Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:18

Voila voilà, comme le dit le titre de ce sujet je serais absent ce mois d'Aout. Pas complètement mais vu que je vais travailler, je ne sais pas quand je pourrais passer exactement, donc je préfère poster une absence. En tous cas dès que je pourrais je passerai pour répondre aux rp's ainsi que venir vous voir sur la CB =D.

Cette absence compte évidemment même pour Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:56

Bon taffing wD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Sanou

Miyuri Sanou


Lion Chèvre
Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Localisation : Là... ou ça là? Mais icii!

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:15

    Serait-ce celui qui a la flemme qui va travailler? : O

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:00

Oui oui je vais bosser, j'suis obligé x), m'enfin bref vous inquiétez-pas je ferai mon possible pour passer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:50

Passer le plus souvent possible ok, mais pour les RP, là j'ai du mal à y croire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:24

Bon eh bien même motif que pour notre chère et aimée fondatrice. Vous n'êtes pas sans savoir que j'suis un grand flemmard et que j'ai loupé mon bac a cause de ça xD. Donc cette année scolaire eh bien je vais me mettre au boulot pour enfin chopper ce Baccalauréat, je passerais bien entendu et je répondrai au rp mais si vous ne me voyez pas pendant quelques jours eh bien vous saurez pourquoi =).

Ne vous inquiétez pas la rentrée n'est que le 9 septembre je crois, donc cette absence est postée un petit peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
~Le mystérieux séducteur~
Noctis Lucis Caelum


Verseau Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:59

Re ptite absence, j'dois faire ma tonne de devoir et faire d'autres trucs également IRL . Vous m'en voyez désolé, je reviendrais au plus vite . Aléia désolé, je répondrai au rp bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.   Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Ed le magnifique et Noct' le ténébreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était une magnifique journée pour sortir. [PV Tsurane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: