Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:49

_Fiche d'identité_

    Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Piaf_b10Nom: Redcliff .
    Prénom: Duncan .
    Surnom: Kami - Sama Dun' .
    Âge: 17 ans .
    Sexe: I am a Boy .
    Sexualité: ... & I love Boys
    Métier: Etudiant .


DOSSIER PERSONNEL 0236: DUNCAN REDCLIFF.


"Ce gringalet ? Ce n'est qu'un gamin. Je ne l'ai jamais trop aimé. Il est vraiment pas terrible. Enfin, après, chacun ses gouts... Moi, j'aime pas trop le genre faible. Je préfère les tas de muscle hein... Mais bon. En fait, ce que je lui reproche le plus, c'est d'avoir une tête de no-life, tu vois. Genre, peau blanche, yeux cernés, cheveux en bataille. Pis du coup, ça faisait un peu gothique avec ses cheveux noirs corbeaux... Tu vois. A part ça, il a plutôt la classe, il s'habille bien, genre chemise avec manche remontée et ouverte sur un simple t-shirt *0*... Ouaip, mais franchement, je ne vous le conseille pas, c'est pas un de mes meilleurs coups. Voilà, je crois que j'ai le mieux décrit le p'tit Dun' possible... Ah ouaip, pour le caractère, c'est un mec genre super renfermé. Il ne m'a jamais vraiment parlé lorsqu'on sortait ensemble. C'était surtout du bisous-bisous notre relation... On a jamais couché ensemble en plus... -réfléchit- vous croyez qu'il est puceau?! 0.0"
Helena Jewel, ex petite amie de lycée.

"Haaan, mais vous voulez me parler de Kami-saamaaaaa ♥ Mais bien suuur que je vais tout vous diiire -clin d'oeil- C'est un petit gar que j'ai connu au collège, et toutes les filles l'appellaient Kami-sama parceque franchement, quel dieu ! Tout le monde lui courait après!! -mine songeuse- mais vous êtes sûr qu'il est gay? Puah quel gâchis ! Moi je me souviens que c'était un grand et mince jeune homme... Trop beaaaau ! En plus, il avait une silhouette androgyne, je vous dis paaaas -in love-. Mais il devait être trèès timide, parcequ'il ne venait jamais au fan club! "
Tristyne Daal, membre chef du "fan club DR"

STORY

Kami-sama...

Non.. Non je n'aime pas les autres. Sutout les filles. Elles sont enervantes! Elles passent leur temps à me courrir après. Moi, je ne demande que la paix. Franchement. Quelle est la définition de "beau"? Ben en tout cas, pour beaucoup de fille, c'est moi, la définition de beau. Hélas... Vous savez ce que c'est, pour moi?
Commençons par le haut du corps. Deux petites oreilles félines. Ca vous dit rien, les nekos? Ben moi, j'adore les neko. Je suis obsédé par ces drôles d'êtres. En plus, si l'on descend un peu plus, on peut voir que j'aime tout ce qui a un sexe masculin... PAS LES FEMMES ! Par contre, il y a une chose que je veux, c'est me faire dépuceler par une nana. Pour la forme. Je veux absolument coucher en cette première année !

En maternelle, j'avais deux ou trois copine. Mais à cet âge là, c'est un truc de ouf quand on fait un bisou sur la bouche de quelqu'un. Pff... Drôle d'époque. Me souviens plus très bien... Bah, on s'en fou, après tout, à cet âge, on est incapable de penser. Sauf à jouer. Ouaip.

En primaire, ça devient un peu plus sérieux. C'est là que les filles ont commencé à me courrir après. Cette idiote de Tristyne Daal par exemple... Elle est ses copines me collaient 24/24... Moi, je les fuyais comme la peste. J'étais amoureux de mon prof. En fait, à ce moment je ne savais pas que c'était de l'amour. Mais je m'en rends compte, maintenant... Monsieur.. Monsieur Takeshi je crois. Bref, on s'en fiche non? Je l'adorais et je me souviens que je lui faisais des dessins de deux bonhommes batons avec plein de coeurs. La honte quoi. Et puis, il nous avait présenté sa femme et mon coeur était brisé.

Collège. Argh, ça devient chaud là, je me souviens. C'est à peu près à cette époque que j'ai découvert mon homosexualité. Bien sûr je ne m'assumais pas. D'ailleurs, je suis sortis avec cette crétine de Tristyne pour dissiper les soupçons portés sur mon orientation sexuelle. Mais j'ai rompus au bout de trois semaines. Elle me gonflait trop. Par malheur pour moi, je n'ai pas couché avec elle durant ces trois semaines. Bah, ça viendra. Ah oui, je suis tombé amoureux pour la première fois vraiment. Dave, américain, homo. Un pur beau gosse. 'Fin bref. Il ne s'est rien passé de plus.

Lycée, la cours des grands, quoi ! J'étais dans la classe de Dave !! Je ne m'assumais toujours pas et sortais maintenant avec Helena Jewel. Je l'aimais pas du tout, elle était un peu rockeuse... Bizarre... Voilà . On est sortis 4 mois ensemble. Et (putain :@) on a pas couché ensemble non plus. Me souviens d'un truc, un peu douloureux. Fin de l'année de terminale, jour de la représentation de la pièce de théatre, Tristan et Yseult. A la fin, au salut, j'ai avoué mon amour pour Dave, comme ça, devant tout le monde. Et... Et quoi? Je me suis pris un gros râteau. Ca, ça m'a foutu les boules.

Cette année, je suis inscris dans une grande école. C'est cool hein? Plus de Dave, plus de Tristyne. Yahohoo! De nouvelles bases, un nouveau départ. C'est partit mon kiki !!

_Derrière l'écran_

Prénom: NED
Sexe: J'aime
Votre présence sur 7: Je peux pas trop, sachant que je suis soouuuuvent punis.
Avez-vous lu le règlement ?: Oui, Ca fait maintenant 4 fois xDD Bon attendez...


Dernière édition par Duncan Redcliff le Sam 15 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

Bienvenue ou Re-bienvenue Sama =3
Neeh comment ça vous n'êtes pas que à Lina? TT________TT

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:32

Hmm ... Mais Lina est sa préférée 8D xDD
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:19

Bon allez je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:46

Maiiiiis euw nan ToT
Le valide pas tant qu'il change pas ça èOé //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:14

Whaaa ! Trop belle avatar. O_o'
Faut que tu m'en fil'... t'en trouver toujours des zolies.

Sorry j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je le ferais plus tard xP
Bon, j'arrete de flooder.



A bientôt p'tetre avec ce newveau perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:40

Haem... J'ai finis, Dear Pnj . Tu peux rebloquer la fifiche de Duncan ♥
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !   Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Redcliff . # Nee, Kami-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko ~ "Eh...Eh... Sama ?" ♥
» la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: