Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:31

C'était le premier jour de l'année au lycée , les cours ne commencaient dans quelques temps mais je n'avais pas envi d'y aller . Pourquoi ? mais tout simplement parce aujourd'hui je venais d'echaper de justesse aux hommes de main de ma famille et que je n'avais donc absolument aucune envie de suivre un de ses cours ennuyeux qui remplissaient nos journée déjà assez longue comme sa . Je parcourais donc le rez de chaussez , passant en revue le secrétariat , la cafétariat , le bureau du directeur trés discretement , l'ascenceur et arriva devant une salle entrouverte , je pénetra a l'intérieur et ouvris de grand yeux émerveiller devant ce spectacle de nuance. En effet dans cette pièce se trouvaientdes plantes provenant de différents continents , des Orchidées , des Tulipes , des Roses etc ... , je parcourue cette serre du regard et je m'arreta devant un Iris magnifique mais qui commencait a faner , je sortis une bouteille d'eau pour l'arroser me mettant a chantonner doucement de ma voix crystaline .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:15

    L'endroit qu'était la serre était idéal pour lire. Enfin, c'est ce que pensait Duncan... Après tout, s'était vrai que le jardin intérieur était chaud, plein de bonnes odeurs et de belles couleurs. Pour lire l'Education Sentimentale, rien de mieux qu'un tel endroit. L'histoire de Frédéric Moreau ne plaisait pas réellement à Duncan, mais le jeune étudiant avait besoin de se reposer et la littérature française, s'était vraiment son dada. Assis sur une chaise qu'il avait prit dans une salle de cours, le jeune homme au cheveux noirs s'était posé entre un bac de menthe (dont il appréciait particulièrement l'odeur) et un arbre quelconque planté dans un peau. Les jambes croisées, il profitait de son heure de libre, le visage baignant au soleil qui passait à travers la vitre qui, ouverte, rendait le chant des oiseaux, l'air froid et doux en même temps ainsi que le bruit des passants tout en bas.

    Tout au fond, il avait choisit une place dans un trou de verdure, pour ne pas se faire remarquer si quelqu'un entrait. Il n'était pas certain qu'être ici soit toléré et préferait se faire discret. Seulement, alors qu'il commençait l'histoire après le préface, il entendit une présence. Inquiet, il se pencha en avant pour voir qui était-ce et il vit une tignasse chatain bouclée et de grands yeux verts. Une fille. Elle avait l'air gai et arrosait une plante en chantant. Duncan avait deux choix. Où il se montrait, et il risquait de gêner la fille, où il restait caché et ce serait à ses risques et périls si la fille le voyait. Il inspira un bon coup, se leva, posa son livre sur la chaise et sortit de sa cachette.

    << Hé, tu chante bien ^^' >>

    C'était vrai, elle avait le timbre clair et la douce mélodie qu'elle chantée rentrait dans sa tête. En fait, cette jeune fille était plutôt mignonne.. Mince et assez petite, elle respirait la joie et la bonne humeur. L'étudiant esperait ne pas l'avoir effrayé et il reprit donc la parole:

    << Je ne t'ai pas fais peur? Je lisais, dans le coin>>
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:35

J'arrosais la plante en chantant , me voila heureuse , dans mon élément , je ne chantais pas une chanson très compliquer a vrai dire , elle était même un peu gamine mais elle avait bercer mon enfance , vous connaissez tous le roi lion ? eh bien moi je chantait " l'amour nous guidera " , je me reconnaissais énormément dans cette chanson , enfin bref , je pris le reste de la bouteille pour boire lorsque j'entendis quelqu'un me parler , je me figea , on m'avait entendu chanter ? .

<< Hé, tu chante bien ^^' >>


Je me retourna vivement et rougis jusqu'aux oreilles .

- je .. je suis désolée , je croyais être seul , et euh ....

je recula un peu et lui sourie gentillement .

<< Je ne t'ai pas fais peur? Je lisais, dans le coin>>

- non non pas du tout , j'ai juste été un peu gênée que tu m'aie entendu chanter , et ceci en plus ...

Le jeune homme était assez grand , les cheveux cendre et les yeux bleue magnifique . c'était le seul mot qui me venait a l'esprit

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:37

[Ne prend rien mal, c'est Duncan qui est un peu froid au début]

Duncan haussa les épaules et s'avança vers la sortie pour aller lire en paix. Cette fille ne l'interressait pas, il ne la connaissait pas! Ils s'étaient rencontrés, super, mais ça s'arrêtait là. Il n'allait pas commencer à parler avec la première venue, non, lui, Duncan, avait son petit monde à lui. Pas question d'y inclure une quelconque greluche qui chantait en arrosant des fleurs... Et qui lui parlait comme si elle le connaissait depuis longtemps.

En plus, comment pourrait-il lire en paix si cette idiote lui posait un millier de questions... Il voulait être tranquile. Sauf, si cette pimbêche lui montrait qu'elle était plus interressante qu'elle en avait l'air là, il s'en irait et plus jamais ils ne se verraient. Il fallait qu'il s'en aille alors il se tourna vers la jeune fille aux cheveux bouclés et lui dit, lui lançant un clin d'oeil en même temps:

<< Bon et bien, je te laisse, je ne voudrais pas te déranger, je ne dirais à personne que tu chantais, et que tu séchais hinhin ... >>

Comment le savait il? C'était tout simple, aucune autre classe est censée ne pas avoir cours, et aucun prof n'était absent. Donc Duncan soupçonna l'école buissonière de cette demoiselle. Pensant sa sortie parfaite, il se tourna une bonne fois pour toute et sortit de la salle de la Serre. Problème: Ce crétin de Duncan avait oublié son livre est ne s'en était pas encore rendu compte. Et il s'engagea dans les couloirs, mine de rien, sifflotant les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

Le jeune homme qui lisait me fit un clein d'oeil et me dit .

<< Bon et bien, je te laisse, je ne voudrais pas te déranger, je ne dirais à personne que tu chantais, et que tu séchais hinhin ... >>

- je ... très bien , on se reverra surement , enfin j’espère ...

Et sur ce il partit , je sourie un peu , il était froid mais je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise quoi que ce soit d'autre , j'allais m’asseoir près de la plante quand je remarqua qu'il avait oublier sont livre , je devais lui redonner , mais il venait de partir , je devais lui courir après ou je devais attendre qu'il s'en rende compte pour lui rendre ? après tout il été froid je ne devais pas être trop gentille , si ? rah !! j'en savais rien moi ! et puis était-ce mon problème ? Non je n'étais pas comme cela , je me leva , le prit et commença a marcher dans le couloir . Puis je racla ma gorge assez bruyamment fessant en sorte qu'il m'entede , mettant le livre bien en évidence et dit :

- c'est à vous non ?

[ hors rp : oki t'inquiète pas , désolée pour la longeure ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:30

    Quand la jeune fille l'interpella, Duncan se retourna. C'est à lui? Qu'est ce qui est à lui? Et c'est là qu'il vit son magnifique bouquin dans les mains de la demoiselle. Mon dieu, quel honte... A contrecoeur, il se retourna et retraversa le couloir pour arriver devant elle et prendre le livre qu'elle tenait.

    << Eh bien merci.. Quel est ton nom? >>

    Il se devait bien de lui demander, même si il n'en avait pas eu envie au début. Au moins, si ils se revoiyaient, il pourrait faire genre de la connaitre un minimum, cette fille qui avait sauvé son livre. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'elle le lui avait rendu. Vu comment il s'était comporté avec elle... Peut être était elle naïve.. Ou bête... Ou trop gentille... En tout cas, il devait, pour la forme, demander son nom. Chose qu'il n'aimait guère faire. Pourquoi? Ben, ça vous arrive souvent de rencontrer un parfait inconnu dans la rue, de lui foncer dedant, et de lui demander son nom? C'est exactement pareil !! Duncan trouvait que dans cette école, les autres était un peu trop sociables à son goût. Le jeune homme n'était pas d'un naturel solitaire mais il n'était pas .. espressif au point de demander son nom au premier venu ! Il fallait qu'il se passe quelque chose ! Avec cette brunette, il n'avait pas ressentis l'alchimie entre eux mais... Il fallait bien faire des choses inscencées des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Carlton

Lydia Carlton


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : ~ en train de chercher l'homme qui bercera mon coeur ~

la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

Il se retourna et me prit le livre et me prit le livre . Je lui donna mais ne sourie pas pour autant . Je le regarda gentilement .

<< Eh bien merci.. Quel est ton nom? >>

- de rien ... mh ... Lydia ... et toi ?

Je le regardais , que pensait-il ? je n'en avais pas la moindre idée mais je m'en fichais un peu , peu importe ce qu'il pensait . Je le regardais en souriant cette fois , je séchais il le savait mais il n'allait pas me dénoncer .. et lui ? il séchait aussi surement . Je repensait aux gardes , ils me cherchait surement en ce moment , et si il me trouvait ? qu'allais je faire ? courir ? .. hihihi .. sa pourrait être amusant , très amusant , les voir se casser la figure ... je savais que c'était méchant mais je ne pouvais m’empêcher de les détester , ils me pourrissaient la vie .

[ hors rp : je suis outré , effarée par la longueurs de ce post .. sorry je me rattraperais la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Empty
MessageSujet: Re: la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]    la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la serre , et une heure de cour secher [ pv Duncan Redcliff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: Rez-de-chaussée. :: Jardin intérieur-
Sauter vers: