Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:54

Kenneth venait de sortir de son travail. Il était vêtu d'une veste en cuir, avec un magnifique jeans noir. Mode beau gosse... La ville, graçe à lui était maintenant plus sûr. En effet, Kenneth était policier et il avait fait bouger les choses pour que cette ville soit la plus tranquille. Il était fier de lui... Ses proches comme ses amis étaient également fier de lui.
Ce qu'il voulait maintenant, c'était un peu de tranquillité. Il décida d'aller faire un petit tour au parc, histoire de se détendre. En fin de soirée, le parc était vraiment joli. Il y avait un magnifique couché de soleil, les enfants s'amusait, accompagné de leur parents. Il avait bien choisis pour être tranquille. Il prenait son temps en marchant, pour rester un peu plus longtemps. Une balle passa alors droit devant ses yeux. Il tourna la tête.


-Excusez nous monsieur. Vous pouvez nous chercher la balle...?

Kenneth regarda alors où était la balle. Génial...Cette dernière était coincé dans un arbre.

-Bon ok je vais la chercher, dit-il en enlevant sa veste, de peur de l'abimée

Il sauta pour attraper la branche. Il se hissa et éxecuta un semi-tour pour se retrouver les deux pieds sur la branche. Il esseya alors de garder son équilibre. Les jeunes en bas de l'arbre le regardait avec admiration. Kenneth tendit alors la main pour faire tomber la balle. Il se laissa tomber et amortit sa chute avec classe...

-Merci monsieur !
-Faites attention où vous tirez...

Kenneth repris le chemin du parc. Il eu un petit sourire en repenssant à ce qui venait de se passer. Il décida de faire une petite pause et s'assis sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ichiro

Senna Ichiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

Senna venait tout juste de se poser au parc, une envie soudaine alors pourquoi ne pas l'écouter. Sa guitare posée sur son dos enfermée dans sa protection, elle arriva enfin au parc et soupire de bien être. Il lui avait fallu beaucoup de temps de trouver le parc, vu qu'elle n'était pas sortie depuis bien longtemps. Elle sortit une cigarette et l'alluma tout en laissant échapper la fumée. Elle avanca pour entrer dans l'espace vert qui lui décrocha un petit sourire. Elel vit pleins de famille, jouer, rigoler, parler. Elle perdit son sourit et ne pu s'empêcher de dire :

-Pathétique...

Elle continua son chemin pour entendre le rire d'un enfant qui demandait une glaçe à sa mère elle toisa la mère du regard et secoua la tête. Senna vit un banc de libre et s'assit tout en prenant soin de ne pas faire de mal à sa guitare, celle qui l'avait le plus compri dans ce monde. Elle enleva la house et commenca quelques petits airs qu'elle connaissait depuis longtemps. Les yeux fermés, elle se laissait bercer par le son que les cordes laissées échapper en une mélodie. Puis un bruit lui fit arrêter tout cela. Un enfant, une balle...

-Il peut pas jouer ailleur lui..Tss

De loin elle appercu une personne reprendre la balle qui était perchée à une branche et commenca à maudir ce sauveur de mome.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:40

Assis sur le banc, Kenneth regardait le ciel. C'était vraiment agréable et reposant. En même temps, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas reposée, donc cela lui faisait beaucoup de bien. Il écoutait les enfants jouer, le piaillement des petit oiseaux, le marchand de glace, de la guitare... De la guitare ? D'où provenait cette magnifique mélodie ? Il se redressa sur son banc et regarda autour de lui. Il aperçu alors que la douce mélodie venait du banc juste à côtée. La mélodie était magnifique, et celle qui en jouait l'était encore plus. Il la regarda pendant un petit moment. Elle jouait vraiment bien. Il se remit à l'aise sur le banc et écouta la mélodie.

-Vous joué bien, dit-il avec un sourire, les yeux toujours levé vers le ciel, c'est très beau

En entendant ce morceau, il ne pu s'empêcher de repenser à son collègue, mort lors d'une fusillade. En effet, son défunt collègue savait également joué de la guitare. Une larme coula sur son visage, mais il avait toujours le sourire au lèvre. Il tourna alors la tête vers la jeune fille et la regarda avec un sourire.

-Kenneth, Kenneth Baker, c'est comme ça que je m'appelle et vous ?, dit-il alors que des gens passait devant eux

En la regardant attentivement, Kenneth s'aperçu qu'elle était très jeune. Elle devait avoir a peine 18-20 ans maximum. Au fond de lui, il poussa un soupir... Mais bon, qu'elle sois jeune, moche, conne ou n'importe, il prenait. Lui ce qu'il voulait, c'était fonder une famille... Et il faut dire que malgré le jeune âge de la jeune fille, elle était plutôt belle...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ichiro

Senna Ichiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:13

Continuant sa mélodie les yeux fermés elle venait de passer à un son plus triste entre choqué de mélancolie. Tous les mauvais souvenirs lui revennait en tête un soupire sorta de sa bouche et elle se maudit intérieurement d'être là à cet instant voulant rejoindre sa soeur qui lui manquée de plus en plus. Elle pensait à ses parents...mais elle secoua la tête. A quoi bon penser à eux alors qu'ils l'ont abandonné sans rien lui dire. Elle recommenca ses mélodies mais elle entendu une personne lui parler et arrêta tout de suite de jouer :

-Hn. Senna Ichiro et merci.

Pas très bavarde de nature elle n'allait pas faire d'effort pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas elle se surprit d'ailleur d'avoir dit son identité alors qu'elle aurait envoyé chier la personne. Elle rangit sa guitare et sortit une autre sortir une autre cigarette pour la fumer tout en pensant à sa soeur. Elle posa son instrument juste à côté d'elle et la caressa du bout des doigts...Son meilleur ami lui avait acheté et maintenant il ne lui adresssait plus la parole disant que la jeune fille n'était plus fréquentable. Elle regarda le ciel attendrit par les oiseaux qui vollaient voulant les rejoindre pour reprendre sa liberté. Finissant sa clope, elle l'ecrasa sur son bras comme à son habitude histoire que tout le monde au tour d'elle ne la regarde plus et la laisse tranquille une bonne fois pour toute. Une famille passa près d'elle et la mère toisa Senna du regard. La jeune fille pour toute réponse lui balanca son mégot de cigarette:

-Tss. Pathétique!

Elle baissa la tête et l'enfuit dans ses bras pour ne pas montrer sa détresse cachée en elle
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:50

Elle n'avait pas l'air de vouloir bavarder. Il se sentit un peu bête,il avait engager la discution mais que dire à une fille qui ne semblait pas vouloir parler...?
Il se remit à l'aise sur le banc et continua à l'écouter jouer. Elle était vraiment doué. Ce qui est sûr, c'était que soit la jeune fille était timide, soit elle ne voulait parler à personne. Kenneth regarda ces moindres fait et geste. Elle n'était pas du tout timide enfaite...Il découvrit que la jeune fille qui répondait au nom de Senna fumait. La cigarette...Quelque chose de dégueulasse mais il ne pouvait pas lui faire de remarque, lui même fumait. Cependant, quelque chose le surpris. Lorsqu'elle eu finit sa clope, elle l'écrasa sur son bras. Il n'avait jamais éteint une cigarette comme ça lui, et d'ailleur, cela devait faire très mal, mais elle ne sentit rien, comme si son geste était parfaitement banal. Une famille passa devant eux. Elle jeta ce qui restait de la cigarette par terre, tout en fixant la dame qui passait devant eux avec ses 3 enfants. Senna ajouta même quelque chose:


-Tss. Pathétique!

Heureusement que la dame ne l'entendut pas. En revanche, Kenneth l'avait parfaitement entendu. Il attendit que la petite famille soit assez loin pour lui parler. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers elle, elle avait sa tête enfuit dans ses bras. Quelque chose n'allait pas chez la jeune fille. Malgré que sont métier était policier, il devait quand même l'aider. Du moins si elle avait un problème...
Kenneth hésita mais se leva et alla s'assoir sur le banc où la jeune fille était assise. Il passa une main dans son dos et la regarda. Pleurait-elle...? Peut être...


-Hé...Quesqui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ichiro

Senna Ichiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:32

Elle sentit une personne s'assoir sur le banc où elle se trouvait, à ce moment elle savait qu'il avait vu la scène et allait surement demander des esplications en haussant le ton comme font beaucoup de gens quand Senna réagit ansi. Au lieu de ça elle sentit une main se poser sur son dos...sur son dos?? Elle devait être entrain de rêver impossible. Elle se surprit à ouvrir les yeux d'étonnement et de frissoner à ce contact. Serait-il différent des autres?? Comprendait-il se qu'il se passe?? Non elle ne devait penser ça, ils sont tous là pour lui mettre des battons dans les roues et rien d'autres. Des souvenirs assez sombres revient dans l'esprit de Senna, elle releva la tête souriante voulant parler mais n'en fit rien. Autant voir la réaction de cette personne avant de s'enflammer ce dit elle.Toujours le sourire aux lèvre, bien qu'elle savait qu'il était faux juste là pour rassurer les gens et rien d'autre. Mais s'en était assez pouvait-elle seulement continuer??

-Hé...Quesqui ne va pas?

Son cerveau lui dit d'envoyer chier la personne pour avoir la paix mais elle n'y arrivait pas..Elle ne savait quoi répondre. Senna perdit son sourire et regarda le ciel seulement lui pouvait la comprendre c'est ce qu'elle pensait parce que lui il ne l'a jugé jamais et ne l'a rejetté pas à chaque fois mais il écoutait ce qu'elle lui disait. Elle tourna la tête vers cet homme puis se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Elle se savait pas quoi faire ni dire. Mentir ou dire la véritée??

-Problème comme beaucoup de personnes ont je crois.

Voilà ce qu'elle avait dit surprise elle détourna le regard honteuse de se confier à un inconnu. Elle ressortit une cigarette et l'alluma. Après tout pourquoi cette personne cherchait à avoir une discution avec elle, une fille banal avec un passé assez sombre qui lui colle à la peau...Soit il était fou, comme elle, ou une personne résonable....Savait-elle seulement ce que ce mot voulait encore dire?? Elle prit son paquet et en sortir une pour la proposer à Kenneth. Elle ne savait pas si il fumait ou non mais bon elle lui proposa tout de même. Qu'il refuse ou non était le cadet de ses soucies. Elle croisa les jambes pour regarder une fois de plus le ciel et commencer à lui parler mais elle ne disait rien à haute voix non tout se passait dans sa tête, prennait là pour une folle si vous le voullez. Un vrai sourire se mit à étirer ses lèvres depuis tellement longtemps que ce n'était pas arriver qu'elle eu mal un moment et reprit son expression froide qu'elle prennait depuis maintenant 6 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:56

-Problème comme beaucoup de personnes ont je crois.
-Ah...et quel est ce problème ?

Comme il l'avais deviné. Cette fille avait bien un problème qui lui mettait le moral à zéro. En tant que policier, il devait l'aidé, et ce, par n'importe quel moyen. Il détourna son regard. Que faire ? Bien sur, ça aurait été mieux qu'elle voient un psy...
Enfin, elle n'était pas la seul à avoir des problèmes... Elle lui proposa une cigarette. Il hésita mais la prit quand même et la glissa derrière son oreille.


-Tu a quel âge...? Tu sais, quand j'avais ton âge, j'avais également des problèmes. Je ne voulait entendre parler de personne. Mais ce que je voulais, personne ne semblait le remarquer, c'était de l'aide. Alors j'avait décider d'en parler à une personne de confiance...Finalement au bout d'un moment je pu supporter ce problème. Aujourd'hui je n'ai plus de problème et tout va mieux. Alors parle en. J'en ai peut être pas l'air, mais je suis une personne de confiance...

Il sortit alors quelque chose de sa poche. C'était son badge de policier. En la regardant, de bon souvenir revenu à lui. Il montra alors son badge à Senna.

-Comme tu peut le voir, tu peut te confier à moi si tu le souhaite, cela fait partie de mon métier, aider les gens.

Kenneth la regarda avec un sourir rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ichiro

Senna Ichiro


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:53

Senna se tourna vers lui pour le voir sortir son insigne de police et le laisser parler un peu. A vrai dire dans sa tête l'envi de tout déballer s'intensifier vraiment elle en avait assez de garder totu pour elle pourquoi ne pas se confier. Oui mais la réaction de cet personne lui faisait peur...S'énerver contre Senna? Lui dire d'aller voir un psy?? Elle avait l'habitude de ces réactions mais elle saturait au point de vouloir se confier. Elle joua avec ses cheveux histoire de calmer ses pensées et se concentrer plus sur ce qu'elle allait dire puis elle soupira pour se donner confiance. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortie le néant que voullez lui faire comprendre son cerveau. Elel se forca et réussit tant bien que mal à commencer à lui parler:

-Mes parents m'ont abandonné parce que le médecin a clairement dit que j'avais des tendances suciaires et que j'étais anorexcique. Plus tard je me suis noyée dans l'alcool et la cigarette, ma soeur est venue un beau jour...

Les larmes coullaient sur ses joues déjà rouges par la honte et la gène. Elle avait mal à la tête mais elle n'avait pas finit alors elle se forca un peu plus. Elle sortie un mouchoir pour essuyer ses larmes et se redonner du courage. Maintenant les souvenirs de sa soeur était plus présent dans sa tête ce qui lui fesait mal au coeur. Elle qui aimait sa soeur plus que tout en parler lui donner des envies d'en finir tou de suite et d'aller la rejoindre où elle se trouvait. Mais à ce moment elle devait continuer mais elle avait peur de la réaction de Kenneth. Elle recommenca à jouer avec ses cheveux:

-..Elle a fait tout son possible mais c'est elle qui en est morte...Mes amis m'ont laché...préférant ne plus trainer avec une alcoolique...J'ai 17 ans.

Elle pleura de plus belle pour baisser la tête et la mettre sur ses genoux pour éviter le regard de Kenneth . Elle attendait entendre Kenneth se lever pour partir qu'il el fasse elle n'en pouvait plus. Elle resta la tête baissée à attendre sans rien dire, sans rien faire. Peut être aurait-il une autre réaction?? Pourquoi serait-il différent des autres personnes. Puis c'est elle qui pri l'iniciative de se lever pusi de prendre sa guitare pour la poser sur son dos pour se retourner vers Kenneth et le regarder dans les yeux pour soupirer et reprendre son visage sans émotions :

-Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Elle se retourna et commenca à partir la tête pleines de questions...Pourquoi lui avoir parler alors qu'elle savait qu'encore une fois elle allait se faire rejetter comme à son abitude mais ça c'était habituel pour ne pas changer. Elle jetta son mouchoir dans une poubelle et vit une famille qui la regardait, elle leur jetta un regard noir pour continuer son chemin. Elle se tappa doucement le front pour se traiter de bête et d'autre mots . Tout dans sa tête était confu elle n'arrivait plus à reflechir calmement ce qui était rare pour l'ado. Elle savait où elle devait se rendre maintenant le cimetière pour parler à sa soeur il le fallait elle en avait plus que besoin. Elle s'alluma une nouvelle clope pour finnalement la jetter à terre puis elle se dit qu'elle avait déjà assez fumer pour aujourd'hui mais l'envi devenait forte. Elle en alluma une autre et commenca à le fumer pour comprendre qu'elle avait une fois de plus mal à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

-Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Kenneth la regarda un instant. Elle se leva prête à s'en aller. Le problème de cette jeune fille était qu'elle se fasse rejeter par tout le monde. Ainsi, elle laissa Kenneth, perdu dans ses pensée. Mais il ne pouvait pas rester là à rien faire ! Il devait faire quelque chose... Toujours assis sur le banc, il la regardait s'en aller. Tout doucement, il se leva et la suiva. Enfin, lorsqu'elle eu rallumer une autre de ses clopes, il posa sa main sur son épaule.

-Vous ne m'avez pas fait perdre mon temps, dit-il avec un sourire

Tout en continuant de la fixer, il prit une voix un peu plus sérieuse:

-Ecoutez, je suis désolé pour votre soeur... J'ai compris ce que vous aviez comme problème. Vous vous faites rejeter par tout le monde, du moins, c'est votre impression. Cependant, il est vrai qu'une belle fille comme vous devrais arrêter la cigarette et l'alcool. Je ne dis pas ça pour vous embêter, mais je me dis...qu'une belle fille comme vous à de l'avenir, un très bel avenir et cette merde ne vous attirera que des problèmes. Croyez moi, dit-il en lui adressant un clin d'oeil

Il commençait à faire nuit. Le soleil allait bientôt se coucher. Mais il ne pouvait se résoudre à la laisser trainer dehors.

-Le soleil ne va pas tarder à se coucher...vous avez un endroit où dormir ?

Kenneth la regarda avec un sourire qui se voulait rassurant. Peut être qu'il était déjà tombé sous son charme...Malgré l'âge de la jeune fille, elle était très belle et elle lui plaisait beaucoup. Peut être était-il tombé amoureux...C'était une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]   Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV-Senna Ichiro =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désastreuse Senna Ichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: