Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée mouvementée [pv Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:27

Il était deux heures du matin lorsqu' Itarille quitta la boîte de danseuse où elle travaillait. Pour une fois, elle avait réussi à partir assez tôt et comptait bien profiter du reste de sa soirée. Le samedi n'était qu'une fois par semaine, elle n'allait pas laisser passer une telle chance de s'amuser. Sa veste noire sur le dos, elle marchait dans grandes avenues de la ville. Le peuple nocturne, comme elle s'amusait à les appeler, était de sortie. Les rues étaient aussi encombrées que durant la journée. La ville ne se reposait jamais. Souriant, la jeune blonde remontait le boulevard principal pour se rendre à " Night Paradise ", la boîte de nuit dont elle avait rencontré le grand patron. Le bâtiment était surement le plus impressionnant de toute la rue tant par ses éclairages que par sa taille. La file d'attente était si longue que la lycéenne aperçu les premiers clients avant même d'apercevoir l'enseigne. Munit de son passe VIP, il ne fallu pas longtemps à Itarille pour pénétrer dans l'immeuble, accompagnée d'un des imposants vigiles qui l'escorta jusqu'au bar. Il était clair que pour se faire des relations, son métier était plutôt bien coté.

Agréablement surprise par la chaleur qui régnait, la danseuse retira sa veste qu'elle tendit au vigile qui la quitta à ce moment-là. Elle était vêtue d'une courte robe noire, fendue au niveau de la cuisse droite et ménageant un décolleté plongeant. Ses longs cheveux blonds étaient domptés en un chignon même si plusieurs mèches rebelles continuaient de tomber de part et d'autres du crâne de la demoiselle. Maintenant confortablement installée sur son tabouret, Itarille commanda un Gin Tonic au serveur qui s'empressa de le lui servir en la gratifiant d'un agréable " Cadeau de la maison " qui décrocha un magnifique sourire à la jeune fille. Décidément, la soirée promettait d'être fort agréable et pleine de bonne surprise. Accoudée au bar, Itarille sirotait tranquillement son verre, son corps bougeant légèrement au rythme de la musique. De temps en temps, un homme s'approchait un peu trop près et elle était obligée de lui raconter que son mec était le vigile de l'entrée pour qu'il la laisse tranquille. Dure vie. Dures mensonges et dures déceptions sur les visages de tous ces prétendants. Soupirant, la demoiselle finit son verre et s'empressa d'en commander un autre afin de passer le temps. Elle était trop fatiguée pour recommencer à danser immédiatement et, en attendant, elle comptait bien se revigorer en avalant quelques doses d'alcool. La nuit ne faisait que commencer et elle avait encore le temps pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:17

Mon enfance à était plutôt difficile pourtant je me suis toujours demander si je devais vivre normalement après avoir vue ma mère mourir sous mes propre yeux, j'ai tellement souffret que je m'en veux moi même de n'avoir était qu'un faible jeune garçon à ce moment la, pourtant, je ne m'en voulais pas temps que cela, je vivais avec la force que m'avait donner ma mère quand elle ma mit au monde. Je n'ai jamais eus d'amis car disons que je ne suis pas asse sensible pour me faire des amis alors que je sais très bien que l'amitié ne serre vraiment à pas grand chose. Amis = Ennuis et sentiments, je n'ai jamais voulu éprouvé aucune peine aucune pitié pour qui que ce soit et pourtant cette fille qui est venue me voir en cour à cru que j'étais facile à avoir ! Elle est venue aujourd 'hui pour me voir et elle ma tout simplement demande de lui donner mon Numéro de Téléphone portable, alors la je n'ai pas compris pourquoi elle le voulait, alors je lui est demander la raison et elle ma dit " On pourrait être ami, et puis je t'aime bien moi, je te trouve à mon goût si tu veux on peut sortir ensemble" La je n'ai pas du tout aprècier et l'ai envoyer boulet, je n'avais pas que cela à faire que de jouer avec des gamines dans son genre, alors je suis aller en classe et j'ai fait comme si de rien n'était mais tout le monde fus au courant de ce que j'avais dit à cette sale péste ! Je fit encore comme si de rien n'était et suis parti comme ça sans rien dire à personnes. Je ne voulais pas d'amis, je ne voulais rien du tout, tout simplement par ce que je ne voulais plus du tout souffrir...

Mais tu as raison sasu il ne faut pas s'en faire, ils n'ont pas besoin de toi, tu doit garder ta souffrance pour toi, tu c'est que l'amitié et l'amour font souffrir ! Je soupirais et marcher en diréction d'une boit de nuit, j'avais besoin de boire de cuvait ma peine et de me bouger un peut, je suis donc aller devant une boîte de nuit et la pas de chance il y avait une grande très grande file d'attente, j'étais sur pour sur de ne pas y entré avant longtemps quand une femme asse sympa me remarqua, elle avait un passe V.I.P, je me força à lui sourire et cette fille et rentrée dans mon jeu et ma fait entrée dans la boîte de nuit avec elle. Quand je fus entrée dedans j'allai vers le bar pour boire un coup, je me posa sur une chaise et je ne dit aucun mot, le barman arriva alors et me dit qu'il ne donner pas d'alcool au mineur, alors la ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase, mais j'eus de la chance la femme qui m'avait fait entrée lui dit qu'il pouvait me servir et qu'elle me connaisse ce qui me fit rire intérieurement puis -que cette abruti goba tout ! Elle me fit un clin d'oeil et parti vers un groupe de jeune qui danser sur la piste. Je but tout doucement mon verre quand mon regard fut portait sur une jeune fille qui était la assise au bar. Je portais une petite tenu qui m'aller toujours aussi bien, j'avais un haut blanc avec des tribales noir dessus, un jean noir bleu foncer avec une sorte de casquette bleu foncer, je portais les plaques de l'armer de mon arrière grand père autour du cou, je ne les avais jamais enlevé ! Toujours garder avec moi ! J'arrétais de fixé cette femme et regarda sur la piste de danse, je n'avais pas envie de danser juste de boire un peut, mais pas trop bien sur ! Quand je suis saoule j'ai tendance à m'emporter et à coucher avec n'importe qu'elle fille sexy ! Et oui, moi le glaçon de service à déjà eu un rapport sexuelle.

[Je suis désoler de mes fautes, mais comme je l'ai dit sur ma fiche je crois, je ne suis pas très douer ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

Alors qu'elle avalait goulûment son deuxième verre de Gin, l'attention d'Itarille fut retenu par l'arrivée d'un garçon qu'elle n'avait, elle en était sure, jamais vu auparavant. Il était brun, les cheveux légèrement en bataille et habillé simplement. Il semblait avoir à peu près son âge, peut-être un peu plus ou un peu moins. A vrai dire, la demoiselle n'avait jamais excellé dans l'art de deviner l'âge des personnes qu'elle rencontrait pour la première fois. Elle continuait de le fixer et finalement, il du sentir son regard peser sur elle puisqu'il se retourna vers elle, la contemplant de la même manière qu'elle précédemment. Gênée, celle-ci s'était remis à observer le doux liquide restant au fond de son verre. Quand enfin, il détourna les yeux, elle releva la tête, et recommença à l'admirer ostensiblement. Il avait un très beau visage et un corps qui semblait être à on avantage. Tout à fait le genre de garçon qu'Itarille aimait. Avec sa coupe de cheveux négligé et son piercing à l'oreille gauche, visible aux yeux de la demoiselle, il avait le parfait look de l'adolescent en phase de rébellion.
Elle commença à s'interroger, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans la vie de tous les jours. S'il avait son âge, il devait probablement être au lycée. Pourtant, elle ne l'avait jamais aperçu auparavant, sinon elle s'en serait forcément souvenu. Il n'était pas vraiment du genre à passer inaperçu et elle possèdait un don dès qu'il s'agissait de repérer les nouveaux étudiants. Donc non, elle devait se tromper. Il n'était surement pas lycéen. Ou alors il venait juste d'arriver en ville. Ce qui était tout aussi probable. Dans son établissement , les élèves arrivaient en cours d'année et cela ne semblait poser aucun problème à la direction. Curieuse de nature, la jeune fille finit par céder à la tentation et se leva, s'asseyant au tabouret d'à côté, celui-ci situé tout proche du garçon. Là, elle s'approcha légèrement de lui pour que la musique ne couvre pas ses mots et elle demanda gentiment :

" Excusez-moi de vous déranger mais... je me demandais, comme je ne vous ai jamais vu ici auparavant et que je viens assez souvent... mh... vous êtes nouveaux dans le quartier ? "

Il se tourna vers elle et, à sa plus grande frustration , elle ne su déchiffrer ses pensées sur son visage, demeurant impassible. Elle fut alors prise d'un profond embarras et détourna le regard à contre cœur, toujours intriguée par ce mystérieux jeune homme. Son visage était si inexpressif qu'elle avait l'impression de se retrouver face à un mur, glacial. & le heurter pouvait se révéler violent, même pour elle. Inspirant profondément dans l'optique de se donner un peu de courage, elle reposa ses yeux sur lui qui l'observait sans paraitre vouloir répondre. Du coup, elle se mordit délicatement la lèvre, hésita un peu, chercha ses mots puis enchaina :

" Je suis vraiment désolée, j'ai l'impression que vous n'avez pas très envie de parler... mh... Je vais donc ravaler ma curiosité et me retenir de vous demander votre nom. "

Cette fois, elle lu sans peine sa surprise sur sa visage. Il ne semblait pas s'attendre à cette réplique. Pourtant, il esquissa un sourire et elle ne pu se retenir de faire de même. Accoudée au bar, elle attendait qu'il daigne lui répondre, sirotant toujours son verre où le breuvage commençait à se faire rare. Elle en commanda donc un autre puis, se retourna vers le garçon qui cette fois ouvrit la bouche. Qu'allait-il bien pouvoir répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:48

Je ne savais pas quoi faire car cette fille n'arrêtait pas de me fixé sans dire un seul mot, je la vis ce levais et s'approcher de moi, je ne fit rien pour l'invité à s'assoir ni même pour l' enpécher vue qu'elle c'était déjà assise à mes cotés sans aucune permission de ma part. Elle me demanda si j'étais nouveau dans le quartier, ce qui ne me surpris pas du tout vue que je ne venais jamais par ici ! Je me tourna vers elle, mon visage était toujours aussi neutre qu'avant, je ne voulais pas dire un mot, de toute façon je ne savais pas quoi dire alors comme ça c'était réglé ! Je la vis détourner le regard, pourquoi? Je n'en savais rien mais elle avait l'aire embarrassait, mais par quoi? Elle inspira profondément et me regarda de nouveau ce qui ne me surpris pas du tout. Je ne voulais pas parler mais pourtant la moindre ces choses étaient de ce présenter non?

"- Je suis vraiment désolée, j'ai l'impression que vous n'avez pas très envie de parler... mh... Je vais donc ravaler ma curiosité et me retenir de vous demander votre nom. "

Je fus un peut surpris de ce qu'elle me dit, je n'avais pas l'habitude que les gens face ça comme ça normalement elle serrait parti sans réclamer son du.... Je ne m'attendais alors pas du tout à cette réplique ! Je le vis boire son verre qui ce fessait vide tout comme le mien, mais sans que je dise quoi que ce soi un verre me fus offert par le barman, il me murmura à l'oreille que cela venait d'une demoiselle au fond de la salle. Un sourire apparu sur mon visage alors que l'autre fille ce tourna vers moi.

-" Je vous trouve vraiment trop curieuse vous savez, mais bon je m'appelle Sasuke Raito, c'est tout ce que vous serrez sur moi, alors as besoin de poser des questions."

Je fi disparaitre ce sourire que j'avais sur mes lèvres et bu mon verre doucement, je n'avais pas l'habitude de boire alors je pourrais facilement finir bourré et me connaissent c'est pas ce que je voulais car cette soirée finirait en bastons générale avec moi !

[Désoler du retard et aussi par ce que c'est cour et pleins de fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:40

" Je vous trouve vraiment trop curieuse vous savez, mais bon je m'appelle Sasuke Raito, c'est tout ce que vous serrez sur moi, alors pas besoin de poser des questions."

Outrée et consternée par cette réponse, la demoiselle détourna le regard tout en haussant les sourcils de stupéfaction. Jamais on ne s'était adressé à elle de cette manière et ça ne lui plaisait pas du tout. Qu'il ne soit pas sympathique et qu'il recherche la solitude, à la limite elle pouvait le concevoir, mais qu'il se montre aussi désagréable envers sa personne, elle ne le supportait nullement. Son regard glacial et arrogant n'était donc pas purement superficiel mais était bien le reflet de sa personnalité. Il buvait, pour oublier quelque chose peut-être? Peu importe, elle allait bien se retenir de poser une nouvelle question. Blessée dans sa fierté, elle ne tenait pas à encaisser un deuxième remballage. Bien que sa curiosité n'était absolument pas satisfaite, elle se retrouvait dans une situation délicate où elle se devait de prendre sur elle. D'ailleurs, son infime espoir consistant au fait que le garçon se retourne pour s'excuser volait également en éclat. Il évitait ostensiblement de la regarder, concentré sur l'alcool versé dans son verre. Elle soupira, et avala le sien d'une traite avant de soupirer de soulagement. Le doux liquide réveilla son corps et, sans hésiter plus longtemps, elle se tourna une dernière fois vers le garçon, s'exclamant avec une pointe d'agressivité que, malgré elle, elle ne put contenir :

" Bon et bien, je ne dirais pas que j'ai été ravie de faire votre connaissance hein? D'ailleurs, vous devriez revoir vos cours de politesse si vous ne voulez finir seul à l'avenir ! "

Elle le gratifia d'un sourire faux avant de partir vers la piste de danser où elle laissa son corps s'emporter au rythme de la musique. Danseuse, elle savait qu'elle créait la jalousie chez les filles et le désir chez les hommes. Mais, ça ne lui importait pas. Elle avait besoin d'oublier l'événement précédent, et pour cela quoi de mieux que se déhancher agréablement au centre de la piste, au centre de l'attention. Itarille était une fille de la nuit. De ses filles éblouissantes la journée et époustouflantes une fois le soleil couché. & oui, elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:45

Elle semblait pas contente du tout à ma phrase pourtant j'avais parler naturellement, elle but son verre d'un train et me dit que qu'elle me laisser et que j'avais des cours de politesses à faire ce qui eu pour chose de me faire sourire, j'avais aimer la haine qu'il y avait eu dans sa vois, je me leva alors et bu cul sec avant de la rejoindre sur la piste de danse, je la regardais un moment bouger son corps magnifique et me colla à elle et bougea en même temps qu'elle, je ne voulais pas resté sur ma fin je voulais savoir ce qu'elle voulait vraiment ! Car elle ne m'avait pas parler que pour ça !

-" Que veux tu vraiment de moi? Tu aurait volu que je te raconte ma vie ? Qu'on boit ensemble ? Puis qu'on couche ensemble ? Dit moi tout je veux savoir !"

Il continua de dansé, son corps épouser à merveille celui de la jeune fille, et pour le moment elle ne semblait pas vouloir arrêté la dansé qui ce dérouler, les yeux de certaines personnes ce tournaient vers nous comme intriguer par la danser sexy qu'on menait, j'étais derrière elle et suivait ces mouvements ! Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait donne mais on peut dire que des regards brulants c'étaient pose sur nous à ce moment la. J'avais même eu peur qu'on nous saute dessus pour nous violer ! Je continuer d'être derrière elle, étrangement cela n'avait pas l'aire de la gêné elle que je danse comme ça et que tout les regards étaient sur nous.

-" On nous fixe étrangement tu ne trouve pas ?"

[désoler en manque inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée [pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée [pv Sasuke]   Soirée mouvementée [pv Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée [pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune, sable & eau { PV - Sasuke }
» Une soirée seul....ou pas. [PV Saphire]
» Une Amie pour passé la soirée ...
» soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )
» Soirée sous la lune rouge... [PV : Spider + cinq ou six cadavres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: