Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Damieno Han'jou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damieno Han'jou Namatsuro




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

Damieno Han'jou Empty
MessageSujet: Damieno Han'jou   Damieno Han'jou Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:07

_Fiche d'identité_



Damieno Han'jou Lkk_bm12
    Damieno Han'jou *image%20100x100*Nom: Han'jou Namatsuro
    Prénom: Damieno
    Surnom: Dam's
    Âge: 17ans
    Sexe: Masculin
    Sexualité: Hétéro
    Métier: Etudiant


Physique: Comme je vais pouvoir me décrire? Je vais d'abord commencer par mes cheveux. Ils sont blonds, et je les coiffes à l'aide d'un bandeau. Ensuite mes yeux. Ils sont petits et bleus. Mon nez n'est pas très grand et mon oreille gauche est percée, je porte un diamant à celle-ci. Ma taille est idéal, 1m86 pour 71kg. Je pratique la boxe depuis environs 5ans, se qui ma tailler un corps plutôt avantageux. Je m'aime pas me laisser allez donc je suis toujours bien coiffé et bien habillé. J'ai un tatouage sur le pectoraux gauche, "L&L" dans une écriture fantaisie. J'ai fais se tatouage lors de ma relation avec Li... Bref. Je suis plus banal.


Caractère: Mon caractère? Et bien je suis plutôt calme et patient, je ne m'énerve presque jamais. Je suis gentil, j'aime aider les autres et je ne fais de mal à personne, sauf dans le cadre de mon activité sportif, et j'aime vraiment rigoler avec mes potes. Maintenant mes défauts. Je suis assez jaloux et très gourmand, vaux mieux m'inviter au ciné plutôt qu'au restaurant. Quand je vous parle de jalousie, c'est la jalousie brute... Je n'apprécie pas qu'une autre homme rigole avec ma copine... Enfin je fais énormément d'effort pour essayer de changer. Je suis aussi radin, j'ai grandis sans avoir trop d'argent alors maintenant il est rare que je le lache facilement. Je ne supporte pas les gens qui trompe leur copain ou copine. Je ne supporte pas non plus les mecs qui se la pète sa me donne envie de les frapper. Voilà je crois que c'est tout.


Histoire:

Je suis né le 20 Août 1993 à Tokyo. Mon père, Satokaï Han'jou Namatsuro et ma mère Silvia Mendes c'était rencontré la bas. Mes parents étaient de nationalités différentes. Du coup, mon père ne voyait ma mère que lors de ses vacances à Madrid. Quelques mois après ma naissance, il se volatilisa dans l'aire. C'est donc ma mère qui m'éleva. On n'avait pas beaucoup de sous et elle m'apris à ne pas les jeter par la fenêtre.

Le jour de mes 14ans, mon père repris contact avec moi. C'était la première fois que je le voyais, et oui je n'avais aucun souvenir de lui quand j'étais petit. Ma mère ne m'avait parler de lui que vaguement et a chaque fois qu'elle parler de lui elle placé un petit "Hilos de Puta". Je ne savais donc rien de lui à pars qu'il avait beaucoup d'argent.

Il me promis de me payer des études, mais en échange je devais partir avec lui. Ma mère mourut d'un accident de voiture dans les jours qui suivit. Plus rien ne me retenais ici en Espagne. Je pris donc l'avion pour allez vivre avec mon père.

J'arrivais enfin a Tokyo après un long trajet en avion. Mon père m'attendais au terminal. C'était bizarre, il m'acceuilla comme si on se fréquenté depuis toujours. Je m'installa avec lui dans une grande maison. A ma grande surprise, mon père avait refait sa vie avec une autre femme. Elle s'appelait Mia. Une espagnole aussi. Il avait sans doute abandonné maman car elle refuser de venir vivre avec lui a Tokyo. Il avait eu une fille avec cette femme. Elle avait un an de moins que moi et s'appelait Eva. Je ne l'avais pas encore rencontré car elle était en internat dans un Lycée qui s'appelait Hazumu je crois. Il m'expliqua que c'est la que j'allais suivre mes études. Mais avant qu'il ne continu je lui expliqua qu'a Madrid je faisais de la boxe. Il fut d'abord surpris car je n'étais pas très grand à cette époque et ne faisait pas vraiment boxer. Il alla m'inscrire au club de boxe de la Ville. J'étais enfin récompensé, j'avais tout se que je rêvais. C'était vraiment bien d'avoir des sous!

Quelque années plus tard, le jour de mes 17 ans je rentra à Hazumu...


_Derrière l'écran_

Prénom: Damien
Sexe: Masculin
Votre présence sur 7: On vas dire entre 5 et 6.
Où avez-vous connu le forum ?: Google c'est mon pote Very Happy
Avez-vous lu le règlement ?: OUI CHEF !

Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Damieno Han'jou Empty
MessageSujet: Re: Damieno Han'jou   Damieno Han'jou Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

Youhou ! Bienvenue.

Tout est en place ~

Validé ! Et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
 
Damieno Han'jou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: