Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:12

~ Le matin, un peu avant 8h, avant le début des cours. ~

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] 626649malespriteshtml9b300d9
Saï se tenait sous le grand hall dont il venait de passez l'entrée. Il laissa ses yeux s'émerveiller devant l'architecture du lieu, tout comme il avait apprécié quelques pas avant la présentation extérieure de l'endroit. Il était venu avec une simple sacoche en cuir noir de type ancien positionnée en bandoulière. Sa longue et ample tunique blanche se démarquait de toutes les autres personnes arpentant les lieux, ainsi que son très particulier chapeau très haut de forme. Il cachait légèrement son visage avec un éventail aux couleurs harmonieuses, la température n'était pas idéale et cela évitait de laisser s’échapper la buée causée par le froid du dehors. En attendant que Saï se réchauffe un peu, on ne pouvait pas voir complètement son visage. Le peu qu'on distinguait ne pouvait suffire à le différencier d'un élève, son visage si fin et imberbe le faisait très souvent passer pour bien plus jeune qu'il n'était, et donc, peu de personne lui aurait donné plus que la majorité au premier regard. Pourtant, l'aspect global de saï lui donnait un retard de 1000 ans sur la mode. Saï marchait d'un pas léger et lent pour prendre bien le temps de tout visualiser et tenter de tout mémoriser. Il repéra justement un plan et s'y dirigea pour constater l'organisation architectural du lieu...

En arrivant devant devant le plan, qu'il étudia avec minutie, Saï fut surpris de constater qu'il n'y avait de salles de cours qu'au troisième étage, au dessus des dortoir. Cela lui parut vraiment inhabituel, mais ne le choqua pas plus que ça : dès son arrivé il avait pu constater toute l'originalité de ce lieux.

"Hum, intéressant..."

La profondeur et le ton grave de la voix de Saï ne pouvait plus tromper les éventuels écouteurs sur le sexe de ce premier. C'était une voix qui était arrivée à maturité, bien qu'elle restait claire et douce. Sa façon de positionner laissait tout de même l'ambiguïté sur son origine, il adoptait très souvent une pose relativement féminine, ce qui se complétait très bien avec la finesse de ses traits.

Saï étudia le plan un bon moment, histoire d'être sûr de ne pas se perdre et de pouvoir trouver ce qu'il aurait envie de chercher du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

Une nouvelle journée de cours s'annonçait pour moi. Je me faisais chier et j'avais pas envie d'y aller aujourd'hui. Pourquoi? Je sais pas, disons juste que j'avais pas la tête à ça. Bon d'accord, avant que vous ne mettiez en route une musique triste et que vous fassiez vos yeux doux: en gros, j'ai brisé mon bel arc. Ouais! Mon seul et unique arc à flèches! Fais chier... 'fin bon, c'est des choses qui arrive comme on dit. Moi qui aimais m'entrainer avant d'arriver ici pour me libérer l'esprit et travailler ma concentration, c'était raté. Je pourrais surement en trouver un autre mais l'absence de club dans la ville n'aidera pas. Et merde, c'était mon arc favori... Bon, j'avais école non? Je préparais encore mon cartable à vous parler, je risquais d'arriver en retard car en effet, j'essayais comme un idiot de le réparer. Bon ben, tant pis, je le garderais en souvenir de famille. Je pourrais demander par e-mail à mon père de m'en renvoyer un tout beau. S'il ne m'envoie pas une bombe terroriste à la place en guise de punition.

Pas lourds, je claqua la porte de mon dortoir, descendant vers la cafétéria. Je n'avais pas pris le temps de manger et j'allais donc commander un truc rapide. Un croissant? Un pain au chocolat? Un cookie? Nan pas assez consistant ça. Bon ben, honte à moi mais je vais demander un sandwich préparé par quelqu'un d'autre que moi. Le grand réfectoire... Magnifique salle à manger de l'établissement, comme tu m'avais manqué... après deux jours à manger dans ma chambre ou dehors. Plusieurs élèves étaient déjà en train de finir leur goûter alors que moi j'allais seulement le commencer. Peu importe, je le terminerais lorsque j'en trouverais le temps. Posté comme un triple idiot devant le stand, la dame qui attendait ma demande me regardant d'un air dérangé, je finis par demander un simple dagobert avec supplément de mayonnaise.

Maintenant que j'avais mon repas en main, je comptais me trouver une place tranquille près de la fenêtre pour le déguster. Malédiction! Je pris la peine de regarder l'heure qu'il était et on approchait déjà de huit moins cinq. Que faire? Ou je terminais à mon aise en essayant de vite le finir et j'arrivais en retard, ou je fais comme prévu, je le mangerais par après sur le chemin de la classe puis en le remballant. Bon ben, second choix, j'avais un score parfait de présence, ça serait con de le foirer pour si peu... si peu... c'est UN SANDWICH! C'est sacré... Heureusement que c'était pas le mien.

Le couloir... le couloir le couloir. Au hall punaise! Allez, ressaisis-toi Tsu-kun', tu vas te faire engueuler comme du poisson pourri si tu continue comme ça. Hâtant mes jambes, je finis par retourner au hall et m'atteler à prendre les escaliers. Si j'étais un garçon normal, j'aurais fait le trajet plus rapidement mais quelque chose d'inhabituel vint bouleverser ma course. Une personne habillée à l'ancienne de façon traditionnelle planquée devant la carte de l'école. Un mec normal l'aurait regardé et aurait été étonné, mais Tsutsu que j'suis était différent! Il est diablement curieux et en plus, trop aimable. Je soupira et m'approcha de l'inconnu. Un homme à ce qu'il semblait, malgré les airs efféminés. Je savais pas quoi faire sur le coup, j'étais déjà pas de bonne humeur. Mais le voir comme ça à réfléchir... Si ça se trouve, j'allais plus l'embêter qu'autre chose s'il essayait d'apprendre le plan. Mais ça serait pas plus simple d'apprendre sur le chemin? Bon ben, tant pis, j'avais déjà perdus du temps, je finit par prendre la parole d'un ton assez amical.


    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_2 Bonjour? Tu es perdus? Nouvel étudiant? Si tu veux j'peux t'amener en cours aux classes, ça passera moins long à deux... pour le peu qu'il y a à faire. De façon générale, retient juste que tout ce qui est important à part la bouffe est au troisième.


Peut-être étais-je trop enthousiaste? Ou pas assez? J'étais dans le cake et avoir l'air normal un jour pareil le ferait pas. Mais soyons au moins logique, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire sur le coup.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_2 Sinan, au passage, tu peux m'appeler Tsurane. Mais on fera les présentations allongées plus tard si tu veux bien.


Peut-être j'devais vraiment pas être bien mais ce que j'appris par la suite allait vite me réveiller. J'attendais alors sa réponse et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:55

Alors que saï venait de tout enregistrer, il lui sembla entendre une voix particulièrement proche de lui. Il ne réagit pas sur le coup, et ce n'est que lorsque la voix recommença à s'exprimer qu'il se tourna en sa direction. Il aperçut un garçon à qui il donnait dans les 15 ou 17 ans. Il avait un air tellement enthousiaste que cela fit plaisir à Saï. Les gens semblait tous plutôt heureux ici, ça lui changeait des têtes d'enterrés de certains là où il étudiait avant. Saï avait tout de même entendu tout ce que lui avait dit le jeune garçon, et il lui répondit d'un ton posé, faisant bien ressortir la profondeur et le son grave de sa voix :

"Bonjour Tsurane, je m'appelle Saï Fujirama."

Saï considéra un instant le petit jeune se tenant devant lui, il n'était pas si différent morphologiquement parlant que les "vieux" avec qui il avait l'habitude de se trouver, et cela rassura beaucoup Saï, il ne serait pas si dépaysé que ça. Saï était également assez content de passer pour un élève comme un autre, il se ferait plus facilement accepter pour ses premiers cours, histoire de prendre un peu d'assurance. Saï avait l'air d'avoir une idée en tête, aussi poursuivit-il :

"Et bien, je veux bien que nous nous rendions en salle de science, la numéro trois me parait la bonne."

Saï avait bien évidemment le numéro de la salle où il devait donner son premier cours de maths. De plus, Saï ne s'en rendait peut-être pas compte, mais ça façon de parler, son vocabulaire et la façon de tourner ses phrases étaient très caractéristiques d'un langage soutenu, et donc, de la façon de parler soit d'une grande personne, soit de quelqu'un de très intelligent et de distingué. Mais c'était dans la nature de Saï d'être poli et de s'exprimer correctement.

Saï se tourna en direction de l'escalier le plus proche sur le plan qu'il avait à présent bien en tête et commença à marcher au coté de Tsurane avant de lui demander :


"Vas-tu dans un cours en particulier ce matin ?"

Saï était fier de lui, il avait majestueusement esquivé les premières questions sorties pelle-mêle de la bouche du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:12

Sakuna arriva dans le hall du campus et sourit. Ainsi, son premier poste d'enseignante l'attendait dans cette établissement. Elle regarda tout autour d'elle, son sourire s'étirant au fur et à mesure. Cela lui plaisait. Sa courte jupe plissé bleue aurait pu la faire ressembler à une étudiante, une confusion dont elle était consciente, mais elle s'en moquait royalement. La seule chose qu'elle avait en tête était le premier cours qu'elle devrait donner. Et sa tenue était bien approprié à la future ambiance de sa classe. Du moins, elle l'espérait. Habillée d'un chemisier court, remontant au dessus du nombril, de sa fameuse jupe et de simple chaussures à petit talon, elle pensait bien que tous penserait qu'elle était là juste pour... Mais non, elle n'était pas comme ça. Elle s'avança au milieu du hall, espérant y trouver quelqu'un pour l'aider au moins à trouver sa salle de classe.

C'est parti !


Pourtant, elle ne bougea pas, perdu dans ses pensées, ne se perdant pas de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:51

Archibald venait également de faire son entrée dans le bâtiment. Le jeune homme était impeccablement vêtu d'un costume, arborant fièrement le blason de sa famille, comme à son habitude. Bien évidemment, venant d'arriver, il ne portait pas encore l'uniforme de l'établissement. Il marchait à travers le hall, visiblement perdu et trainant derrière lui sa valise, scrutant partout autour de lui un moindre signe de reconnaissance.
Autour de lui il n'y avait quasiment personne, seulement deux jeunes hommes en pleine discussion qu'il n'osait pas aller déranger. Il regardait quand même le moindre détail visible autour de lui.

Arrivant vers le milieu du hall, il percuta une jeune fille, ne regardant bien sûr pas où il allait. Il se tourna pour vois la jeune demoiselle, légèrement surprise, vêtu d'un chemisier court, tout comme sa jupe. Il jeta un bref coup d'oeil sur le corps de la demoiselle, avant de finalement regarder son visage. Il tendit la main pour s'excuser, légèrement gêné.

"Excuse-moi, je suis un peu maladroit... et perdu en fait. Tu es étudiante ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:38

[ps: désolé des fautes et autre, me sens bizarre d'un coup et pas très bien.]

L'homme que j'avais accosté était vraiment étrange, rien à redire. Il semblait modeste, dégageant une certaine noblesse et sagesse. C'était vraiment un étudiant ce type? Dur à dire, mais il semblait discret. Peut-être était-ce un passionné de la littérature? Ou un fils de riche. Plusieurs hypothèses se dessinaient dans ma tête mais je fus vite interrompu par une voix enthousiaste. Une voix féminine et agitée? C'était qu'une courte phrase juste avant qu'on ne monte à deux les escaliers. Je regardai derrière nous, laissant échapper un "Excuse moi." à Saï-kun. Je fis quelque part vers la... whaw... Elle était plutôt jolie, j'en rougit à la vue de sa tenue un peu osée, avant de secouer la tête et de reprendre mon sérieux... Mon retard et mon record parfait allait en prendre un sacré coup en fait à force de trainer. Ce qui me mit davantage sur les nerfs, mais je gardais mon sang froid m'avançant vers l'inconnue. Sans que je m'en aperçoive, une seconde personne avait rejoint cette fille, un homme classe et superbement habillé aussi... C'était vraiment sa journée.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_3 Salut! Vous êtes aussi perdus? Bon ben ça tombe bien, autant ramener trois personnes sur le "droit" chemin en même temps, plus on est de fous, plus on rit. Je vous présente Saï, moi vous pouvez m'appeler Tsurane. On est un peu en retard alors on pourrait vous éviter de perdre du temps et on vous amènera à vos classes respectives. Vous avez cours de quoi?


C'était bien le meilleur jour pour me voir stresser et nerveux comme ça. Un bel homme noble, une belle femme aux habits osés, un arc de famille brisé, un record parfait qui venait de se briser aussi. Je me retournai vers l'autre personne qui devait l'attendre. En faisant dos à la belle inconnue, je repris mes rougeurs laissant ma garde tomber.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_7 Désolé Saï-kun... ou sempaï? Donc la classe de science si j'ai bien compris. De mon côté je dois assister au cours d'anglais ce matin.


Montant les premières marches, je fis un demi-tour sur moi-même pour voir si la troisième et quatrième compagne nous suivait. D'un geste de la main et d'un ton déjà plus amical comparé à juste avant, je les rappela.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_1 Au fait, vous avez cours de quoi? Histoire de gagner un peu de temps. Désolé si j'répète mes questions... Bienvenue dans l'établissement sinon. Et toi aussi Saï, je ne sais déjà plus si je te l'ai déjà souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:57

Elle regarda les hommes qui s'approchait d'elle avec un sourire parfait. Une étudiante ? Elle s'en était doutée. Mais elle décida d'en jouer malgré tout. Elle tendit la main vers le premier homme, un étudiant, sans aucun doute et élargit son sourire. Il était mignon... En fait, les trois avaient chacun leur charme à y regarder de plus près.

Salut. Je suis arrivée ce matin en fait.


Elle sourit aux deux autres avec charme et leur tendit la main.

Bonjour Tsunare, Saï. Je cherche la classe d'éducation sexuelle, en fait. Et je m'appelle Sakuna. Enchantée de vous connaître.

Elle rabattit ses longs cheveux derrière ses épaules et pris une pose faussement innocente, longuement travaillé. Elle s'amusait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12

Archibald rendit un sourire en retour de celui de la jeune fille.

"Encore navré de t'avoir bousculée. Visiblement tu es aussi perdue que moi ici."

Il tourna la tête vers Tsurane et Saï qu'il salua amicalement.

"Je vais te suivre, ça me permettra de visiter l'établissement. Merci de ton aide. Je m'appelle Archibald, je viens d'Europe et je suis nouveau ici."

Le jeune homme commençait alors à prendre le chemin des escaliers pour suivre Tsurane. Il s'arrêta une seconde pour se retourner vers la jeune fille, la regardant du coin de l'oeil, un sourire en coin.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:33

Saï se retourna également pour voir les deux nouveaux à ses yeux. Une charmante demoiselle et un jeune homme très élégant juste à coté, ils venaient de se bousculer malencontreusement. Saï attendit que son hyper actif à coté de lui finisse de se jeter verbalement vers les deux autres personnes, tout en restant calme et passif. Il dit bonjour d'un signe à chacun des deux et les décrivit du regard.

Le jeune homme était vraiment élégant, non pas que le premier garçon qu'il est vue soit complètement banal, loin s'en fallait, mais ce dernier avait vraiment un physique et une attitude à séduire sans rien faire. Pour en avoir vu des hommes, celui-là était vraiment un béni de la nature.

La jeune femme, quand à elle, était une véritable bombe sexuelle, si Saï pouvait se permettre un tel jugement. Mais manifestement, les deux jeunes hommes n'avaient pas saisis vraiment la nature de la personne qui leur faisait maintenant face. Cette fille n'était pas une simple étudiante, et Saï en était aussi sur qu'il était lui-même professeur. Elle avait un plus dans le regard, un détachement, un amusement... Oui, c'est ça, c'était un jeu pour elle de se confondre au milieu des élèves. Elle était forcément Prof ! Mais de quoi... Saï décida alors de lui faire un bonjour conforme à la tradition :

"Bonjour Archibal-Kun, Bonjour Sakuna-Senseï. Je m'appelle Saï Fujirama."

Saï avait volontairement utilisé le suffixe Senseï pour désigner les maîtres, et donc dans ce lieu, les professeurs. Il se doutait qu'il causerait ainsi un effet non négligeable sur le petit auditoire, ce qu'il appréciait beaucoup.

Il continua d’emboîter le pas à Tsurane qui allait de toute façon dans les étages supérieurs lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Stratfield

Archibald Stratfield


Verseau Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:05

Archibald laissa passer devant lui le jeune homme répondant au nom de Saï. Il s'arrêta quelques instants, et se vit complètement figé lorsque ce dernier avoua le véritable statut de la fameuse jeune fille. Il se tourna alors vers Sakuna, et rougissant, il s'adressa à elle en bégayant légèrement.

"Sensei...? Alors vous n'êtes pas élève..?"

Il prit son souffle et se mit à reparler normalement.

"Je m'excuse de vous avoir manqué de respect en vous prenant pour une étudiant. Vous êtes si jeune et si... Enfin bref, je vous présente mes sincères excuses"

Revenir en haut Aller en bas
Sakuna Inori

Sakuna Inori


Bélier Dragon
Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Colomiers

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:29

Elle sourit au jeune professeur.

Saï-senseï, vous êtes perspicace.

Puis, elle se tourna vers le jeune homme élégant, Archibald. Elle le détailla et sourit avec charme et douceur. Lui, il était vraiment craquant, et elle aimait beaucoup son style vestimentaire.

Ne t'en fais pas, le vouvoiement c'est seulement pendant les cours. Et je te remercie de tes compliments.

Elle lui fit un petit clin d'oeil gentillet. Elle marchait doucement et avec grâce, ses gestes étaient soigneusement étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurane Ichinose

Tsurane Ichinose


Bélier Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez des trucs de neko et vous le trouverez.

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:40

S'il y avait un mot pour décrire cette fanfare, c'était... justement la foire. Je ne savais plus où donner de la tête. On était maintenant réunis sous un groupe de quatre. Où est ce qu'on se trouvait quoi? Dans un manga fantastique? Le Nekomaniaque rencontre un traditionnel qui rencontrent à eux deux une bombe qui rencontre elle-même un riche noble. Plus dingue que ça vous crevez. Marchant lentement à un rythme régulier pour suivre les autres, je les écouter d'autant plus. Et je dois avouer encore que le truc qui me percuta dans l'oreille jusqu'à mon cerveau, c'était les suffixes senseï. Et j'ai bien dis "les", il y en avait deux de deux voix différentes. D'un seul coup, arrivé en haut du premier escalier, donc nous étions au second étage, je me retournais sec. D'un regard entre l'affolement et l'inquiétude, je regardais chacun des protagonistes qui m'accompagnait.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_14 C'est que quoi c'bordel?!? Me dites pas que toi et toi êtes profs? Ce qui revient qu'en plus de foirer mon record parfait, j'viens de me comporter de façon irrespectueuse à deux profs le même jour lors d'une seule heure de cours en même pas l'espace de cinq minutes? Je rêves...


Je refis un demi-tour sur place, plaçant ma main droite sur ma tête, j'en pouvais déjà plus. Je fis quelques pas en avant, espérant qu'ils me suivaient comme jusqu'à cet étage, tournant pour faire face à la seconde série de marches vers le troisième étage, leur destination collective.

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_12 Dites moi... Si j'ai donc compris, Inori-senseï... Vous voulez aller en classe d'éducation sexuelle? Vous en êtes donc je suppose clairement la prof de cette classe. C'est bon à savoir... Quant à vous Fujirama-senseï... Classe de sciences... Donc prof de science... je suppose... J'ai plus la tête à penser correctement. Mais vous avez plus l'air d'un libre penseur que d'un scientifique... Archibald, si j'ai bien compris, tu es aussi étudiant? Réellement étudiant? Non pas un agent secret espion infiltré d'Angleterre pour faire des recherches douteuses sur le comportement d'élèves dans une école japonaise beaucoup plus libre que les autres instituts d'enseignement? Désolé... là mon cerveau il paranoïse tout seul...


Lentement, je repris mon calme, marchant vers les diverses marches pour monter à l'étage suivant. Tout en marchant, je cherchais à remettre mes idées en place. Je ne mentais pas, mon cerveau fonctionnait réellement tout seul, j'arrivais plus à remettre de l'ordre dans ma tête. Je m'imaginais toutes sortes de situations plus folles les unes que les autres. Au passage, j'avais sortis mon carnet de notes pour y noter de ne pas aller au cours d'Inori-senseï. Oui, c'était ce que j'entendais par bon à savoir, au fait de ne pas y aller quoiqu'il arrive maintenant que je savais quel prof allait donner ces leçons. De la même manière, discrètement, je le remis dans ma poche. Je finis par prendre une grande respiration et leur ajouta en dernier lieu:

    Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] B01329_icon_5 Bon, je ne l'ai pas fait alors... Je vous présente à tous les trois mes excuses pour mes réactions déplacées. Je n'étais pas de bonnes humeurs et je crois que j'ai un peu exagéré en me défoulant sur vous. Bon... Les salles de classes...


À vrai dire, je ne savais pas depuis quand je réagissais de cette manière. Cela date un peu, d'habitude, peu importe le tracas, j'étais stupidement joyeux en tout circonstances. Ici, le moindre truc qui n'allait plus m'emmerdait profondément, comme si je cherchais à évacuer toute la haine du monde sur chaque petit problème qui se dressait devant moi. Peu importe, je laissais les autres parler, j'avais un peu monopoliser la conversation avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Koï Fujirama

Koï Fujirama


Lion Dragon
Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 35

Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:47

Saï souri devant la réaction des différents protagonistes, il souri un peu plus lorsque la très jolie demoiselle lui redonna du titre à juste terme, elle était perspicace cette beauté. Et surtout, il éclata de rire lorsque Tsrane s'avoua complètement paumé. Saï devait en réalité s'arrêter ici, le plan qu'il avait vu juste avant était périmé et les différents types de salles étaient justement annoncé à chaque étage. Saï devrait donc s'arrêter dès ce premier étage. Il se tourna vers un peu tout le monde et les salua d'un signe de tête en ponctuant le geste par la parole :

Et bien messieurs-dames, je dois vous laisser à cet étage, mon premier cours se déroulera dans la salle numéro 3 de cet étage. Je vous souhaites bonne chance pour vos activités respectives et au plaisir de vous revoir.

Puis Saï s'adressa tout particulièrement à Saluna :

Mademoiselle, j'espère que nos chemins se recroiseront très bientôt.

Et il finit en se tournant vers Tsurane qui était visiblement tout décontenancé :

Ne t'inquiète pas Tsurane-kun, il n'y a eu nulle offense ou mauvais déplacement dans tes propos, ton enthousiasme et ta vigueur son un baume matinal des plus utiles.

Saï souri une dernière fois à la petite assemblée et s'engagea dans son couloir en les remerciant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]   Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite reconnaissance des lieux [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Lieux
» Là-haut [Libre]
» Wanna dance? [Libre]
» Something Wrong, Something Never Happened.. [Libre]
» Une arrivée discrète... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: Rez-de-chaussée. :: Hall-
Sauter vers: