Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En Boite ! [ PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:20

Il l'embrassa de nouveau, révélant ainsi ses intentions à la demoiselle. Elle sentit ses lèvres sur son cou et en ressentit un frisson dans tout le corps. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Une partie d'elle, ivre sans doute, désirait le garçon. Une autre l'appréciait trop pour faire de lui un coup d'un soir. Cette hésitation lui donnait mal à la tête, comme si on frappait son crâne de milliers de coups de marteaux. Elle était complètement perdue. Soupirant, elle entreprit de se redresser mais vacilla sur le côté. Elle ferma les yeux, attendant de heurter le mur mais il n'en fut rien. Edward l'avait rattrapé juste à temps et la dévisageait. Alors, elle prit appui sur le mur et se concentra pour se relever tant bien que mal. Elle chancela mais se rattrapa à la paroi. Le garçon se leva également, l'interrogeant du regard. Alors, elle inspira, chercha ses mots puis parla finalement d'une voix hésitante.

" Je ne sais pas ce que je veux... ni ce que tu veux... je ne veux pas finir la soirée seule mais je... je ne veux pas que cette nuit soit le seul moment où nous nous rencontrons... tu dois pas bien comprendre ce que je veux dire mais je... "

Elle soupira, ne prit même pas la peine de finir sa phrase. Ces paroles ne rimaient à rien et il devait vraiment être perdu également. La jeune fille passa une main sur son jolie visage révélant sa fatigue. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle voulait juste se reposer un instant. Juste fuir ce mal qui envahissait son corps...


[ Je fais pas beaucoup plus long xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:54

La jeune femme se leva, malgré le fait qu'Edward avait envie de profitait de sa chaleur. Il se leva lui aussi la regardant d'un petit air intrigué ! Que pouvait-elle faire ? Aprés tout c'était bien elle qu'il avait froid, et non lui. M'enfin il s'en fichait un peu du moment qu'il passait une bonne soirée. La jeune femme lui dit alors quelques mots, mais elle s'expliquai mal a Edward ne comprenait pas grand chose. Il comprit juste qu'elle ne voulait pas que cet nuit soit leurs seules rencontres. Mais ça il pensait l'avoir compris depuis le début. La jeune femme semblait fatigué... Peut être voulait-elle dormir ? Edward voulait terminer la soirée avec elle. Mais il ne pouvait pas aller a l'internat. Il se mit alors a réfléchir a un moyen facile de pouvoir "passer la nuit ensemble". Une idée lui vint, il pourrait aller à l'hotel... Oui c'était une bonne idée. Si la jeune femme ne voulait pas dormir avec lui, il suffisait de mettre des couettes entre le lit pour être séparé. Grâce a cela demain matin, quand elle aura reprit ces esprtis ils pourront discuter un peu plus... Maintenant fallait savoir si la demoiselle voulait venir... Il attrapa la main de la demoiselle la rapprochant de lui !

" J'ai une idée ! Allons à l'hotel ! Comme ça nous pourrions dormir, et demain passé un moment de la journée ensemble ! ça te dit ? "

Il se dirigea alors vers l'extérieur de la boite de nuit se retrouvant dehors. Il regarda le ciel étant heureux de pouvoir respirer cet air. De plus il était en bonne compangie... La jeune femme ne lui avait pas donné de réponse, mais si elle refusait, il suffirait juste de partir vers l'internat, comme ça il pourrait dormir, seul... ou ensemble.. C'était a elle de choisir l'issue de la soirée !

Suite ici ! >>Click<<
Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite ! [ PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]
» soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )
» première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: