Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jagura Hokari [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagura Hokari




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Jagura Hokari [Fini] Empty
MessageSujet: Jagura Hokari [Fini]   Jagura Hokari [Fini] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:07

_Fiche d'identité_

    Jagura Hokari [Fini] 4652733621Nom:
    Prénom : Jagura
    Surnom :
    Âge : 22 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel
    Métier : Vendeur de jeux-vidéos


Physique : Jagura n'est ni trop petit, ni trop grand pour son âge, mesurant environ 1m80. Son poids est considéré comme normal pour son corps, 65 kg. Il a donc la carrure d'un sportif, sa silhouette reste plus ou moi élégante, en particulier son visage qui affine intégralement son corps. D'un point de vue physique, Jagura a la peau pâle, ce qui affine parfaitement son visage, eu la réputation d'être sexy et beau de son ancienne proféssion dans son ancien lycée. Ses cheveux sont de couleur jaune, ni trop long, ni trop court. Ses yeux sont de couleur bleu, ces sourcils finement coupées font resortir ses yeux, ce qui donne l'impréssion d'être séduite, la plupart du temps, Jagura ésquisse un petit regard glaçial pour passer le temps, ce qui fait craquer les filles. Son style véstimentaire comporte une tenue de fonctionnaire réspéctueux, costard-cravate noir cachant son énorme cicatrice au torse, un manteau déscendant jusqu'aux genoux par dessus son costard-cravate, une écharpe d'un blanc pûr autour de son cou, lunette réctangulaire lui donnant un peu de caractère, pantallon noir rayé par de long trait fin blanc, chausures noir de taille 42, toujours accompagner d'un parapluie qu'il ne quitte jamais.

Caractère : Jagura est un gentleman du genre calme et souriant autour de ces élèves. Il est quelque peu provoquant en posant toute sorte de quéstion concernant le cours. Il peut parraître calme et souriant, il peut aussi être sévère. Il n'accèpte pas les insultes ou chuchotement derrière son dos.
En dehors, Jagura éprouve une grande sympathie, aime beaucoup faire des nouvelles rencontre pour en savoir plus sur le quotidien de chacun de ses collègues. Du genre honnète, franc et direct, il n'hésite pas a taquinner quelques filles.
Jagura aime être libre de ces fonctions, de ces choix et de sa vie privé. Il aime pratiquer le Yoga, ce qui le relaxe après une rude journée de travail, il ne suporte pas voir un être humain triste, sans aucune volonté ou pleurer. Il a pour défaut de s'énèrver très rapidement lorsque qu'il est sur le point de ne plus vouloir être libre, sa seule qualité, c'est d'être serviable envers autrui.
Jagura possède quelques passions, sa première passion c'est qu'il adore pratiquer l'éscrime, ce qu'il lui donne une légère habilité a esquiver certain coups. La deuxième passoin, c'est qu'il aime lire les romans policiers, les théorys a l'eau de rose et quelque fois les mangas. Et pour terminer, sa troisième passion, c'est qu'il aime par dessus tout rendre service.

Histoire : Jagura Hokari, né d'une famille riche et serviable. Il connu le jour dans son village natal qui se nomme Yukari, il passa la plupart de son temps a jouer avec les grands du lycée de Yukari. Il avait un père nommé Kalgura, son père fut souvent absent à la maison de Jagura, il avait la réputation d'être le meilleur tueur du village. Sa mère nommé Meikyu etait toujours près de Jagura, bien qu'elle avait un travail en tant qu'institutrice au lycée Yukari. Elle passait pratiquement son temps avec Jagura. Un beau jour ensoleillé, Jagura recontra son père dans un magasin de livre. Kalgura reconnu tout de suite son enfant, comparé à Jagura qui se creusait la mémoire pour le reconnaître. Kalgura décida de rentrer à la maison avec Jagura, une fois à la maison, Kalgura et Jagura vu de leur propore yeux, Meikyu allongé au sol avec des blessures graves. Kalgura alla à l'hopital pour pouvoir soigner Meikyou, malheureusement il était déjà trop tard.
Un peu plus tard, lors du 16ième anniversaire de Jagura, il reçu une lettre de son père, il lit bien sur la lettre.
>> Jagura... Désolé de ne pas être présent pour tes 16 ans, mais j'ai quelque chose de grave a te dire. Ta jeune mère est morte, et je suis désolé de t'avoir menti en disant qu'elle reviendrai a tes 16 ans... S'il te plait, ne t'énèrve pas, j'aimerai que tu t'inscrives au lycée Yukari, ce lycée est spécialement pour les personnes différentes comme toi. À l'heure ou tu lis actuellement cette lettre, je suis déjà mort... J'ai été capturé par une mafia, ils m'ont donner l'occasion d'écrire une lettre d'adieu. Je te souhaite un joyeux anniversaire, mon fils. <<
C'est depuis ce jour, que Jagura vit seul, isolé du monde dans sa petite maison. Le lendemain, il alla s'inscrire au lycée Yukari et commença les cours, ces jeunes camarades le taquinnai pour la mort de ses parents, ce qui frustra Jagura dans une côlère noir et frappa ses camarades de classe jusqu'a mort sans suive.
À son 20ième anniversaire, Jagura fut enseignant au lycée Yukari, il devint beaucoup plus calme et souriant qu'auparavant, et prend plaisir a enseigner la philosophie aux jeunes étudiants. Il passa deux longues années avant de se faire renvoyer pour un acte qu'il n'a jamais commis.
C'est aujourd'hui, qu'il arrive au Campus Hazumu pour faire une carrière en tant que vendeur de jeux-vidéos.

_Derrière l'écran_

Prénom : Jordan
Sexe : Masculin
Votre présence sur 7 : 5
Où avez-vous connu le forum ? Google
Avez-vous lu le règlement ? FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jagura Hokari [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy ♥~ [FINI]
» Hanatsuki Mai (fini! :P )
» Miki Ono (fini)
» Caelian Blackmore (fini)
» Kenneth Baker [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: