Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma gallerie quoi ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

Ma gallerie quoi ♥ Empty
MessageSujet: Ma gallerie quoi ♥   Ma gallerie quoi ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:20

Voilà quoi, pas besoin d'expliquer. C'est ma galerie de dessin.
Aucun dessin n'est fait pour moi. C'est soit pour des amis, soit pour mes cours d'art plastique.
Je n'ai pas de scan, je prends en photo mes dessins >_<'

________

    Le premier dessin que je postes , il s'agit d'une représentation de Pennywise, le clown dans IT [ Film ]. Je n'ai usé que de l'image en miniature pour faire de mon mieux. Aucun recalcage, simplement fait à l'oeil. Je ne l'ai pas complètement terminé...Ce n'est que le brouillon. Or, je l'apprécie tout de même ._.'

    Spoiler:

    Le deuxième il s'agit d'un dessin pour mon projet de Noël dans mon cours d'art plastique option. En fait, en équipe de trois, on doit créé une boite de cadeau original et en faire sortir quelque chose. Moi, c'est ce petit personnage tout bête que j'ai eut envie de faire sortir de la dite " boite " qui n'est pas encore créé. Si mon idée n'est pas prise, bah ce sera un dessin.... Personnel qui va prendre la poussière XD

    Spoiler:

    Troisième " dessin ". Vous savez la photo du dessus et le contexte ? Finalement j'ai complètement changé. La boite cadeau n'est plus une boite mais une horloge et le père-noël ne m'as servi à rien. Je déteste la couleur, voila pourquoi il n'y a que quelques traits vert sur le dessin. Le reste, un peu obligé de mettre de la couleur XD M'enfin ! J'ai eut une bonne note, c'est l'important, mwahaha.

    Spoiler:

    Et voici la représentation " 3D " du premier dessin. Un peu modifié avec photofiltre au niveau du nez parce qu'un con l'a échapper au sol. Du coup, il manquait plein de peinture u_u m'enfin c'est tout quoi ! Voilà :'D

    Spoiler:

    Ah ça ? À l'école nous devons faire une " publicité " pour sensibiliser les gens de l'école, mais en dessin. Je me suis aidé pour la voiture d'une image google..Étant une pure merde en automobile ♥ Il est question de la vitesse. Le slogan a été mit sur la version propre que je photographierais au prochain cours. Voici le brouillon donc !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Ma gallerie quoi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie quoi ♥   Ma gallerie quoi ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:44

OH BON SANG

le IT là il fait encore plus peur que l'autre IT!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie quoi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Graphisme. :: Autres expositions.-
Sauter vers: