Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un oubli... [Pv Kenao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

20H32. Une heure à laquelle la plupart des gens étaient chez eux, et des élèves, à l'internat pour cet établissement scolaire. Et selon toute apparence, un voile sombre et un calme mortuaire s'était abattus sur le lieu. Mais une ombre se faufilait dans les couloirs, obscurité aidant, à peine éclairée parfois par des rayons de lune s'immisçant dans le bâtiment. Et dans cette obscurité, on pouvait de temps à autre voir deux pupilles Or luire, comme sa détentrice était un chat...

Miku venait tout juste de quitter son dortoir... Elle faisait ses travaux scolaires demandés pour le lendemain, et s'était aperçue en abordant enfin l'histoire qu'il lui manquait son manuel d'étude.... Celui avec tous les cours, les exercices, les instructions... Sans ce manuel, elle ne pouvait pas faire ses devoirs, et cela irait mal au lendemain, en cours, lorsque le professeur s'apercevrait que rien n'avait été fait. Alors elle avait mise la chambre -enfin seulement la partie qui lui appartenait- pour le retrouver... Mais rien. Alors elle songea à l'éventualité que son manuel fut resté dans la salle d'histoire...

Et elle en était là... A devoir rapidement aller chercher son livre avant que le sommeil n'arrive, et faire ses devoirs... Marchant dans les couloirs obscurs de l'établissement-ce qui est interdit de nuit-, en pyjama blanc et en chaussons, Miku savait qu'elle bravait à peu près un ou deux points du règlement intérieur... Le tout était de ne pas se faire prendre. Surtout qu'il y avait peu de chances que la classe soit ouverte, les salles étant toujours fermées la nuit...

Entrouverte? La porte de la salle était entrouverte? Chance! La collégienne se précipita vers sa place habituelle et vérifia la case de rangement en dessous. Le manuel était là. Il ne lui restait plus qu'à le prendre et à vite retourner dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Se soir la Kenao avait eu beaucoup de devoir et une réunions avec les autre enseignants, il était donc resté plus tard pou terminer sa correction. J’avait du m’absenté de mon local pour aller au toilette j’avait laisser la porte entre ouvert et j’avait laisser mes clé sur mon bureaux pour éviter de faire du bruit. Revenant de la salle de bain je rentra dans ma classe fermi la porte et bailla sans me rendre compte qu’une élève s’était introduit dans la classe. Je me dirigea lentement vers mon bureau. Je m’assis sur ma chaise prix une gorgé de café et je leva les yeux pour m’apercevoir qu’une élève était a quatre patte en dessous de son bureaux. Elle était vêtu d’un pyjama blanc, mais je ne pouvais voir son visage a la distance que j’avais et le faible éclairage n’aidait pas non plus. Je resta silencieux pour voir se qu’allait faire l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:21

C'était un réflexe véritablement stupide. Lorsque l'homme était entré, la jeune collégienne avait sursautée et n'avait rien trouvé de mieux que de se cacher sous son bureau, pensant demeurer invisible. Peine perdue, dans l'obscurité, ses yeux et son pyjama blanc se voyaient de très loin, et de façon très distincte. Elle savait qu'il l'avait vu, ce n'était pas possible. Alors, plutôt que d'aggraver son cas et de se ridiculiser d'avantage, elle se releva doucement sans se cacher et parla d'une voix tremblante, mais franche, puisque tout était perdu.

"Vous.. m'aviez vue, n'est-ce pas?"

Son visage coupable, faiblement éclairé par les rayons lunaires, la rendait vraiment mignonne, ses yeux Or brillant dans le noir tels des yeux de félins. Mais en elle-même, la collégienne était très tourmentée. Elle avait enfreinte deux règles:
-Le couvre-feu de nuit, qui interdisait aux élèves de sortir après 20H hors des dortoirs.
-L'interdiction d'entrer dans les salles de classes en l'absence d'un responsable.

Elle était coupable. Et elle allait sans doute être punie. Elle parla doucement.


"Excusez-moi d'avoir enfreinte le règlement."

Faute avouée. A moitié-pardonnée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:30

L’élève était sortie de sa `cachette ` pour s’excuser a l’enseignant. Kenao fi un sourire endormi en entendant l’enfant parlé. Une seule question lui viens en tête pourquoi était-elle présente a cette heure dans la classe d’histoire ? Sans attendre il la posa pour que ses pensé soit clair.

- Qu’est tu venu faire dans ma classe a cette heure tardive…Et pas de sornette. Dit-il d’une voie forte.

Il avait masquer son envi de dormire par un air offusquer pour éviter que l’élève ne lui raconte de baliverne.Prenant une second gorgé de café il se dirigea vers l’étudiante pour essayé de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47

Ca y était, elle était vraiment fichue. Le ton de sa voix ne laissa place à aucun doute, quel qu'il soit. Elle était être sermonnée, punie, sanctionnée. Et sûrement allait-elle se prendre une mauvaise note... Il était assez grand, elle pouvait le voir malgré l'obscurité. Elle faisait très petite avec son mètre quarante-huit, et elle avait peur. Cela ne se voyait pas sur son visage, mais à ses membres: elle tremblait. La question était sans équivoque, et elle devait répondre...

"Je suis désolée. J'étais venue chercher mon manuel d'histoire. Je l'avais oublié..."

Plus il s'approchait, et plus elle tremblait. Que risquait-elle? Un renvoi? Sûrement un renvoi temporaire. Ce qui signifiait le retour chez sa mère... La pire punition existante! Elle préférerait mourir plutôt que de retourner chez cette personne indigne, qui ne la regardait même plus, qui ne s'intéressait même plus à elle. Comment faire pour ne pas être punie? Sans doute ne l'avait-il pas encore reconnue... Avec la pénombre, son visage et sa silhouette étaient peut être encore incertain... Et elle avait son manuel d'histoire...

Elle hésita, encore et encore, et au dernier moment, elle tenta de fuir en se retournant, voulant se diriger vers la porte d'entrée ou plutôt... La sortie... Celle qui lui permettrait peut être d'échapper au pire de tout.... Et au tout du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:01

Voyant que la jeune élève était terroriser il adouci sa voie et lui dit en s’arrêtant

- Pas de panique tout va bien …Tu na sur ment rien fait de terrible. Mit appar le fait que tu sois sensé dormire…moi aussi d’ailleurs. Dit ,moi se qui se passe et calme toi.

Après cette phrase il s’assis le coin d’un bureaux qui était près de lui . Regardant autour de lui pour s’assuré que les issu était toute bien fermé. Et par pure précaution il ajouta :

- Je te conseille de ne pas te sauver car sa ne pourrait qu’aggraver ta situation. Car je suis prof d’histoire mes je ne suis pas en mauvais condition physique. Deplus il sera facile pour moi de te retrouver grâce au photo étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Elle s'était stoppée net. Sa phrase avait tout d'une menace, et d'ailleurs c'était une menace. Un nouveau sentiment de peur, plus fort encore émergea en elle, et finalement, elle se retourna vers son professeur, manuel scolaire d'histoire dans les bras, avec un air tout ce qu'il y avait de coupable. Oui, elle était coupable, oui, elle était sortie de nuit hors des dortoirs, oui, elle était entrée dans une classe sans responsable, oui, elle avait voulue fuir de cette pièce. Et oui, elle était dans de beaux draps. A nouveau, pourtant, il lui avait demandé de s'expliquer. Il n'y avait pourtant rien de plus à dire ou à faire. Sans doute n'avait-il pas compris?

Elle s'approcha doucement de lui, avec un air timide malgré son expression apeurée, serrant fortement son manuel entre ses bras, comme si ce dernier était son dernier réconfort tant qu'elle le tenait. Elle parla à nouveau envers l'homme, avec honnêteté.. Mais la croira-il?


"J'avais oubliée mon manuel.. je ne pouvais pas faire les exercices... Je suis juste revenue le chercher.."

Puis elle détourna le visage doucement, fixant son regard Or sur une armoire, comme ça, sans vraiment faire attention, et elle s'inclina respectueusement devant son professeur, se pliant en deux selon la coutume japonaise.

"Veuillez m'excuser! Je n'aurai pas du..."

Tout ce qu'elle voulait, c'est que l'homme ne soit pas trop dur avec elle, et qu'il ne réclame pas de sanction à son encontre... Elle ne supporterai pas de devoir retourner chez sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:01

Lorsqu’elle s’inclina Kenao eu un sourire puis rie un peut en la regardant . Lorsqu’elle releva la tête elle pue apercevoir un sourire sur le visage de son enseignant.

-Allons allons, allons. Je ne suis pas un monstre pas besoin d’êtes inquiète je ne te dévorerais pas …quoi que … Mais bon revenons au chose sérieuse … bon tu as oublier ton manuelle dans la classe et c’est pour sa que tu es revenu a cette heure si tardive. Pour récupéré ton devoir . Je penne a croire que des élèves peuvent être aussi studieux… c’est la première foi que je voie cela. Une étudiante prendre le risque d’un forte sanction en enfreignant plusieurs règlement simplement pour faire un devoir.

Kenao reprit son souffles et la regarda. Elle avait l’aire sincère. Et pour quelle autre raison serait-elle venu dans sa classe le soir… Rien ne lu venait en tête.

- Assi toi et dit moi quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:25

Après avoir esquissé un sourire, l'enseignant lui expliqua assez longuement que ce n'était nullement grave et qu'il était même étonné qu'une élève prenne le risque d'une ou de plusieurs sanctions rien que pour faire des exercices qui, même si plus tard n'allaient pas vraiment servir dans la vie de tous les jours, étaient néanmoins très importants sur le moment. A vrai, Miku se moquait bien de l'histoire. Bien entendu, il était toujours important de connaître ses racines, son passé, ne pas être ignorante et ne pas fermer les yeux sur ce qu'ont vécus les gens dans le passé, mais certaines autres choses étaient inutiles, et la collégienne n'était pas particulièrement friande de cette matière. Pourquoi était-elle studieuse alors? Pour deux raisons simples: La première était qu'elle en avait envie, et la deuxième qu'elle ne voulait pas faire descendre ses notes.

Et oui, c'était aussi simple que cela.

Elle n'était pas particulièrement douée dans les études pourtant, c'était une élève comme les autres. Seulement, elle savait que si elle voulait suivre les traces de sa sœur, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Alors voila. Il fallait qu'elle étudie un minimum, quitte à laisser parfois des activités extra-scolaires de côté... Et comme elle n'en avait pas, le problème était réglé (non, rêver n'est pas considéré comme une activité extra-scolaire).

Invitée à s'assoir, donc. Ce qu'elle fit docilement, avec toujours un zeste d'appréhension. Elle se mit plus ou moins à l'aise -oui, difficile d'être à l'aise quand on a fait une bêtise, quand on est seule dans une pièce sombre avec un homme, et quand on est en pyjama-, et parla à l'enseignant:


"Je m'appelle Kogane Miku. Je suis en troisième année au collège..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:47

-Mme Miku …Mademoiselle Mike vous arrive-t-il souvent de erré seule la nuit dans les couloir de cette école a la recherche de devoir ou bien est- ce la première foie ?

Suite a ses mots Kenao prit une autre gorgé de cafés. IL était bien amusé par l’histoire qu’était celle de Miku, il trouvait sa étrange et amusant. Comment se fait-il que des élève risque de grave sentence pour faire un devoir qui ne serais sûrement pas vérifier. La jeune femme , avait-elle quelque chose a cacher, ou bien y avait-il une autre raison . Pourquoi avait-il tant sa réussite a cœur …non Kenao était totalement. Décidément il ne comprendrait jamais les filles. Faisait un jolie sourire il attendait la réponse de l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

La question de l'enseignant lui sembla un tantinet décalée, mais elle n'était pas en position de force... Elle baissa la tête, le regard perdu sur son bureau où habituellement elle travaillait. . Avait-elle bien entendu? Avait-il vraiment posé cette question, qui pourtant ne pouvait avoir qu'une seule réponse possible? C'était une demande stupide... Bien sûr que non! C'était la première fois qu'elle enfreignait le règlement concernant le couvre-feu... Et qu'elle enfreignait le règlement tout court juste pour faire ses devoirs! ..... De toute façon, elle ne gagnait rien à lui cacher quoi que ce soit.
Son regard se leva à nouveau vers l'enseignant, une fois sa résolution -ou plutôt sa décision- prise, et elle parla d'une voix froide, mais claire... Sa voix habituelle, sans pour autant être agressive ni véhémente dans ses propos .. C'était juste sa voix habituelle.


"C'est la première fois. Je voulais juste finir mes devoirs et me coucher."

D'ailleurs, pourquoi la retenait-il ici? S'il comprenait son envie de travailler, il n'avait qu'à la laisser retourner à ses études, pour qu'elle puisse enfin se coucher et encore mieux travailler le lendemain... Il buvait café sur café, un sourire aux lèvres, amusé de la situation... A quoi pouvait-il bien penser? La situation n'était vraiment pas banale, du moins pour la collégienne. Elle n'avait encore jamais vécu un face à face aussi étrange avec un inconnu... Surtout de nuit, et... dans un pyjama blanc composé d'un bas qui semblait trop grand pour elle, et d'une chemise mal boutonnée. Rien que de penser à sa situation, mais aussi qu'elle ne portait rien en dessous, elle détourna les yeux de l'enseignant, sentant le rouge monter à ses joues, et demanda d'une voix hésitante et timide, preuve qu'elle était gênée..

"Maintenant.. Que vous savez.. Est-ce que je peux.. Retourner à ma chambre pour finir mes devoirs..?"

Après ces mots quelques peu hésitants, ses deux mains se joignirent nerveusement, jouant ensemble en attendant une réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:48

À la demande de l’élève Kenao sortie sa montre de sa poche y jeta un rapide coup d’œil. Relevant la tête il fit un sourire et ferma les yeux.

Bien sur que tu peux y aller je ne te retiendrai pas plus longtemps. Et si l’envi te reprend de fouiner la nuit dans les classe averti moi !

Tourna dos a l’élève. Il redescendit a son bureaux et recommença ses travaux de correction. Relevant la tête il vit qu’elle n’avait pas encore bouger.

Ne t’inquiète pas je ne dirait rien a personne et tu n’auras pas de conséquence mais à l’avenir essaye de suivre les règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:27

Enfin, il la libérait! Mais il ne semblait tout de même habituellement ne pas lésiner sur le règlement... Et il la laissait partir. Elle avait un peu de mal à y croire... Miku ne croyait ni aux sourires, ni aux belles paroles ni aux beaux gestes... Elle ne croyait qu'aux faits, qu'aux résultats.. Qu'au concret, en fait. Ainsi, il se replongea sans un regard dans ses dossiers...Elle ne savait pas ce que c'était, et elle s'en moquait bien. Tout ce qui l'importait était de s'en aller, retourner à sa chambre, faire ses devoirs, et s'endormir enfin, l'esprit tranquille...

Après les dernières paroles de l'enseignant, plus ou moins rassurantes, la collégienne se leva, toujours vêtue de son pyjama blanc, et s'inclina respectueusement, son manuel entre les bras.


"Merci.. Bonne nuit à vous, et à demain."

Après cette rapide pose respectueuse de circonstance, la collégienne se retourna, et avança vers la porte d'un pas précipité. Elle l'ouvrit, puis jeta un dernier coup d'œil au professeur pour voir si il ne s'était pas joué d'elle. Si c'était le cas, ce ne serait pas gentil de sa part, mais après tout, il avait le dessus... C'était lui le maître du jeu, et elle la victime en tort, celle qui risquait tout, et même bien plus. Elle ne voulait... vraiment pas être sanctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:56

L’élève traversa la porte Kenao remit ses lunette et continua sa correction Repensant a la jeune élève. Il espérait qu’elle ne recommencerais pas , il avait horreur des sanction inutile. Il considérait en effet inutile de sanctionner a la première incartade. Mais si il avait a la reprendre il sévirait . car si il sait être gentil il sais aussi bien être méchant.

Aprêt quelque temps il se leva ferma ses livre et se dirigea vers la porte. Il enleva ses lunete fermi les lumière et sortie. Il s’en retourna chez lui.

Arriver Il se fit une bonne tasse de tisane et alla dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

Pas un mot supplémentaire, pas un regard... La collégienne ne demanda pas son reste et n'ajouta rien du tout. Elle sortit, refermant la porte doucement, avant de filer à sa chambre en silence mais néanmoins hâtivement. Une fois arrivée, elle se barricada et s'adossa à la porte un moment en poussant un long soupir... Elle avait vraiment eu peur.... Peur de se prendre des sanctions... D'avoir des problèmes, des punitions.... Une... exclusion....

Ses craintes ne s'étaient pas totalement dissipées, mais elle verrait cela un autre jour... Le lendemain par exemple... En attendant, elle retourna sur son lit, où toutes ses affaires l'attendait, et ouvrit son manuel pour faire ses exercices. Rien de difficile en soit, mais il suffisait d'apprendre et de comprendre. Les cours avaient une place cruciale dans ces devoirs, et sans les connaître par cœur il était impossible de les faire à moins de tricher. Mais Miku jouait le jeu, car elle savait que c'était comme ça qu'elle arriverait à suivre les traces de sa sœur et pas autrement.

Une fois ses exercices terminés, elle alla prendre une douche -oui, encore une-, remis son pyjama blanc, rangea ses affaires et se coucha, espérant que demain serait un jour meilleur...



[Hrp: Fin du Rp? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un oubli...  [Pv Kenao] Empty
MessageSujet: Re: Juste un oubli... [Pv Kenao]   Juste un oubli...  [Pv Kenao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un oubli... [Pv Kenao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que ses dents cessent de claquer [PV Kenao]~Dernière réponse de Kenao s'il le veut puis, RP clos!
» kenao melek
» Nouveaux sous vêtements et pas que sa.. (pv kenao) [HENTAI]
» Une convocation au mauvais moment. [PV Kenao]-terminé-
» Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: