Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Florence O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:51

_Fiche d'identité_

    Florence O'Connor 2eg4t5kNom: O'Connor.
    Prénom: Florence.
    Surnom: Flo~
    Âge: 22 ans.
    Sexe: Féminin.
    Sexualité: Hétérosexuelle.
    Métier:Danseuse. Elle fait aussi de l'acrobatie dans un cirque.


Physique: La beauté nait dans le regards des autres. Certains peuvent dire que c'est une pure prostituée et que tout son corps dégages quelque chose d'affreusement dégoutant. D'autres peuvent la trouver très magnifique alors que certains ne voudraient que baiser avec elle. Mais n'y pensons pas, car Florence n'est pas une jeune femme comme ça. Ce n'est pas parce qu'elle s'habille parfois comme une Pin-Up que c'est une demoiselle qui passe ses soirs sur les rues à la recherche de réconfort et d'argents masculin. Bref, là n'est pas la question. La jeune femme est bien dans son corps, elle s'aime bien et c'est tout ce qui compte. Ce à quoi elle ressemble ? À elle-même. Elle n'a pas de modèle à suivre. Elle ressemble à ses proches parents. Que dire d'autre ? La décrire ? Ce serait une merveilleuse idée.

Dès l'âge de 16 ans, Florence commença à avoir des cheveux blancs. L'horreur de toute jeune femme atteignant la quarantaine. Pour elle, ce n'était ni un signe de vieillesse, ni un signe de sagesse. Seulement quelque chose de différent et d'extrêmement beau. Oui, car elle adore la couleur blanche. Brune lui allait très bien jeune, mais maintenant, personne est incapable de la voir avec une autre couleur de cheveux. C'est le blanc et puis c'est tout. Elle ne met ni coloration, ni rallonge, ni perruque. Ses cheveux sans attache lui arrive au milieu du dos, quasiment aux fesses. Ils sont doux et très facile à manipuler. Elle se fait toujours de nombreuses coupes aussi étrange et belles les unes des autres. Elle se lave toujours avec le même shampoing ; celui à la vanille.

Pour ce qui est de ses yeux, ils ne sont ni bleu, ni brun, ni vert.. Mais bel et bien gris, quasiment argent. Des petits éclats bleutés réussis à déchirés de temps en temps l'iris, mais pas à tous les jours. Parfois, elle s'amuse à se mettre des lentilles très sombre pour changer de la pureté habituel. Elle n'a pas de grands yeux curieux, mais plutôt quelque chose de perçant surmonté d'un peu de douceur. Tout ses sentiments passent par ses yeux. Difficile d'en manquer une. Ces cils, ce qui surmontent ses yeux sont souvent noirci par un mascara. C'est surtout parce qu'elle aime le maquillage. Une vraie fille en tant que telle. OR ! Elle aime aussi être au naturel. Elle met surtout du maquillage pour faire ressortir ses cils qu'elle trouve beaucoup trop discret, du rouge à lèvre pour rendre ses lèvres plus pulpeuses, les trouvant trop mince, trop faible. Ses cils, son nez et sa bouche sont ce qu'elle déteste le plus chez elle. Mais elle n'ira pas jusqu'à faire de la chirurgie plastique ou n'importe-quelle-autre-connerie-de-ce-genre pour s'embellir.

Que dire de plus..Sa peau a une certaine couleur laiteuse. Très douce, elle est parsemée de quelques grains de beautés. Donc l'un d'eux se retrouve sous son oeil gauche. Elle n'a aucune cicatrice. Elle met souvent des bijoux, sans aller dans l'exagération comme elle le fait lorsqu'elle va au cirque. Elle n'est pas de taille forte, mais elle n'est pas non plus mince. Un peu de graisse pour se tenir au chaud, sans plus. Par exemple, lorsqu'elle se penche vers l'avant beaucoup trop, un faible bourrelet peu se montrer le bout du nez. Elle sait s'habiller très classe, comme elle peut s'habiller de manière à faire fantasmer. Ou bien même, elle peut s'habiller d'un grosse veste grise avec des loups dessus. Surtout lorsqu'elle est chez elle. Bref.

Caractère: 22 ans de caractère. 22 ans à chercher qui elle est vraiment. Passant de la jeune enfance innocence, à l'aguicheuse adolescence jusqu'à quelque chose qui mélange un peu tout. Du coup, c'est une demoiselle spontanée et il est difficile de savoir comment elle réagira dans l'instant qui suit. Lorsqu'elle pense à un sentiment, elle le vie aussitôt. Arrogance, gentillesse, sympathie, tristesse, violence. Bon, violence. Il est très rare qu'elle est violente...Ou bien lorsqu'elle l'est, c'est involontairement. De là, elle peut donner un coup sur l'épaule d'une connaissance pour pure vengeance, mais elle contrôle très mal sa force.. Ce qui donne parfois comme résultat un coup beaucoup trop fort. Ce n'est pas une brute, elle n'a pas les muscles pour l'être. Or, entrainement, exercice et ainsi de suite lui donne une force que l'on ne croirait jamais chez elle. Difficile à dire et à écrire, mais j'espère que vous comprenez.

Sinon, c'est une femme qui adore sortir. Autant au cinéma, au parc, a la discothèque, au parc d'attraction. Tant qu'elle n'est pas assise seule chez elle. Bon, c'est vrai que de temps en temps, être assit, à l'aise dans le salon entrai de regarder un bon film à la télévision avec un bol de pop corn sur les jambes...Ça ne fait pas de mal à personne ! Elle adore danser, s'amuser, jouer aux yeux vidéos aux arcades. Lorsqu'elle pose les deux pieds sur une piste de danse, ce n'est pas le genre de fille qui va aller se frotter sur tous les garçons. Non, elle danse souvent seule ou quelque chose qui n'a aucun rapport avec la musique qui est entrain de jouer. Elle danse chaudement seulement lorsqu'elle a une bonne quantités de boisson en elle. Mais c'est très rare car elle n'aime pas plus qu'il faut l'alcool et la cigarette. Il lui arrive d'en prendre par moment, mais elle n'en ai pas accroe. Heureusement.

Sinon, elle n'est pas très à l'ordre. Bon, ce elle n'est pas extrêmement bordélique mais par exemple : la vaisselle peut trainer quelques jours sur le comptoir, quelques morceaux de vêtements au sol. Un coin de son appartement est souvent enseveli de nombreuses choses. Or, elle nettoie tout à fond quand elle pense à nettoyer. Elle aime ce qui sent bon. Elle porte toujours du parfum et complimente chaque personne lorsqu'elle dégage une délicieuse odeur. Florence adore complimenter et faire plaisir, mais ne se sent pas à l'aide lorsqu'elle à tout en retour. C'est difficile à croire, mais c'est une jeune femme très gênée et aussi très maladroite. Mais elle ne comprend pas ses gaffes et les met parfois sur la faute de choses vraiment étrange. Quand elle fait ça, elle ressemble vraiment à une gamine. Ça la rend ne serais-ce un petit peu mignonne.

Malheureusement, Flo' est rancunière et elle détient une très bonne mémoire. Il est très difficile de demander pardon auprès d'elle lorsqu'une erreur grave se produit. Ça lui est venu car des gens profitait un peu trop de ce côté d'elle auparavant. Lorsqu'on la blesse, elle crée un mur entre eux deux. Elle sera froide, distance et ne voudra rien savoir habituellement. Très câlineuse, c'est son point faible : les caresses. Elle perd toutes ses défenses et en demande toujours plus. Elle aime le contact d'une peau contre la sienne. Pas nécessairement sexuellement. Elle aime aussi les cheveux et les yeux des gens qu'elle rencontre. Il n'est pas rare qu'elle caressera le cuir chevelu d'un homme ou d'une jeune fille. Aussi, elle est très ouverte d'esprit et à déjà ce petit côté " maman " en elle. Elle ouvre ses bras à tout le monde, vient en aide aux plus démunis et ainsi de suite. Florence saute parfois aussi beaucoup trop vite au conclusion...

Histoire: Faisons un résumé, car une histoire s'étendant sur 22 ans seraient un peu trop longue à écrire. Premièrement ses parents se sont rencontrés au cirque. L'une faisait de l'acrobatie, l'autre était l'homme torche. Un seul coup d'oeil, un seul sourire et ils s'apprécient déjà sans se connaitre. Toute leur amour se déclencha lorsque la demoiselle tomba d'une hauteur de dix étages. L'homme la rattrapa de justesse, mais se cassa une jambe sous la chute qu'il prit lui aussi en même temps. À l'hôpital, ils apprirent à se connaitre. Et les voilà mari et femmes avec une merveilleuse enfant ! Oui je sautes beaucoup d'étapes, mais ce n'est rien d'intéressant. Aujourd'hui, ils sont encore mariés, ils ont vieilli et veille de loin sur leur unique enfant : Florence.

Elle est née au mois de décembre sous les yeux émerveillés de ses parents. Elle fut rapporté à la maison quelques jours plus tard. Les médecins devaient s'assurer qu'elle était en santé, et ce fut le cas. Elle fut bien éduqué, ses parents ayant assez d'argent pour l'envoyer à l'école. Sa jeunesse se passa à merveille. Ses parents étaient là pour elle, elle avait un chien à elle seule, des grands parents gâteaux, des amis...Et un petit copain à tous les mois. Ah ! Les amours de jeunesse.. Comme c'est mignon. Des bisous comme ça sur les joues, sur la bouche. On se tient par la main. On joue à papa et maman à l'école et à la maison. On s'offre des dessins pour le temps des fêtes. Et on change de petit copain n'importe quand. On ne comprend pas le terme " amour " lorsqu'on est jeune. On essaie d'imiter nos parents, sans succès.

À l'adolescence, par l'influence de ses nouveaux amis, tout dérapa. Elle essaya la cigarette et s'y intéressa. Suivi de la drogue qui fut rejeté. Elle passa par le sexe, mais pas de n'importe quel manière : la prostitution passagère. De là, ce ne fut pas vraiment son métier, car elle travaillait comme serveuse dans une pizzeria. Une amie de trois ans plus âgée qu'elle lui a dit que c'était une sensation merveilleuse. Elle essaya. Elle savait ce qu'était le sexe, elle avait lu quelques livres sur ça à l'école. Mais elle n'avait jamais penser à le vivre avant le mariage comme l'a fait ses parents. Bref, premier client... Il était beau, quand même grand et avait fier allure. Par contre il était détestable et ne ménagea pas la demoiselle pour sa première fois. Florence criait, se débattait, saignait... Puis le sperme se déversa en elle. Sans condom. Ni rien. Aucune protection. L'homme était fier de son coup, elle, elle était dégoutée. Premier et seul client.

Les mois passèrent et elle se renseigna pour l'avortement. Elle ne pouvait pas, ses parents l'interdisait. À 19 ans, elle accoucha d'un jeune garçon..Qu'elle ne put gardé. Elle n'était pas prête à s'occuper d'un enfant. Dans sa tête, elle en était elle-même une. Ses parents ont toujours cru à un viol car Florence leur avait dicté cette histoire..Ce qui faisait en sorte qu'elle n'était pas détestée par sa famille. Bref, l'enfant termina dans une famille d'accueil et elle n'en n'eut plus aucune nouvelle. Elle perdit ses amis, une réputation immonde se forma à l'école et elle décida de tout lâcher. Sa mère l'engagea au cirque, lui donna des cours pour faire de l'acrobatie et ainsi de suite. Elle fut engagée et elle voyage parfois pour donner des représentations dans de nombreux endroits dans le monde. Avec l'argent, elle s'acheta un appartement au japon, où elle passe la majeure partie de son temps.

_Derrière l'écran_

Prénom:Bleh.
Sexe: Féminin.
Votre présence sur 7: Le plus possible~
Avez-vous lu le règlement ?: Ahaha.. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:13

WELC0ME ♪

Bienvenue dans ce forum de fou Very Happy *preumier ♥️*

EDIT: Nous avons une admin, très sympa et qui a plein de compte, me suis fait piégé
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

Bienvenue à toi Florence, même si je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

Et je ne suis pas le seul.

Dim-san, c'est un DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florence O'Connor

Florence O'Connor


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Là et puis là-bas. Veux seulement rester auprès d'une personne, ne plus vouloir partir.

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:37

XDDDDDDDD

Owww, j'ai juste Flo, Lydi et Tsu. Avec le compte PNJ >>'..

Je crois...

Bref merci vous deux ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimithrius Van-Haussen

Dimithrius Van-Haussen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sans doute dans mon cocon ou bien avec une fille...

Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:38

(j'étais au courant que c'était un double compte ^^)

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Florence O'Connor   Florence O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: