Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement après les cours [PV Gani]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damieno Han'jou Namatsuro




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

L'entraînement après les cours [PV Gani] Empty
MessageSujet: L'entraînement après les cours [PV Gani]   L'entraînement après les cours [PV Gani] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

L'entraînement après les cours [PV Gani] 1295_r10

La nuit venait à peine de tomber, le soleil avait laissé sa place à la lune. Le vent soufflait doucement dans mes cheveux. Je me dirigeais vers le gymnase pour un petit entraînement de boxe, ce n'était que mon deuxième jours ici à Hazumu, mais je me sentais déjà comme chez moi. Je venais de passer une journée horrible, je m'étais perdu deux fois dans les couloirs aujourd'hui et je me suis endormis en cours de français. C'était difficile d'arriver en cours d'année, enfin encore pour moi ça allez, ce n'était que le début du deuxième trimestre.

Je rentra donc dans le gymnase et posa mon sac au pied du ring de boxe, parfait. Tout le matérielle était déjà la, je n'avais plus qu'a m'en servir. Je retira mon tee-shirt et le plia avant de le mettre dans un coin du ring. Je m'élança dans les cordes avant de commencer une petite série d'une centaine de sauts à la corde.
Tout se passer bien quand soudain...


- 399... 400... 401... 40... . Je perdis l'équilibre. Et merde!

Je me releva et respira un bon coup, je pris une gorgé d'eau et essuya la transpiration qui coulait sur mon visage. J'étais déjà bien chaud. Je posa alors la corde, et en quelques foulés, je retourna la ou je me sentais puissant... Le ring. Tout en bougeant mes jambes au même rythmes, je balançais mes bras dans le vide en imaginant un adversaire, je tapais et esquivais. Un bon entraînement voilà se qu'il me fallait! Je le savais et je n'allais pas m'arrêter la, j'étais parti pour un long entraînement. Dans ma tête j'étais bien, je devais être au top!
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

L'entraînement après les cours [PV Gani] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement après les cours [PV Gani]   L'entraînement après les cours [PV Gani] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:08

Une fois de plus, le jeune Yamaneko n'avais pas été en cour aujourd'hui, il avait préférer passer sa journée à dormir et a glander dans le parc pour jouer de la guitare tout en fumant des clopes. Par contre il se sentait un peux mou t aurais aimé un peux plus d'action dans sa journée. Coucher dans l'herbe du parc aves sa guitare a ses coter et sa cigarette dans la main il réfléchi au meilleur endroit pour bouger. Le gymnase était le seul endroit qui lui vint a l'esprit. Sur ce il prit ses affaires et pris le chemin du gymnase, une fois devant il termina vite fait sa clope et pénétra dans le lieu. Le jeune homme fit un tout droit en direction de la salle d'entrainement, se disant qu'il serait tranquille mais il aperçu très vite un jeune homme qui s'entrainait en shadow sur le ring. Un petit sourire caressa les lèvres du jeune homme avant qu’il ne dé pause ses affaires non loin de la porte, peut être que ce garçon lui donnerais l'action qu'il désirait. Il retira sa chemise et son sweet shirt avant de s'appuie contre les cordes du ring.

"ca te dirais un entrainement a deux? Au lieu de te battre tout seul. Je ne pratique pas la boxe mais ca pourrais t'aider à parer tout les coups possibles."
Revenir en haut Aller en bas
Damieno Han'jou Namatsuro




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

L'entraînement après les cours [PV Gani] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement après les cours [PV Gani]   L'entraînement après les cours [PV Gani] Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:48

J'entendis une voie qui me fis stoper se que j'étais entrain de faire.

"ca te dirais un entrainement a deux? Au lieu de te
battre tout seul. Je ne pratique pas la boxe mais ca pourrais t'aider à
parer tout les coups possibles."


- Heu... Pourquoi pas! Tu pratique un sport de combat?

Je ne savait pas qui était se type ni dans quelle classe il était. Je ne posa pas de questions. Je pris ma serviette et m'essuya le visage et le torse. Je bus une gorgé d'eau fraiche et remonta sur le ring. J'allais enfin avoir de l'action. Je me demandais bien se que se garçon avait dans le ventre, il allait peut être utiliser les techniques de baston de rue. Mais se qui me faisait le plus peur c'est que se type me ridiculise. En effet, je détestais perdre, surtout si mon adversaire ne pratiquait pas le un sport de combat. Mon seul avantage c'est que se garçon sentait la clope. Donc il fume, et un fumeur n'a pas énormément d'endurance, je devais tirer partie de cette avantage. Un petit combat, s'a allez être simpas. Je me mis en garde tout en sautillant sur la pointe de mes pieds. Je fixais ses mains, au cas ou il m'enverrais une droite ou gauche.

Le calme était présent depuis maintenant quelques minutes. Un étranger était entré dans la salle et m'avait proposer un petit combat d'entraînement. Il n'avait toujours pas bougé. Mais qu'est ce qu'il avait en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

L'entraînement après les cours [PV Gani] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement après les cours [PV Gani]   L'entraînement après les cours [PV Gani] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:27

Gani monta sur le ring en répondant a la question du garçon.

"Taekwondo, karaté, aïkido, judo, boxe, taeboxing, combat de rue, capoeira... j'ai pratiqué un peux de tout."

Il tendit ses poing au garçon avant de commencer le combat pour qu'il tape dessus, une fois fait il monta sa garde et attendis un instant. Voyant qu'il fixait constamment ses poings il comprit que son sport a lui était la boxe et il en tira directement partit. Gani était petit et donc très rapide, il fit un pas sur le coter, tapa avec son pied sur le coter du genou de son adversaire ce qui automatiquement lui fit perdre l'équilibre vu qu'il s'agissait de l'une des trois grandes charnières du corps avec la nuque et le bas du dos, et enchaina directement avec une droite dans ses cotes puis un coup de son poing gauche dans la figure du jeune homme avant de reculer le temps de se reprendre un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement après les cours [PV Gani] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement après les cours [PV Gani]   L'entraînement après les cours [PV Gani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement après les cours [PV Gani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gani Yamaneko
» Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]
» Suite du RP Une très belle rencontre [PV Gani]
» Retour en cours...
» Après le cours. [PV Noc'][Hentaïl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: Complexe sportif. :: Gymnase-
Sauter vers: