Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lune, sable & eau { PV - Sasuke }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:56

Lune, sable & eau { PV - Sasuke } 605751Sans_titre_15
sasuke & naruto

    La mythique lune blanche rayonnait avec ardeur cette funestre nuit. Mon corps tremblant sous l'acharnement implorais une pause. J'avais beaucoup trop travaillé aujourd'hui et la chaleur consommait toutes les moindres parties de ma peau. L'exercice, c'est bon pour garder un corps en forme, mais à force d'excès, il devient fatiguant à supporter. Ma respiration saccadé ainsi que mon pou alerte ne dissimulaient pas le temps que j'avais accordé à mon entraînement. Bien que la nuit soit fraîche et comblée par de légère brises de vents, mes veines incendiaient tout mon organisme d'une manière vive. Je devais atteindre l'étendue d'eau tout près. Effectivement, j'avais choisi l'endroit le plus approprié pour mes entraînements. Le lac, ce vaste paysage n'était que très rarement visité le soir et puis, il y faisait toujours bon de s'y baigner dans les moments comme celui-ci...

    Je consentis rapidement à avancer vers l'eau. Me rapprochant dangereusement du sable fonci par l'absence de lumière, je retirai ma camisole blanche ainsi que mon pantalon de sport, noir. Je les déposa sur le sol avant de me retrouver en boxer. Bref, je n'avais aucune gêne, de un, seule la lune brillante éclairait cet endroit et de deux, personne n'était dans les horizons... Sans un bruit, j'entrai dans l'eau, profitant de chaque instants d'aisance. Le liquide transparent affaiblissait avec délicatesse l'incendie présente sur ma peau. Je touchait encore au sol et il n'y avait que mon torse et mon visage d'ostensible... Finement, je plongea ma tête dans l'eau pour finalement la remonter quelques secondes passées. Je poussa alors un soupire satisfait avant de fermer les yeux, comme pour profiter au maximum de cet instant.


Dernière édition par Naruto Akizumi le Mar 15 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:14

J'avais passer ma nuit en boîte et ce matin j'avais eu beaucoup de mal pour me réveiller et pourtant je devais aller au lycée ! Des souvenirs arpenter ma tête, je me souvenais de ce petit garçon que j'avais embrasser quand j'étais petit, ma mère l'avait mal pris et c'était ç cause de celle qu'elle avait voulu m'éloigner de lui. Il avait était mon meilleur ami, et pourtant ma mère avait tout fait pour nous séparé, mais après la mort de mes parents je suis devenue quelqu'un de mauvais, je suis resté seul ronger par la solitude et pourtant ces souvenirs me revenait petit à petit, je me revoyais embrasser ce garçon au cheveux blond, pourtant il m'était impossible de me souvenir de lui ou même de son nom.

J'ai passais ma journée au lycée, j'ai travailler dure, et pourtant celle filles sont toujours la pour me posait la même question à chaque fois " Tu veux sorti avec moi ?" Alors j'ai pris les devant cette fois et leurs et dit que j'étais gay, même si ce n'étais pas vraiment la vérité mais je ne voulais pas sortir avec une fille ou même un homme pour le moment, je n'étais pas du tout en état pour cela. Après mes cours je suis aller dans un magasin pour m'achetais des nouveaux livre de lecture et aussi pour m'achetais un livre pour écrire mes musique dessus. Je me mit ensuite en marche pour m'achetais de quoi manger pour ce soir car je n'avais pas envie de retourner dans la chambre du lycée.

Je marcher tranquillement quand j'arriva au lac, étendu d'eau magnifique, je regardais cette eau aussi belle avec les reflets de la lune, je posa mes sacs sur un banc qui trainer par la, je penser être seul alors je me mit à fredonner une de mes chanson préféré, je me mit à marcher sur le sable du petit lac, quand sans le vouloir je marcha sur des vêtements, je baissa la tête et le vis alors je me pressa de nettoyer ou j'avais marcher, je me senti rougir, s'il y avait des vêtements c'est qu'il y avait forcément quelqu'un, je tourna la tête et vis un corps masculine. Je m'approcha un peut et glissa avant de tomber dans l'eau fraiche, j'étais tout mouiller, je bu même la tasse. Je soupira et me relava.

-" NON MAIS C'EST PAS VRAIS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:16

    Aimer ou ne pas aimer ? Là n'est pas la question, c'est plus une attirance qu'on ne comprend jamais bien. Un baiser, un toucher, des mots, rien ne nous est familier. À chaque fois, c'est différent, on ne peut prétendre y être habitué. Chaque personne est singulier et possède sa propre manière d'être. Seule la volonté unique de chacun constitue ce que nous sommes réellement. Nous ne pouvons-nous cacher éternellement, nous n'avons malheureusement pas ce temps. La vie est courte et même si nous ne l'aimons pas, tout nos regrets passés ne peuvent être oubliés. Rien ne disparaît entièrement, tout reste comme une énorme cicatrice gênante et souvent douloureuse...

    Alors que je me croyais seul, j'entendis le bruissement de l'eau et une voix criée tout près, ce qui m'extirpa de mes pensées. Mais qui pouvait bien être ici à une heure pareille ? Je tourna rapidement ma tête vers le vacarme et pût aisément distinguer un homme en vêtement, trempé. Le pauvre, il venait sans doute de tomber dans l'eau froide.

    Heumm, ça va aller ?

    Je pris mon courage à deux mains et commença à avancer tranquillement vers l'inconnu. Je ne pouvais distinguer son visage, la lune était face à moi, m'éclairant et donc toute l'ombre qu'elle établissait était sur lui. Il semblait néanmoins possédé une chevelure ébène et une peau pâle. Je ne voulais pas trop avancer, un peu gêné d'être en boxer, alors je décida de rester à une limite acceptable du jeune homme. On ne pouvait voir que le haut de mon corps ^^.


Dernière édition par Naruto Akizumi le Mar 15 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:40

Je levé mes yeux vers l'inconnu qui avait bouger, j'avais entendu l'eau bouger donc j'étais sur qu'il c'était approcher, je n'aurais pas voulu l'ennuyer, je ne voulais pas le gêné, mais la devant moi, ce tenait un jeune garçon à la beauté extraordinaire ! Je voyais grâce à la lumière de la lune, c'était étrange mais son visage ne m'était pas inconnu mais où l'avais -je déjà vue, je détailler son corps magnifique et ces fins muscles, la froideur de mes yeux avaient disparu à ce moment la... Que ce passait -il ?

J'en n'avais perdu ma voix devant la beauté de cette homme, mais qu'es qui me prenait ? Pourquoi il leurs ressemblait tous ? Pourquoi mon meilleur ami d'enfance me manquer tellement ? Le seul don je soit tomber terriblement amoureux, mais depuis la mort de ma famille je suis seul, et la solitude à bouffé mon âme et mon coeur, je ne suis plu rien pourtant j'ai besoin de quelques chose pour vivre et la seul chose qui aurait pu me faire vivre c'était lui, mon meilleur ami qui avait le même visage que ce jeune ado en face de moi, cela me fit mal au coeur, je voulais tellement le revoir.

-" Désoler de vous avoir interrompu pendent votre baignade."

Je m'approcha un peut histoire de récupéré mon portable qui était tomber à l'eau, ce qui permit à la lune de venir jouer avec mon visage pâle, je releva la tête et pas de chance pour moi le portable ne marcher plus du tout. Mon visage était mouiller par l'eau que j'avais reçu tout comme mes cheveux, je tourna la tête vers lui et lui dit d'une voix froide comme à mon habitude depuis que je n'avais plus rien et plus personnes pour vivre heureux dans ce monde maudit par les dieux.

-" Je vais vous laissez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:13

    Sa voix était froide et traduisait une certaine tristesse. Comme si, le vide animait cet inconnu. Étrangement, un frisson parcouru mon corps, il était rare de voir des gens comme ça, glacial à l'état pure. Je me retenu de répondre quoi que ce sois, le voyant attraper son portable dans l'eau. Soudain, son visage apparue sous la lumière blanche de la lune. Mon coeur se serra d'une façon inconsidérable, il ressemblait en tout point à mon meilleur ami d'enfance. Il m'avait été enlevé après notre premier et dernier baiser. J'étais tombé amoureux de ce jeune garçon et n'avais jamais aimé quiconque plus que lui. Je secoua la tête violemment, c'était impossible qu'il soit devant moi...

    Non . . .

    J'avais murmuré ce mot à moi-même, ne voulant pas sembler fou. J'avança vers lui, tempis si il me voyait à peine vêtu, je devais apercevoir son visage dans les moindres détails. Je sortis alors complètement de l'eau et sur un moment incontrôlé, j'attrapa délicatement sa mâchoire pour mieux regarder son sublime visage. Ses yeux d'un noir ténébreux me fascinait, je ne réalisais même pas ce que je venais de faire. Jusqu'à ce que ...

    Ahh !! .. Oups !! Je suis désolé ! Je n'aurais pas du faire ça !

    Je glissa ma main derrière ma tête, affichant un sourire imbécile. Je sentais mes jours s'empourprer d'une manière précipitée, mais quel idiot je faisais ! C'était clair, il allait être en colère. Vue la façon glaciale qu'il a de parler aux gens, ça ne serait même pas étonnant qu'il me frappe pour avoir osé le toucher... Rolala, pourquoi suis-je le seul à faire des trucs aussi stupides ? Non mais c'est vrai, il faut toujours que mes actes me mène à des situations humiliantes ou qui insinue ma débilité XD.


Dernière édition par Naruto Akizumi le Mar 15 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:30

Je l'entendis murmuré à lui même un petit non, alors ce type était fou et en plus de cela il parler tout seul, je le vis ensuite sortir de l'eau à toute vitesse et prendre ma mâchoire et me regarder de plus près, j'avais remarquer qu'il était fascinait par mon regard et j'en fus terriblement troublé, car ces yeux, son visage sa bouche et ces cheveux ce pouvait quand même pas être lui si ? Non, ma mère m'avait dit que jamais je ne reverrais mais serrait -ce lui? L'homme que j'avais toujours aimer ? Il me relâcha et s'excusa, je leva mon poing pour lui mettre dans la face, je pris de l'évent et j'allais frapper quand je le vis mettre une main derrière sa tête gêné et sourire comme un baka.

Je fut des plus surpris car Naruto lui aussi fessait cela quand nous étions petits, je le regardais droit dans les yeux, les larmes m'étaient monter sans y coulait, je le regardais, je voulais tellement que ce soit lui, mon bras retomba le lon de mon corps, je ne savais plus quoi dire, je baissa un moment la tête pour ne pas pleuré, je ne voulais pas être faible à ce moment la, je relava la tête et plongea mes yeux noir ténèbres dans les siens.

-" Nar...Naruto c' est toi?"

Je m'approcha un peut mieux et lui attrapa violament le bras mais sans lui faire de mal, je le regarder droit dans les yeux alors que les miens ce remplissaient de larmes de doute, de tristesse et de joie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:56

    Quand je vis qu'il prenait un hélant pour me frapper, je ferma les yeux fortement, me préparent au choc, mais l'attente semblait interminable et le coup n'arrivait pas. J'ouvris les yeux, voyant qu'il avait baissé le bras et qu'il semblait troubler par quelque chose. Je me demandais bien ce qu'il le mettait dans un état pareil, mais eu rapidement ma réponse quand il prononça mon nom. D'effroyables frissons parcourut tout mon corps, était-il possible que ce sois vraiment lui ? Mon meilleur ami, mon premier amour et le garçon qui m'a fait réaliser que je n'étais pas héréro ? Je ne pouvais pas y croire, mon regard s'approfondit comme pour chercher la vérité. Je voulais savoir, tout en ne le voulant pas réellement. Si ce n'était pas lui, je serais plus que déçu... Mes yeux s'emplirent alors de larmes sans toutefois couler le long de mes joues.

    Je .... Comment connaissez-vous mon prénom ?

    J'aurais bien pût crier " Sasuke !! " et lui sauter au cou, mais je ne s'avais pas si c'était réellement lui. Je ne voulais pas avoir l'air d'un fou une fois encore -_-'. Bref, mon corps se mit à trembler légèrement. Il est vrai que cette nuit fraîche n'est pas le meilleur temps pour se mettre en caleçon, mais je n'étais pas capable de bouger, mon corps semblait ne plu vouloir répondre à mes ordres. Seul mon esprit restais captivé par ce magnifique jeune homme. Je sentis mon coeur battre d'une façon exagérée, j'espérais de tout mon être que ce sois lui...


Dernière édition par Naruto Akizumi le Mar 15 Sep - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:23

Le blondinet me demanda comment je connaissais son prénom, à ce moment la je me demander si c'était bien lui, si c'était mon meilleur ami don j'avais étais amoureux pendent mon enfance, je remarqua que lui aussi avait les larmes aux yeux, mais était -ce lui? Mon amour de toujours ? Je ne savais plus quoi faire, tant de question ce posait à moi. Mais pour le moment je voulais savoir si c'était lui. Je n'osais pas lui parler, il sembler toute aussi choquer que moi, alors je m'avança et lui montra la gourmette que je portais au poignet il y avait tout simplement marquer mon prénom et mon nom de famille dessus.

-" Je ne sais pas si je me trompe de personne ou pas mais je m'appelle sasuke Raito, j'ai... j'ai du vous confondre avec mon ancien meilleur ami... Je suis désoler... de vous avoir déranger..."

Je voulu le regarder et mon regard ce posa sur son fin boxer, non mais qu'es qui m'arrivait moi? Voilà que je regarde un homme à moitie nue devant moi ! Mes joues prirent une teinte rouge ce qui donner un certain charme à mon visage finement éclairé par la lumière de la lune. Je détourna le regard et le posa sur ces vêtements, je vis qu'il trembler un peut et qu'il ne bouger plus du tout alors je ramassa ces vêtement et lui remit son haut et lui donna son pantalon, je ne voulais quand même pas continuer de frôlé sa peau en voulant l'habiller.

Je pris la serviette qu'il y avait au sol par réflexe je lui sécha les cheveux, je ne voulais quand même pas que ce type attrape froid par ma faute ! Je rougit encore plus et le regarda, je venais sûrement de le gêné vue. Sans que je le veuille mes larmes ce mirent à tomber sur mes joues. Je recula et me mit dos à lui, je ne voulais pas qu'il vois mes larmes, elles coulaient sans même que j'ai donner l'autorisation, je mit ma main sur ma bouche pour pleurer en silence, cela devait être les nerfs, j'avais tellement voulu le revoir, mon meilleur ami d'enfance, mon amour éternel, sans lui je n'étais pas grand chose.

Je ne comprenais pas grand chose, que m'arrivait -il? Je n'avais encore jamais pleure devant un simple inconnu, jamais je n'avais pleuré depuis la mort de mes parents, mon meilleur ami ne devait pas être au Courant de ce drame, il devait sûrement penser que j'étais encore avec ma tendre mère et mon Adorable père, même si ma mère nous avait séparé lui et moi je ne lui en voulais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:56

    Sa..Sasuke !? Meilleur ami ? Alors, c'était bien lui ? J'étais sans voix, complètement perdu dans mes pensées. Je n'écoutais même plu ce qu'il disait et le laissait m'habiller tranquillement. Les larmes sur mes yeux se mirent à tomber le long de mes joues rougit par un mélange de joie et d'angoisse. Que pouvait-je lui dire ?

    Premièrement, un garçon aussi mignon doit avoir un copain ou une copine. Impossible qu'il soit resté célibataire tout ce temps... Et puis, je n'ai aucune chance avec lui. Les amours d'enfance, ça s'oublie facilement ! Deuxièmement, qu'adviendrait-il de nous deux ? Je lui avouait qui j'était vraiment et puis quoi ? Je ne crois pas que cela changerais quoi que ce sois dans sa vie... Toute cette histoire risquerait de me blesser plus qu'autres choses, malgré tout, il devait savoir la vérité. J'imagine que, si c'était moi qui serait à sa place, j'aurais aimé qu'il soit sincère. Depuis toutes ces longues années, je le revoie enfin et j'ai de la difficulté à y croire moi-même. Qu'es-t-il devenu sa famille ? Sa mère, qui nous a séparé à l'enfance ? J'avais tant de questions à lui poser !

    Mon pantalon dans les mains, je l'enfila rapidement avant de me retourner. Je pris une énorme respiration avant d'aller me mettre devant lui. D'une main, je remonta son visage délicat. Il pleurait et cela me faisait mal de le voir comme ça. Mon coeur se serra d'une manière inconcevable et de mon pouce, j'essuya les gouttes d'eau salées qui perlaient sur ses joues.

    Je... Sasuke... Je suis bien celui que tu crois...

    Ma voix était tremblante et je n'osais même pas imaginer sa réaction. J'avais peur, oui peur qu'il ne m'aime plus comme il m'avais jadis aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:19

J'écoutais les bruits du tissus de son pantalon qu'il était en train de mettre, apparamment il était tout aussi choquer que moi, était -ce bien lui? Je me souviens que mon grand frère trouvé que Naruto était quelqu'un de bien et il l'avait toujours respecté, pourtant lui mon frère avait était engager pour tuer notre famille, je voulais tellement me souvenir de ce soir de leurs meurtre mais il m'en n'était impossible ! J'étais tellement troubler et j'avais tellement mal au coeur que je ne remarqua pas qu'il était devant moi, je senti ces mains relevée mon visage qui était en larmes. D'ailleurs lui aussi pleuré, était -ce vraiment lui? J'étendis sa vois douce et pleine de sanglots. De son pouce, il essuya les gouttes d'eau salées qui perlaient sur mes joues à ce moment la mon coeur ce serra très fort dans ma poitrine, je l'aimer encore et toujours !

- Je... Sasuke... Je suis bien celui que tu crois...

Sa voix était tremblante, alors que les larmes coulaient sur mes joues rougit par le sel de celle si, je le pris dans mes bras sans attendre qu'il dise quoi que ce soit, il m'avait tellement manquer lui mon doux et tendre meilleur ami, mais vue comme il était beau il devait sûrement avoir une petite amie ou alors m'avoir oublier moi son amour d'enfance, j'enroulais mes bras autour de son cou, posent ma tête contre son épaule, nos deux torse était coller l'un à l'autre. J'étais heureux de l'avoir retrouvé, même si je savais qu'il avait du changer et qu'il n'était plus le même.

-" Naruto... Tu ma tellement manquer"

J'avais était froid jusqu'à maintenant mais la c'était comme si la froideur de mon coeur avait disparut comme par magie, j'étais heureux ! De pouvoir enfin lui parler et le serrait contre moi, je voulais savoir si il m'avait oublier dans son coeur, comprendre si ces sentiments étaient encore la enfuit quelques part. C'était une scène asse romantique, nous étions tout deux sur le sable, près du lac, l'un dans les bras de l'autre alors que la mère lune nous éclairé avec sa douce et tendre lumière. Je ne savais pas comment lui dire, sûrement n'était -ce pas le moment ! J'essuyais moi aussi ces larmes avec ma main et lui sourit, il était à tomber, il aurait fait rougir et rendu plusieurs filles hystérique tellement il était adorable quand il pleuré ! Étrangement je ne voulais pas le lâcher, je voulais le garder dans mes bras pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:25

    Sans attendre, Sasuke me pris dans ses bras. Étrangement, mon coeur se mit à battre d'une façon démesurée. Il était si beau et le contact de nos corps me fit frissonner. Je l'avais enfin retrouvé, l'homme que j'avais toujours aimé. Jamais je n'avais pensé être amoureux d'une autre personne que lui. D'ailleurs, comment cela aurait-il pût être possible ? Sasuke était tout simplement parfait. Son teint pâle, ses majestueux iris noir affichant une certaine froideur, ses cheveux ébène doux et soyeux . . Bref, tout de lui, tant ses innombrables qualités que ses agréables défauts, font de lui l'homme que j'aime.

    Tu m'as manqué également

    Je ressera mon étreinte autour de lui avant de le relâcher, le regardant dans les yeux. Nos visages étaient très près l'un de l'autre. Mes lèvres auraient voulu entrer en contact avec celles du jeune homme devant moi mais, je ne voulais pas risquer de me faire rejeter... Cela m'aurais anéantit et je n'étais pas près à le perdre une seconde fois... Je devais trouver quelque chose à dire et vite.

    Haa.. , heumm, alors...

    Je me gratta l'arrière de la tête, cherchant un bon sujet de discussion. À vrai dire, ce n'était pas chose facile. Lui demander de ses nouvelles serait une question beaucoup trop vaste alors qu'une question trop personnelle, indiscrète. Je n'imagine même pas la tête qu'il ferait si je lui demandais : " Alors, tu m'aimes encore ou pas ? ".. Rolala, cette question continuait sans cesse de brûler mes lèvres. Je suis visiblement trop curieux. Je soupira longuement avant de faire un pas rapide, déposant mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douces, sucrées et encore mille fois meilleure que dans mes souvenirs lointains. Jamais je n'aurais crue adorer à ce point le simple contact de nos lèvres. Au moins maintenant, sa réaction allait répondre à mes questions... Même si je sais que je n'aurais pas dût faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:02

Naruto resserra son étreinte autour de moi ce qui me fit sourire, il était tellement adorable et je l'aimais tellement ! Il me dit que je lui avais aussi manquer, mon coeur battait si vite ! J'étais fou de lui, j'en n'étais toujours autant amoureux ! Mais lui... M'aimait -il autant ? Nos visage étaient si près que si j'avais pas su me retenir j'aurais bondit sur l'occasion pour l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour lui. Mais je ne voulais pas être repousser, pas encore une fois, j'avais trop peur, enfin la fois ou on n'avait était séparé l'un de l'autre m'avait anéanti mais la mort de mes parents m'avait détruit totalement....

Haa.. , heumm, alors..

Il ce gratta l'arrière de la tête, on n'aurait dit qu'il voulait dire quelques chose ou qu'il chercher quelques chose à dire, c'était plus fort que moi je sourit face à sa mine. Mais j'attendais qu'il parle, je ne voulais pas lui couper la parole ce serrait stupide de ma pare, mais je ne voulais pas aller trop vite en lui annoncent que je l'aimais toujours et qu'il resterait toujours dans mon coeur ! Mais ce n'était pas à dire, enfin pas tout de suite ce n'était pas le bon moment ! Il soupira longuement avant de faire un pas rapide, je n'avais rien vue arrivait, mais je senti ces lèvres contre les miennes, je ferma les yeux et le colla beaucoup plus à moi.

J'étais heureux à ce moment la, ce baiser voulait -il dire qu'il m'aimait encore ? Je répondis au baiser tellement j'en n'avais envie, posent mes mains sur son torse pour le caresser doucement, je voulais lui faire comprendre que je l'aimais encore et toujours ! Mais je n'osais pas décoller mes lèvres des siennes car le goût était vraiment délicieux ! Je prolongea beaucoup plus le baiser pour qu'il finisse langoureux, j'avais oser caresser ma langue sur ces lèvres pour avoir la permission d'entrée, quand ce fut le cas je me permit d'aller jouer avec sa langue si douce et humide, mélangent notre salive et notre amour, ce baiser était vraiment magnifique ! Ce baiser dura un moment mais à bout de souffle et mit fin à celui la et posa ma tête contre son épaule avant de lui murmuré même si je ne savais pas vraiment ce qu'il aller faire.

-" Je t'aime toujours autant... Naruto "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:38

    Je sentis les mains délicatent de Sasuke se poser sur mon torse afin de le caresser avec douceur. Mon corps perdit tranquillement ses moyens, il n'y avait aucun mots pour décrire ce que je ressentait en cette instant. La langue de l'homme que j'aimais avait demander l'entrée à ma bouche en allant lècher mes lèvres furtivement. Évidamment, j'avais accepter sans attendre. Le baiser était maintenant devenue langoureux et me plaisait comme ça. Sasuke était très doué, je n'avais jamais aimer à se point être embrassé. Le moment avait été, selon moi, magique. J'avais même l'impression d'être à l'intérieur d'un rêve, que rien de tout cela n'était réel. . . Chose que je redoutais amèrement. Soudain, Sasuke mis fin au baiser en déposant sa tête contre mon épaule. La phrase qu'il prononça par le suite me coupa le souffle, soulagé.

    Je .. T'aime toujours autant moi aussi Sasuke ..

    Mes mots murmurer avait été les plus sincère du monde. Je l'aimais, j'aurais même pût le crier sur tout les toits. Je désirais vraiment qu'il sois honnête lui aussi, je voulais être sur qu'il m'aime encore. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour obtenir cette preuve même de son amour. Je me contenta de fermer fortement les yeux, réfléchissant à tout ce qui venait d'arriver. J'était heureux et mon coeur le démontrait par ses battements précipité et disparate.

    Alors, heum .. quoi de nouveau depuis notre enfance ?

    Crétin ! Tu parle d'une question ! J'ai vraiment rien à dire d'interessant ou quoi ? Non mais c'est vrai, c'est beaucoup trop vague pour qu'il ait envie de répondre, je vais avoir l'air dérisoire avec des questions banal comme celle-la. Il va se dire que je suis naze -_-'. Rolala, mais pourquoi je suis stressé à ce point ? Sasuke me rend dingue, j'arrive même plus à penser correctement, je divague et dit n'importe quoi .. C'est quoi mon problème, pourquoi quand j'aime quelqu'un je dois obligatoirement avoir l'air con ? Ça y est, l'homme que j'aime dois me trouver idiot d'avoir posez une question pareille XD.
    HS ; Hihi, pauvre Naruto, il devient complêtement fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Empty
MessageSujet: Re: Lune, sable & eau { PV - Sasuke }   Lune, sable & eau { PV - Sasuke } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, sable & eau { PV - Sasuke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mouvementée [pv Sasuke]
» Une nuit de pleine lune [Pv Bal']
» HENTAI PV BALSHEK // Par une nuit sans lune ...
» Soirée sous la lune rouge... [PV : Spider + cinq ou six cadavres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: