Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:45

Saphire ouvrit les yeux, un rayon de soleil traversant ses rideaux pour venir se glisser sur son visage. Elle referma les yeux, pas encore habitué à la lumière ce matin. Elle les rouvrit enfin pour de bon, et se tourna vers son réveil. 8 heures. Elle était dans les temps, elle n'avait pas à s'en faire. Elle se leva doucement du lit. Cette jolie pierre bleue était habillée d'une fine nuisette violette, assez transparente pour qu'on puisse apercevoir ses sous-vêtements en dentelle. Elle regarda autour d'elle, puis passa dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet, faisant couler l'eau dans la baignoire. En attendant que la baignoire se remplisse, elle alla chercher des affaires propres dans son sac de voyage.

Oui, Saphire n'était pas chez elle, elle était dans un hôtel, luxueux pour être précis. Elle avait bien une chambre à l'internat, mais ayant été absente un long moment, elle ne voulait pas qu'on lui tombe dessus, alors elle avait prit cette chambre d'hôtel. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle dormait ici, mais ce n'était pas l'argent qui l'empêcherait de rester plus longtemps puisqu'elle avait hérité d'un gros magot de sa mère. De plus, son père lui envoyait très souvent de l'argent. Elle l'acceptait mal grès ce qu'il lui avait fait par le passé. La baignoire était assez pleine, elle revint dans la salle de bain et ferma le robinet. Elle retira sa nuisette et la posa sur le porte serviette, ainsi que ses sous-vêtements. Elle se glissa dans l'eau doucement. Elle s'allongea dans la baignoire, en profitant. Elle se lava puis sortie de l'eau, passant une serviette autour d'elle.

Elle s'essuya puis s'habilla. Elle mit des sous vêtement en dentelle, blanc avec des coutures mauve, une chemise noire et une jupe blanche. Elle était très attirante habillée ainsi, et c'est l'effet qu'elle voulait donné. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec l'un de ses professeur, ici même. N'ayant pas été en cours pendant quelques temps, elle devait rattraper son retard, du moins, c'était l'excuse qu'elle lui avait donné, mais ce n'était pas sa véritable raison. Elle trouvait ce professeur très intéressant et voulait testé quelques expériences avec lui. Après tout, c'était les vacances, et elle voulait en profiter bien que la rentrée approchait à grand pas.

Elle décida d'aller l'accueillir en bas de l'hôtel, Elle sortie donc de la chambre, et descendit, prenant l'ascenseur. Celui-ci arriva, et Saphire arriva devant l'accueil. Elle chercha du regard si son professeur était déjà arriver, mais non. Elle alla donc s'asseoir sur un fauteuil en attendant, un magasine à la main. Un homme vint s'asseoir face à elle, lui prenant le magasine des mains. La jeune femme, croyant que c'était son professeur, fût quelque peu étonné. Ce n'était pas lui, mais plutôt un homme qui s'intéressait à son décolleter. Il al regarda, plus bas que ses yeux, et prit la parole.


~La masseuse que j'avais engagé est tombé malade, vous pourriez peut-être la remplacer ?~

La jeune femme le regarda, et éclata d'un rire ironique.

-Vous croyez vraiment que j'ai envie de m'amuser avec vous? Je n'ai pas que ça à faire.

Elle se leva, ayant aperçut son professeur, lui faisant un signe de la main, mais l'homme la retint par le poignet, l'attirant près de lui, posant son autre main sur ses fesses.

~Allez ma jolie, je sais bien que tu en as envie. ~

-Lâcher moi !


Saphire essaya de se dégager de son étreinte, mais il la tenait fermement. C'était la première fois qu'elle se trouvait face à un homme aussi peu respectueux des femmes. Elle le gifla, mais il ne l'a lâcha pas pour autant. Pour une fois, elle avait besoin d'un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Sans_t19 ¤ Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Iconnn10

Cour de rattrapage… Une de mes élèves veut que je lui donne un cour de rattrapage. Je savais que je devais donner des cour, on ne m’avais jamais prévenu qu’ils devaient empiéter sur mon temps libre. « Je suis en vacance bordel… » C’est bien la première fois que l’on me réclame. Etrange. Pour préserver ma réputation je me doit d’aller la voir. Qui au faite… Elle s’était présenter je crois. Un nom de fleur je crois. Ou bien de pierre. Cristal ? Non. Bon, peu importe. Le plus important était qu’il n’oublie pas le lieu. Cette jeune personne habitait dans un hôtel, sa ne doit pas être dur a trouver. Je songeais a tout cela en me levant. Un coup d’œil par la fenêtre. « Il fais beau… la poisse. Il manquerai plus que je bronze. Dire que j’ai passer toute les vacances a soigneusement éviter ce fichu soleil. » La nuit était bien plus belle… plus attirante. Idéal pour un crime. <3

Ses quelques pensés me firent oublier l’astre du jour qui abîmé mes beau cheveux. Je sortais a pas mesurer de la bibliothèque. Oui je sais, je me trouve dans un endroit peu commun pour dormir. (encore que…) Mais il y a une raison bien précise a cela. Un professeur m’avait suggérer de lire un ridicule bouquin qui était censé m’aider pour les cours. Bien sur je ne l’ai pas lu. Mais je suis aller a cette bibliothèque par curiosité et j’ai trouver d’intéressants registres de meurtres divers et varié. Certain était extrêmement drôle. Des regards puis des remarques sont survenue car j’exprimais ma joie soit disant trop fort. Je suis sortie de mon habituel calme ( ;d) et j’en ai assommé quelque uns. Quand a la bibliothécaire, elle risque de prendre quelques jours de congé. Aucun d’eux n’a porté plainte… Etrange.

Enfin bon, me voilà réveiller et en pleine forme. J’ai docilement refermé a clé, laisser sur le bureau de la bibliothécaire et je l’ai balancer dans une poubelle. Voilà une bonne chose de faite. Preuve que je peut être agréable parfois. Non mais oh ! Après avoir fait un petit détour a mon appartement et avoir pris une bonne douche je me suis souvenu du rendez-vous. La jeune adolescente, timbré au point de vouloir des cours supplémentaire, m’attendra un peu.

Je n’eus pas de mal a trouver l’hôtel, plutôt chic d’ailleurs. J’entrai tranquillement quand je vit quelques regards tournés vers un coin du hall. Une jeune fille au long cheveux me faisait signe. Je compris un instant après que c’était la fameuse élève avec qui j’avais rendez-vous.

~ Allez ma jolie, je sais bien que tu en as envie. ~

- Lâcher moi !

La jeune fille se debater pour échapper a l’homme qui la retenait. Je me retins de demander si ses choses arriver souvent, m’avancent plutôt vers les deux personnes. Je mis ma main dans mes jolis cheveux doux, pour les remettre en bataille.

~ Qu’est ce que tu regarde le mioche ? Tu vois pas que je suis occuper ? ~

Je lâcha un petit rire qui le fis sursauté. Le mioche… je me demande de quand date la dernière fois ou on ma appeler comme ça. Sa doit faire partie des souvenirs que j’ai oublier. Je fixa les yeux de l’homme de façon a ce que seul lui puise apercevoir mon regard. Il lâcha l’étudiante pour me concentré sur moi. Je sortis un de mes jolis petit couteau.

~ Je sais pas ce que t’a le timbré mais…~

- Quel dommage…

Je prononçais doucement ses paroles. D’une voix vraiment attrister, l’intrus ce figea. Ma lame était maintenant sur sa gorge. En voyant ses yeux je sentais que son cœur devais battre plus rapidement. Sentir sa proie apeurait était si réconfortant. Je sentait qu’on se soucier de moi. Que cette homme… si on peu l’appeler ainsi, m’écouter comme si sa vie en dépendait. Et c’était le cas.

- Je suis un peu écoeurer de devoir usée d’un de mes instruments contre un porc… Mais si tu me contraint a l’utiliser. Hihihi !

Mes lèvres se fendirent, laissant apparaître mes belles dent blanche. Cette fois si oui. C’était belle et bien un sourire dément. Je crois que cet homme savait a présent de quoi j’était capable. Je relâcha légèrement la pression et il partie a toute vitesse vers la sortie. Tout le monde me regardaient, mais j’était habituer a cela. Je me tourna vers la jeune fille.

- Je suis désoler ma petite… Mais je craint avoir oublier ton nom.




[ Et voili xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

Saphire se débattait, essayant de la faire lâcher prise. Il était vrai qu'elle était masseuse à ses heures perdues, mais pas pour les types de son genres qui ne veulent pas que des massages. Elle ne voulait pas se retourner vers son professeur, elle ne voulait pas qu'on l'a voit dans une tel situation. C'est alors que son professeurs arriva, regard les deux personnes. Saphire posa son regard saphirien sur lui, et l'homme aussi.

~ Qu’est ce que tu regarde le mioche ? Tu vois pas que je suis occuper ? ~

La jolie jeune femme était déçue que son professeur ne la voit ainsi, et elle baissa le regard vers le sol, honteuse. Après tout, elle en était bien la cause puisqu'elle avait laissé deux boutons de sa chemise ouverts alors qu'elle aurait dus les fermés. Mais il ne la regardait pas vraiment.

~ Je sais pas ce que t’a le timbré mais…~

Elle l'entendit dire cette phrase, après l'avoir lâché. Elle s'écarta de lui, de peur qu'il ne l'attrape de nouveau. Qui était ce type, elle n'en savait rien, mais elle ne voudrait plus jamais avoir à faire à lui dans le futur. Elle regarda ce qui se passa alors, bien décidé à soutenir son professeur qui après tout, venait peut-être de lui sauver la vie. Enfin, ce n'est pas peut-être, c'est surement. Son professeur sortit un couteau, et l'homme se trouva avec un couteau sous la gorge. Jack relâcha la pression, et le type s'enfuit en courant s'en demandé son reste. Bien sur, toutes les personnes présentes dans ce grand hall regardait le professeur et la jolie pierre bleue qu'il venait de secourir, sans savoir que c'était une élèves à lui. Il se retourna vers elle, lui avouant qu'il ne se souvenait plus de son prénom. Elle soupira de soulagement.

-Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Merci d'être intervenu...

Elle avait dit la seconde phrase avec une certaine gène et avait fuit son regard. Après tout, il était là pour lui « donner des cours » non pas pour la sauver dès qu'un homme en manque l'agresse. Mais elle s'était tout de même excuser. Elle lui proposa ensuite de le suivre, après lui avoir rappeler son prénom. Saphire Kamizouki. Fille de Ido Kamizouki, plus gros businessman du pays. Il avait violé sa fille lorsqu'elle n'avait que 14 ans, et maintenant, même si elle ne lui adresse absolument plus la parole, il lui envoi chaque mois une importante somme d'argent. C'est pour ça qu'elle vit ici, même si une maison l'attend à quelques pas du lac. Maison hérité par son père lorsqu'elle à quitter la maison familiale. Elle possède trois étages, sur un peu plus de 2 hectares. Une grande maison donc. Mais vivre la bas serait un signe de victoire de son père sur elle, alors elle ne vivait pas encore la bas, même si elle pensait fortement aller s'y installer tout de même.

Mais pour l'instant elle était ici, et mieux valait qu'elle conduise son professeur à sa chambre avant que la foule ne les emportes. Elle le conduit donc jusqu'à l'ascenseur, qu'il prirent seul, personne n'ayant envie de se trouver dans le même ascenseur que le professeur, et était arrivée dans un grand couloir. Ou plutôt, un immense couloir. Elle le guida jusqu'à sa chambre, qu'elle ouvrit avec sa clé magnétique, puis l'invita à entrer à l'intérieur. Une fois qu'il fut entrer, elle ferma la porte derrière eux. Elle déposa sa clé magnétique sur un buffet, et passa dans la cuisine.


-Je vous offre quelque chose à boire ou à manger professeur Blood ?

Bien sur, elle aurait aimer qu'il prenne quelques chose. Après tout, si il commence à prendre un verre, même si ce n'est pas de l'alcool, à force de parler il aura soif, encore soif, et il passera plus de temps près d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sur la table, il se trouvait ses cahiers et livre de biologie. Mais ce qu'elle avait oublier de penser, c'était retiré toute les écritures qui couvrait son cahier, vantant les caractéristiques physiques de son professeur. On pouvait donc lire ce genre d'inscription. « Magnifique cheveux », « très attirant » « le plus attirant de tout les profs » , « Magnifique postérieurs » ou encore « Trop envie de lui ». Habituellement, personne ne pouvait lire ces inscription puisqu'elle prenait ses cours sur une feuilles, et le soir venu réécrivait le tout au propre. Elle attendait donc une réponse de son professeur sans se douter qu'il pouvait éventuellement voir ces inscriptions.


[Voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:02

La jeune étudiante le remercia, soulager. Je l’écouta tranquillement sans rien dire. Ce genre de situation ne me choquer pas personnellement mais je pouvais comprendre qu’elle soit un peu bousculer après un tel événement. Saphire Kamizouki… tel était son nom. Je songeais que j’était dans le juste quand je penser a un nom de pierre et me retenant de sourire. Comme il se doutait, la jeune fille ne voulais pas traîner dans le hall plus longtemps. Il la suivit dans un ascenseur pendant que quelques personnes attendaient sur le côté, ne voulant pas monter avec moi. Je leur fis un petit clin d’œil avant que la porte ne se referme. Je n’aime pas vraiment les ascenseurs… la dernière fois que j’en a pris un, il y a eu une pane de courant et le pauvre malheureux enfermé avec moi ne m’a pas vraiment fais la conversation. Et puis, j’ai remarqué qu’ils mettaient toujours en bruit de fond, une douce petite musique. Jamais de rock.

Une fois sorti, nous sommes arrivé dans un couloir de la largeur d’un salon, qui laisser encore une fois deviner, la maudite somme d’argent a payer, pour résider dans cet hôtel. Je la suivit dans sa chambre puis elle s’arrêta dans la cuisine pour me proposer a boire. « Non d’un démon ! C’est vrai que je commence a avoir soif mine de rien… » Je la regarda d’un air songeur sachant pertinemment que la veille j’avais un peu bu avec Sho.

- Si tu a une petite desperad*s, c’est pas de refus ! [Pas de pub pour les bières. xP]

Je ne songeais pas vraiment qu’elle ai de bière chez elle mais j’avoue que quand mon me propose je suis exigent. Mettre les gens dans l’embarra ? Non pourquoi souhaiterai-je cela ? Bon trêve de plaisanterie… Le début de se cours avais l’air plutôt intéressant. Je jeta un coup d’œil rapide sur la pièce. Certain étudient on les moyens a ce que je vois. Pour ma part, aussi curieux que cela puisse paraître, l’argent ne m’intéresser pas tellement. D’ailleurs, je n’aurais certainement pas choisi ce métier si c’était le cas. Du moment que j’avais se que je voulais ; ma belle petite moto, pouvoir compléter ma collection de couteau a l’occasion, tout allais pour le mieux.

Je continuais a regarder la pièce sans trop faire attention, quand quelque chose capta mon attention. Des cahiers… Je m’approcha, curieux de ce que j’allais y découvrir. Je retourna le premier venu pour voir la couverture. Un livre de biologie… Je resta un instant, choquer. « Personne ne m’avais prévenu qu’il y avait des livres dans cette matière. Encore moins des cours… P’tin. » Cela peut paraître stupide mais dans mon esprits, les cours consister surtout a glisser des mots effrayant sur mes voisins et donner quelques frayeurs aux professeurs. Quel horreur, moi qui croyait ne devoir faire que des travaux pratiques. Il va falloir que j’aille dire deux mots a je ne sais quel responsable de l’établissement.

Remettant le cahier a la même page je regarda le contenu des cours. Des tas d’adjectifs couvraient les pages du cahier. Qui, je ne pouvais l’ignorer, me concerner. Je resta bloquer quand je lu "magnifique cheveux". Je regarda Saphire un brin soupçonneux. Se moque t’elle ne moi ou… Je l’interrogea du regard attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:55

La jeune étudiante attendit qu'il lui réponde. Il lui demanda si elle avait une bière d'une certaine marque. Elle regarda dans le frigo un instant, puis trouvait une bouteille au fond du frigo, derrière la salade. Elle la sortie et la posa sur le bar, puisque cette cuisine avait été aménager en cuisine américaine. Elle se sortie une bouteille de limonade et du sirop de menthe et se fit très rapidement un sirop de menthe. Elle sortie ensuite deux verres, et posa le tout sur un plateau.

Elle prit le plateau, et se dirigea vers la table ou elle avait laissé ses cahiers. Mais qu'elle fut sa surprise quand elle vit son professeur, le nez dans son cahiers, puis la regarder comme si il voulait une explication. Ses joues passèrent de sa couleur pêche au rose et elle détourna vivement le regard. Elle continua son chemin, et posa le plateau sur la table.


-Hum... Vous n'étiez pas vraiment censé lire ça...

Elle posa son regard sur ce qu'elle avait sortie du frigo et lui tendit sa bière, posant un verre vide devant lui. Elle ne savait pas ce qu'il avait lu exactement, mais elle ne voulait pas lui retirer le cahier des mains de peur de lui donner encore plus envie de lire. Et puis, après tout, elle ne l'avait pas réellement inviter pour les cours, son travail de masseuse à son compte lui allant très bien, elle préférait cela à s'asseoir derrière une chaise pendant des heures. Et oui, elle était devenue une vilaine jeune femme... Elle avait pourtant beaucoup de talents pour les études, mais le simple fait de ne rien faire d'autre que d'écouter un professeur l'ennuyait. (sauf bien sur si il était très mignons) Alors elle avait tout simplement arrêter de suivre les cours, du moins, certains.

Elle allait toujours à ceux de sports, ou elle était l'une des meilleurs athlètes, et les cours ou elle savait qu'il y avait de l'ambiance, et surtout, venait à ceux des professeurs qu'elle aurait bien invité dans son lit. En dehors de ceux-ci, elle venait une fois sur trois dans les autres cours. Ce n'était pas beaucoup, et elle commençait seulement à avoir un léger retards. Bien sur, elle avait dit à son professeur qu'elle était en retard d'un trimestre pour être sûr qu'il veuille bien venir. Elle était convaincue que si elle lui avait dit qu'elle n'avait que deux cours de retards, il ne serait pas venu.

Elle regarda ensuite son cahier, puis posa son regard sur le professeur. Elle ne savait pas ce qu'il avait lu, et ne pouvait donc pas lui donner de raison sur telle ou telle phrase, mais tout ce qu'elle avait écrit était tout à fait sa façon de penser et non une façon de se moquer de son professeur. D'ailleurs, elle ne serait pas permit de critique son professeur sur son cahier, puisqu'un cahier peut-être perdu ou volé pour de noir desseins. De plus, elle n'avait aucunement l'intention de le critiquer, bien au contraire. Pour elle, il n'avait presque aucun défaut, son corps était tout bonnement parfait. Mais elle ne s'intéressait pas seulement à sa personne physique, mais aussi à son mental, mais n'ayant pas vraiment parler avec lui, elle ne savait pas grand chose sur ce plan là.


-Vous savez, il est vrai que je ne viens pas particulièrement au cours de biologie, mais quand je viens c'est surtout pour vous.


Elle détourna son regard un instant. Elle prit son verre, et prit une gorgée de son diabolo-menthe. Pourquoi cette boisson? Tout simplement parce qu'elle en avait envie pour changer un peu. Habituellement, elle prenait un café, alors comme ça, c'était mieux et puis, elle adorait ça. Bon, il s'agissait maintenant de ne pas se laisser déconcentré par son objectif premier. Elle regarda de nouveau le professeur, puis lui fit un léger sourire comme pour le rassurer un peu au cas ou il serait inquiétez par sa phrase. Elle ne pensait pas que c'était le cas, mais c'était mieux de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]   Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage... qui peu vite déraper en expérience... [Jack S. Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage en sciences [ pv Lyle ]
» Retour en cours...
» Premier cours de Musique RP
» Noémie Larose [ EN COURS ]
» Un cours de batterie avec noé-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: L'hôtel.-
Sauter vers: