Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:41

Shin'ya éternua légèrement, la tête à moitié cachée par le col de son manteau à chaîne. Habillée d'une jupe noire au volants rouges, assez courte, d'un corset de velour rouge et noir sous un cache-coeur doublé, ses longues chaussettes rayées de rouge et noir ceignant ses jambes fines et ses grosses bottes ferrées, la jeune neko entra dasn le cercle de verdure qu'était la forêt. Il faisait un peu frais, ce matin, ausi avait-elle opté pour cette tenue un peu plus couverte que ce qu'elle enfilait d'habitude.

Sortant enfin son nez fin de sa cachette, elle observa les feuilles des arbres. C'était comme si, d'un seul coup, tous les bruits de la ville venaient d'être absorbés par cet écran végétal qui la protégeait. Souriante, elle se laissa bercer par le vent qui soufflait et les feuilles mortes crissant sous ses pieds, fredonnant un air entraînant qu'elle avait entendu un peu plus tôt. Une sorte de valse, qu'elle se prit à imiter avec légèreté. Ici, personne ne pourrait la voir voir ainsi, elle pouvait se permettre de relâcher la pression. Déjà qu'elle paraissait étrange aux passant, mieux valait ne pas trop en rajouter dès son arrivée en ville.

Elle tournoya un moment, distraite par un rayon de soleil, alors que ses pensées s'égaraient. Shayu aurait aimé cetet forêt tranquille. Sa meilleure amie avait toujours aimé les lieux calmes, et il fallait souvent la traîner avec elle pour que la deuxième petite neko daigne sortir avec les autres membres de leur classe. Enfin, quand on voyait ce à quoi ça avait mené...

Shin'ya s'arrêta lentement, le visage sombre. Immobile sur le chemin, plus une seule trace de joie ne venait orner son visage d'enfant. Impassible, elle contempla les feuilles à ses pieds. Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Ryuk bailla un long moment, il venait de se lever et était déjà plonger dans son armoire à chercher des vêtements pour sortir un peu. Il jetta un oeil par la fenêtre afin de voir le temps qu'il faisait, le soleil était caché par quelques nuages noirs et il y avait de vent. Il opta donc pour des tennis, un jean, une chemise à manches longue qu'il recouvra d'un manteau noir. Il sortit ensuite de sa chambre et de pensionnat.

Après quelques minutes de marche il arriva devant le fôret, les feuilles mortes des arbres volait légèrement sur l'herbe faisant un peu de bruit, sinon, on n'entendait aucun bruit. Il entra donc dans la fôret, il faisait encore un peu froid mais rien de bien méchant. Ryuk marchait lentement, écrasant quelques feuilles qui craquelait sous ses chaussures. Il approcha d'un arbre et y grimpa sans trop de dificulté. Etant petit, il grimpait déjà dans les arbres, il trouvait cela relaxant et la vu était souvent magnifique. Il alla s'asseoir sur une branche, le dos posé contre le tronc et ferma les yeux afin de se reposer encore un peu mais fini par s'endormire.

Il ne se reveilla que quelques minutes plus tard, le soleil était déjà un peu plus haut dans le ciel mais toujours cachait par les nuages. Il enleva son manteau malgrès la fraicheur du vent et descendit lentement de son arbre. Le jeune homme se remit à marcher, toujours aussi lentement. Il s'arreta un instant, il lui semblait avoir entendu un bruit pas très loin de lui. Il avanca un peu et aperçut une silhouète. Il approcha encore de quelques pas et se rendit compte que c'était en fait une jeune neko. Il avanca encore un peu pour la regarder discretement. Elle avait des cheuveux ébène coupés au niveau de ses épaules, de beau yeux bleu, de petites oreilles et une queue bien mignonne. Il s'approche encore un peu en souriant.

"Bonjour... Je m'appelle Ryuk... Je suis désolé si je vous ai fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:49

Shin'ya resta encore quelques minutes immobile, observant les ombres au sol s'allonger un peu, se mouvoir au rythme des nuages. Elle regarda le ciel, gris plomb, entre les feuilles pourtant bien vertes. Le contraste était beau. Peut-être sa prochaine création pour sa mère serait-elle dans ces tons? Elle secoua un peu la tête, la garda penchée un peu sur le côté puis...

"Bonjour... Je m'appelle Ryuk... Je suis désolé si je vous ai fait peur..."

Shin'ya sursauta violemment et fit un bond pour s'éloigner du nouveau venu. Sa fourrure noire s'était hérissée en un instant, alors qu'un petit cri s'échappait de sa gorge. Elle trébucha, les yeux écarquillés, et s'effondra finalement sur le tapis de feuilles, incapable de reprendre son équilibre. Pire. Elle éternua brusquement, chatouillée par un mouvement d'air. Elle agita le bout de son nez avec mauvaise humeur, puis se souvint brusquement qu'une personne venait de lui adresser la parole...

La neko se remit sur ses pieds à toute allure, écarlate et vint exécuter une petite courbette polie.

-Je... Bonjour... Désolée pour ce spectacle pathétique.

Elle tira un peu la langue en se passant une main derrière la tête, affreusement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

Ryuk vit la jeune femme sursauter puis trébucher, il avait du lui faire peur. Elle alla s'écrouler sur les feuilles morte avant déternuer brusquement. Le jeune homme rit un peu, ca devait être la première fois qu'il voyait quelque chose comme ca. La neko se releva ensuite, elle se courba et lui présenta ses excuses.

Ryuk s'approcha d'elle en souriant, cette jeune femme le faisait bien rire. Il rit un instant et finit par dire.

"Et bien vous n'avez pas à vous excuser. C'est surtout à moi de m'excuser pour vous avoir fait peur."

Il s'approcha encore un peu d'elle, le vent soufflait toujours faisant bouger leurs cheuveux et la queue de la neko. Elle était vraiment très mignonne, sa fourrure étant maintenant redevenue normale. Ryuk vint s'asseoir à quelques pas de la jeune femme, il leva les yeux vers le ciel qui s'était un peu éclaircit, peut être allait-il enfin faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

Shin'ya se frotta un peu le nez alors qu'il recommençait à la chatouiller. Bon sang, qu'elle détestait lorsque la poussière lui faisait ça! Venir insidieusement la gratouiller ainsi... Grrr... Maudite poussière. Elle remua le nez et se mit à observer son interlocuteur, assit non loin.

Ses cheveux châtains, coiffés en épis épais, laissait le vent les déplacer au gré de ses envies. Il avait aussi les yeux bleus, mais plus sombre que les siens à elle. Sa peau était à peine plus mate que la sienne, et il la dépassait d'au moins dix bons centimètres, à ce qu'elle avait pu juger lorsqu'il était debout. Son style vestimentaire était simple et sans fioritures, juste de quoi se balader confortablement. Il s'était installé sur le sol, regardant le ciel sans plus sembler penser à elle.

La neko leva alors les yeux et suivit un instant les nuages, une ou deux question glissant au rythme de ces bandes cotonneuses sur le fond bleu-gris. Pouvait-elle engager la conversation avec un inconnu? Les enseignements maternels étaient bien clairement inscrits dans sa petite tête de chaton inscouciante. Elle fit la moue. Elle avait dix-sept ans, bon sang!

-Tu es venu faire quoi, ici? demanda-t-elle en s'asseyant à son tour, la tête penchée sur le côté pour observer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

Les nuages disparaissaient peu à peu, le vent lui aussi était un peu moins fort mais encore là. Ryuk était perdu dans ses penser, il en avait presque oublier la personne à ses côtés mais revint à ses esprit lorqu'elle lui demanda ce qu'il était venu faire là. Elle était assise elle aussi. Il s'pprocha un peu d'elle en souriant.

"Et bien je suis venu me détendre un peu... Je n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui donc je suis venu içi, et je pesne que j'ai bien fait."

La tête de la jeune femme était légèrement penchée sur le côté, Ryuk ferma un instant les yeux et rit doucement. Il n'avait encore jamais vu ca mais le trouvait très mignon comme cette jeune neko. Elle semblait avoir le même age que lui à ce qu'il put voir. Il voulait la connaitre un peu plus, il s'approcha donc un peu plus d'elle en souriant.

"Au fait... Je m'appelle Ryuk, uqel est votre nom?"

Il était vrai qu'il ne connassait même pas son nom, il avait penser lui demander plus tôt mais n'en eu pas l'occasion à cause de sa chute qu'il se remémora en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

Shin'ya fit onduler sa queue en attendant une réponse, afin d'éviter la crampe due au froid. Cela ne lui était arrivé que rarement jusque là, puisqu'elle était encore un chaton très dynamique. Mais depuis qu'elle s'était calmée...

La tête toujours penchée, elle observa l'adolescent se rapprocher d'elle, souriant, avec une moue perplexe. Puis elle laissa son propre sourire s'afficher de lui-même.

-J'ai dix-sept ans, tu sais, Ryuk-kun... Ce n'est pas la peine de me vouvoyer comme une grande dame de je ne sais où! lâcha-t-elle, un brin moqueuse. Je suis Shin'ya, ravie de faire ta connaissance.

Sortant la main de son manteau en faisant cliqueter les chaînes, elle repoussa son épaisse frange d'une main en faisant la moue. Elle pesta un instant contre le vent qui la forçait à manger ses cheveux. Avec un sourire, elle se retourna enfin vers lui, radieuse.

-Tu as quel âge, Ryuk-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Ryuk s'approcha à nouveau en attendant sa réponse, il était maintenant à côté de le jeune femme qui lui dit de ne pas la vouvoyer et lui donna son nom. Elle lui annonca son nom qui était belle et bien le même que le sien et lui demanda ensuite, tout en reponssant sa frange et grognant doucement contre le vent.

"Très bien Shin'ya-chan, j'ai moi aussi 17 ans."

Il se tourna vers Sin'ya en souriant, il trouvait son visage vraiment mignon, et sa queue qui ondulait avec le vent était elle aussi très mignonne.

Il déposa ses mains derrière lui et se pencha un peu avant de jetter un oeil sur le ciel pour ensuite le redescendre devant lui. Il ferma un instant les yeux, ses cheuveux bouger tranquillement en suivant le vent qui le fit frémir.

"Et toi shin'ya-chan, que vien-tu faire içi?"

Ryuk tourna la tête vers elle en souriant, il était vrai que voir une jeune femme seulle dans la fôret n'était pas commun, peut être était-elle, elle aussi, venu pour se détendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

A présent côte à côte sur l'humus de la forêt, Shin'ya fixa le ciel en écoutant els réponse de son nouveau camarade. Ils avaient exactement le même âge, une sacré coïncidence. Sans doute le jeune homme était-il dans son lycée, peut-être? Elle lui sourit gentiment et regarda le ciel, et ces nuages qui daignaient enfin s'écarter pour révéler le bleu éclatant des beaux jours. Un rayon de soleil passa sur sa peau et elle ronronna presque de plaisir. Ca changeait du vent froid et des nuages menaçants de pluie. Shin'ya n'aimait pas la pluie. Sa fourrure avait beau être à peu près imperméable, c'était une horreur de se déplacer dans les chemin pendant une averse, ou même au bord de la chaussée. Sa queue de chat, surtout, en souffrait toujours... Et ses poils devenaient affreusement rêches...

-Et toi, Shin'ya, que viens-tu faire ici?

La question de Ryuk mit fin à ses divagations à propos du temps et son regard revint à la réalité, soit son interlocuteur.

-Je me promène. Je viens d'arriver en ville, alors je découvre un endroit chaque week-end...

Un gargouillment magistral se fit entendre, et la jeune fille rougit furieusement. Elle murmura un petit "Désolée", la tête baissée, et sortit de sa poche une tablette de chocolat au lait et riz soufflé, son casse-croutte. D'un geste habitué, elle déchira l'aluminium avec un regard affamé, mais se retint de croquer dedans comme une droguée en manque... qu'elle était.

-Tu en veux? demanda-t-elle en tendant la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

Des rayons de soleil éclairaient à présent la fôret, et le vent disparaissait peu à peu. La jeune neko semblait se perdre elle aussi dans ses pensées en regardant le ciel tout comme lui. Il finit quand même par lui répondre qu'elle venait d'arriver et qu'elle voulait découvrire la ville. Quand elle eût finit sa phrase, un grondement se fit entendre, Ryuk cru d'abord qu'il y avait de l'orage, mais quand Shin'ya se mit à rougir, il compris. Elle devait avoir très faim pour sortir un tel grondment. Elle sortit une tablette de chocolat au riz soufller, elle la regarder bien bizarrement, elle devait vraiment en vouloir. Elle lui tendit et lui demanda s'il en voulait. Le jeune homme prit deux carrés et la regarda en souriant.

"Tu a vraiment l'air d'avir faim, je vais te laisser le reste."

Ryuk ne voulait pas prendre trop de chocolat et lui en laisser un maximum. Il croqua un morceau de carré de son morceau de chocolat et le macha lentement en souriant. Il posa sa main libre sur l'herbe et l'approcha de la sienne, effleurant légèrement sa main avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

Shin'ya partagea avec joie sa tablette, mais dès que le jeune homme eut prélevé sa part, elle fondit sur le chocolat comme un faucon sur une souris prise au piège. D'un craquement sec, elle préleva un bonne section de matière brune avec un ronronnement de pur plaisir. Sa queue de chat s'agita d'autant plus. Elle était heureuse. Peut-être qu'il allait pouvoir devenir l'un de ses nouveaux amis?

Elle frémit lorsqu'un contact chaleureux se fit sentir contre son petit doigt, mais se contenta de sourire. Ce devait être un simple hasard. Plutôt que de s'attarder là-dessus, elle mordit à nouveau dans sa tablette, savourant ce croquant délicieux qui l'envoyait dans un autre monde, et demanda:

-Tu es élève au lycée de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:47

Une fois qu'il eut prit un morceau de chocolat, la jeune femme se jetta dessus en ronronnant et en croqua un gros morceau, elle devait vraiment avoir faim... Sa queue qui remut le fitlégèrement rire, c'était la première fois qu'il voyait une chose du genre. Shin'ya ne semblait pas répondre à sa légère carresse du doigt, Ryuk le laissa donc contre sa main. Une fois son morceau finit, la jeune femme lui demanda s'il était au lycée. Il était vrai qu'il s'y était inscrit mais n'avait pas encore commencer les cours...

"Et bien pour tout te dire, je me suis inscrit mais je ne suis encore jamais aller en cours... Et toi, tu à eu le temps de t'inscrire depuis ton arrivée?"

Etant donné qu'elle venait d'arriver, elle ne s'était peut être pas encore inscrit au lycée, il aurait bien aimer la revoir un de ses jours, mais avant, il voulait la connaitre un peu plus avant de partir et puis... il était encore tôt après tout, il avait encore tout son temps. Il regarda à nouveau la jeune femme, ne sachant pas vraiment quoi faire, il ne voulait pas s'approcher de trop de peur de la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:26

Pour Shin'ya, cette après-midi était décidément très sympathique. Elle avait rencontré un jeune homme amical et poli, qui était inscrit au même lycée qu'elle et qu'elle devrait donc pouvoir recroiser prochainement. En y regardant de plus près, elle dut aussi avouer qu'il était plutôt mignon dans son genre, bien qu'elle ne soit pas du genre à s'attarder sur le physique des différents garçons qu'elle croisait. A vrai dire, depuis la mort de Shayu, elle avait été incapable de se construire une relation quelconque avec d'autres jeunes de son âge. A croire que le fantôme livide et flasque de sa meilleure amie planait au-dessus de sa tête, comme un reproche pour ne pas avoir été capable de la sauver tant qu'il en était encore temps.

La neko frémit et se blottit dans son manteau noir, puis répondit, un peu moins gaie peut-être, mais en gardant le sourire, un peu plus faux, sans doute.

-Je suis inscrite! Cela fait une semaine que je suis ici, mais je reste à l'internat. Mes parents pensaient que ça me rendrait plus sociable...

Sa voix avait peu à peu baissé, pour ne plus être qu'un murmure. Et voilà, elle était encore repartie dans un de ses délires mélancoliques... Fantôme de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:48

Il faisait à présent beau, plus de uages dans le ciel rien qu'un peu de vent frais mais rien de bien méchant... Après quelques secones de silence, la jeune femme répondit à la question de Ryuk. Elle était donc dans le même lycée que lui, il pourrait ainsi la revoir de temps à autre et cela lui fit plaisir. La voix de Shin'ya se fit plus basse pour finir en murmure, que lui arrivait-elle au juste? Et qur voulait-elle dire par plus sociable? Après un instant de reflexion, Ryuk se risqua.

"Heu... Je ne voudrais pas te paraitre trop indiscret mais... Que veux-tu dire par plus sociable?"

Il était vrai qu'il venait à peine de la rencontrer, mais il voulait lui poser la question, même si elle ne voulait pas répondre. N'osant s'approcher d'elle, ni même bouger, la jeune femme était devenu légèrement "bizarre" en disant ces mots...

[Désolé pas d'inspi là><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

Face à la question du garçon, Shin'ya ne put que se reprocher sa bêtise et sa mélancolie. Voilà qu'elle venait de le gêner avec son attitude désastreuse. Elle s'autorisa un bref soupir, garda le silence un instant, puis, brusquement, vint planter un léger baiser sur la joue du jeune homme.

-Rien de grave, loin de là, pas besoin de faire cette tête! répondit-elle enfin en riant, forçant un sourire gêné. Je me suis un peu renfermée sur moi-même au départ d'une amie, et mes parents auraient préféré que je reste ouverte pour m'en faire d'autres...

Elle pencha la tête sur le côté puis se leva d'un bond dynamique, fit quelques pas distraits dans les feuilles mortes.

-Dis, Ryuk-kun, ça fait longtemps que tu es en ville, toi? J'ai beau tenter de tout visiter, pour me faire ma propre image de chaque endroit, je n'arrive pas à m'occuper vraiment... Et puis, les cours m'ennuient un peu, alors j'essaye de me distraire... Tu connaîtrais un endroit simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:33

Elle était redevenue normale, elle vint même déposer un baiser sur la joue de Ryuk qui rougit à peine. Elle avait donc "perdu" une amie et s'est renfermée sur elle-même. Il voulait en savoir plus mais n'osait pas lui demander pour ne pas qu'elle se referme à nouveau. Shin'ya se leva d'un bond et se mit à marcher dans l'herbe en lui demandant s'il connaissait des endroits sympa dans la ville. Lui non plus n'était pas là depuis bien longtemps et finir par dire.

"Et bien... Je ne suis moi non plus pas içi depuis longtemps... Tu ne te trouve pas bien içi? Pourquoi ne pas rester là tous les deux?"

Il se leva à son tour et s'approcha d'elle lentement. Un fois dace à face, il la prit doucement par les hanches et la tira contre lui. Une fois fait, il approcha lentement son visage de celui de la jeune femme, il pouvait sentir son souffle contre son visage. Continuant de s'approcher, il posa ses lèvres contre celle de Shin'ya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:38

Shin'ya soupira doucement de dépit à la réponse de son camarade. Lui non plus ne connaissait guère le coin, alors. Il faudrait faire avec. Elle était bien ici, mais avec son caractère un peu spécial, elle avait du mal à rester en place. Il lui fallait toujours de la nouveauté dans sa vie, un peu de changement, quelque chose qui lui montre que le monde ne restait pas immobile et inaltérable, bref, qu'elle était en vie. Sa philosophie paraissait très étrange à beaucoup de gens, mais elle se moquait bien de ce qu'on pouvait dire d'elle. Ou plutôt, elle se sentait bien au-dessus de ces banales préoccupations.

Elle fixa Ryuk qui s'approchait doucement, sans doute avec une idée derrière la tête. Elle sentit rougir lorsque ses mainns se posèrent sur ses hanches d'une manière si familière, comme s'ils étaient déjà intimes. Or, ce n'était pas le cas. Ils venaient tout juste de se rencontrer, et ce genre de chose, Shin'ya ne les avait encore jamais expérimentées. L'amour était pour elle aussi mystérieux que le triangle des Bermudes, et son manque de contact avec la population adolescente n'arangeait pas son cas. Elle n'eut pas le temps de protester que Ryuk l'embrassait déjà. La neko sentit sa queue s'agiter dans son dos tandis que ses oreilles étaient plaquées en arrière. Au moins ne tentait-il pas de lui rouler un patin comme elle avait déjà entendu certains adolescents se vanter.

Doucement, avec autant de diplomatie que possible, elle repoussa le torse du jeune homme et baissa la tête, écarlate.

-Je suis... désolée, Ryuk-kun, mais ce genre de chose... C'est un peu trop tôt.

Elle s'éloigna en resserrant sa veste sur elle, n'osant pas le regarder dans les yeux.

-Je te trouve très sympathique, mais sincèrement, tu vas vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:56

Les lèvres de Ryuk à peine posées contre celle de Shin’ya que celle-ci poussa doucement son torse, ses oreilles étaient en arrières et sa queue s’agitait dans tous les sens et son visage rouge, elle semblait effrayée… Ryuk ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ca, mais cette jeune femme l’attirait. Sans dire un mot, il fit un pas en arrière et baissant les yeux, il s’en voulait terriblement. Shin’ya aussi recula un peu et remit son mateau sans même le regarder, il était vrai qu’ils se connaissaient à peine. Le jeune homme releva les yeux vers elle un instant.

"Je suis désolé Shin’ya… Il est vrai que je me suis un peu emballé… Je n’aurais jamais dût. Je… Je vais te laisser… "

Il se retourna et avança lentement, il repensait à ce qu’il venait de faire, il ne pouvait pas dire qu’il ne l’avait pas fait exprès mais il n’avait pas pût se contrôler, il ne pensait pas à ce qu’il faisait. Continuant à marcher encore quelques instants, il alla s’asseoir contre un arbre non loin de là où ils étaient. Il baissa la tête dans le col de sa chemise et baissa les yeux, il espéré que Shin’ya ne lui en voudrait pas trop pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:15

Shin'ya tira sur sa jupe en se raclant la gorge, écarlate et complètement gênée à présent. Bon sang, comment se tirer de ce mauvais pas? Ellle n'avait pas voulu le blesser, loin de là, juste que leur relation n'emprunte pas tout de suite une voie... charnelle... disparaître dès le lendemain. Non, ce que voulait Shin'ya, c'était des amis. Pas le coup d'un soir, mignon, simpa, mais qu'on jette à la manière d'un mouchoir usagé.

Mais comment expliquer ça à son camarade, qui avait l'air aussi gêné qu'elle, à présent. Hésitants, ils n'osaient pas se regarder dans les yeux, pas même lorsque le jeune homme s'éclipsa tout doucement, s'excusant à voix basse. La neko resta un moment immobile, le regard rivé au sol, comme si les feuilles et l'humus étaient intéressants, tandis qu'elle passait et repassait la scène dans sa tête, affreusement confuse. Ca commençait bien. A peine se faisait-elle un ami qu'elle le faisait fuir...

Mais elle, elle n'avait pas envie de fuir. Pas encore une fois.

Shin'ya releva la tête et partit à la recherche de son camarade. Elle le dénicha au pied d'un arbre, l'air abattu, et sa culpabilité revint d'un coup. Ses rougeurs aussi. Mais elle s'avança doucement vers lui, faisant crisser les végétaux sous ses pieds. Arrivée face à lui, elle le fixa un peu puis souffla très doucement...

- Je t'en veux pas, tu sais... Bon un peu, c'était mon premier baiser quand même! Mais bon...

Elle se laissa tomber à côté de lui, ses chaînes cliquetant joyeusement dans le mouvement. Elle resta silencieuse, puis, comme il ne se décidait pas à parler, elle reprit.

-Dis... Tu veux bien être mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:18

Assise contre l'arbre, le visage baisser vers sa chemise, Ryuk était perdu dans ses pensées. Il repensait à tout ce qui s'était passé depuis sa rencontrre avec Shin'ya, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il l'embrasse alors qu'il se connaissaient à peine. Après ca, il était venu s'asseoir là. Il n'osait pas rearder vers elle, il s'en voulait beaucoup trop ne serais-ce que pour la regarder.

Il n'avait pas voulut que cette rencontre finisse comme ca, il ne voulait pas faire fuir Shin'ya. Au moment où il allait se relever et la voir, il entendit des bruits de pas proche de lui. Il releva la tête, ouvrit les yeux et vit la jeunne femme debout devant lui. Elle était encore rouge, elle lui dit qu'elle lui en voulait un peu étant donné que c'était son premier baiser. Elle s'assit ensuite à côté de lui. Ryuk ne dit rien pour le moment, il avait prit le premier baiser de la neko sans même le savoir alors qu'elle ne le voulait pas. Bizarrement, après quelque secondes, Shin'ya lui demanda s'il voulait être son amis.

Ryuk tourna la tête, il la regarda un instant, il s'en voulait encore mais il aimerait aussi être son ami. Après un instant de silence, il finit par sourire.

"Je suis désolé de t'avoir voler ce baiser... Mais bien sûr que je veux être ton ami si tu ne m'en veux pas trop."

Il se releva et marcha un peu devant elle, il était content de devenir son ami et espérait pouvoir la revoir au lycée et en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]   A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux horizons! [PV Ryuk Matsui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: La fôret.-
Sauter vers: