Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hanatsuki Mai (fini! :P )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:44

_Fiche d'identité_

    Hanatsuki Mai (fini! :P ) 17110Nom:
    Prénom: Mai (danse)
    Surnom: Hanatsuki (fleur de lune)
    Âge: 18 ans
    Sexe: Femme
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Métier:
    Étudiante


Physique: Elle a de longs cheveux qui lui descendent jusqu'aux fesses. Autrefois, ils étaient noirs, mais elle les a fait teindre en bleu, de la même couleur que ses yeux. Elle a de longues jambes qui lui permettraient d'être mannequin, mais cela ne l'a jamais tenté plus qu'il faut... pour le peu qu'elle y a pensé. Elle aime être confortable dans ses vêtements, ce qui lui a quelque fois valu la remarque d'être une "tomboy". Parcontre, peu importe les vêtements qu'elle met, ses attraits féminin n'en souffrent jamais, surtout qu'ils sont un peu difficile à cacher.


Caractère: Elle aime s'amuser et est une passionnée de danse. Elle essaie de profiter de la vie au maximum, de toute les manières possible. C'est une jeune femme qui ne s'en laisse pas imposer et qui est très têtue. Malheureusement, elle a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui la mène quelque fois dans de mauvaises situations. Néanmoins elle fini toujours par s'en sortir. Parfois, elle a un petit côté pervers qui resort, surtout lorsqu'elle voit des beaux garçons... et qu'ils lui font du charme! Finalement, c'est une extravertie qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Histoire: Dès son plus jeune âge, Mai a montré un profond intérêt pour la danse, ainsi qu'une personnalité plutôt rebelle. À 10 ans, ses parents l'ont inscrite à des cours de ballet. Un mois plus tard elle ne les suivait plus. Non par manque de talent, mais plutôt par manque de discipline (Et le fait qu'elle avait envoyé au diable sa professeure trop souvent). Vers l'âge de 16 ans, elle se procura, dieu sait comment, une fausse carte d'identité qui lui permit d'aller danser dans les clubs la nuit, lorsqu'elle réussissait à s'enfuir par la fenêtre de sa chambre. C'est dans l'un de ces clubs qu'elle découvrit son père avec une fille, qui aurait pu avoir son âge, sur ses genoux... Dans une position peu convenable... De fil en aiguille, ses parents divorcèrent et Mai vit sa fausse carte d'identité confisquée. Elle parti vivre avec sa mère et n'eu plus de nouvelle de son père depuis. Maintenant qu'elle a le droit de sortir dans les bars, elle va danser une fois aux deux semaines. Quelque fois elle ne rentre pas dormir à la maison car sa mère n'apprécirait pas qu'elle ramène de parfaits inconnus à la maison... ou encore tout simplement parce qu'elle ne dort pas de la nuit.


_Derrière l'écran_

Prénom: désolé secret! XD
Sexe: Femme
Votre présence sur 7: 5.5
Avez-vous lu le règlement ?: Aujourd'hui j'ai pété et ça sentait bon

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:24

Yosh bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:16

Il est encore trop tôt pour se faire un DC, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:58

DC?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:01

Double Compte (l'ip trompe jamais, foie de riri!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:49

merde , moi qui voulais rP , est tu vraiment obliger de lui barré son DC , si il les joue les deux comme le règlement le stipule ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:05

Kenao qui ne recule devant rien pour avoir sa portion de jeune fille fraîche xDD !

Ok ok j'me barre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:48

Tu fais ce que tu veux, je voulais juste avoir un perso qui avait une personnalité autre que celle de mon premier compte (presque opposé quand j'y pense bien XD). Parcontre si tu me le laisse, c'est sure que je vais être active sur les deux comptes. Et pour Kenao: Si il me l'enlève je peux toujours faire un rp avec toi en tant que Kazumi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:02

C'est pas que j'suis contre (et c'est même pas pour te faire chier Kenao) mais c'est que, si peu de temps après le premier compte c'eeest... Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:56

daccord je veux bien avec Kazumi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:22

"aussi"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tessy Siarah

Tessy Siarah


Poissons Chèvre
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Nee... Partout et nulle part ♥

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:18

Pervers !!

Hé, Riri, si elle est active avec les deux, laisse là... Non?
Ok maggle *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59

Tu es validée.
Mais franchement tout comme Henri, j'émet des réserves. Différentes cependant.
Tu as vraiment fait le minimum pour ta fiche de présentation.
Alors défonce toi pour les rp sinon ton double compte ne vaux pas le coup
(Sauf pour Kenao évidemment et on sait pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanatsuki Mai (fini! :P ) Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Mai (fini! :P )   Hanatsuki Mai (fini! :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanatsuki Mai (fini! :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: