Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En Boite ! [ PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:55

Edward comme àson habitude n'avait rien de prévue pour cette soirée ! Il était seul dans sa chambre, assit sur sa fenêtre, bouteille de vodka à la main, en train d'admirait les étoiles. Edward aimait regarder les étoiles, mais aujourd'hui il avait envie de se défoulé un peu, de s'amuser. Mais on va dire, que fait la fête seul n'était pas vraiment géniale. Il enfila alors un simple jean, bleu foncé et une chemise noire lui collant contre le corps. Les chemises lui allait bien parait-il... Il termina sa bouteille de vodka, décidant de sortir un peu. Edward tenait remarquablement bien l'alcool et une simple bouteillene pouvait pas le souler. Il marchait les mains dans les poches, en cherchant une occupation digne de ce nom. Lorsque d'un coup il vit une affiche... Aujourd'hui l'entrée de la boite de nuit était gratuite pour les célibataires. Il se mit à sourire décidant alors d'y aller. Il marchait tranquillement arrivant enfin à la boite. Il y avait une longue queue et Edward n'aimait pas attendre. Il était arrivé en pleins heure de pointe. Il connaissait très bien le videur, alors il se dirigea directement sans faire la queue. Il le regarda et celui-ci le laissa passé sans attendre, comme un V.I.P. Une fois à l'intérieur il commanda tout de suite un verre de vodka le buvant d'une traite.


Puis une envie de danser le dirigea vers la piste de danse. Il commença à bouger de n'importe quelle manière son corps. Sa danse avait quelque chose de rythmique, mais pas vraiment classe. C'était tout de même très jolie à voir. Il bougeait ses jambes a un rythme fou. Après une bonne dizaine de minute de danse il se dirigea vers le bar demandant une nouvelle fois un verre. Une fois celui-ci entre ses mains, il se dirigea vers le fond de la salle, sur les divans en cuir. Il se mit à sourire et saute carrément dedans s'allongeant en admirant le plafond ! Pourquoi faisait-il ça ? A vrai dire il n'en savait rien. Quelques minutes après son petit "somme" il se redressa se levant pour allait une nouvelle sur la piste de danse. Il commença alors une nouvelle danse beaucoup plus rapide que tout à l'heure. Les autres danseurs commencérent à faire une ronde autour de lui, comme pour l'obliger à continuer. Certains tapaient même dans leurs mains ! Edward se mit à sourire, continuant sa danse jusqu'à épuisement. Une fois terminé, il se dirigea vers le bar. Il s'installa essayant de retrouver une respiration normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:18

Il était déjà tard lorsque la jeune fille prit la direction de la boîte de nuit la plus proche. Elle avait finit son travail mais se savait incapable de trouver le sommeil maintenant. Aller danser l'aiderait peut-être à s'épuiser suffisamment pour s'endormir rapidement par la suite. Ces insomnies chroniques l'agaçaient mais elle ne pouvait rien y faire à part tenter de les combattre en vidant son corps de toute son énergie par exemple. Les mains dans les poches de sa nouvelle veste en cuir noir, Itarille marchait le long de la grande avenue pour finalement arriver à destination. Les clients en attente pour rentrer grouillaient sur le trottoir et la plupart sifflait sur son passage mais elle ne leur accorda aucune attention. Même pas un regard. Elle continua sa route jusqu'à l'entrée où le vigile, un de ses plus fidèles clients, l'invita à entrer. Elle était habituée à appartenir au groupe que l'on nomme les VIP, et dans un sens c'était mieux ainsi. Ne supportant pas attendre, elle ne sortirait surement pas beaucoup dans le cas contraire. La soirée était spéciale célibataire et la vue de l'immense affiche surplombant toute la salle lui décocha un soupir. Elle devait se préparer mentalement à se faire accoster à tout moment.

Il régnait, dans la pièce principale, une chaleur presque étouffante et Itarille en eut mal à la tête au bout de quelques minutes seulement. Elle retira rapidement sa veste, révélant sa robe rouge bordeaux. Le bruit, la chaleur, l'alcool, tout se mélangeait en elle comme une drogue et lui faisait quitter le monde réel pour un monde de folie où tout est permis.
La jeune blonde prit rapidement la direction du bar où elle retrouva Jacky, un serveur devenu son ami du soir. Il la servit et elle s'enfila rapidement plusieurs tequila qui lui montèrent en peu de temps à la tête. Certes, elle ne tenait pas l'alcool mais la fatigué accumulée et l'ambiance ne l'aidaient pas non plus. Au bout du quatrième verre, elle commençait à sentir qu'elle était ivre et décida d'abandonner le bar un moment. Elle se rapprocha donc de la piste où elle observa un drôle de spectacle. Un jeune homme en pleine action, dansait au milieu d'un cercle où les autres clients l'acclamaient. C'était à la fois fascinant et amusant et Itarille ne put s'empêcher de pouffer. Finalement, elle resta donc près du bar à observer cet étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Le garçon savait attirer l'attention sur lui et captivait les regards. Au bout de plusieurs minutes, celui-ci, surement essoufflé et épuisé, vint se reposer au bar, tout près de la jeune fille. Il commanda à boire et s'apprêtait à payer sa consommation lorsque la lycéenne s'assit sur le tabouret près de lui et s'exclama, à l'attention du serveur :

" Met le sur ma note Jack s'il te plait. "

Le serveur acquiesça et laissa les adolescents entre eux. Le garçon semblait étonné et perplexe, ce qui amusa beaucoup Itarille. Celle-ci lui adressa donc un sourire charmeur en lui murmurant à l'oreille :

" Pas mal ta représentation. "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:47

Edward reprenait peu à peu son souffle. Aprés cette danse, il y avait de quoi. Edward avait commandé une vodka violette, sa boisson préféré. Mais une jeune femme, s'installa prés de lui disant au serveur de mettre cette boisson sur sa note. Edward fût assez surpris, mais heureux de ce geste. D'ailleurs pourquoi avait-elle fait ça ? A vrai dire il s'en fichait un peu de la raison. Elle le félicita pour sa danse. Il se mit a sourire, il n'avait pas vraiment chercher l'attention des gens, mais peut être qu'Edward dansait bien. Il se mit a sourire buvant sa boisson cul-sec.

" Hum... Merci ! Je trouve ça oridnaire moi pourtant ! "

Il la regarda, elle était plutôt jolie et séduisante. De beau yeux, un jolie visage, de belles lévres, un corps sublime, bref une demoiselle sexy et interressante. Edward avait envie de discuter un peu avec elle pour faire plus ample connaissance et pourquoi devenir un peu plus proche, devenir amis quoi. Il recommanda une boisson, ayant vraiment soif aprés cet effort physique. Il plongea ses yeux dans les siens, les trouvant magnifique !

" Je m'appelle Edward ! Enchanté de te rencontrer ! "

Edward avait oublier que c'était une soirée célibataire... Il n'était pas là pour trouvait une âme soeur mais pour s'amusait un peu. Il se sentait épier, pleins de monde le rgardait Femme, comme Homme... Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs... Il espérait que la jeune femme ne cherche pas le "coeur" d'Edward car pour le moment il n'était pas interressait pas une relation durable... Pourquoi ? Parce qu'il a tendance a faire des bétises quand il fait des abus... Des abus d'alcools par exemple. En tout cas pour le moment il la regardait attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:58

" Je m'appelle Edward ! Enchanté de te rencontrer ! "

Elle fut soulagée lorsqu'il se présenta à elle. Pourquoi ? Parce qu'il s'adressa à elle d'une façon normale et non sur un ton débordant de sous-entendu. Malheureusement pour la jeune fille, la dernière fois où elle avait pu parler amicalement avec un homme remontait à déjà pas mal de temps et elle espérait que cette fois, ce jeune garçon n'avait pas d'idées derrière la tête après qu'elle l'ait accosté. D'ailleurs si elle avait entreprit de lui payer son verre, c'était parce que sa performance l'avait amusé et qu'elle espérait pouvoir passer la soirée en compagnie de quelqu'un qui saurait lui changer les idées. Elle lui sourit donc d'un air amical et se présenta à son tour :

" Je suis Itarille Hoshizora, enchantée également. Tu viens souvent ici, je te t'y avais jamais vu avant à moins que tu ne sois resté plus discret que ce soir. "

Elle lui adressa un rapide clin d'œil et se tourna alors vers le serveur pour commander une nouvelle tequila. En attente de sa boisson et de la réponse du garçon, elle laissa vagabonder son regard sur lui. Il était jeune, peut-être aussi jeune qu'elle, peut-être un peu plus ou un peu moins. Ses cheveux étaient foncés et son corps de gabarit normal. Mais ce qui reteint l'attention de la demoiselle se fut ses yeux, d'un vert émeraude foudroyant. Elle en fut un instant troublé, se perdant dans leur profondeur interminable. Alors, le serveur la sortit de ses songes, lui approchant sa commande. Elle le remercia d'un sourire et se retourna de nouveau vers Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:17

La jeune était elle aussi plongé dans les yeux d'Edward. n'importe qu'elle homme serait soit géné, soit son le charme. Mais lui s'en fichait pas mal. A vrai dire des yeux sont fait pour être utilisé par pour être caché. Alors il aimait bien fixer les gens. La jeune femme lui demanda alors si il venait souvent. Il se mit a rire disant simplement :

" Eh bien... Je viens trés souvent. mais d'habitude je ne danse pas. Aujourd'hui j'étais en forme et j'ai tenté ma chance... ça ma plutôt bien réussi tu ne trouve pas ? "

La jeune femme commanda elle aussi a boire. De la Tequila, une alcool assez fort mais tellement bon. Edward était un alcoolique, du moins il aimait l'alcool, mais n'y était pas accroc. Il pouvait s'arrêtait comme il le voulait. Mais pourquoi arrêtait quelque chose que l'on aime ? C'est complêtement... idiot ! M'enfin pour le moment il gardait son attention sur la demoiselle buvant de nouveau sa vodka cul-sec. Il ne faisait aucune grimace, ayant maintenant l'habitude.

" Et toi... tu viens souvent ici ? "

Dit-il pour enrichir un peu la conversation. Du moins il avait envie de discutait simplement avec elle, il parlait d'un ton normal, pas provocateur n'y aggrésif. Il parlait d'une fois saine et tout a fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:13

" Eh bien... Je viens trés souvent. mais d'habitude je ne danse pas. Aujourd'hui j'étais en forme et j'ai tenté ma chance... ça ma plutôt bien réussi tu ne trouve pas ? "

Elle acquiesça d'un sourire amusé. Elle ne s'était pas trompé sur son compte, il semblait vraiment plein d'humour et n'être pas venu ici pour mettre fin à son éventuel célibat. Plissant légèrement les yeux, Itarille bu cul-sec sa tequila et poussa par la suite un énorme soupir dû à la sensation de ce liquide brulant dans sa gorge.

" Et toi... tu viens souvent ici ? "

Il parlait d'une voix saine et ça plaisait vraiment à la demoiselle qui avait également très envie de continuer et d'étoffer cette conversation. Elle voulait en savoir plus sur lui, mais pour cela, elle allait aussi devoir parler d'elle si elle voulait que cette discussion ait un sens.

" Oui, assez souvent. J'aime bien passer après mon travail le week-end mais comme je finis souvent tard, je ne reste jamais bien longtemps. Et puis, le vigile étant un de mes clients, je ne paye jamais l'entrée et il est également assez rare que je débourse quoi que se soit pour mes consommations donc j'avoue prendre pas mal de plaisir à chaque fois que je viens. "

La demoiselle sentit l'alcool lui monter à la tête et décida qu'il était peut-être préférable de ne rien commander de plus. Face à elle, le garçon buvait de la vodka sans aucun difficultés. Contrairement à elle, il devait être habitué et tenir plutôt bien l'alcool.

" Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

La jeune femme venait elle aussi. Le videur était l'un de ses clients... Clients ? Que pouvait-elle faire comme boulot ? C'était interressant, Edward s'imaginait la jeune femme dans divers boulot, livreur de Pizza par exemple... Mais c'était peut être carrèment autre chose. M'enfin pour le moment Edward s'en fichait un peu, il allait le savoir dans pas trés lomgtemps. Edward avait soif, il command une nouvelle vodka ainsi qu'une bière pour aprés. La jeune femme lui demanda alors ce qu'il faisait dans la vie. Il se mit a sourire...

" Je suis étudiant... J'ai décidé de continuer mes études malgré que je n'aime pas les cours !

Edward détestait les cours mais comme il n'avait pas vraiment trouvé de boulot il était obligé de continuer. Son "père" lui avait laissé un compte en banque rempli, mais il devait tout de même faire un peu attention a ses dépenses. Edward est quelqu'un qui aime tout contrôler de sa vie, il ne dépense jamais d'argent pour une bonne raison. Le plus souvent c'est pour payer son alcool et ses clopes, mais il peux aussi faire quelques petits cadeaux aux personnes qu'il apprécie.

" Et toi... Tu fais quoi dans la vie ? "

Dit-il en admirant toujours ses yeux. Il se plongeait literralement dedans. Edward appréciait la compagnie de la demoiselle. La serveur ramena sa commande, il bu sa vodka cul-sec une nouvelle, mais décida de déguster sa bière. Il bu quelques gorgées posant de nouveau son regard sur la demoiselle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:19


" Et toi... Tu fais quoi dans la vie ? "


Il la regardait dans les yeux et elle aimait ce contact, signe de sincérité et d'intérêt. Il continuait de boire à une vitesse qui intriguait la jeune fille. Décidément, niveau alcool, ils ne jouaient pas dans la même cour. Elle soupira tout en souriant et chercha ses mots avant de répondre à l'interrogation de son interlocuteur. Autant dire les choses comme elles sont, chercher un moyen de contourner la vérité ne lui serait surement pas bénéfique au final mais avouer son métier en avait déjà surpris plus d'un. Donc, elle espérait juste qu'il ne la regarderait pas différemment par la suite.

" Je suis encore lycéenne mais pour payer mes études, je travaille le week-end dans une boîte de danseuse. Je suis stripteaseuse en fait. Et toi alors ? Tu fais tes études dans quoi ? "

Enchainer par une nouvelle question était toujours pratique pour éviter que la conversation tourne à l'embarras. D'ailleurs, elle guettait toujours sa réaction et était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre. Elle le fixait dans les yeux avec l'agréable sensation de se noyer dans leur profondeur. Elle fut déconnecté de la réalité pendant un instant, n'entendant plus la musique ni les cris. Oubliant où elle se trouvait et ce qu'elle était venu faire ici. Il n'y avait que ce vert, ce vert émeraude qui s'emparait d'elle. Ainsi, ce ne fut que lorsqu' Edward ouvrit la bouche qu'elle redescendit sur terre, plutôt brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:01

La jeune femme était donc stripteaseuse, il se mit a sourire a cette pensé, imaginans la jeune femme dansait devant lui. Cela pouvait être assez interressant... Mais il n'avait pas l'habiude de payait pour se genre de chose. Il regarda la jeune femme en souriant, aprés tout c'était un moyen comme un autre de se faire de l'argent. Edward lui n'en avait pas besoin, il avait un compte en banque rempli grâce a son "père".

" Hum... ça paie bien ce boulot ? Sinon j'étudie dans les finances des entreprises ! ça ne m'interresse pas plus que ça, mais c'est la seule section oû j'étais accepter ! "

Dit-il en rigolant ! Mais c'était la strict vérité ! Il n'aimait pas bosser ses cours, et les finances est quelque chose de " facile". Pas besoin d'apprendre des masses, il suffit d'avoir un esprit logique et cohérent pour réussir, et Edward pensait possèdait cet esprit ! Du moins il réussissait plutôt bien pour le moment, n'ayant aucune difficulté apparente. Edward chassa rapidement ses idées sur les cours pour ne pas gacher cet soirée qui s'annonçait plutôt pas mal, en bonne compagnie. Il la regardait toujours en souriant, buvant quelques gorge de sa bière par moment. Il devait retourné la question, pour la connaitre un peu mieux.

" Et toi ? Tu étudies dans quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:21

Ils se souriaient mutuellement et continuaient leur conversation sans se soucier de l'agitation, pourtant omniprésente, régnant dans la pièce. Commandant une Manzana dans le but de se rafraichir, Itarille reporta par la suite rapidement son attention sur le jeune garçon.

" Oui ça paye bien. En plus la plupart des clients donnent des bonus, des extras ou des pourboires donc j'ai pas à me plaindre sur ce plan là. Et puis bon, j'avoue que ça a ses avantages comme métier même si c'est pas ma vocation, pour le moment ça me convient très bien. Je voudrais plutôt m'orienter dans la communication, le journalisme après le lycée. Je verrais à ce moment-là mais je pense que j'aimerais un métier où le contact avec les gens fait partit de mon quotidien. "

Elle avala alors rapidement une nouvelle gorgée d'alcool et poussa un nouveau soupir. L'agréable fraicheur parcourant son corps lui décocha un frisson incontrôlé.

" Tu habites en ville ? "

Elle fixa de nouveau Edward dans les yeux. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Comme si ses pupilles l'attiraient. Une sorte de pouvoir attractif dont elle était prisonnière et ça n'était pas pour lui déplaire. La musique assourdissante ne la dérangeait plus. Seule la chaleur environnante commençait à la gêner et elle serait surement déjà partie si elle n'avait pas rencontrer ce garçon. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui et attendit donc patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:06

[ Désolé Assez court ! ]

Le metier de stripteause payait bien... Peut être qu'Edward pourrait tenter sa chance pour faire quelques striptease pour déconner. Cette pensée le faisait presque rire. Il commençait a s'imaginer dans divers situation plus en moins réalisable, comme danser pour une personne d'un certain âge, ou danser pour quelqu'un qui serait homosexuel... Toutes ces situations étaient marrante mais jamais il n'allait se réalisait.

" Humpf ! Je suis sensé vivre dans les dortoirs du lycée... Pourquoi sensé ? Parce que je passe trés peu de nuit au dortoirs, je dors souvent dehors, à la belle étoile ! Et toi ? Tu habites en ville ?"

Dit-il en souriant. Il bu quelques gorgées de sa bière, gardant ses yeux rivées sur ceux de la demoiselle. Il posa quelques instants son regard sur la piste de danse. Il venait d'avoir une petite idée. Il regarda la demoiselle disant en souriant :

" ça te dirait une petite danse ? J'ai encore une envie de danser.... Si tu n'aimes pas le style de musique je peux aller voir le DJ ! Je le connais bien il changera ! Il pourra mettre un slow si tu en as envie ! "

Dit-il en souriant. Cela pouvait être une bonne idée, Edward avait envie de dansait et pourquoi pas faire un slow avec la demoiselle si elle en avait envie. Il attendait sagement sa reponse buvant la fin de sa bière, toute en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:28

" Humpf ! Je suis sensé vivre dans les dortoirs du lycée... Pourquoi sensé ? Parce que je passe trés peu de nuit au dortoirs, je dors souvent dehors, à la belle étoile ! Et toi ? Tu habites en ville ?"

Elle aimait la façon dont il parlait. Cool, amusante et calme. Chacune de ces paroles étaient plaisantes à écouter et elle appréciait leur entrevue.

" Je loge également au lycée, en pensionnat. J'ai pas mal de chance, je m'entends très bien avec mes compagnons de chambre donc c'est toujours un plaisir de les retrouver chaque soir. "

Elle sourit et bu d'une traite sa manzana. Elle commençait à se languir de rester immobile et, comme devinant ses pensées et ses envies, Edward lui proposa à ce moment-là d'aller danser. Bien qu'elle subissait déjà l'intense chaleur de la salle, Itarille ne put évidemment pas refuser une telle proposition.

" Je suis partante. Étant danseuse, la musique m'importe peu mais si toi tu désires danser un slow, se sera un plaisir étant donné que je n'ai pas l'habitude de ce genre de danse, ça me changera ! Fais donc jouer tes relations jeune homme ! "

Par sa question, elle avait compris qu'il désirait qu'ils partagent un slow et cela ne la gêné pas, au contraire. La jeune fille adressa un sourire et un rapide clin d'œil au garçon avant de se lever et de marcher gracieusement vers la piste de danse. La plupart des hommes arrêtèrent toute activité lorsqu'elle passait à leur niveau. Elle était habituée à attirer les regards, du coup, elle n'y prêta aucune attention et se rendit directement au centre de la piste où elle se mit à se déhancher au rythme de la musique, patientant en attendant qu'Edward décide de la rejoindre ou de demander à changer de registre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:57

La jeune femme n'avait aucune préférence, c'était donc a Edward de choisir. La jeune femme se dirigea vers la piste de danse... Qu'elle genre de musique pouvait-il mettre ? Pour le moment il suivait la demoiselle qui était en train de se déhancher sur la piste de danse. Elle avait un bon corps, et elle savait l'utiliser. Il se dirigea alors vers le DJ faisant un clin d'oeil à la demoiselle. Il lui offrit un petit billet pour qu'il mette un slow à la prochaine chanson. Il était donc content. Il retourna sur la piste de danse se mettant devant la demoiselle pour lui susuré dans le creux de l'oreille !

" La prochaine chanson sera un slow ! J'ai vraiment envie de danser avec toi ! "

Dit-il une nouvelle fois en lui faisant un clin d'oeil. La musique commençait a se terminer lorsque le slow commençait. Il s'approcha de la demoiselle se collant contre elle, plaçant ses bras autours de son bassin la regardant. Il commença a bougeait lentement, trés lentement profitant de son odeur. Il profitait aussi d'être collé a elle pour sentir le contact de sa peau douce contre la sienne. Un magnifique moment. Il posa sa tête dans le creux de son épaule susurant a son oreille

" J'espère que ça te plait !! "

Edward ne dansait rarement avec la première venu, mais là c'était different, il appréciait la demoiselle et un slow avec elle était plus qu'interressant ! Il allait en profiter un max, peut être n'allait-il pas avoir d'autre occassion de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

Le slow avait débuté, les emportant tous les deux dans la fièvre de cette douce mélodie. Ils étaient collés d'un à l'autre, bougeant au rythme de la musique. Itarille posa sa tête sur l'épaule du garçon et enfonça son visage dans sa nuque. Elle se laissait transporter loin de sa vie, de ses pensées qui la hantaient sans cesse. Elle vidait son esprit, son organisme se déplaçant instinctivement. Alors, elle entoura ses bras autour de la nuque du garçon et s'appuya contre lui, serrant toujours plus leurs corps l'un contre l'autre. Elle aimait cette sensation d'être soutenue. C'était comme se sentir en sécurité dans les bras d'un inconnu. Elle avait chaud. Était-ce l'alcool qu'elle sentait ainsi brûler en elle ? Elle était prise de légers vestiges qu'elle compensait en appuyant sa tête sur son partenaire. Elle avait trop bu, même ses muscles commençaient à tressaillir sous son propre poids. Mais elle ne pouvait pas s'écrouler maintenant. Elle ne pouvait pas non plus ouvrir la bouche de peur d'en faire sortir des paroles qu'elle risquait de regretter. Elle n'était plus tout à fait maître d'elle-même. D'ailleurs elle ne faisait plus la différence entre le fictif et le réel. La musique raisonnait dans sa tête et même douce comme elle l'était, elle paraissait d'une violence extrême. C'était difficilement supportable. Une vague de fatigue s'empara alors de la demoiselle et sans raison apparente, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les balaya rapidement d'un coup de main avant d'enfouir de nouveau sa tête dans le cou d'Edward. Et lui? A quoi pensait-il ? Que désirait-il ? Qui était-il ? Itarille se sentait perdue. Elle était ivre et ressentait cette ivresse prendre possession de son être. Elle ne savait pas comment cette soirée allait finir, ni comment elle voulait qu'elle finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

Le slow avait débuté, c'était...comment dire...génial ! Edward sentait son odeur, et cela le rendait heureux. Ils étaient collé l'un contre l'autre, il sentait sa poitrine compréssé contre son torse. La demoiselle avait mit son visage dans le creux de son épaule contre son cou. Edward se sentait bien, l'atmosphère était un peu moins éttouffante par ici. Du moins pour Edward, la jeune femme semblait prendre complêtement appuie sur lui, comme pour éviter de tomber. Pourquoi perdait-elle l'équilibre ? Edward ne savait pas, mais il décida d'attendre la fin de la danse pour connaitre la réponse de la demoiselle. Il tournait lentement sur lui même avec la jeune femme dans ses bras. La chanson dura que quelques minutes, mais ces minutes semblait être une éternité pour Edward tellement elle avait était agréable. La musique se stoppa, mais Edward n'avait pas envie de bouger, la jeune femme non plus d'ailleurs ! Il déposa un léger baiser sur sa joue lui offrant un " merci" dans le creux de l'oreille. Il se décolla peu à peu d'elle la regardant dans les yeux. Elle semblait avoir changé, elle semblait ne plus être elle même. Elle tenait a peine debout. Edward se mit a sourire, elle semblait être "bourrée". Il s'approcha d'elle la prenant par la main pour l'aidait a marcher. Il la regarda une nouvelle fois lui disant !

" ça va ? Je vais t'emener prendre l'air ! ça ira peut être un peu mieux ! "

Il garda la main de la demoiselle dans la sienne déposant alors un billet sur le comptoir, avec un énorme pourboire. Il attira la demoiselle a l'extérieur de la boite de nuit. Il n'était pas à l'entrée mais derrière la boite ! Ce n'était pas autorisé pour les simples clients mais pour l'instant il s'en fichait. Il respira une énorme quantité d'air. Il faisait un peu plus frais dehors ce qui était agréable. La jeune femme semblait perdre un peu la face à cause de l'alcool. Il se plaça devant elle la regardant avec un sourire !

" Tu as besoin de quelque chose de spécial pour aller mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

Il l'entraina à l'extérieur, la tirant par la main. Elle se concentrait pour pouvoir marcher plus ou moins correctement. Chaque pas était une nouvelle épreuve qu'elle se devait d'affronter. Elle chancela à plusieurs reprises, s'obligeant à reprendre appui sur son partenaire. Enfin, lorsqu'ils furent immobiles, elle serra les paupières, tentant de faire le vide dans sa tête et d'éclaircir ses pensées. Flou. Elle y voyait flou. Ivre, elle était complètement ivre. Elle avait pourtant souhaité faire preuve de prudence, sachant pertinemment qu'elle ne tenait pas l'alcool. Elle enchainait soupir sur soupir. Seul le sourire affiché par Edward lui remonta légèrement le moral. Cherchait-il à la rassurer ou s'amusait-il de la situation ?

" Tu as besoin de quelque chose de spécial pour aller mieux ? "


Aspirine. Eau fraîche. Lit confortable. Se fut les trois mots qui lui vinrent instantanément à l'esprit. Pour une raison qu'elle ignorait, son cerveau oublia rapidement cette question pour réaliser qu'elle avait oublié sa veste à l'intérieur. Gé-ni-al ! Elle avait tout réussit ce soir. Heureusement, lui était là, tout sourire, il lui donnait chaud au cœur. La fraicheur environnante lui décochait des tremblements. Elle était gelée alors qu'elle brûlait intérieurement. Elle se sentait fiévreuse. Elle avait froid et pouvait sans peine voir les poils de ses bras s'hérisser. La situation était... dramatique. Secouée de frissons, elle se blottit instinctivement dans les bras du garçon, cherchant un peu de chaleur et de réconfort. Et puis, ses jambes supportant difficilement son poids, elle avait besoin de prendre appui sur quelqu'un. La tête lui tournait. Elle oubliait peu à peu où elle était et ce qu'elle faisait là. Alors, elle fit l'erreur d'ouvrir la bouche et les mots sortir instinctivement de celle-ci.

" Dis, tu veux pas me réchauffer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:05

Edward attendait a coté d'elle. l'alcool pouvait faire des ravages, Edward avait beaucoup d'expérience dans ce domaine, lui qui avait noyé son désespoir dans l'alcool. Maintenant il tenait bien l'alcool, en même temps il buvait beaucoup presque tout les jours ! Il comprenait ce que la jeune femme ressentait, et il allait faire du mieux qu'il pouvait pour qu'elle aille mieux. Dans cette situation c'était bien souvent de l'aide qu'on avait besoin. La jeune femme se blotit dans les bras d'Edward qui ne savait pas vraiment comment réagir dans un premier temps. Peut être que la jeune femme avait froid ? Edward lui n'était pas frilleux, d'ailleur, il se promène bien souvent en caleçon dehors en pleine hiver. Edward à la chance de ne pas connaitre le froid, alors pourquoi ne pas se rendre utile ? La jeune femme lui demanda de la réchauffait. Un léger sourire s'installa sur ses lévres, il avait tout déviné. Il enleva lentement sa chemise, se retrouvant torse-nu, il plaça doucement sa chemise sur les épaules de la demoiselle, puis l'entoure de ses bras pour la serrait fort contre lui pour ainsi partager sa chaleur. Il posa son regard dans le sien, voulant qu'elle reprenne ses esprits pour reprendre le court de la soirée. Ils pouvaient trés bien continuer cette soirée même si elle était ivre, mais elle n'aurait surement aucun souvenir... Et qui sais ce qui pourrait bien se passer....

" ça va mieux ? "

Dit-il simplement pour prendre des nouvelles. Il serrait la jeune femme contre lui frottant avec ses mains le dos et les bras de la demoiselle, pour produire de la chaleur encore une fois. Il avait un sourire sur les lévres, content de pouvoir la sentir contre lui une nouvelle fois. Il la regardait, bien qu'elle semblait divagué vers d'autre horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:03

Elle souriait à présent. Elle était bien, là, dans les bras de ce garçon qu'elle ne connaissait pas il y a tout juste une heure. Elle se blottissait contre lui, espérant ne pas le déranger. Il se dévêtit de sa chemise qu'il posa sur les épaules de cette jeune fille frigorifiée aux cheveux d'or. Peu à peu, ses tremblements s'affaiblissaient et elle se réchauffa. Il lui parla et dans un coin de son esprit, il lui sembla qu'il prenait de ses nouvelles mais elle ne répondit pas tout de suite, incapable d'aligner correctement deux simples mots. Il la serrait de plus en plus fort et elle se collait contre son torse brûlant malgré la fraicheur de la nuit. Malgré la tête qui lui tournait, elle était consciente que le regard du garçon pesé sur et elle s'interrogea sur ses pensées. Ils restèrent ainsi un long moment, qui passa pourtant drôlement vite pour la demoiselle qui avait alors perdu toute notion du temps.
Elle sentit peu à peu son corps retrouver sa fonction. Le brouillard dans son esprit sembla se dissiper et elle réalisa alors la situation dans laquelle elle se trouvait. De nouveau lucide, elle sentit ses joues devenir rouge feu alors qu'elle baissa la tête afin de cacher l'expression de son visage à Edward. Elle y voyait encore trouble mais commençait à avoir de nouveau la tête sur les épaules.

" Tu... tu n'as pas froid.. on peut rentrer si tu veux... "

Elle parlait doucement, se concentrant pour prononcer correctement chacun de ces mots. Alors, elle releva son visage vers celui du jeune homme et se perdit pour la énième fois dans ses yeux. C'était comme dans un rêve. Oui, magique... Elle se serra encore plus contre lui et posa sa tête contre son torse. Elle était vraiment bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

La jeune femme semblait peu à peu réprendre ses esprit. Comment pouvait-il le savoir ? Son regard était moins vide que tout à l'heure. Il était aussi ancré dans celui d'Edward, preuve qu'elle allait mieux. Edward était soulagé, il ne voulait que la jeune femme soit mal, il voulait passé un fin de soirée sublime ! La jeune femme lui demanda alors si il n'avait pas froid sans prendre la peine de répondre a sa question. Il la regarda dans les yeux, passant un rapide mouvement de main sur son visage pour enlever ses méches couleurs or de son regard.

" Non ! Je n'ai jamais froid ! Et puis... Ton corps me réchauffe un peu donc ça va ! Mais si tu veux rentrer, rentrons. Mais j'aime bien cet endroit, il est en quelque sorte magique grâce toi ! "

Dit-il en souriant une nouvelle fois. Il la serra encore une fois contre lui déposant un léger baiser sur sa joue, preuve qu'il l'aimait bien. Il lui offrit ensuite une magnifique sourire regardant pleins de chose dans l'immense cours de la boite de nuit. Il ne savait pas quoi n'y quoi faire pour le moment attendant une réaction de la magnifique demoiselle. Il posa ses mains dans son dos la regardant maintenant l'admirant complêtement. Elle avait un magnifique visage, de magnifique yeux, bref elle était vraiment sublime. Il carressa doucement son visage en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:59

Elle ne savait plus quoi penser. Et l'effet de l'alcool ne l'aidait pas. Réfléchir dans cet esprit embrumé se révélait presque aussi difficile que délicat. Qu'attendait-il d'elle ? Comment la considérait-il ? Elle était de nouveau collée contre le garçon. Celui-ci dégagea quelques mèches rebelles qui lui tombaient sur le visage. Elle lui en fut reconnaissance et le remercia d'un sourire.

" Non ! Je n'ai jamais froid ! Et puis... Ton corps me réchauffe un peu donc ça va ! Mais si tu veux rentrer, rentrons. Mais j'aime bien cet endroit, il est en quelque sorte magique grâce à toi ! "


Elle ne savait plus quoi faire et ignorait ce que lui désirait. Elle souhaitait lui faire plaisir et était prête à le suivre peu importe quelle décision il prenait. Elle frissonna en sentant les lèvres du garçon embrasser sa joue et se blottit toujours plus dans ses bras. Elle tourna rapidement son visage vers le sien, aperçu qu'il lui souriait puis, gênée, elle détourna le regard. Elle était fatiguée et pouvait sans peine sentir ses jambes trembler sous l'effet de l'ivresse. Pourtant, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, pas envie de quitter ses bras qui la réchauffaient et lui offraient un confort inespéré. La main du garçon vint tendrement caresser sa joue et elle rougit légèrement. Elle ne pu retenir un sourire tant la délicatesse de ce geste lui plaisait. C'était agréable. Elle se sentait en sécurité. Elle ne se sentait pas seule pour une fois.

" Comme tu veux... faisons... ce que tu veux... mais ne me laisse pas s'il te plait.. pas encore... "

Elle était consciente de la façon dont elle parlait. Sur un air enfantin, d'une petite fille perdue et apeurée. Mais c'était inconscient. Elle avait quelquefois des moments de faiblesse comme celui-ci où elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Une partie de son âme trahissait encore la volonté de redevenir cette petite fille chérie par son entourage. Son passé lui manquait parfois et elle avait alors besoin de refouler cette solitude qui la hantait. Et ce soir, c'était dans ses bras qu'elle noyait ce sentiment d'abandon. Parce qu'elle était bien, parce que malgré l'alcool qui parcourait son sang, elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

La jeune femme lui demanda alors de ne pas la laisser. Edward ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire, mais de toute façon il n'avait pas l'intention de partir pour l'instant. Il avait envie de restait avec elle, il se sentait bien, trés bien même. Il y avait bien lomgtemps qu'il n'avait pas passé un si bon moment avec quelqu'un. Il carressait son visage, s'amusant a faire le tour de son visage avec l'aide de ses doigts et répondit en souriant :

" Ne t'inquiète pas ! Je resterai jusqu'a temps que tu décides le contraire ! "

Dit-il en souriant. Il regarda la jeune femme en souriant lorsqu'il entendit un mouvement de la porte metallique. Ils devaient vite partir, sinon il allait se faire... jetter de dehors. Il attrapa la jeune femme dans ses bras, comme un bébé se dirigeant derrière une poubelle se cachant. Il ne savait pas si la jeune femme avait compris, mais il ne fallait pas qu'elle parle n'y bouge. Il posa un doigts sur ses lévres mais remarqua qu'Edward était légérement trop grand. Il s'allongea sur le sol mettant la demoiselle sur lui pour ne pas qu'elle se salisse les vêtements. L'employé de la boite était en train de remplir l'une des poubelles de bouteille de verre en disant divers chose qui n'avait rien a avoir. Puis il parti, mais Edward ne se releva pas gardant la jeune femme sur lui. Il passa ses bras autour d'elle lui offrant un calin. Il déposa une nouvelle ses lévres sur sa joue, mais un peu plus proche de ses lévres, juste a la limite. Il la regarda en souriant et dit :

" On a eu chaud ! Heuresement que j'ai l'oreille fine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

" On a eu chaud ! Heureusement que j'ai l'oreille fine ! "

Elle n'avait d'abord pas tout compris mais finalement la situation revenait au même. Elle était toujours blottit dans ses bras alors qu'il la portait presque. Elle avait aimé la façon dont il avait caressé son visage, dont il l'avait soulevé et caché, dont il lui avait délicatement embrassé la joue. Elle avait apprécié chacune de ces sensations produites par ce garçon. Elle avait enfouie sa tête dans son cou, recherchant la chaleur de sa peau et son parfum enivrant qui lui faisait oublier cet âpre goût d'alcool dans sa bouche.

" Dans ce cas, tu risques de rester longtemps. "

Elle lui adressa alors un grand sourire dans l'optique de le remercier et, instinctivement, se mit à lui frotter les bras.

" Tu es sur que tu n'as pas froid. Je ne voudrais pas que tu attrapes mal à cause de moi. Remets ta chemise si tu veux ou alors, rentrons nous mettre au chaud. "

Elle continuait de lui sourire tendrement en prenant soin d'esquiver son regard si captivant. Elle ne savait plus trop où elle en était ni ce qu'elle voulait faire. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment envie de retourner dans la boite bruyante où régnait une atmosphère lourde puant l'ivresse et le désir. Elle voulait juste continuer de se blottir dans ses bras, peu importe l'endroit, peu importe le temps qui s'écoulait. Après tout, la nuit leur appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:04

La jeune femme prenait soin de lui. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid. Edward n'avait pas du tout froid, aprés tout la jeune femme lui offrait beaucoup de chaleur. Il n'avait pas envie de retournait dans la boite. Il devait donc remettre sa chemise pour éviter que la jeune femme croit qu'il ait froid. Il se leva donc prenant la main de la demoiselle. Il enfila sa chemise sans la boutonner, a vrai dire il avait chaud, la jeune femme lui tenait chaud, et surtout il voulait sentir un minimum de corps contre son torse.

" Voila ! Je n'avais pas froid ! Mais au moins tu seras soulagé ! "

Il s'allongea de nouveau par terre attirant la jeune femme contre lui. Au moins ici personne ne pouvait les surprendre. D'ailleurs si quelqu'un les surprenaient, il pourrait se poser des question vu dans quelle position il était. Cette pensée le fit légérement sourire. Edward avait une petite envie d'embrasser la demoiselle... Pourquoi ? Il ne savait pas, mais ses lévres étaient si proches des siennes, qu'il avait du mal a se retenir. Il déposa alors un léger baiser sur ses lévres pendant quelques secondes seulement. Aprés tout peut être en avait-elle pas envie. Au moins de cette manière Edward pouvait faire style de ne pas avoir fait exprés. Il avait aussi pu gouter ses lévres qui était vraiment délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:17

" Voila ! Je n'avais pas froid ! Mais au moins tu seras soulagé ! "

Il lui tenait toujours la main et par conséquent, la tira sans difficultés contre lui lorsqu'il s'allongea. Elle se blottit de nouveau dans ses bras, quelque peu amusée par la situation. Il avait ré-enfilé sa chemise mais son torse était toujours découvert et elle aimait sentir directement le contact de sa peau contre la sienne dénudée au niveau des épaules et de ses bras. Alors, il posa tendrement et délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle en fut d'abord surprise d'autant plus que, sous l'effet de l'alcool, son temps de réaction était quelque peu rallongé. Puis, lorsqu'il releva son visage, leurs regards se croisèrent et elle fut prise d'une soudaine pulsion qu'elle ne su contrôler. Elle embrassa alors Edward avec fougue, passant la barrière de ses lèvres, sa langue cherchant la sienne avec ardeur. Elle avait entourée son visage de ses mains et elle caressait soigneusement les joues du garçon. Elle ne réalisait pas trop ce qu'elle faisait, n'étant qu'à moitié consciente de ses actes mais elle était bien et aimait ce contact entre leurs lèvres.
Lorsqu'elle mit finalement fin à leur baiser, elle plongea ses yeux couleur océan dans les siens comme pour l'interroger sur ce qu'il désirait par la suite. Les joues brûlantes, elle se sentit d'un coup fiévreuse. Surement l'ivresse qui s'emparait d'elle de nouveau. Elle n'était plus maître de ses pensées et de ses mouvements mais finalement, ça ne la dérangeait pas; Elle était en confiance et ne cherchait pas à lutter contre cet état d'ébriété qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

[ Désolé court une nouvelle fois T_T ]

La demoiselle semblait surprise par son rapide baiser. Mais au moins il avait eu l'occassion de gouter a ses lévres qui lui avait donné tant envie depuis le début. Mais la jeune femme l'embrassa de nouveau, en y mélant la langue cette fois, un baiser fougueux et passioné. Edward était aux anges ! Il participa aux baisers tout en y profitant. Puis dés qu'elle eu fini elle regardai Edward intensément comme pour lui demander ce qu'il avait envie de faire. A vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il avait envie. Il n'avait pas envie de " profiter" du demoiselle a moitié ivre. D'ailleurs elle ne semblait plus comprendre ce qu'elle faisait. Edward carressa doucement son visage l'embrassant une nouvelle fois. Un baiser encore meilleur que celui offert par la demoiselle, il dura aussi un peu plus lomgtemps. Edward était une nouvelle fois aux anges. Il serrait la jeune femme dans ses bras. Il stoppa le baiser, déposant ses lévres quelques secondes contre son cou avant de la regarder. Maintenant il ne savait plus quoi faire. Il carressait doucement son dos en attendant, un geste, une parole ou autre chose qui pourrait débloquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Boite ! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: En Boite ! [ PV]   En Boite ! [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite ! [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille en boîte[Pv Chrissy]
» soirée en boite de nuit ( PV : Dann Springfield )
» première nuit en boite [pv Itarille][HENTAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Souvenirs-
Sauter vers: