Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:06

Cette après midi là, Sakuna n'avait pas de cours à dispenser. Heureusement pour elle, car elle avait quelques petites idées de Haïkus dans la tête, et elle ne pouvait plus vraiment attendre. Elle avait quitté le campus précipitamment, une pochette sous le bras. Elle se balada quelques temps en ville, cherchant l'endroit adéquat pour écrire. Puis, elle tomba sur ce lac. Elle sourit. Le vent lui frôlait doucement le visage et faisait danser ses boucles brunes. Elle s'installa non loin du bord, sortit son stylo et une feuille et commença à écrire. Elle se sentait apaisée ici. Ses pensées dérivèrent vers les personnes qu'elle avait rencontré le matin même. Notamment ce jeune européen... Archibald. Il était beau garçon, et gentil. Elle sourit en repensant à sa gêne lorsqu'il avait réalisé qu'elle était professeur. Elle hocha la tête et se concentra de nouveau sur son Haïku.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:13

Archibald se promenait non loin de là. Il s'était finalement installé. Il connaissait désormais un peu mieux l'école et son emploi du temps. Il décida alors de faire une petite promenade dans cette ville qu'il ne connaissait pas encore afin d'en déceler toutes les subtilités.

Le jeune garçon fit alors la découverte de ce fameux lac qui contrastait à merveille avec le reste de la ville. L'endroit était calme, et paisible. On ne décelait quasiment aucun bruit extérieur, excepté la douce brise qui emmêlait ses cheveux déjà légèrement ébouriffés.

Archibald sembla alors déceler une présence féminine familière assise au pied du lac. Il s'agissait de la jeune professeur qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, celle qu'il avait confondu avec une élève. Il la trouvait vraiment séduisante, mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'une relation élève/professeur était une source de problèmes.

Malgré tout, un léger sourire en coin, il ne put s'empêcher de s'approcher de la jeune fille. Il marcha discrètement vers elle, si bien qu'elle ne put percevoir sa présence. Il se pencha alors et posa une main sur l'épaule de la jeune femme.


"Sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:22

Sakuna sursauta en sentant une main sur son épaule, mais la voix masculine et familière la rassura. Elle se tourna et sourit avec charme au jeune homme.

Archibald-Kun, comment vas tu depuis ce matin ?

Puis, elle rabattit ses longs cheveux derrière ses oreilles, toujours souriante, et pencha la tête sur le côtés en observant le jeune homme plus attentivement.

Tes cours se sont bien passés se matin ?


Elle posa sa feuille et son stylo près d'elle et tapota l'herbe à coté d'elle.

Assieds-toi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:33

Archibald sourit à la jeune femme, quand même surpris de la trouver ici. Le hasard fait parfois bien les choses, pensa-t-il.

"Merci je vais bien, et je vois que vous aussi vous êtes toujours aussi radieuse. Je n'ai pas eu de cours ce matin, je me suis juste installé tranquillement."

Le jeune homme exécuta la proposition de Sakuna, et s'installa sur l'herbe juste à côté d'elle. Il était vraiment proche d'elle, et cela ne semblait pas le déranger. La brise soulevait légèrement les cheveux du jeune homme, qui laissaient transparaitre plus aisément ses yeux noirs comme l'ébène. Son regard était dirigé vers la jeune femme, qu'il scrutait avec une certaine fascination et envie.

Il lui adressa un nouveau sourire, puis il détourna quelques secondes son regard vers le lac.

"C'est vraiment beau ici. Je ne savais pas que vous fréquentiez ce genre d'endroits, sensei. Vous êtes une vraie romantique."

Il se tourna de nouveau vers elle, l'air amusé.

"Je n'aurai jamais pensé que vous étiez une enseignante de l'établissement. Vous êtes si jeune et jolie je dois dire. Je suis troublé.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:48

Elle lui sourit. Elle n'avait pas eu le temps de s'installer avant midi, ses cours ayant pris tôt le matin même. Elle se positionna en tailleur, face à lui et lui sourit, encore une fois.

Tu as eu de la chance, mes cours ont commencé bien trop tôt pour que je m'installe convenablement ce matin.

Puis, elle examina le jeune homme de nouveau. Il était vraiment mignon. Elle avait regarder dans ses listes d'élèves et l'y avait trouvé. Elle le verrait donc souvent en classe. Tant mieux, se dit-elle, c'est un jeune homme très agréable. Elle croisa son regard et détectait quelques sentiments auxquels elle n'était guère inconnue. Elle voyait souvent ce genre de regard, mais n'y prêtait attention seulement lorsque la personne qui le lançait l'intéressait. Et là, paradoxalement, c'était le cas. Il avait beau être son élève, son charme européen la touchait. Elle hocha la tête et regarda le lac.

Oui, je n'ai pas l'air comme ça n'est-ce pas ? Romantique. Mais ce genre de paysage me permet d'écrire. Ridicule, tu ne trouves pas ?

Elle le testait. Elle voulait toucher son potentiel artistique et sa sensibilité. A savoir si cela marcherait, elle l'ignorait. Puis, elle gloussa et le regarda de nouveau, les yeux pétillants d'amusement.

J'aime ce genre de petites blagues, cela m'amuse. Je suis désolée de te l'avoir fait croire. Je n'ai eu mon diplôme que récemment. Et ne me donne pas du vous alors que nous sommes à l'extérieur du campus, s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:59

Archibald s'installa en tailleur comme la jeune femme, face à elle. L'une de ses mains posée dans l'herbe effleurait légèrement la sienne. Il remarqua le petit carnet et le stylo, puis il replongea de nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

"Il n'y a rien de ridicule à cela, au contraire. Les personnes capables d'écrire en s'inspirant du paysage environnant, de tout ce qui les entourage, afin de retransmettre leurs sentiments les meilleures. Personnellement, je ne suis pas très fort pour exprimer mes sentiments."

Il laissa échapper un petit rire gêné, passant une main dans ses cheveux ébouriffés.

Il se mit à sourire à la jeune fille. Lorsque celle-ci lui demanda de le tutoyer, il rougit légèrement, et afficha un sourire tout aussi timide.


"Ce n'est pas grave pour ce matin, n'importe qui aurait pensé la même chose que moi. Vou..Tu es si jeune et séduisante.

Il plongea alors son regard noir perçant et intense dans le sien, laissant transparaître facilement son envie pour la jeune demoiselle. Sa main posée dans l'herbe commençait à envelopper celle de Sakuna.

"Je sais que c'est mal, voire même interdit. Mais si je m'écoutais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

Elle sourit. Bonne réponse. Il apprécia l'art et cela la touchait, chez un homme. Elle trouvait souvent les hommes si insensible qu'elle testait ceux qui lui plaisait. Et celui-là en faisait parti manifestement. Elle le savait parmi ses élèves, mais ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

Rares sont les personnes qui le peuvent, sache le. Il faut que tu trouves le déclic qui te permettrait de les transmettre. L'écriture est une idée. Après il y en a quelques autres, bien sûr.

Elle sourit lorsqu'il la complimenta. Elle en avait l'habitude, certes, mais venant de lui, cela la touchait. Elle ressentait quelque chose pour lui, comme pour tous ceux, ou toute celle qui lui plaisait et avec qui elle discutait. Elle le sentait troublé cela lui plaisait au fond.

Je n'ai que vingt-trois ans, après tout
.


Puis, elle se retint d'hausser les sourcils. Elle entremêla ses doigts au sien, le visage souriant mais neutre. Elle lui caressa la paume du pouce. Puis, elle pencha de nouveau la tête sur le côté.

Si tu t'écoutais ?..


Curieuse, elle s'attendait à une réponse, en se doutant tout de même de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:25

Le jeune homme rougissait un peu plus, et en même temps il était de plus en plus attiré par la jeune femme. Il était satisfait d'avoir été un peu plus entreprenant envers la jeune fille, et heureux que le sentiment soit partagé. Il approchait légèrement son visage du sien, et se mit à murmurer.

"Je n'ai que trois ans de moins que vous en effet, il n'y a rien de dramatique je pense..."

Il sentit la main de la jeune fille qui commençait à caresser la sienne. Les doigts du jeune homme s'entremêlèrent avec ceux de son enseignante, et il commença à les serrer fort entre les siens.

Archibald sentait que son charme agissait, et qu'il ne pouvait, ni devait plus reculer désormais. Il fermait progressivement ses yeux, en approchant son visage de celui de la jeune femme. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de Sakuna, qui devait pouvoir ressentir distinctement le souffle du jeune homme. Il se mit alors à murmurer encore plus bas que précédemment.

"Eh bien, si je m'écoutais..."

Les lèvres du jeune homme touchaient désormais celles de la jeune femme. Il y déposa alors un doux baiser, entrouvrant légèrement les yeux pour voir la réaction de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:40

Elle le regarda faire et déglutit. Mais que faisait-elle ? C'était un élève ! Elle ne devait pas. Mais, il lui plaisait de trop. Il l'attirait comme un aimant, et jamais elle n'avait résisté à une personne qui lui plaisait. Elle sourit quand il approcha son visage du sien mais son coeur rata un battement. La situation n'était pas déplaisante, malgré le risque qu'elle prenait, mais elle n'en avait que faire.

Non... Tu es majeur, et tu n'es pas si jeune.

Sa phrase n'était qu'un souffle. Elle sentait celui du jeune étudiant sur son visage, chaud, court. Elle voyait ses lèvres se rapprocher, elle se doutait bien de ce qu'il allait faire. Puis, ses lèvres se posèrent sur les siennes, chaudes, douces. Elle ferma les yeux et approfondit longuement leur baiser. Elle y fut réservé. Elle avait remarqué la timidité apparente du jeune homme mais était-il réellement ainsi ? Elle ne pensait pas. Puis, au bout de quelques minutes, elle se détacha et lui sourit en passant sa main dans ses cheveux ébouriffés.

J'aime bien ta coupe de cheveux... Et tes vêtements ? Ils sont si différents d'ici.


Pourquoi changeait-elle de sujet ? Elle se sentait troubler. Elle venait d'embrasser un élève et ne savait comment réagir. Pourtant son visage resta neutre et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:54

Archibald prolongea longuement le baiser. Pendant quelques minutes, il était comme transporté dans un autre monde. Une autre dimension de laquelle il ne voulait jamais sortir. Puis la jeune fille se retira. Il la regarda quelques instants en souriant, déjà nostalgique du baiser qu'ils venaient de partager.

Il murmura alors, le sourire aux lèvres, un air plus sûr de lui. Il ne rougissait quasiment plus.


"Tu es bien sûre d'aimer seulement mes cheveux et mes vêtements..?"

Le jeune homme posa sa seconde main sur le visage de la jeune fille qu'il caressa, avant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Il déposa un second baiser plus bref sur les lèvres de la jeune fille. Il ne semblait alors plus du tout rougir, et révéler une personnalité d'un jeune homme beaucoup plus sûr de lui et entreprenant. Il se mit à murmurer alors...

"Ou mes baisers, ou mes caresses, ou...moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:14

Elle lui sourit tendrement.

T'aimer ? Oui, je t'aime bien, même beaucoup. Tu es jeune homme très agréable. Et je dois avouer que tes baisers le sont tout autant.

Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Dès son premier jour, elle était confrontée à un dilemme. Devait-elle tout stopper immédiatement ? Ou alors continuer à charmer ce jeune homme qu'elle appréciait de plus en plus ? Le deuxième choix était plus tentant. Mais pas ici, près du lac. Trop de monde pourrait les voir, et ils auraient tous les deux des ennuis. Elle se posait tellement de questions sans réponse.
Elle le fixa dans les yeux et sourit. Décidément, elle ne pourrait pas résister bien longtemps. Après tout, elle n'était pas professeur d'éducation sexuelle pour rien. Elle aimait cette tension qui commençait à se créer entre eux.

Où veux tu que l'on aille ? Ou l'on puisse... discuter en paix.

Elle espérait que sa franchise ne le braquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:25

Le jeune homme avait envie d'aller plus loin. Il sentait que la jeune femme le désirait tout autant que lui, et après tout, autant continuer ce qui avait été commencé. Il lui murmura.

"J'apprécie le contact de tes lèvres tout autant..."

Le jeune homme sentait également que plus rien ne pouvait se passer ici, à la vue de tous, et potentiellement celle également de ses camarades de classe. Il saisit la main de la jeune femme, puis se releva en l'emportant avec lui. Il passa une main derrière son dos, et, le visage penché contre son cou, rejetant son souffle contre celui ci, il répondit à la question que son enseignante lui avait posé quelques secondes auparavant. Toujours, le sourire en coin de lèvres et sur un ton amusé.

"Alors allons discuter dans votre salle de cours sensei, j'ai quelques leçons à revoir avec vous..."

Il regardait l'enseignante dans les yeux, d'un regard brûlant et vif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:35

Elle se laissa entrainer et se retrouva dans les bras du jeune homme. Elle acquiesça à sa requête et en profita pour happer ses lèvres quelques secondes. Puis, elle le prit par la main et l'entraîna en direction du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]   Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre poétique au bord du lac [Archibald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald Stratfield
» Leçon particulière [Archibald][HENTAI]
» Une rencontre au bord de l'eau [PV Katherine]
» Balade au bord de l'eau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le lac.-
Sauter vers: