Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]   Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:59

La jeune Ayumi se promenait dans le parc. Elle repensait à ses parents biologiques, dont elle ne savait rien, à part leur nature peu commune. La révélation de Kenao l'avait un peu bouleversée... Elle fixait ses pieds en marchant. Ainsi, il y avait d'autres anges ici ? Enfin, au moins un.. Peut-être plus ? Autant mener son enquête. Ça n'allait pas être facile, mais bon... Elle ferma les yeux mais continua à marcher.. et cogna un jeune homme. Embarrassée, elle s'écarte et dit très très vite :

" Excusez moi, je ne regardais pas où je marchais, je vous jure c'était pas volontaire, c'est la faute à... à... àààà... lui !

Ayumi montra un caillou par terre. Environ trois secondes plus tard, elle se rendit compte à quel point ses propos étaient .. débiles. Elle rougit violemment.

* Ce que je peux être bête ! Maintenant il va me prendre pour une folle ! Non mais quelle idiote, moi alors.. *

" Enfin euh... Je.. euh... plaisantais bien sûr, héhé! Euh... "

* Et voilà! Je me ridiculise encore plus ! Qu'est-ce que je suis douée! *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]   Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:49

Tobi venait de finir les cours, il voulait se relaxer un peu et décida donc de partir vers le parc où il était sur d'y arriver et où il ferais peut être une belle rencontre. Il avanca donc au travers de la ville agitée, après quelques minutes de marche, le parc se fit enfin voir.

Entrant dans le parc, il entendit les oiseaux chanter, et rien que cela lui procurait le plus grand bien. Le jeune homme marchait, suivant un petit chemin de terre entouré d'herbe sans vraiment faire attention où il allait. Il leva la tête, regardant le bleu du ciel caché par deux ou trois petit nuages blanc quand il heurta une personne et tomba avec elle. Tobi baissa les yeux et aperçut une jeune femme très charmante, Une longue cheuvelure noire, des yeux marron très attirant et de belle forme qu'il regarda brièvement. Le juene fille semblait très embarrassée, elle accusa même un cailloux de l'avoir faite tomber. Tobi se mit à rire, il la regarda dans les yeux en souriant.

"Ne soyez pas si embarassée, je ne regarder pas du tout où j'allait, je suis le seul coupable içi."

Le jeune homme se releva lentement, il s'approcha de la jeune femme encore à terre et la regarda en souriant. Il tendit ensuite sa main vers elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]   Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:26

Ayumi fixa le jeune homme. Elle ne put passer à côté de ses cheveux, des cheveux châtains... jolie couleur. De plus, la coiffure était en harmonie avec le visage du garçon, qui était magnifique. Elle s'aperçut qu'il lui tendait une main pour qu'elle se relève. Elle accepta et lui prit la main en se relevant.

" Merci beaucoup ! Moi c'est Ayumi, et vous ? "

C'était une habitude chez Ayumi de se présenter rapidement. Après tout, pourquoi perdre du temps quand on peut être direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]   Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:15

Tobi tira légèrement vers lui pour l'aider à se relever. La jeune femme était proche de lui, elle se présenta rapidement, le jeune homme lui sourit et se présenta à son tour.

"Ryuk... Enchanté de faire votre connaissance Ayumi..."

Il passa un rapide coup d'oeil sur Ayumi, de long cheuveux noirs, de petits yeux marrons très charmant et de belles formes. Il essuya rapidement son jean pour enlever le reste de terre qui s'y trouvais et remit sa chemise en place. Il s'éloigne un peu d'elle et lui sourit avant de reprendre.

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"

[Désolé c'est un peu court><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]   Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, excusez-moi, je... [PV Ryuk Matsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente, voire plus [PV Ryuk Matsui]
» A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: