Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:34

Paradizia est dans un wagon, la jeune fille est seule dedans. La blonde regarde par la fenêtre avec un regard rêveuse...Est-ce qu'elle rêvait d'un paradis ? La neko sursaute en sentant que le train arrive à la gare. L'étudiante prit ses affaires et sortit rapidement. Elle ne voulait personne la remarque... Elle porte sa tenue de "promenade". La fille parcourue rapidement le trajet entre la gare et l'école... Elle ne voulait personne découvre son secret ou qu'on voie qu'elle est différente... Façon pourquoi s'attarder? Personne ne lui parlerait de toute façon... Paradizia ne regarde personne dans les yeux, elle marchait d'un pas rapide en portant ses affaires... On aurait dit qu'elle portait des poids pour participer à une course ou autre...

La jeune fille leva enfin les yeux... Elle voit enfin l'internat... Elle va pouvoir tout recommencer... Essayer de se refaire des amis... Trouvez quelqu'un... Formez une famille... Mais que des rêves... Qui voudrait d'une neko?! Il ne faut pas être stupide... Les nekos doivent rester avec des nekos! Ceux-ci ne sont que des sous-humains... Elle avait souvent entendu ses mots... Même trop souvent à son goût... Sur ses pensées, elle serra fort ses sacs. La jeune neko reprit sa marche avec ses sacs, elle passa la grille et s'arrête devant la grille.


- "… J'espère que tout se passera bien…"

Paradizia ouvre la porte lentement et reprit ses sacs, elle rentre dans le hall et ferme la porte. Le hall est immense, le sol brillant et les murs sont magnifiquement décorer... Quelques plantes qui décorent la pièce avec des tableaux etc... Mais personne... Tout compte fait... Elle va rester seule une fois de plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:05

Se matin là Gani se réveilla a son heur habituelle, vers midi. Quittant son lit d'un bond il se mit à faire ses 500 abdominaux et ses 300 pompes du matin avant d'aller prendre sa douche pour enlever l'odeur du matin. Quittant la salle de bain il s'habilla, comme toujours, un boxer, un baggy en jeans, un t-shirt blanc et une chemise blanche et bleu par dessus. Le paquet de clope en poche et il quitta sa chambre en fermant la porte à clef derrière lui.

"Bon je sors fumer un coup puis je reviens chercher ma guitare et je pars au parc gagner un peut d'argent! Ouais bon plan"

Notre jeune amis parlais seul alors qu’il prévoyais le restant de sa journée, seul hic, il n'avais pas prévu rencontrer une jeune neko en arrivant dans le hall qui paressait complètement perdue. Il la regarda un peut et se mis avant tout en tête de continuer son chemin faisant mine de ne pas l'avoir vue, mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser une jolie jeune femme seul dans le hall de l'école. C'est donc doucement qu'il l’interpela.

"Hey... Euh... Il n'y a personne a l'accueil a cet heure ci, il faut attendre 14h, la c'est le temps de table... Tu peux venir dehors avec moi... Si tu veux."

Sur ce, il sortit par la porte et s'installa sous l'un des arbres qui longeais l'allée principale pour s'allumer gentiment son petit cylindre de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:42

[i]Paradizia entendit quelqu'un descendait les marches, enfin une personne! Elle essaye de garder son calme... La blonde regarde le garçon marchait comme si elle ne l'avait pas vu... Ce n'était pas possible! Est-ce que c'est marqué sur son front qu'elle est une neko?! Elle prit sa casquette et mit presque toute sa tête dedans. Quand soudain, le garçon lui adressa la parole, elle sentit une bonne humeur lui monter au coeur...Mais, pas qu'au coeur...Sa queue commence à bouger dans son pantalon... Elle essaie de se calmer pour qu'elle n'attire pas l'attention du beau jeune homme...[/i]

[b]- "Merci beaucoup, j'accepte mais… Où je mets mes valises?"[/b]

[i]Dès que la décision est prise, la jeune neko va près de sa nouvelle connaissance... Elle est ravie, enfin quelqu'un qui ne l'insulte pas de sous-humain. Enfin, il ne sait pas qu'elle est une neko. Elle regarde le ciel au travers des feuilles de l'arbre. Soudain, elle a eu un sursaut, elle a oublié de se présenter![/i]

[b]- "Oups!! J'ai oublié de me présenter!"[/b]

[i]Elle se retourne rapidement vers le jeune homme en souriant.[/i]

[b]- "Je m'appelle Paradizia Kawasaker et toi?"[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:51

Gani eut un petit sourire en voyant la nouvelle s'approcher de lui et de s'installer a ses côté, elle avait l'aire étrangement heureuse. Mais son sursaut, qui le fit sursauter a lui aussi d'ailleurs, l'étonna grandement, surtout le "pourquoi" du stress qui venais d'entrer en elle.

"Enchanté Paradizia moi c'est Gani... Gani Yamaneko"

Il lui tendis la main et attendis qu'elle la lui serre, une fois fait il pris a nouveau appuis contre l'arbre et sorti son paquet de cigarette de sa poche, ne sachant pas si elle fumais ou non il le lui tendit.

"Tu en veut une Heaven?"

"Heaven fut le surnom qu'il décida de lui donner car Paradizia était trop long a son gout.

"Enfin si ca ne te dérange pas que je t'appel comme cela?"

Il tira un coup si sa cigarette et recracha la fumée dans un long soupir avant d'ajouter.

"Alors tu viens de où? Dit m'en plus sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:27

[i]Paradizia ne savait pas quoi dire à cet homme, elle regarde toujours le ciel bleu... Quel beau ciel... Elle sentit une nouvelle fois sa queue bougée et elle se retourna rapidement pour qu'on ne la voit pas. Elle ne voit personne d'autre que le jeune homme à ses côtés, tout le monde était en cours? En vacances? Où ils traînaient dans un autre endroit? La blonde soupira et sentit enfin sa queue se calmer. La neko entendit le surnom que le beau garçon lui avait donné, elle n'en revenait pas... Quelqu'un qui lui donne un surnom... Un beau surnom... Seulement ceci la rendait heureuse... Elle essaya de nouveau calmer ses pulsions de neko.[/i]

[b]- "Non merci…"[/b]

[i]Elle fit un signe de main pour refuser, elle avait le regard brillant comme si elle était émue... Enfin quelqu'un de gentil! Mais, peut-être gentil parce qu'il croit que c'est une humaine comme lui... La blonde prit une de ses mèches cheveux et commença à la tourné et la retourné comme un petit stress intérieure... Quand, le jeune homme lui demandait si cela ne la dérangeait pas qu'il l'appelle "Heaven".[/i]

[b]-"Bien sûr que non! Même je suis ravie!"[/b]

[i]La jeune fille semblait pensive, elle se demandait ce qu'il lui ferait s'il savait qu'elle n'était qu'une neko... Une sous-humaine... Soudain la question de Gani la fit sursautée... Même son doux visage se transforma en une grimace en quelque seconde mais, un sourire masqua tout ceci...[/i]

[b]- "Je viens d'une ville plus loin… Beaucoup plus loin! Et euh… Mes parents sont fleuristes! Et c'est tout"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:38

Il voyait un certain stress dans le regard de la jeune fille, et surtout dans ses mouvements, le fait qu'elle tortille ainsi ses cheveux voulait tout dire. Le jeune Yamaneko aimait bien analyser les gens et généralement il y arrivait très bien. Dans un espoir de la mettre à l'aise il ajouta.

"C'est normal d'être nerveux au début quand on débarque de loin tu sais! Regarde-moi! Je suis musicien, je me suis barrer de chez moi et j'ai atterris ici! Maintenant je suis retourné en cour alors que ca fait un an que j'ai arrêté, je bosse à temps partiel dans un magasin de musique et le reste du temps je visite les différents endroits de la ville avec ma fidele guitare et gagne un peux d'argent comme cela!"

Il ricana doucement et fit un clin d'œil à la jeune fille.

"Tu vas voir, les gens sont gentil ici... Enfin je n'ai pas vraiment encore d'amis... Mais je n'ai jamais eut de problème!"

Le jeune musicien tendis doucement la main vers la casquette de celle ci et la lui retiras en disant.

"Tu a l'aire vachement mignonne montre moi ton visage..."

La lui retirant il se retrouva nez a nez avec des oreilles de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:00

[i]La jeune fille écoute attentivement le jeune homme et lui fit un petit sourire. Il a du courage de quitter sa famille comme ça... Elle le regarde parlait, enfin une personne douce et gentille... Non agressif... Elle n'avait pas connu quelqu'un aussi gentil... Enfin... Peut-être parce qu'elle est une sous-humaine, une neko! [/i]

[b]- "Tu en as du courage pour faire tout ceci..." [/b]

[i]Elle regarde la main s'approcher de sa casquette... La jeune neko ne savait pas pourquoi elle ne l'empêche pas que celle-ci s'approche... Elle semblait paralysée mais... Trop tard... Elle sentit sa casquette se soulevait. Mais... Elle ne sentit pas que ceci, elle sentit aussi son coeur commençait à battre en toute vitesse. Ses oreilles sont visibles. La jeune neko commença à reculer, son secret... déjà découvert... Non... Son beau rêve d'être une personne normale... Une humaine et pas être une sous-humaine.[/i]

[b]- "Rends ma casquette..." [/b]

[i]La neko grogne et se mit sur la défensive, prête à lui sauter dessus... Les oreilles hérissaient montrant qu'elle est prête à attaquer. [/i]

[b]- "Tu vas te moquer de moi comme les autres et tous ceux de cet internat aussi! Grrr!" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:12

Gani fut resta paralyser face a la paire d'oreille, mais le pire fut la réaction de la jeune neko, qu'il allait se moquer d'elle? Il était lui même un étranger et avais vécus les pire moqueries lui aussi par le passer. Il soupira doucement et dé pausa la casquette a terre ainsi que tout ce qu'il avais dans les poches et retira sa chemise pour ne pas la casser.

"Tu sais, Yamaneko n'est pas mon vrais nom!"

ll sauta sur la branche la plus proche de lui, fit quelques bonds dans l'arbre avant d'atterrir sur ses pieds derrière la jeune fille.

"On m'as surnommé Yamaneko, donc chat des montagnes, parce que j'ai l'agilité et la rapidité d'un félin!"

Doucement il tendit la main et caressa l'une des oreilles de la jeune fille, elles étaient toutes douce, vraiment comme le pelage d'un chat.

"Puis... Je trouve ca très mignon..."

Il souri doucement avant de la regarder droit dans les yeux.

"Moi je suis un étranger... Je viens d'Espagne... On m’a toujours rejeté parce que je n’étais pas Japonais... Et parce que quand je parle la langue je garde un accent latino... Donc non je ne me moquerais jamais de toi Heaven."

Nouveau clin d'œil avant de prendre ses affaires ainsi que la casquette qu'il tendis a la jeune fille avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:36

[i]Paradizia n'en revient pas, le jeune homme semblait étonné que la jeune fille réagisse comme cela avec lui. Elle fut étonnée de le voir déposer la casquette et d'autre affaire sur la pelouse mais, pourquoi il faisait ceci? La neko regardait l'action du jeune homme, elle n'en revenait pas, un humain aussi agile... Incroyable... Elle recula mais, le jeune homme est déjà derrière elle. Celle-ci sursaute et le regarde. La blonde ne croyait pas que d'autre personne à des problèmes ainsi. [/i]

[b]-" Est-ce que tu garderas mon secret ?"[/b]

[i]Elle lui fit un sourire timide. [/i]

[b]- "En tout cas, tu es très rapide… Et une agilité incroyable"[/b]

[i]La blonde sentit la caresse du jeune homme, elle rougit et ses oreilles bougent rapidement. C'était la première fois qu'on lui caresse les oreilles, elle ne savait pas comment réagir… La blonde se laisse faire tout en rougissant.[/i]

[b]- "Merci…"[/b]

[i]Paradizia l'écoute attentivement et s'approche du jeune homme et lui caresse la joue.[/i]

[b]- "Moi, ce n'est pas à cause d'un accent… C'est à cause d'un physique…"[/b]

[i]La blonde reprit sa casquette en rougissant et remercie le beau garçon.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:51

Gani eut un fin sourire sur le bord des lèvres a chacune des répliques de la jeune fille, il savait bien tout ca et ne voulais pas qu'elle se sente mal pour une simple différence.

"Tout le monde est différent tu sais... Et pour moi s’il n'y avait pas de différences le monde n’aurait pas de saveur... Ton secret est en sécurité avec moi Heaven."

Nouveau sourire avant qu'il ne prenne son menton entre ses doigts et lui fasse un doux baiser sur le bord des lèvres ce qui le fit légèrement rougir mais ne lui enleva pas son assurance de latino, toujours charmeur et sur de lui.

"Je te propose de monter avec moi dans ma chambre, comme ca tes affaires seront en sécurités et je pourrais reprendre ma guitare..."

Après tout pour sa nouvelle amie il pouvait bien modifier ses plans non?!

"... Après si tu veux on s’installera à nouveau ici et ... Je te jouerais quelques morceaux... Si tu veux bien évidement..."

Le regard de Gani parcouru très vite le corps, mais surtout le visage de Heaven, et un sourire niais s'installa sur ses lèvres, cette fille était vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:06

[i]Paradizia est ravie, le jeune homme gardera son secret, enfin quelqu'un de gentil même avec les sous-humains, la blonde soupira de soulagement. Elle est venue refaire sa vie ici, elle remit sa casquette sur sa tête qui cache ses oreilles de chat. Elle n'a pas vue que le latino s'approche d'elle. Elle sentit qu'on lui prit le menton et elle se demande pourquoi? Qu'est-ce qui se passe? La blonde commença à rougir en voyant l'homme se rapprochait et l'embrassait doucement. Son teint est devenu complètement rouge. La blonde fit des coups tête en voulant dire oui… Mais, un son sortit quand même de sa bouche.[/i]

[b]- "Oui… "[/b]

[i]Elle l'écoute attentivement toujours en rougissant.[/i]

[b]- "Tu n'avais pas prévu d'aller quelque par avant?"[/b]

[i]La blonde sentit le regard du garçon sur son corps, elle ne savait pas comment réagir et faire. Elle tourne rapidement de la tête, son teint est toujours rouge. Elle retourne au hall pour récupérer ses valises[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:22

Gani s'étira doucement en ricanant, il trouvait Heaven encore plus mignonne quand elle rougissait. Elle mentionna ensuite le fait qu'il avait peut être eut envie d'aller quelque part avant de la croisée.

"Je n'ai jamais de projets fixes, juste gambader par ci par là avec ma guitare... Donc non je n'ai pas grand chose a faire."

En revenant dans le hall, par pure galanterie, il pris l'une des valises de la jolie neko et la montas, avec elle, jusque dans sa chambre. Doucement il déverrouilla la porte et entras pour dé pauser la valise sur un lit, non loin du sien.

"Vien entre! Je n'ai pas de colocataire donc si tu veux on peut s'arranger avec la direction pour que tu loge ici! De toute façon les chambres sont mixtes!"

Il se retint tout de même de lui dire qu'il était possible de demander une chambre pour fille ou pour garçon, après tout cela lui plairais bien de loger avec quelqu'un, surtout une fille si mignonne.

"Je prend ma guitare et on y va ok?"

Sur ce il se plongea dans son armoire pour mettre sa casquette bleu, qu'il avait d'ailleurs oublié se matin là, et pris sa guitare qui était pausée dans sa housse non loin de son lit. Doucement le jeune musicien se tourna vers la neko.

"Go?!"
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:08

[i] La blonde écoute attentivement le beau garçon, elle n'en revenait toujours pas... Quelqu'un de gentil avec les nekos... Incroyable. Mais, ce n'est pas pour ça qu'elle ne va pas arrêter de mettre sa casquette et montrer sa queue. Au contraire! Elle préfère garder ses origines cachées, si ce beau garçon est gentil avec les nekos peut-être que les autres n'aiment pas les nekos...[/i]

[b]- "D'accord mais, je ne veux pas t'attirer des problèmes..."[/b]

[i]Elle prit une de ses valises, elle est étonnée que le garçon l'aide à porter ses affaires. La neko suit le garçon, après avoir monté les escaliers et passé par des couloirs. Ils arrivèrent dans la chambre. Elle dépose soigneusement ses affaires et regarde la pièce avec attention, quatre lits des armoires et d'autres affaires.[/i]

[b]- "Ah bon... Les chambres sont mixtes? Au moins, si je loge avec toi je pourrais dormir avec les oreilles libres"[/b]

[i]La jeune neko approche lentement de la fenêtre et regarde le ciel en entendant que son ami prend ses affaires. Dans le pantalon de la jeune neko, la queue bougeait lentement mais, on pouvait la voir bouger.[/i]

[b]- "Hum... oui"[/b]

[i]Elle attend près de la porte puis, elle remarque que son ami à sa guitare et porte aussi une casquette.[/i]

[b]- "D'accord je te suis!" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:22

Il lui fit un clin d'œil et lui pris doucement la main pour l'attirer a l'extérieur histoire de prendre l'air. D'un regard rapide il put apercevoir une place a l'ombre d'un saule plus loin dans l'entrés, un peut a part du sentier, là ils seraient tranquilles.

"Vien! Là bas on sera au calme!"

C'est donc, sans lui lâcher la main, qu'il l'entraina vers le saule pleureur pour s'assoir en dessous, mais une fois assis il ne lâcha pas la main de la jeune fille pour au temps.

"Tu sais Heaven... Tu m'as l’air stressé et pas très confiante... Enfin ... C'est dommage que tu te cache surtout que cette casquette... En plus de cacher tes oreille... cache ton joli visage..."

Espèrent éviter a nouveau la scène de tout a l'heur, et après avoir bien regarder si il n'y avais personne dans les environs, il tendis la main et lui retira a nouveau sa casquette, avant de retirer la sienne.

"Tien je te la donne... Fais y attention j'y tien... Elle est entre le bonnet et la casquette donc tu pourras mettre la visière plus haute et cacher tout de même tes oreilles..."

Lui lâchant la main il s'empressa de mettre sa propre casquette sur la tête de son amie, levant la visière et enfonçant un peux plus l'arrière de la tête pour ainsi pouvoir voir le visage de son amie.

"Voilà... C'est vraiment dommage de cacher un si beau visage..."

Le Yamaneko lui fit un fin sourire et s'approcha doucement d'elle pour pausé un nouveau, et délicat, baiser sur le bord de ses lèvres. Nouveau sourire avant qu'il ne prenne sa guitare et commence a jouer une chanson de sa propre composition.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:51

[i]Paradizia prit la main du beau garçon et le suit soudain, il montrait une place qui semble être libre. [/i]

[b]- "Je te suis"[/b]

[i]La blonde suit le beau garçon, elle lui tient toujours la main. Elle regarde les feuilles du saule pleureur puis, elle remarque que le garçon continu à lui tenir la main.[/i]

[b]- "Je sais… Mais, on se connaît à peine Gani… Je vais essayer d'être plus confiante!"[/b]

[i]La neko sent qu'il lâche sa main ensuite, il retire sa casquette et celle de la blonde. Le garçon lui met sa casquette sur la tête de la jeune neko. Celle-ci ne peut s'empêcher de rougir mais, pourquoi est-il si gentil avec elle? D'habitude les gens sont méchants avec les sous-humains, les considérant comme des esclaves… Elle leva les yeux vers ceux du garçon et le regarde dans les yeux pendant un bon moment.[/i]

[b]- "Merci, si tu veux je peux laisser mes oreilles libre…"[/b]

[i]Elle sent les lèvres de Gani une fois de plus sur les siennes, elle se laisse complètement faire même elle s'accroche au t-shirt du jeune garçon. Puis, lentement elle le regarde s'asseoir et commencer à jouer. La neko s'approche doucement du garçon et s'assoit à ses côtés pour l'écouter.[/i]

[b]- "Tu joues bien…"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:10

Gani eut un petit sourire aux lèvres face aux deux réflexions de la jeune neko et surtout sa réaction alors qu'il ne lui faisait qu'un petit bisou sur le bord des lèvres. Vraiment une réaction très mignonne, qu'il trouvait d'au temps plus adorable venant d'une jeune femme.

"Pour tes oreilles fait comme tu le sent Heaven... Et merci... C'est important pour moi la guitare tu sais... c'est ma passion donc..."

Il termina les quelques accords de la chanson avant de se tourner vers son amie.

"Et toi? Tu joue d'un instrument ou autre?"

Il lui souri, l'un de ces sourires qui mettent généralement les gens en confiance. Cette fille avais peur, surement qu'elle avait eut beaucoup de problèmes a cause de ses oreilles et de la queue de chat qui remuais depuis tout a l'heur mais sur laquelle il n'avais fait aucune remarque. Voyant qu'elle s'était rapprochée il lui prit à nouveau la main et dé pausa un petit baiser sur sa joue.

"Ecoute Heaven... je sais que tu n'as pas confiance et tout... mais moi je serais toujours là, je sais ce que c'est d'être différant... Je suis là si tu as besoin d'aide ou pour ce que tu veux."

Il lui fit un nouveau sourire avant de s'appuyer contre l'arbre et de jouer un nouveau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:04

[i] La jeune neko est extrêmement timide face au beau garçon, elle ne savait pas comment réagir ou quoi faire... Elle prit enfin une décision, personne dans les alentours... Elle retire lentement la casquette du garçon. Ses oreilles noires se bougèrent lentement, elle n'avait pas écouté Gani pour une fois, elle avait décidé avant qu'il ne parle.[/i]

[b]- "Tant personne voit mes oreilles..."[/b]

[i]La blonde l'écoute attentivement, elle avait fermé les yeux et ses oreilles bougeaient à cause du son.[/i]

[b]- "Non, je n'ai pas encore trouvé de passion on va dire..."[/b]

[i]Paradizia rougissait en voyant le sourire du garçon, ce que celui-ci attendait d'elle ou qu'il voudrait qu'elle fasse. Elle le regarda prendre sa main et l'embrassait une nouvelle fois. Ses oreilles vont en arrière bizarrement. Elle attendait qu'il soit contre l'arbre et elle lui sauta dessus et lui lèche doucement les lèvres.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

Gani eut à peine le temps de retirer sa guitare que la neko lui sauta dessus pour lui lécher doucement les lèvres. Il se laissa faire, dé pausant ses mains sur ses hanches, et profitant des petits coups de langues qu'elle exerçait sur ses lèvres. C'était une méthode très animale mais qu'il appréciait. Mais au bout d'un moment il décida de passer a quelque chose de plus... Civiliser on va dire. Il prit doucement son menton entre ses doigts pour l'éloignée légèrement et lui sourire.

"Mon tour maintenant Heaven"

Et il dé pausa doucement ses lèvres sur les siennes, profitent du baiser. Glissent lentement sa langue entre ses lèvres pour venir jouer avec celle de sa compagne. Appréciant ce doux moment, il glissa ses mains dans son dos pour la serrer encore plus contre son corps. Après un moment il ressentit un manque d'air et sépara délicatement ses lèvres de celles de la neko. Les joues légèrement rouges, et un peut gêner, mais gardant un petit sourire charmeur.

"Désoler... Je ne pouvais plus me retenir Heaven."

Il s'aprocha doucement de son visage et dé pausa un nouveau petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:05

[i]Paradizia léchait doucement les lèvres du garçon, celui-ci semblait d'apprécier. Elle sentit qu'on lui prit le menton. Elle écoute Gani mais, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses lèvres. Elle sentit les lèvres sur les siennes quand soudain, elle sent la langue de son camarade dans sa bouche. Mais, elle ne sentit pas que cette action de tendresse, elle sent aussi les bras de Gani sur son dos qui l'oblige à se rapprocher. Elle est contre son corps. Quelques minutes plus tard le baiser est terminé, la jeune neko met sa tête sur son compagnon en rougissant.[/i]

[b]- "Ce n'est rien Gani…"[/b]

[i]La jeune neko relève la tête et sent une nouvelle voit les lèvres de son compagnon, elle ne pu s'empêcher de lui mordillait doucement les lèvres puis lentement, elle va lui mordre la lobe de son oreille. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:10

[deso du retard, j'était en exam de passage ^^"]

Le jeune espagnol ne put s'empêcher d'avoir un fin sourire sur le bord des lèvres âpres leur petit baiser, elle venait de lui mordre les lèvres, chose qu'il aimait tout particulièrement. Par contre, Gani sentit les dents de la jeune neko contre con oreille, il fit un petit mouvement sec de la tête sur le coter pour qu'elle le lâche.

"Fait pas ca... je... hum"

Un fin rougissement apparus sur son visage avant qu'il ne soupire.

"C'est le genre de chose qui me met hors de moi..."

Doucement il se mordit la lèvre sans oser reporter son regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Paradizia Kawasaker

Paradizia Kawasaker


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:03

La jeune neko se demandait si il aimait les bisous. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer entre eux. La jeune blonde aimait les lèvres du jeune homme. Elle frotte sa tête lentement au torse du garçon comme si elle voulait avoir des câlins. La neko remonte lentement et mordille la lobe de l'oreille du jeune homme. Elle se demandait bien qu'elle soit la réaction du garçon en sentant les dents sur son oreille. L'étudiante voit que son partenaire secoue la tête pour qu'elle le lâche, elle le lâche rapidement prise et regarde l'homme. Elle croyait qu'elle l'avait blessé.

- "Je t'ai blessé?!"

La jeune blonde comprit qu'elle ne l'avait pas blessé, elle le regarde attentivement et remarque qu'il rougissait. Est-ce qu'il appréciait tant de ça les morsures?

- "ça va tu es sur?"

La jeune fille remarque qu'il se mordait les lèvres, elle se demandait ce qu'il lui arrivait pour réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko

Gani Yamaneko


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:41

Gani se frottas doucement le nez avant de tourner son visage vers Heaven en lui souriant.

"Ne t'inquiète pas, c'est juste que... on va dire que mes oreilles et ma nuque sont des endroits où je suis asse sensible..."

Il devait vraiment lui dire clairement que cela l'excitais au plus haut point lorsque on lui faisait cela?! Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

"C'est le genre de chose qui me plais énormément mais qui m'empêche de me contrôler... donc si tu veux que je te saute dessus tellement je suis exciter bien... on va dire que me mordre l'oreille c'est l'un des meilleurs moyens pour que ca arrive..."

Il avait dit tout cela d'une traite en sentant ses joues bruler, il devait être en train de rougir comme un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]   Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Gani Yamaneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: Rez-de-chaussée. :: Hall-
Sauter vers: