Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradis [PV][Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:16

Edward se promenait lentement le long d'une rivière. Il s'ennuyait légèrement, n'ayant pas eu de relation humaine avec quelqu'un depuis de longue semaine. Il n'était pas sorti pour faire une rencontre, préférant la solitude sur ce moment, mais plutôt pour se dégourdir ses jambes, lourde et molles. Il était habillé d'un jean délavé ainsi que d'une chemise noir... Il marchait un peu n'importe ou, se demandant où le destin allait l'emmener. Il ne connaissait que très mal la ville, connaissant simplement le chemin de son appartement au lycée. Il venait de passé dans le parc public, remarquant beaucoup de monde, des couples s'embrassant, des veilles personnes promenant leurs chiens, des enfants jouant avec un ballon.

Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans une forêt luxuriante, riche en faune et en flore. Ce paysage dantesque lui redonnait un sourire, rendant son visage beaucoup plus intéressant à regarder. Avançant toujours plus loin dans la forêt, il se mit a entendre le bruit de l'eau tombait violemment contre la roche. Y'avait-il une cascade pas très loin. Faisant marcher son ouïe, il avança vers le bruit d'un pas nonchalant aimant voir des cascades.

Quel ne fait pas sa surprise en voyant se paysage paradisiaque. Une cascade magnifiques ornée des roches représentant diverse forme de plus en plus magnifiques. Il ne pu que s'allonger sur le sol, regardant la cascade avec un énorme sourire, étant heureux d'avoir trouver se petit coin de paradis...Il regarda quelques instants le ciel, soupirant énormément avant de hurler :

«  AHHHHHHHHH ! Comme on est bien ici ! »

Il faisait chaud, alors il décida d'enlever sa chemise la posant pas très long, sur une roches, regardant les ciels, profitant de ce moment.


Dernière édition par Edward Ketsueki le Jeu 20 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:29

La gamine était censée être en cours à cette heure si, mais bon l'histoire géographie l'ennuyait beaucoup trop donc hop on se sauve du lycée et on va se promener. Se promener oui mais où ? Pas trop près du lycée on ne sait jamais, si un professeur lui tombe dessus elle est mal. Elle regarda sa tenue elle portait l'uniforme donc mini jupe plus chemise, vu le temps et la chaleur, bien décolleté la chemise. Elle ne pouvait pas donc pas aller en ville pas envie de passer devant un conseil disciplinaire, et impossible de retourner se changer au campus. Bon bah la forêt pas le choix.

Elle se dirigea donc vers la forêt sucette à la bouche comme d'habitude. Le seul problème, gros problème même, c'est que la jeune fille n'a aucun sens de l'orientation, si bien que au bout de quelques kilomètre à s'enfoncer dans la forêt elle c'est perdue. Elle décida de continuer quand même.Elle finit par entendre quelque chose et alla en direction du bruit. Elle se retrouva devant une magnifique cascade ornée de roches.
Émerveillée par ce paysage elle avança sans regarder devant'elle et fini par se cogner, et donc se retrouver par terre, contre un mur

GRRRRR qui à mis ça ...

Ha bah non c'était pas un mur, c'était un jeune homme torse nu.

Rolalalalala, je suis désolée, je t'ai pas fais mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:50

Edward rêvait a diverse chose. Il était lui aussi sensé être en cours a ce moment là, mais n'en avait guère envie, comme tout les jours en faite. Pourquoi s'inscrire à l'université alors ? Tout simplement pour profiter du statut d'étudiant. Avec la chaleur, Edward commençait a transpirer malgré qu'il ne soit qu'allongé. Mais...il fût sorti de sa rêverie lorsqu'il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un tomber sur lui. Il rouvrit les yeux s'apprêtant a hurler de rage. Mais lorsqu'il vit que c'était une magnifique demoiselle qui était tombé sur lui, il se calma, se mettant a sourire. La jeune femme lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal :

«  Oh ! Bonjour ! Non ça va.. Je n'ai rien ! »


Dit-il en souriant sans la pousser a bouger. Il avait une petite vue sur son décolleté, ce qui était plutôt intéressant. Elle était plutôt jolie et séduisant malgré qu'elle ressemble beaucoup a une gamine. Il remarqua qu'elle avait un uniforme, elle était donc dans le même cas que lui, en train de sécher les cours.

«  Et toi ? Ça va tu n'as rien ? Tu peux rester ici si tu veux»


Dit-il en la regardant dans les yeux avec un énorme sourire. C'était plus de la provocation qu'autre chose, voulant voire comment aller réagir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:58

La jeune étudiante se redressa un peu pour mieux voir sur qui elle était tombé. Un jeune homme très agréable à regarder, ça valait bien le coup de sécher les cours. Il avait l'air d'être étudient comme elle. Et comme elle surement entrain de sécher les cours. Au moins ce n'était pas lui qui irait raconter que gamine n'était que rarement en cours. A quoi bon être au lycée on se le demande aussi, surement parce que sinon elle serait rester chez elle à rien faire, donc autant ne rien faire loin de chez sois c'est plus marrant. Bon au moins le jeune homme était entier elle ne lui avait pas fait mal.

Idem, je suis intacte. Je suis vraiment désolée, je devrais vraiment regarder devant moi quand je marche.
Il lui proposa même de rester ici, elle fit mine de réfléchir, elle cru voir qu'il la provoquait, bon bah autant rentrer dans son jeu alors.

Yep, je veux bien rester ici. T'es pas en cours ??

Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:10

Il se mit a sourire en la regardant. Elle était jolie et attirante, un jolie, un beau visage, une voix sensuelle et délicieuse à entendre, en bref très attirante. De plus, vu qu'elle était tombé sur lui, il remarqua facilement que sa peau était plutôt douce, et agréable a toucher. La jeune femme s'excusa ce qui le fit sourire. Ce n'était pas très grave, vu qu'elle était jolie. A vrai dire ça aurait été une autre personne, un homme par exemple, ça ne serait pas aussi bien passé...

«  Ce n'est rien ! Ne t'inquiète pas ! »

Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil. La jeune femme accepta de rester ici, toujours sur lui pour le moment, ce qui le fit sourire une nouvelle fois. La jeune femme semblait vouloir rentrer dans son jeu et cela devenait plus qu'intéressant.. Elle lui demanda si il n'était pas en cours. Se mettant à réfléchir il dit !

«  Nah...j'avais pas très envie d'y aller...C'est chiant et long....Mais je peux aussi te retourner la question ! »

Il la regardait dans les yeux, les yeux de la demoiselle était plutôt envoutant et il aimait déjà s'y plonger. Il posa son doigts sur le bâton de la sucette que la demoiselle avait entre ses lèvres pour dire !

«  En tout cas...tu as eu chaud...tu aurais très bien pu l'avaler ! Au faite...je m'appelle Edward ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:24

Toujours au dessus de lui la fillette pouvait facilement admirer ce qu'elle avait sous les yeux, et en plus torse nu, le jeune homme était plutôt bien battit, et des yeux à s'en perdre dedans, tout cela plaisait bien à la jeune étudiante enfin ça c'est vite dis. Il lui dit qu'il n'avait envie d'aller en cour, trop chiant et trop long, décidément il lui plaisait de plus en plus, enfin quelqu'un qui partageait son point de vu.

Pour les mêmes raisons que toi. Trop long et surtout trop chiant. Et pis de toute façon il fait beaucoup trop beau et chaud pour que j'aille m'enfermer dans une salle de classe à écouter un prof qui va plus m'endormir qu'autre chose.

Il posa ses doigts sur son bâton de sucette, ho bah elle avait oubliée celle la, elle l'a retira délicatement de sa bouche.

Nooon je gère maintenant les chutes avec les sucettes dans la bouche. d'ailleurs tu en veux ?

Elle lui tendit sa sucette. Puis elle se ravisa légèrement et mit sa main dans sa poche pour en sortir une nouvelle. Haaa oui ses poches étaient des vrais grottes aux trésors pour les fanatiques de sucettes

Enfin tu en veux peut être une neuve, ha et moi c'est Noeru, mais on m'appel Noé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:35

Il écouta attentivement la demoiselle avec un large sourire. Elle pensait en quelque sorte comme lui. C'était entièrement vrai, les profs endormaient plus les élèves qu'il ne leurs apprenait de juste utile. Les maths par exemple.... Quel est l'utilité dans sa vie de citoyen actif de savoir qu'un triangle est un triangle équilatéral ou rectangle ? Strictement rien !!

«  Je suis d'accord avec toi ! Les cours sont certes plutôt utile pour certaines personnes mais pour moi c'est plutôt une sieste ! Et pour toi aussi d'après ce que j'ai compris ! »



La jeune femme lui proposa ensuite sa sucette, avant de se ravisait. Il se mit a sourire, elle lui proposer une sucette neuve. Attrapant doucement la main de la demoiselle il passa un léger coup de langue sur la sucette de Noeru, avec un large sourire !

«  La tienne me suffira je pense ! A moins que tu ne veilles partager ! »


Dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il bougea alors légèrement, bombant son torse pour être mieux allonger. La jeune femme n'était pas lourde lui de là, mais il était mal allongé. D'ailleurs, il venait seulement de remarquer que son sexe provoquait une légère bosse au niveau de son entre-jambe. Il essaya donc de ne pas lui montrer, pour éviter de la mettre mal à l'aise.

«  Enchanté Noé. Je trouve que ton prénom te colle à la peau !! »
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:49

Elle souriait, enfin quelqu'un qui pensait comme elle, faut dire que dans son ancien établissement il fallait suivre les cours studieusement sous peine d'être exclus, ce qui lui était arrivée d'ailleurs, en même temps qu'est ce qui était passé par la tête de ses parents pour vouloir envoyer la jeune fille dans un lycée avec internat privée. Elle voulait rester en internat mais surtout pas dans un lycée privée et encore moins catholique, fallait pas abuser non plus.

Disons que tu auras plus de chance de me voir en cours quand il fera froid ou qu'il pleuvra, il faut bien que ça serve à quelque chose quand même. Mais tu fais quoi quand tu sèche du coup ?

Elle le vit attraper doucement sa main et lécher légèrement sa sucette ce qui la fit sourire, décidément cette rencontre l'amusait de plus en plus

pas de souci, je veux bien faire partager avec toi, je suis tombée sur toi, donc je veux me faire pardonner

Dit'elle avec un sourire qui était limite de la provocation. Il se mit à bouger pour essayer de se replacer, ha mais oui elle était toujours sur lui. Mais ne bougea pas pour autant

Je te gène peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:02

La jeune femme lui demanda ce qu'il faisait lorsqu'il séchait. Il se mit a réfléchir...A vrai dire il ne faisait pas grand mise à part glander au bar ou dans sa chambre. Y'a quelques moments où il sort, comme aujourd'hui, mais c'est extrêmement rare. Il posa son regard dans le sien avec un large sourire !

«  Hmmmm ! Pas grand chose à vrai...je vais au café ou je dors dans mon lit.... y'a quelques moments, comme aujourd'hui et j'vais un tour en ville...Mais rien de bien transcendant ! Et toi, tu fais quoi ? »

Il se mit a sourire posant doucement ses lèvres sur sa sucette avec un grand sourire. La sucette était bonne, peut être grâce à la salive de la demoiselle, il ne savait pas, mais elle avait un merveilleux goût. Lorsqu'elle lui dit sa réponse, il se mit a sourire la regardant :

«  Hmmmm ! Pas besoin voyant ! En tout cas... ta sucette a bon goût ! Je me demande si c'est pas tes lèvres qui lui donne ce goût si...bon ! M'enfin pour vérifier il faudra que je goute a tes lèvres...  »


La jeune femme lui demanda ensuite si elle le gênait. Un large sourire s'installa sur ses lèvres et il lui répondit avec un grand sourire !

«  Pas du tout ! Et...Suis-je assez confortable pour toi ? »

Dit-il une nouvelle fois. Une légère idée germa dans sa tête. Il tendit ses bras, les passant autour de la demoiselle avec un grand sourire, pour la bloquait et éviter qu'elle ne parte :

«  De toute façon.... Tu ne pourras pas partir sans mon autorisation ! » dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:34

La jeune fille fit mine de réfléchir, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire quand elle n'allait pas en cours,et beh pas grand choses non plus en fait, elle dort et se promène à droite à gauche, enfin surtout elle se perd à droite à gauche en visitant ce qu'il y a autour du lycée et du campus.

Bah pas grand chose non en plus en fait, je dors et je me promène, je visite les alentours.... enfin j'essaye mais je finis souvent par me perdre comme aujourd'hui en fait.

Elle sourit en voyant Edward poser ses lèvres sur sa sucette, il lui qu'elle avait bon gout, bah normal quoi c'est une sucette, c'est toujours bon. Enfin la gamine avait une passion particulière pour ses sucreries. Le jeune homme lui demanda si ce n'était pas ses lèvres qui donnait aussi bon gout à la sucette, elle sourit d'avantage.

Hummm je ne pense pas, c'est toujours bon une sucette, mais si tu veux vérifier fais le....

Elle ne le gênait pas, tant mieux il était plus confortable que le sol en tout cas, elle se redressa de manière à pouvoir être assise à califourchon sur lui.

Yep très confortable même

Avant qu'elle n'ai eu le temps de finir sa phrase, il passa ses bras autours de la jeune fille pour ne pas qu'elle parte. Elle répondit à son clin d'oeil par un sourir

J"avais pas envie de partir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:47

Il se mit a sourire en l'écoutant. La jeune femme n'avait pas un bon sens de l'orientation. Il connaissait beaucoup de monde dans son cas, qui se perdent toujours sans vraiment le faire exprès. D'ailleurs, c'était pour cette raison que la jeune femme était ici, sur lui, tout simplement parce qu'elle c'était perdu. Cela le faisait sourire, un petit signe du destin on dirait.

La jeune femme lui demanda de vérifier si c'était ses lèvres qui donnait aussi bon goût a ses sucettes. Il se mit a sourire, le faisant pas pour le moment, se contentant de la regarder simplement, dans ses yeux magnifiques. La jeune femme lui dit aussi qu'il était confortable. C'était bon a savoir, il pourrait se réincarner en canapé dans une autre vie...

La jeune femme était à présent a califourchon sur lui, ce qui l'excita une nouvelle fois. Il posa ses mains sur les genoux de la demoiselle, puisqu'elle n'avait pas envie de partir, lui faisant une petite caresse, délicatement avec un sourire. Il décida alors de vérifié le goût de ses lèvres. Il se redressa a son tour, posant ses lèvres sur les siennes pour les gouter quelques secondes avant de se rallonger sur le dos.

«  Hmmmm ! Soit c'est tes lèvres qui ont le goût de la sucette...Soit le contraire....Dans tout les cas, c'est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:36

La jeune fille le regarda aussi, elle était assise sur lui, elle venait juste de lui dire qu'il avait le droit de goûter à ses lèvres pourtant il se contentait de la regarder, ce qui l'amusait. Elle venait juste de le rencontrer et tout à fait par hasard vu qu'elle c'était encore perdu. Il se redressa et l'embrassa quelques secondes avant de se rallonger. C'est délicieux selon lui, soit ses lèvres ont le gout de sucette soit le contraire, elle sourit.

à ton avis ? il faudrait que tu sois sur non ?

Elle se pencha doucement sur lui, ses cheveux coiffée avec ses couettes lui tombèrent devant de chaque côté de la tête du jeune homme, elle fit glisser sa sucette sur ses lèvres, il ouvrit légèrement la bouche pour mettre la sucette dans sa bouche, puis elle enleva la sucette et l'embrassa à nouveau quelques seconde avant de se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:49

La jeune femme ne semblait pas réagir au baiser qu'il venait de lui offrir, ce qui le fit légèrement sourire. La jeune femme ne réagissait, répondant simplement qu'il devait être sûr. Un large sourire s'installa sur ses lèvres lorsqu'elle se pencha sur lui. Elle lui fit gouter la sucette avant de, de nouveau l'embrasser. Un large sourire s'installa sur ses lèvres et il la regarde !

«  J'ai encore un doute ! »

Dit-il en souriant. Il se redressa une nouvelle fois la regardant dans les yeux avant de l'embrasser un nouvelle. Mais cette fois-ci un baiser bien meilleur et plus long. Il jouait délicatement sa langue avec celle de la jeune femme. Le temps du baiser il glissait ses mains contre ses genoux et le long de ses jambes avec un large sourire. Une fois le baiser terminé, il la regarda une nouvelle lui disant :

«  A présent j'en suis certain ! Tes lèvres sont meilleurs »

Lui dit-il en souriant, reposant une nouvelle fois son dos contre le sol, continuant malgré tout ses caresses contre ses jambes. Une légère bosse était présente au niveau de son caleçon, mais rien de bien visible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

Elle se redressa après l'avoir embrassée, elle le regarda avec un sourire un peu provocateur, bon d'accord très provocateur. Il avait encore un doute, avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que se soit, il se redressa et l'embrassa de nouveau, elle ferma les yeux et se laissa guider, il glissa sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne, elle lui répondait bien. Elle frissonna quand elle sentit sa main contre ses genoux puis le long de ses jambes. Il s'arrêta, la gamine rouvrit doucement les yeux, le jeune homme lui annonça que ses lèvres étaient meilleurs que ses sucettes, elle sourit et remit sa sucette dans sa bouche quand il se rallongea.

Tu es vraiment sur cette fois ?

Elle jouait avec sa sucette avec un large sourire très provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:14

La jeune femme se mit a joué avec sa sucette, avec un sourire provocateur. Tout cela le faisait sourire, sentant son sexe grossir peu à peu. Il passa sa langue son ses propres lèvres, voulant continuer d'avoir le goût des lèvres de Noé sur les siennes. Lorsqu'elle lui posa la question il la regarda en souriant :

«  Je pense... »


Dit-il en l'admirant encore une fois continuant de caressait ses genoux avec un large sourire. Il glissa sa main sur l'une de ses cuisses, remontant légèrement sa jupe pour mieux lui caresser. Tous ça sans la quitter des yeux avec un sourire plus que provocateur.

Il se redressa une nouvelle fois et la regarde, soufflant doucement le long de son cou, essayant de l'excitait d'avantage. Il passa délicatement ses doigts le long de son visage comme pour en cherche des défauts sans vraiment en trouver.

«  Bien que je sois sûr...Rien ne t'empêche de me faire gouter une nouvelle fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:33

La gamine jouait avec sa sucette, elle la faisait tourner dans sa bouche, glisser sur ses lèvres, elle sentait qu'une bosse se formait très distinctement contre elle, ce qui la fit sourire d'avantage. Le jeune homme lui caressa les genoux puis remonta le long de ses cuisses remontant sa jupe, elle frissonna encore. Il se redressa une nouvelle fois la regarda en soufflant doucement le long de son cou, la jeune fille se mordit légèrement la lèvre inférieur, elle ferma les yeux quand il passa ses doigts le long de son visage.

En effet, tu peux goûter encore....

Elle enleva délicatement la sucette de sa bouche, la fit glisser doucement sur les lèvres d'Edward, et fit glisser sa langue sur la sucette puis sur ses lèvres avant d'atteindre la bouche du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:49

La jeune femme jouait avec sa sucette, excitant d'avantage Edward. Il avait un large sourire sur ses lèvres, preuve qu'il était complètement excité. Elle lui donna de nouveau l'autorisation de gouter ses lèvres mais il semblait que la jeune femme prenne légèrement l'initiative. La jeune femme joua quelques instants sa sucette contre les lèvres d'Edward, pour ensuite venir y faire jouer sa langue si délicieuse. Un large sourire s'installa sur ses lèvres, prolongeant le baiser délicatement qu'elle lui offrit. Il décida de joué carte sur table à présent, voulant lui offrir tous ce qu'il savait faire dans un misérable baiser. Il fit joué sa langue sensuellement contre la sienne, tout en faisant vibrer sensuellement ses lèvres contre les siennes pour rendre le baiser si sublime que ça l'excitait énormément !

«  Hmmmmm ! Vraiment délicieux tu ne trouves pas ? »


Dit-il en glissant une nouvelle fois ses doigts contre son visage descendant le long de son cou habillement, passant entre sa poitrine jusqu'à son ventre qu'il caressa quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:17

la fillette s'amusait sur les lèvres d'Edward jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main et qu'il fasse jouer sensuellement sa langue contre la sienne en faisant vibrer ses lèvres contre les siennes, la jeune fille sentit son coeur louper un battement, ça l'excitait également. Il s'arrêta et la regarda, il glissa ses doigts contre son visage, le long de son cou entre sa poitrine pour arriver à son ventre.

Hummm, très mais je ne suis pas sur d'en avoir eu assez pour trancher définitivement... Il fait chaud non ?
Elle glissa sa main délicatement le long de sa poitrine et déboutonna deux boutons de son chemisier laissant légèrement apercevoir son soutien gorges, puis elle plaça doucement une main sur le torse du jeune homme et l'autre sur sa sucette qu'elle fit glisser sur ses lèvres sensuellement avant de la remettre dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:30

La jeune femme semblait avoir aimer son baiser. Il en était heureux, après tout c'était pour ça. La jeune femme déboutonna délicatement son chemisier, pour laissé apercevoir son soutien gorge. Cela l'excita une nouvelle fois. Il passa délicatement son doigts entre sa poitrine tirant doucement sur le soutien-gorge en souriant. La jeune femme joua de nouveau avec sa sucette. Il se mit a sourire attrapant le bâton de la sucette pour lui retirer doucement de la bouche. Il mit la sucette dans sa bouche la suçant délicatement quelques minutes.

Pendant ce temps, il attrapa le reste des boutons du chemisier de la demoiselle, lui enlevant doucement, découvrant alors le haut de son corps si magnifique. Il passa son doigts contre l'un des mamelons de la demoiselle, lui caressant au dessus du soutien-gorge pour lui.

«  Si tu as chaud....Enlève tout ! »

Dit-il en souriant. Il attrapa la sucette avec un large sourire la passant doucement sur les lèvres de Noé. Il posa ensuite son doigts sur les lèvres de Noé, lui ouvrant doucement la bouche pour lui redonner la sucette. Il glissa ses doigts contre sa cuisse ainsi que contre son ventre, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:23

La jeune fille frissonna au contact de son doigt sur sa poitrine tout en continuant de jouer avec sa sucette, il lui enleva sa sucette pour la mettre dans sa bouche et entreprit de déboutonner le reste du chemisier de la gamine, puis il l'a caressa à travers le soutien gorge, elle souriait quand il dit de tout enlever si elle avait chaud. Elle fit glisser doucement son chemisier le long de ses bras pour le poser dans l'herbe à côté d'eux.

en effet c'est mieux comme ça

Dit'elle avec un sourire plus que provocateur, Edward lui redonna sa sucette, elle se remit alors à jouer avec de façon plus que sensuel voir provocatrice, laissant sa deuxième main courir doucement et délicatement sur le torse du jeune homme, remontant jusqu'à son cou, son visage, ses cheveux pour redescendre doucement en suivant le même chemin jusque sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:39

La jeune femme enleva son chemisier ce qui le fit légèrement sourire. La jeune femme était vraiment très séduisante. Alors qu'il la regardait droit dans les yeux, la jeune femme jouait de sa main contre son torse doucement, son cou ainsi que son visage le faisant frissonner délicatement. Il se laissa faire doucement, glissant toujours ses doigts contre ses jambes si douces.

«  Nah....IL reste encore un détails ! »

Dit-il en plaçant ses mains derrière elle, arrivant a son soutien gorge qu'il dégrafa d'une seul main. Il découvrit alors la magnifique poitrine de la demoiselle, l'excitant alors une nouvelle fois. La regardant dans les yeux il posa délicatement sa main sur l'un de ses seins lui caressant doucement en la regardant dans les yeux !

«  Comme ça c'est mieux, tu ne trouves pas ? »

Lui demanda-t-il en se redressant doucement pour partageait un nouveau baiser sensuel et délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:46

La fillette continuait de jouer avec sa sucette dans une main et laissait courir ses doigts de son autre main sur le corps d'Edward. Elle avait enlevée le chemisier laissant le soutien gorge juste pour voir comment il réagirait. Réaction qui ne se fit pas attendre, le jeune homme lui dit qu'il restait encore un détail, sans qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il lui enleva et en la regardant posa sa main sur sa poitrine, la gamine frissonna à ce nouveau contact. Il vint l'embrasser à nouveau, chaque baiser était mieux que le précédent selon elle, ou alors tout simplement de plus en plus excitant.

Si tu le prend comme ça aussi, c'est sur que c'est bien mieux comme ça...

Lui dit'elle avec un grand sourire avant de se pencher suffisement pour que ça poitrine touche lègèrement son torse et l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:23

Edward se mit a frisonner en sentant la poitrine de la demoiselle toucher son torse. Il prolongea délicatement le baiser, laissant ses doigts glisser le long de son dos, délicatement et sensuellement. Il était vraiment attirait par la demoiselle... Il jouait sensuellement de sa langue contre la sienne, stoppant ensuite le baiser pour la regarder dans les yeux. Il attrapa de nouveau la sucette de la demoiselle, passant un rapide coup de langue dessus. Il avait pleins d'idée qui lui trottait dans la tête avec cette sucette, mais pour l'instant il attendait un peu, que l'excitation soit au maximum. Il glissa ses lèvres le long de son cou, déposant de délicats petit baiser dessus :

«  Hmmmm ! Ta peau est si douce ! »

Lui-dit en caressant son dos délicatement. Il descendait ses lèvres doucement, déposant un léger baiser sur l'un de ses mamelons, la regardant dans les yeux pour voir sa réaction. En tout cas lui réagissait beaucoup, sentant son sexe grossir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Imaki

Noeru Imaki


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:57

Elle frissonnait en sentant ses doigts courir le long de son dos, maintenant elle avait sa réponse, chaque baiser était meilleur que le précédent sous le coup de l'excitation, elle se redressa légèrement pour lui laisser libre accès à sa poitrine. La gamine remit sa sucette dans sa bouche et continua de jouer avec e façon toujours plus provocante. Elle frissonna de nouveau quand il l'embrassa dans le cou puis quand descendit vers ses seins, elle sentait que tout cela l'excitait aussi à la bosse qui durcicait de plus en plus dans son dos ce qui la fit sourire d'avantage. Il lui embrassait la poitrine maintenant, elle sentit de nouveau frisson parcourir son corps et tout doucement elle se pencha vers lui pour l'embrasser de nouveau avant de faire glisser doigts le long de son cou puis de son torse, sa bouche suivit le même parcours pour l'embrasser.

La tienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Racaillou alcoolique
Edward Ketsueki


Messages : 203
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : A droite... A gauche... Au centre...

Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:11

Il sentait les doigts de la demoiselle le long de son cou, frissonnant à chaque contact. Il sentit ensuite ses lèvres si délicieuse suivre le même chemin. Edward adorait ce qu'elle faisait. Il continua de déposer de léger baiser contre sa poitrine, décidant de passer à la vitesse supérieure. Il posa ses mains contre les fesses de la demoiselle lui caressant. Il attrapa l'un des mamelons tout dur de la demoiselle, le suçotant doucement et sensuellement. Il appuyait doucement ses lèvres dessus, passant sa langue dessus par la même occasion. Il était extrêmement excité et chaque contact des doigts ou des lèvres de la demoiselle contre son corps le faisait frisonner énormément. Il utilisa l'une de ses mains pour prendre sa sucette, doucement, la faisant glisser contre son mamelons en souriant !

«  Je me demande quel goût ça va avoir ! »

Dit-il en souriant, posant de nouveau ses lèvres contre son mamelons, le suçotant. Maintenant, il y avait le goût de la sucette en plus. Il se redressa légèrement, pour qu'elle soit mieux assise sur lui, étant maintenant assise sur sa bosse qui ne cessait de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis [PV][Hentai]   Un petit coin de paradis [PV][Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis [PV][Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit kit pour le petit senji ^^
» Pour le plaisir, coin :v
» un petit rp?
» Un petit RP
» Heuu... Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Autres lieux.-
Sauter vers: