Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Empty
MessageSujet: Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~   Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:23

Oui, je suis en retard, je ne l'ai pas écrit à minuit pile ou même le 24 au soir. Mais pour moi, le vrai Noël Québécois c'est son réveil lors de 25 ~. Et puis, au moins, je penses à vous petits membres chéris ♥ * sors. *

Eh oui, j'écris ce message seulement pour vous souhaitez un joyeux Noël et un merveilleux temps des fêtes. Ce n'est pas grand chose étant donné que je vous souhaite ce que TOUT le monde souhaite ; bonheur, argent, amour, amitié, santé, gloire. Bref~

J'espère que vous avez passé du bon temps entre amis, en famille et que vous avez recu des cadeaux merveilleux. Si vous désirez en faire une liste ici, n'hésitez pas ! ~

Votre fondatrice vous adore, même sile 3/4 ne vient plus. XD

Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanatsuki Mai

Hanatsuki Mai


Cancer Chèvre
Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une boite entrain de danser

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~   Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:35

Tu as quand même au moins deux nouveaux qui viennent et les plus importants qui sont restés! Quoiqu'il en soit JOYEUX NOËL!!! J'adore cette fête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Redcliff

Duncan Redcliff


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~   Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:22

HOHOHO MERRY X-MAS MY LYLY ♥ (C'est Sho hun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~   Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:13

Noyeux joël !
Bonnes fêtes tout le monde, merci à notre chère fondat' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~   Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez qu'il s'agit de quoi ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les annonces.-
Sauter vers: