Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT]   Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:52

Dimithrius glissa ses mains d'abord sur la nuque de la jeune femme, faisant légèrement craquer celle-ci alors qu'il s'attaqua ensuite à ses omoplates qu'il caressa doucement avant de pratiquer un long et langoureux massage. Plus les minutes s'écoulaient plus le message descendait vers la destination finale de ses mains. Les doigts du beau brun passèrent sur sa colonne vertébrale, sur ses reins qu'il massa tendrement mais vigoureusement, et enfin, ses mains sur posèrent sur les fesses de sa compagne de nuit. A leur tour, elles furent massé, caresser effleurer pendant qu'il posait ses lèvres dans le dos de la jeune femme. Après ribambelle de baisé, il remonta vers son oreille et lui murmura en appuyant doucement contre membre contre ses fesses

« Ma belle Mai... Pour continuer cette nuit et varier les plaisir je te propose l'autre alternative à ce que nous venons de faire... Qu'en dis-tu ma douce ? »

Après un baisé dans son cou, une des mains de Mathias prit possession de l'entre cuisse de la jeune femme qu'il caressa un bref instant avant d'aller la fouiller des ses longs doigts. Dans un sens, l'envie de la prendre ainsi était bien présente, mais il ce refuserait ce plaisir si elle n'était pas partante...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT]   Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:31

Mai se laissait aller au massage qu'il lui faisait, un sourire aux lèvres. Ça la détendait beaucoup, mais en même temps, plus les minutes passaient et plus le désir s'intensifiait. Il arriva finalement à ses fesses qu'il massa tout en déposant des baisers dans son dos. Baisers qui, à chaque fois, donnaient des frissons à Mai. Elle senti alors son membre contre ses fesses et ouvrit les yeux, qu'elle n'avait pas eu conscience d'avoir fermés. Elle l'entendit murmuré à son oreille.

« Ma belle Mai... Pour continuer cette nuit et varier les plaisir je te propose l'autre alternative à ce que nous venons de faire... Qu'en dis-tu ma douce ? »

Il l'embrassa dans le cou et elle ferma de nouveau les yeux, la main de son compagnon de nuit vint caresser son entre-jambe avant d'y faire pénétrer ses longs doigts. Elle gémit, voulant plus. Elle ouvrit donc de nouveau les yeux pour chercher ceux de Dimithrius par dessus son épaule, se relevant sur ses avants-bras. Elle lui sourit doucement.

J'en dis que je te veux, peu importe la façon dont tu me prendras.

L'ennui c'est qu'elle ne savait trop quoi faire ou comment ce placer ne l'ayant jamais fait de cette façon. Elle espérait qu'il savait ce qu'il faisait, bien qu'elle n'en doutait pas, il avait l'air plutôt doué pour donner du plaisir aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valser dans la nuit [PV: Dimithrius Van-Haussen][HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième nuit dans cette ville sans-nom[PV]
» Première Impression [Pv Dimithrius~Saï~Yuki]
» Une nuit de pleine lune [Pv Bal']
» Une nuit étrange [pv Baal]
» Une nuit fort agitée [pv][hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret.-
Sauter vers: