Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akina Atsuno ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Atsuno

Akina Atsuno


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Akina Atsuno ♥  Empty
MessageSujet: Akina Atsuno ♥    Akina Atsuno ♥  Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:58

    ••• Dossier d'inscription
    ••• Le campus Hazumu


    Akina Atsuno ♥  Akinabd
    Akina Atsuno ♥  Img-185230maoet
    © Akina Atsuno

      • Nom : Atsuno
      • Prénoms : Akina
      • surnom : Nana
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, 21 Juin
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Étudiante


•••

• Description Physique :

Akina est une fille... Enfin, une femme plutôt, vu son corps, qu'on peut aisément qualifier de belle. Elle mesure 1m68 pour 57 kg, un corps fin et gracieux, parfaitement proportionné. Quoi que... Elle est quand même bien dotée au niveau de la poitrine. 90D, c'est pas du petit gabarit ! Des jambes élancées et des fesses fermes viennent rajouter du charme à cette miss déjà bien attirante. Et comme si ce n'était pas suffisant, son visage angélique, aux lèvres semblant si douces... Si savoureuse... Et ce regard émeraude qui vous envoutes, encadré par sa courte chevelure rougeoyante... On la croquerai.

Pour le style vestimentaire, bha ouai, elle se balade pas nue, à la déception de ces messieurs, elle est plutôt axée corsets et tailleurs, histoire de bien mettre en valeur ce corps de rêve. Bien entendu, elle s'habille pas tout le temps ainsi, certain pourront la voir avec un pantalon assez moulant ainsi qu'avec une chemise de son grand frère, qui est généralement un peu trop grande, mais qu'elle remplit très bien avec sa poitrine, d'ailleurs elle s'amuse à déboutonner les boutons du haut pour créer un splendide décolleté
. En clair... Elle met des tenues qui donnent envie.


• Description Morale :

Aux premiers abords, l'on peut la voir comme une fille joyeuse et relativement sage, malgré sa tenue provocante. Un visage si innocent, que l'on pourrait pas penser qu'elle soit si... Joueuse. Car oui, cette fille adore jouer avec les envies de la gente masculine ou féminine, du style bonne vivante. Elle aime séduire, et obtenir ce qu'elle veut. Bon... Généralement son jeu s'arrête à la séduction, car elle ne se donne pas à n'importe qui non plus, mais elle profite de sa vie pleinement en taquinant certains garçons qui doit être son passe temps favoris. Elle est mignonne et elle le sait. Par contre... Se qui fait tâche dans ce petit tableau, c'est son impatience agaçante, sa jalousie maladive et son comportement lunatique. Hormis cela, elle est attentionnée, avec ses amis, son copain du moment, ou son frère. Elle est une personne de confiance et qui sera là en cas de besoin pour ses proches. D'ailleurs avec ses proches, principalement son frère, elle est excessivement câline.

Vis à vis de ses goûts, se qu'elle préfère, c'est les fraises accompagnées chantilly avec un coulis de chocolat... Les trois choses qu'elle adore le plus réunis en une seule. Au niveau relationnel, son frère lui est indispensable, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Après, il y a sa petite famille a qui elle tient énormément et elle adore être entourée. Et oui, elle n'est pas le genre de fille à s'isoler à s'ennuyer toute seule, elle aime être avec une bande de potes et s'éclater à fond !

Par contre... N'envisager même pas de faire du mal à son frangin ou de le toucher de trop près, sinon vous risquerez de déclencher sa colère... C'est très rare, mais très impressionnant. D'ailleurs, histoire de continuer dans la lancé des choses qu'elle n'aime... Elle aime pas être prise au dépourvu, ne pas savoir quoi faire... Puis elle déteste être considéré comme un article dans un magasin. Il n'y a pas de choix à faire si un garçon hésite entre elle et une autre fille, car Akina n'est pas intéressé par ce genre de type incertain. Mais ce qu'elle haït véritablement, c'est l'hypocrisie, la lâcheté, le mensonge... Tout ces gens qui se voile la face, elle ne prend même pas la peine de leur adresser la parole.


• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]


Une chambre d'un blanc immaculé, un bébé dormait paisiblement dans un berceau, un berceau parmi tant d'autre, et pourtant, cet enfant avait précipité sa génitrice dans la mort. Un bébé qui pourtant semblait si innocent, avait été la source de la disparition de sa chère et tendre mère. Ce bébé... N'était pas Rinji. En effet, Rinji, ce bébé capricieux qui n'arrêtait pas de pleurer dès qu'on le séparait de sa douce et tendre maman, était entrain de se reposer, tranquillement sur le sein douillet et chaud de celle ci. D'ailleurs, exténuée, elle c'était endormie en un rien de temps, et comme pour lui laisser un peu de répit, ce bambin qui allait devenir un grand gaillard, avait fermé les yeux à son tour.


Malgré que Rinji ait tapé à la porte plus tôt que prévu, il n'y avait eu aucune complication, que se soit pour le petit que pour celle qui l'a enfanté. Les parents étaient tout deux d'origine japonaise, issues de milieux assez différent. Hé oui, Dasaka, le père de ce tout mignon petit bébé tout choupi, était chef de chantier, et dans Tokyo, il y en avait du boulot, dans toutes grandes villes d'ailleurs... Contrairement à sa bien aimée Mae, qui elle, était cadre dans une entreprise automobile. Qu'est ce qui avait poussé cette jeune et raffinée demoiselle à épouser, et en plus, à faire un gosse à un homme d'une classe inférieur à la sienne... On résumera ça à "l'Amour", sa serait trop long à expliquer et vous finirez par vous faire chier.

Mais, en plus de ça, ce couple qui avait donné naissance au petit Rinji, donna, un an plus tard, naissance à un autre petit bébé, mais cette fois ci, une fille répondant au nom d'Akina, a croire qu'ils avaient une forte libido.

Pendant toutes leurs enfances, les deux enfants se sont relativement bien entendu... Bon... Parfois Rinji piquait la dinette à sa sœurette, histoire de la taquiner un peu, elle lui piquait ses dinosaures en plastique, parfois même quelques chamailleries mais rien de bien méchant ! C'était un frère et une sœur quoi. Enfin, tout ça ce déroulait un peu près pareil tout le long de leur jeunesse, mais avec d'autres objets, par exemple des jeux vidéos, les portables, voir des peluches. Par contre... Tout ceci changea à partir de 14 ans.


•••

- Méchant !

Son frère était encore entrain de chercher la petite bête avec Akina et elle n'arrivait jamais a se défendre correctement de plus il trouvait toujours un moyen pour la taquiné comme ce jour ou il s'approchait d'elle pour la chatouiller au niveau de ses côtes. Ne pouvant s'échapper de cette torture insupportable elle se mit a rire, a rire et encore a rire jusqu'à avoir les larmes aux yeux et des douleurs a ventre.

Tout en essayant de se dé battre Akina attrapa le tee shirt de son frère et tira aussi fort qu'elle pouvait, même trop fort on dirait car elle l'avait déchirer en faisant un rouler bouler en ramenant son frère
avec elle. Tout deux était dans une position très gênante, Akina au dessus de Rinji, Elle pouvait bien se déplacé mais elle était comme paralyser au dessus de lui, cependant lui non car il rapprocha son visage d'elle afin de l'embrasser tendrement. Après ce baiser elle se sentit bizarre, Akina ne saurait pas comment expliquer se sentiment.. plutôt agréable pour elle. Tout tourna da0ns sa tête, elle ne savait pas comment réagir soit elle lui mettait une baffe soit de répondre a son baiser ...Bien sur elle opta pour la deuxième solution, la petite sœur attrapa le visage de son frère bien aimé et l'embrassa passionnément. Plus aucun mot n'avait été prononcé de toutes la soirée, nos corps parlaient pour nous... Et bientôt, on se déshabilla mutuellement... Se caressant, s'embrassant, allant même beaucoup plus loin.. Akina ne réfléchissait plus elle laissa son corps et son cœur répondre a sa place toute une nuit.

Bien sur ils devaient faire attention a ne pas se faire repéré par les parents sinon ils allaient prendre pour leurs grades.

Le lendemain Akina avait le cœur qui battait la chamade rien qu'en le regardant mais elle savait que tout cela n'était qu'un jeu entre elle et lui mais cela ne l'empêcher pas d'éprouver quand même quelques sentiments pour lui et c'est a cause de cela que parfois même souvent qu'on pouvait la voir se glisser dans le lit de Rinji pour être simplement serrer contre lui ou simplement prendre du plaisir, bien que même des fois elle ne savait pas se retenir lâchant quelques bruits plus ou moins fort pouvant réveiller ses parents.

Néanmoins Akina était vraiment heureuse, elle était combler par son frère dans tout les domaines, il était beau, sportif, intelligent, et amusant.


•••


Ce petit jeu dura un bon petit moment entre les deux partenaires... Jusqu'aux premiers petits copains/petites copines, quoi que, sa dépassait pas 2 semaines... D'ailleurs après la rupture, parfois un peu avant d'ailleurs, ils reprenaient leurs habitudes. Bon... Il était vrai que quand l'un des deux partenaires voyait son compagnon de jeu faire certaines choses avec une autre personne qui lui, il pouvait ressentir un brun de jalousie... Mais c'était passager.

Puis vint le jour où les parents voulurent déménager. Et oui, ils vivaient dans la banlieue d'une grande ville et comme les deux enfants de la maison allaient faire leurs études dans un endroit autre que le lycée du coin, ils voyaient la maison comme trop grande pour eux, puis bon, c'était l'occasion d'accepter la promotion qu'on proposait à Mae depuis belle lurette dans une autre ville. Elle avait toujours refusé pour pas être trop éloigner de son fils et de sa fille, d'être toujours présent le soir. Mais bon, la situation avait changé.

La décision fut donc prise. Les parents étaient partis pour une autre ville tandis que Rinji et Akina se retrouvèrent dans un pensionnat qui semblait très sympathique sur la brochure qui n'était non loin du campus ou les deux jeunes c'était inscrit.


(rinji sera un personnage prédéfinis plus tard)

•••

    • prénom: Stéphanie
    •sexe : Féminin
    • présence sur sur forum: 7/7
    • Avez vous lu le réglement ? : Oui 8D WOOD


Dernière édition par Akina Atsuno le Lun 31 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Akina Atsuno ♥  Empty
MessageSujet: Re: Akina Atsuno ♥    Akina Atsuno ♥  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:36

Bah faut juste copier coller le code dans la fiche,

allez faut passer ça avec la souris! Il est pas difficile à trouver...

Sinon bienvenue.

Bon ben le code il est bon je valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Atsuno ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: