Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

    Vanilla rp


    C'était quoi, cette idée de la convoquer lorsqu'elle avait prévue de sortir avec sa soeur Chocola, s'amuser dans les magasins ? Aujourd'hui c'était journée de cours soit, mais c'était dédier pour la fin de ceux-ci. Mais non, un seul professeur décida de la mettre sur ses nerfs. Elle qui ne l'était que très rarement, ce n'était pas une très bonne idée. Qui était-il ? Kenao. L'étrange professeur d'histoire. Déjà qu'elle n'aimait pas ses cours, un petit liens de désastre et de haine se formait entre c'est deux là. Enfin, peut-être Vanilla vers Kenao, mais tout le contraire en retour. La sonnerie des cours retentit ... La jeune neko se leva en silence du coin de la classe...Ramassa ses choses et quitta la classe sans un aurevoir au professeur de mathématique. Pourquoi la convocation à la récupération n'était-elle pas donné dans la classe d'histoire ?! Par cause de travaux. Quelqu'un s'est amusé sur l'heure du diner à massacrer l'entière des fenêtres des classes. Voilà ce que ça donne, des gens immatures.

    Ses talons blancs claquaient sur le sol, sa queue fouettant l'aire autant avec grâce qu'avec énervement. Son petit ensemble de poupée angélique brillait au milles éclats du soleil. Son ensemble[Click*]. Elle se dirigea vers sa case pour déposer ses cahiers de mathématiques et prendre ceux d'histoire. Un petit arrêt à la caféteria pour prendre une pomme et un berlingot de lait blanc. Puis, la voilà partie pour la salle de retenue qui avait une impression de bibliothèque. Personne n'y était... C'était sûrement fermé pour laisser les soirs de récupération là. Même pas le professeur était dans la salle, que elle. Elle s'installa à une petite table, les jambes croisés. Elle laissa ses livres et ses crayons de côté, prenant une bouchée dans la pomme. Son regard fixait la salle, puis la sorte. Au fond d'elle, elle stressait, mais était tout de même énervée. Son petit corps tremblait légèrement.


Dernière édition par Chocola Vanilla Sayori le Sam 20 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

J'avais convoqué la jeune neko a une récupération obligatoire, car elle avait des lacunes et , en tan que bon enseignant qui a a cœur la réussite de ses élèves, je l'obligea a venir pour que je puisse lui expliqué se qu'elle ne comprenait pas.

Après ma dernière période je me dirigea vers la classe de retenu car je devait, se soir la , surveillé les élève qui avaient des reprise de temps a faire. Lorsque l'arriva a la dite classe, mon élève m'y attendait déjà.

Je me senti soudain tout mal de l'avoir fait attendre ,ses pour cette raison que je me dépêcha a aller m'installer près d,elle pour commencé son cours de rattrapage.
En arrivant près d,elle je vit qu'elle avait apporté ses manuelle d'histoire, je fut tout heureux de voir qu'elle avait tout de même , malgré le fait quelle soit en retenu, apporté son matérielle.

JE lui adressa un grand sourire et m'excusa de mon retard. je lui demanda par la suite si elle savait pourquoi je l'avait convoquer a cette retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:13

    En regardant la porte, elle eut un long fixe dessus, perdu dans ses pensés...Ses dents plantés dans la pomme prête à en prendre une bouchée. Pourtant, elle ne bougea même pas, comme une merveilleuse statue grandeur réelle...Et au touché de chair. C'est en entendant la voix du professeur qu'elle fini par croquer dans le fruit et ainsi, mâcher ce qui se trouvait dans sa bouche. Son sourire ? Elle n'y répondit pas. Rare était les fois qu'elle souriait à sa propre soeur...Pourquoi irait-elle posé ce geste à cet homme auquel elle éprouvait un profond mépris.

    Un simple regard du coin de l'oeil de ses iris glacial...Puis elle se leva sans rien dire pour aller jeter sa pomme qui semblait avoir un gout trop acide. Elle n'a jamais adoré les fruits de la cafétéria. Elle revient à la table en croisant à nouveau les jambes, ses oreilles bien redressé pour écouté, sa queue glissant sur le sol avec ennui. Et dire qu'à ce moment elle pourrait déjà entrain d'enfiler une robe et l'acheter par la suite. Si sa mère téléphone durant cette " convocation ", plus jamais le professeur d'histoire remontera dans son estime...Quoi qu'il n'était déjà pas très haut. Finalement, ses lèvres s'entrouvrirent pour ainsi, échanger quelques mots.

    « Parce que je ne m'intéresse pas à votre cours ? »

    La réalité. Elle ne mentait pas, pour les rares fois qu'elle parlait. C'était la première fois qu'on la convoquait. Alors son caractère timide, généreux et ainsi de suite devenait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:49

à la réponse de mon élève je fit un grand sourire Psui je me repit et lui répondit :

-Pas tout fait, je n'est que faire de l,intérêt des élèves pour mon cours, moi se qui m'importe ses leur rendement scolaire. je t'aie convoquer car tes notes ne me satisfait pas et quand se moment tu échoue. Je te donne donc la chance de te reprendre en main et de passé.

Je prix un moment de repos pour observé sa réaction puis je recommença:

- Je vois aussi que tu as apporté tes manuelle , sella est parfait . Je tien aussi a te dire que si tu n,a rien a ciré de ta réussi scolaire cela ne me me dérange pas, je vais simplement le faire savoir a tes tuteur légal et le reste ne sera plus de ma responsabilité. Je te donne donc le choix de resté ou de partir.

Puis je m'assis confortablement pour observé mon élève et lui laissé le temps de prendre sa décisions .
Je lui avait laissé le choix car je considérait qu'a cette age les jeune devait commencer a prendre des décision par eux même et en assumer les conséquence , dans le but de les rendre autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:04

    Son sourire. Pourquoi souriait-il ainsi ? Pourquoi osait-il sourire plutôt ? Ça rongeait son intérieur. Elle userait tellement de ses griffes si elle ne se retiendrait pas. Mais elle se refermait sur elle-même, tendant une main pour prendre son berlingot. Ouvre le petit triangle et en boit une gorgée. Ça la calma aussitôt, comme un vrai félin. C'était si délicieux, ce liquide. Ça battait toutes les petites merveilles du monde. Si elle n'aurait pas été face à ce professeur, elle aurait sourit. Mais là , rien... Qu'un visage neutre. Parlé comme le fait là... Ça lui donne mal à la gorge. Arrêtez de la faire autant parler, ça l'a tue.

    « J'échoue ?! Je passes mais de justesse vous voulez dire ! Je n'échoue nul part vous comprenez ? NUL part... »

    Lui dire qu'elle échouait ? Pire erreur ! Elle passait tout le temps, depuis qu'elle est petite. Ce n'était pas parce que sa note ne satisfaisait pas le professeur que ça ne la satisfaisait pas elle. Ses fesses glissa sur la chaise, laissant son dos en angle. Les bras croisés, elle tenait toujours le berlingot. Ne comptez plus lui tirer des mots, elle en a assez dit. Elle se redressa ayant déjà mal au dos, le posant droit et dépose le lait contre la table après en avoir reprit une gorgée. À son choix, elle ne fit qu'hausser les épaules en tirant ses manuelles face à elle. Ce n'est pas qu'elle ne comprend pas la matière...Elle déteste la matière donc, ne s'y force pas. Elle prit son crayon à mine et ouvrit un cahier , peu importe lequel il était question...Et commença à gribouiller dessus plusieurs choses, en ignorant quasiment le professeur... Or, elle était là, à l'écouter, et a attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:43

Voyant que son élève c,était décidé a se mettre a l'œuvre, j'en conclu qu'elle avait décidé de resté, j,était bien content de cette décision. Je remarqua que son humeur n,était toujours pas au rendez-vous. Et je considère, selon mes expérience personnelle , que si on est pas heureux on ne peut pas avancé. Je me décida tout de même à lui expliquer la matière car je voyait bien qu'elle ne désirait pas passé la soirée ici. Je m'éfforsait de conté le plus d,anecdote possible pour essayé de rendre la matière intéressent, le genre d'anecdote que nous ne pouvons pas conté devan une classe complète car il y a trop de gens , mes quand privé je pouvait me permettre cette incartade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:53

    Se montré intéressé ? Elle essayait. Mais comment essayé, sur des traits neutres sans sentiments ? Elle arrêta de gribouiller, toujours silencieuse. À ce moment , elle ressemblais plus que tout à une poupée, le regard perdu entre les lignes de son cahiers. Les paroles du professeur glissait dans ses oreilles et vivait dans sa tête. Elle était l'héroïne des histoires aussi étrange les unes que les autres. Ces histoires qui pourtant, ennuyante, étaient rempli d'action. Vanilla fini par secouer la tête lorsque les paroles de Kenao glissait comme un fleuve. Son regard était dure, étrangement.... Elle prit son cahier et écrivit en de grosse lettre " Ça suffit ! " ... Chose écrite, elle se leva en prenant son berlingot et fit claquer ses talons contre le sol. Elle buvait le liquide tout en se promenant dans la pièce à la recherche de son calme intérieur. Prend de grande respiration de temps en temps en soupirant toute l'aire de surplus. Une envie de pleurer la prit. C'était certain, on la privait de ses petites joies. Ses yeux eurent des éclats brillant sous les reflets des lumières et elle fini par s'assoir au sol, le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

Elle écrit dans son cahier les mots suivant « Ça suffit » Puis elle but fini son lait fit quelque manège avent de s'asoir sur le sol. J'en conclu que cette récupération avait assé duré et que si elle avait a avoir compris quelque chose c'était fait . Elle avait définitivement plus l'aire intéressé et c,était assurément impensable de croire pouvoir avoir a nouveaux son attention. Je me leva et d'un ton autoritaire je dit :

-Cette récupération est terminer on continuera une autre foie. Sur se tu peut repartire a tes occupations normale.

Puis je ramassa mes affaire et j'alla m'assoir a mon bureau pour commencer la correction de travaux d,élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:53

    Son regard bleu le suivit alors qu'il recula sa chaise pour se lever. Le bruit des pattes de la chaise grattant le sol avec peine à cause du poids lourd sur celle-ci la fit baisser des oreilles. C'était inconfortable pour ses tympans qui ciblaient plus les sons que les autres humains qu'elle qualifierait de "normal". C'était silencieux pendant un bon moment. Enfin, plus silencieux de son côté à elle qui se frottait les yeux pour chasser les larmes qui voulaient jadis, coulées. Sous ses paroles, elle redressa avec une joie loin d'être camouflé, ses oreilles félines et se leva dans le même mouvement, sa queue fouettant l'aire vivement. Elle pouvait sortir. Ça n'était pas long. Mais les histoires qu'elle se fit dans sa tête l'avait aidé à mieux comprendre. Vanilla n'avait pas peur de cette voix autoritaire, étant donné que ses phrases sonnaient bien au creux de ses oreilles. La jeune neko pressa le pas vers la table en rangeant ses cahiers et ses crayons. Elle empila le matériel un par dessus l'autre et se mit face au professeur avant de s'incliner.

    « Arigatō gozaimasu... »

    Elle se redressa, pourtant sans aucun sourire , mais son regard brillait de sa bonne humeur. Elle tourna le talon pour se diriger vers la sortie, porte qu'elle franchit rapidement et la laissa se refermer derrière elle. C'était le temps d'aller rejoindre sa soeur au magasin. Elle espérait qu'elle ne sera pas fâcher de son retard, elle ne lui en avait même pas glisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Empty
MessageSujet: Re: Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-   Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que ses dents cessent de claquer [PV Kenao]~Dernière réponse de Kenao s'il le veut puis, RP clos!
» Mathias Hurlenfer ou l'enfant au mauvais oeil.
» kenao melek
» Juste un oubli... [Pv Kenao]
» Nouveaux sous vêtements et pas que sa.. (pv kenao) [HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: