant la tete de sa belle etudiante sur son épaule.... il l'embrassa dans le cou.. puis la tourna vers lui face a face....il embrassa son epaule... son cou... et la rembrassa, on long baiser ... leurs langues se mêlèrent sanji serrant fort son protégée contre lui...


Je me sens tres bien avec toi... je m'attendait pas à ca du tout....j'espere que je ne t'ai pas brusqué...

il baisse la ete.. pris les mains de sa douce dans les siennes et les caressa...il la serrait de plsu en plus fort comme pour ne pas la lacher... il sentait le corps de noeru contre le sien...il pouvait aussi sentir son coeur battre autant que celui de sa nouvelle élève...


tu es vraiment belle, je sais pas si je peux avoir tant de baiser d'une si jolie fille ... qui plus est si intéressante et joyeuse...


tendrement il caressa sa joue, ses cheveux en l'admirant
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:39

Son coeur battait à la chamade, elle n'eut pas souvenir qu'il ai déjà battu aussi fort auparavant, elle sentit Sanji se placer derrière elle et la serrer contre lui et la prendre dans ses bras, elle frissonnait quand il l'embrassa son cou puis son épaule, sa respiration se saccadait de plus en plus, puis il la plaça face à lui.
Elle avait l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre quand il se remit a l'embrasser, plus longtemps et plus langoureusement que la première fois.
Elle se remit à rougir violemment quand il lui dit qu'il se sentait bien avec elle, et qu'il lui refit autant de compliments.

Moi aussi je me sens bien avec toi, non t'inquiète pas, tu ne pas brusquée. Mais pourquoi tu ne sais pas si tu as le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:54

Moi aussi je me sens bien avec toi, non t'inquiète pas, tu ne pas brusquée. Mais pourquoi tu ne sais pas si tu as le droit ?

tu es si belle... moi je suis qu'un cuistot ... toi étudiante meme si ca me genre pas ... je veux pas que tu le sois...
Il arrêta sa phrase net, il prit noeru dans ses bras la souleva et la placer sur ces genoux.

Je veux te sentir le plus contre moi possible je me sens si bine avec toi....
Sanji posa ses lèvres à nouveau sur naeru, ses mains se posèrent sur les cuisses de l'étudiante, il les caressa tendrement et tres doucement tout en continuant à l'embrasse, sanji sentait le désir de n'etre qu'avec noeru.

Ses mains glissèrent les les flancs de noe-san...pour l'enlacer tendrement

sandji arreta son long baisé


Tu veux pas qu'on arrête notre cours un petit moment? j'aimerais profiter a fond ce de moment sans une grosse caisse entre nous


il tira la langue en directio nde noe, tout en la prenant dans les bras et la portant vers son canapé lit,
cependant au moment de la poser .. sanji n'avait pas fait attention à la mini jupe complètement retroussée de noe



Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:08

La jeune fille rougit à nouveau aux compliments de Sanji. C'est vrai qu'elle était étudiante et lui le cuisinier du lycée, mais ça lui était complètement égale, elle était bien avec lui.

Non ça ne me gène absolument pas, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, avoir une gamine dans les pattes ça doit pas être marrant...

Sans qu'elle n'ait le temps de réagir elle se retrouva sur les genoux de Sanji, sentant son cœur s'emballer encore plus, elle rougit encore plus quand il lui dit qu'il voulait la sentir plus contre lui. Il l'embrassa de nouveau et elle frissonna quand il posa ses mains sur ses cuisses puis quand il les caressa doucement.
La jeune étudiante avait la respiration de plus en plus saccader quand il se recula pour la prendre d'avantage d'avantage dans ses bras. Il lui proposa de remettre la leçon à plus tard, elle aquiéssa d'un signe de tête, son cœur battait trop vite pour qu'elle arrive à parler. Il la porta jusqu'au canapé lit, quand il l'a posa elle remarqua que sa mini jupe était complètement retroussée laissant apparaître légèrement ses sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:23

Non ça ne me gène absolument pas, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question, avoir une gamine dans les pattes ça doit pas être marrant...

sanji rigola,


non vraiment rie na faire du moment que je suis heureux dans tes bras et que tu l'es également.
j'ia vraiment beaucoup de chance d'etre tombé sur toi ce soir je me sens si bien


tout en la posant délicatement sur le lit comme une fleur, sandji vit la jupe retroussée de noe

tu porte de magnifique dessous en plus tu as tout pour plaire décidement

Elle était complètement allongée à la merci des caresses et câlins de sandji, le cuistot s'allongea contre elle, et d'un bras la serra contre lui, leurs 2 visages étaient face à face ... sandji embrassa tendrement noé-san.
les mains de sandji parcoururent son corps... en caressant son dos... puis descendre doucement sur le haut de ses fesses... toujours en s'embrassant.
la poitrine de Noé-san était bine collée à celle de sandji .
il alterna les bisous les caresses sur sa joue... sur ses flanc... tout ne passant la mains dans ses cheveux..la jupe de noé était encore retroussé sandji n'arrivait pas a voir quels type de dessous elle portait...


tu te sens bien? ?? je susi vraiment bien en tout cas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:47

Elle sourie

Oui je suis bien dans tes bras. Je ne regrette vraiment d'avoir fait un détour après ma douche se soir.

Quand il l'a posa sur le canapé convertit en lit, elle se retrouva allongée avec sa mini jupe complètement retroussée, la jeune fille se remit à rougir quand il lui dit qu'elle avait de magnifique dessous, elle ne savait plus où se mettre. Son professeur s'allongea à côté d'elle la prenant sans ses bras, elle était bien la gamine y'avait pas à dire, elle aurait voulu que le temps s'arrête. Son cœur battait à la chamade comme jamais puis il entreprit de parcourir son corps avec ses mains la jeune étudiante frissonnait à chaque contact. Elle se serra un peu plus contre lui.
Elle murmura doucement

Oui je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:04

Sandji tout en embrassant son éleve, passa sa main sous le tshirt de noé san, tout en déplaçant ses bisous, vers son cou et le lobe de son oreille il commenca à caresser son ventre en remontant tout doucement le long de son corps....
noé se sentait partir dans les caresse et bisous de sandji...tout doucement sandji effleura un des seins de son élève, sa poitrine était ferme et bien ronde...
tout en continuant a embrasser et lechouiller son oreille sandji caressa tendrement ce sein tout en maintenant la pression sur son corps pour qu'elle soit bien serrée contre lui.
Il senti noé-swan commencer a se serrer elle aussi contre lui tout en effectuant des petits mouvement contre lui...


j'ai très envie de toi noé-swan... lui dit elle en l'embrassant avec sa langue pasionnement...

tout en prononcant ses mot il regarda noe dans les yeux, tout en replacant ses mains sur sa taille pour la serrer contre lui tres fort.
Leurs deux corps étaient bien serrer l'un contre l'autre, le cuistot fit des caresses dans le ds de noe, puis mis sa main dans les cheveux de l'étudiante pour lui caresser la nuque.
toujous en la serrant fort contre lui, il la fit basculer sur lui.
Le tshirt de sandji que portait noe était bien trop grand pour elle et Sandji pouvait voir sous le beau visage de son élève sa poitrine bine ferme balancer alors qu'il poussait légèrement sur sa nque pour qu'elle vienne l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:34

La jeune fille sentait son cœur battre de plus en plus vite. Elle frissonnait à chaque caresse de Sanji sur elle et frémissait quand il l'embrassait. Elle se serra encore plus contre lui, elle glissa timidement sa main sous son t'shirt pour aller à son tour lui caresser le ventre puis le torse. Son coeur loupa un battement lorsqu'il lui dit qu'il avait envie d'elle.

Moi aussi... Murmura t'elle timidement.

La jeune étudiante frissonnait de plus au contact des mains du cuisinier dans son dos. Sans qu'elle eut le temps de s'en rendre compte elle se retrouva au dessus de lui avec le coeur qui battait de plus en plus fort. Il l'approcha encore plus de lui pour qu'elle vienne l'embrasser ce qu'elle fit un peu plus fougueusement que les autres fois tout en glissant ses mains sous le t'shirt de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:06

La jute de noe était complètement retroussé sur sandji, il pouvait admirait la jolie culotte à moitié transparente que portait sa jolie étudiante.
Il ota se mis en position assise avec noe sur lui et ôta son t shirt, tout en restant un maximum au contact de noe-kun.

Tout en l'embrassant dans le cou et toujours ne mordillant son oreille il retroussa doucement le t shirt de noé pour sentir sa poitrine contre son torse, il fit passer un bras puis le second, puis enleva complètement le tshirt de son apprentie batteuse.tout en regardant sa magnifique poitrine il l'embrassa à nouveau, puis embrassa furtivement son cou en glissant de plus en plus ses baisers sur la poitrine de noe.

la main gauche maintenait toujours le corps de noe, sa main droite se baladait se tout le corps, pour se diriger ses seins qu'il se mis à palper tout en l'embrassant.

Les corps de sandji et noé se frottait l'un contre l'autre, sanji pris la tete de noe dans ses mains pour l'embrasser à nouveau sur ses magnifiques lèvres.
Sanji sentait de plus en plus l'excitation monté en lui et des petits mouvements commencait à apparaitre a niveau de son bassin.


je ne sais pas si c'est une méthode pour apprendre la batterie ou de trouver une future partenaire pour mon restaurant mais c'est très agréable noé-kun je me sens si bien avec toi

il mis ses mains alors sur les hanches de son apprentie

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:00

La jeune fille se retrouva alors assise sur son professeur de batterie, il ôta son t'shirt Noé en profita pour continuer de caresser son torse puis son ventre toujours doucement tout en l'embrassant dans le cou également, il entreprit de lui enlever son t'shirt aussi, la jeune étudiante enleva doucement les élastiques qui maintenant ses cheveux de façon à les laisser onduler le long de son dos. L'apprentie batteuse frissonnait au contact des lèvres du cuisinier sur sa peau.

Je ne sais pas non plus mais si c'est une nouvelle façon d'enseigner ça me plait beaucoup, meilleure qu'une sucette en tout cas.

dit 'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:33

Sanji bascula son élève sur le dos, elle se retrouvait devant lui seins nus.
tout en embrassant son ventre il se dirigea doucement vers sa culotte tout doucement, toujours en déposant des mini baisers et lechouilles.
Arrivé au niveau de sa jupe le cuistot la fit descendre doucement, le long des cuisses de noe-kun, tout en donnant toujours des petits coup e langue vers leurs intérieurs, Il se releva et tomba encore une fois en admiration devant la beauté de noe, il l'a regarda tout en caressant et massant ses cuisses puis en remontant sur son ventre, ses seins et enfin venir l'embrasser à nouveau.

Il fit tombé son short, noe put voir que le cuistot était en "grande forme".
Tout en s'allongeant auprès de sa douce il commença à la masser et la caresser tout en la maintenant bien au chaud contre lui, ses mains parcoururent ses seins, ses fesses, son cou sans cesse.

le corps de noe était extrêmement doux et ferme un plaisir pour des mains experte comme celle du cuisinier.


je me demande si tout ton corps est aussi doux...
murmura t il à l'oreille de sa belle noe.
Et tout en joignant le geste à la parole il passa doucement sa main sur la culotte de son apprentie
tout en gardant sa bouche contre la sienne il passe très furtivement sa main entre ses cuisses, le long d'entre ses fesses pour revenir titiller son clitoris qu'il sentait durcir, le frottement de ses doigt au dessus semblait commencer à faire ses effets, alors que Sandji passa sa main à nouveau très lentement et superficiellement sur sa culotte il sentit que celle ci devenait humide.


j'ai très envie d'aller gouter ta confiserie ma chère apprentie, je vais aller gouter ton nectar pour la peine.... lui glissa t il dans l'oreille avant de descendre le long de son corps






Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:11

La jeune étudiante se retrouva allongée les seins nus, elle frissonnait quand Sanji commença à descendre lentement en l'embrassant vers ses dessous, il fit descendre sa jupe doucement puis remonta vers elle après avoir enlevé son short, Noé en profita pour l'embrasser dans le cou sur le épaule, partout la où elle avait accès, ses mains se baladaient le long du corps du cuisinier puis doucement elle en glissa vers les parties intimes de son professeur de batterie, elle caressait lentement puis remonta le long de son ventre, de son torse, elle passa sa main dans ses cheveux pour atterrir ensuite dans son dos.
Il glissa sa main à travers ses dessous ce qui fit frissonner d'avantage l'apprentie musicienne, pour venir titiller son clitoris, elle laissa échapper un gémissement de plaisir.
La jeune fille commençait à être bien excité ce qui du se sentir car sa culotte devenait lentement humide au contact des mains de Sanji, sa respiration se faisait de plus en plus haletante au fur et à mesure qu'il descendait le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:55

Sanji descendit petit à petit le long du corps de noe, sa bouche fit une pause sur ses seins, il les serra avec ses mains pour pouvoir les lécher à tour de role, sa langue titilla les mamelons de la belle, il le embrassa et lecha longuement tout en gardant son corps très serré de celui de son apprentie chérie.noe pouvait sentir maintenant distinctement le sexe complètement durci du cuistot sur sa cuisse et les petit frottement qu'il faisait sur elle.

Il glissa un doigt dans la bouche à noe afin quel le rendu plus humide en le sucant comme une sucette, le cuistot s'amusa ainsi a mouillé ses mamelon avec la salive de sa douce et lécher ensuite tout autour de celui ci.
Tout en continuant de monopoliser ses seins, le cuistot descendit a nouveau sa main sur la culotte se son élève, la texture douce de la culotte et le léger appuie des 4 doigts bine appuyé dessus du cuistot firent gémir noe-kun.

il décrivit quelque cercle les avec la paume de sa main sur le clito de l'élève tout en restant sur sa culotte et fit glisser ses doigts bien au chaud, entre ses cuisses et toujours sur le tissu.


Il me semble que mes caresse font leur effets on dirait... quand sera t il de mes coups de langues ?? je vais aller gouter tout ca, ca me parait irresistible...


Le cuistot écarta légèrement la culotte tres humide de la jeune fille, son sexe était très doux et sa peau terriblement mouillée par les caresses et bisous qu'elle endurait, il glissa ses doigts tendrement sur sa fleur... en remontant sous sa culolte, délicatement il écarte légèrement au niveau du clitoris de sa compagne pour le titiller a peine du bout du doigt. La jeune fille s'écarta un peu plus doucement sous l'effet de cette caresse.
Le cuistot délaissa sa bouche des seins de l'étudiante pour retourne l'embrasser durant qu'il exercait ses caresse furtive sur son clitoris, elle, tres exité sentait les salives et leur langues se mélanger.
Sandji glissa doucement son doigt du clitoris vers l'intérieur de sa fleur, tres facilement la jeune fille était bien trempée et le doigt apres avoir glissé en elle fit des va et viesn tout doux toujours avec la paume de la main du cuistot appué sur l'ensemble de son sexe.

Il retira son doigt pour déposer lu liquide un peu partout sur elle, autour de ses mamelons, entre ses fesses et sur ses lèvres pour aller lecher dessuite apres on nectar.
Il prit alors la main de noe et l'accompagne avec la sienne dans sa culotte, en attrapant le doigt de son élèves il le fit glisser avec le sien en elle.
les 2 doigts se caressait en étant en elle et dans tout le liquide.
le cuistot fit sortie les 2 doigts et tout en regarde noe san droit dans les yeux il prit le doigt de noé pour le glisser et le sucer dans sa bouche et le présenta devant la bouche à noé


c'est comme une sucette mais en mieux.. avec ton nectar






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de batterie avec noé-San Empty
MessageSujet: Re: Un cours de batterie avec noé-San   Un cours de batterie avec noé-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de batterie avec noé-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les habitations. :: Les appartements. :: Appartement de Sanji Kitsune-
Sauter vers: