Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Daïsuké
Le Rêve dans la Musique
Ren Daïsuké


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Face a l'aube d'un nouveau jour

Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Empty
MessageSujet: Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]   Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:06

« Ren ! Ren ! Réveille-toi ! »

« Mmmmh… Dormir »

« Tu vas être en retard pour le rendez vous avec la maison de disque ! »

« Hein ?! De ?!... AIE !!! »

Ren se leva d’un coup heurtant le crâne de Satsuky contre le sien, le gros choc frontal, dur dur comme réveille, il tomba a nouveau sur le coussin du lit, la jeune femme avait la tête dur, Ren venait d’en faire l’expérience, mais qu’est ce qu’elle faisait au dessus de lui aussi, a moitié endormi il ressenti tout de même bien la douleur, au moins, le système nerveux était fonctionnel, pour achever son réveille, la voix de Satsuky résonna a travers toute la chambre :

« Tu ne peux pas faire gaffe non mais oh ???!!!!! »

Troisième jours dans cette hôtel, vivement qu’il commence le boulot, des réveilles comme celui-ci il s’en passerait bien. Bon, finalement après avoir subit les cris de Satsuky, Ren put enfin sortir du lit, en boxer, se qui gêna grandement Satsuky malgré que se n’était pas la première fois qu’elle le voyait comme ça, il entra dans la salle de bain et se pencha face au miroir, une fine bosse paraissait sur son front… Super. Il prit une douche rapide et enfila un simple jeans troué a porté de main, il sorti de la salle de bain sous le regard de Satsuky, se qui était sur c’est qu’elle était énervée, et aussi impatiente, le jeune musicien lui demanda calmement :

« Qui a-t-il ? »

« Tu as vu l’heure ??!!! »

Ren leva son regard vers l’horloge de la chambre, 11h48…

« Merde ! La maison de disque ! »

Et oui, le rendez vous avec une maison de disque qui voudrait bien assuré leur promotion, a 12h il devait être là bas, il était franchement a la bourre… Pas le temps, il enfila une chemise, il ne prit même pas le temps de coiffer ses cheveux qui étaient en pagaille, il sorti de la chambre, puis de l’hôtel en boutonnant sa chemise, et se hâta vers la maison de disque qui était a 15min de marche, il était 11h53, aie, impossible d’être a l’heure.

Évidemment le retard fut incontournable, une fois arrivé devant la porte d’entré de la maison de disque il y trouva un écriteau sur lequel était marqué « Fermé pour cause de vacance »… étais ce du foutage de gueule ou quoi ? Ren sentit la colère monté en lui, mais tenta de garder son calme, s’était plus qu’abusé, il se contenta de lâcher :


« Merde… Ils se fouttent de nous… »

Il se retourna assez violemment et se heurta a une jeune femme, il s’arrêta net, le sac de l’inconnue s’était vidé de son contenu au sol, Ren s’abaissa et l’aider a ramasser en formulant des excuses :

« Je suis désolé, je ne vous est pas vu »
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]   Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:07


    Ralalah.. Qui était l'idiot qui avait osé inventer les cours ?! Certes, c'était bien utile pour ne pas avoir un pays d'illettrés, mais se lever aussi tôt, c'était carrément inhumain. En fait, là Misaki était en bug devant son café, regardant dans le vide, essayant de se réveiller... Cela faisait peut-être cinq bonnes minutes qu'elle était comme ça. Sa colocataire, Fuuko, ne s'était pas encore levée, et tant mieux, elle n'était pas d'humeur à faire la vaisselle pour deux. Il n'y avait toujours qu'une chose pour faire sortir le professeur de son état, une bonne musique, mais apparemment, cela n'était pas le fort de son amie, qui préférait des petites musiques toutes douces, sans intérêt, et si elle écoutait ça, Misaki plongerai la tête la première dans son bol. C'était décidée, elle irait trouver une bonne compile, ou même essayer de s'arranger avec la maison de disque d'en face pour qu'il lui file un CD à peu près potable. Parce qu'elle passait presque plus de temps à regarder la fenêtre, la biscotte dans la bouche, qu'à prendre sa douche... Et ça c'était chiant, parce qu'elle finissait toujours en retard, et devait donc se dépêcher et tout ça et tout ça.
    Enfin, quand elle fut à peu près réveillée, douchée, habillée, fin prête, elle avait du temps devant elle, on était Jeudi, elle ne commençait les cours qu'à dix heures, donc deux heures pour trouver un misérable disque. Dans la rue, il régnait un froid glacial, avec un vent frais à pétrifier le sang. Le soleil essayait de reprendre le pas sur la lune... Et en face son objectif. Elle s'élança joyeusement, en sautillant comme une enfant. Misaki souffla chaudement, une dernière fois, dans ses mains et se dirigea vers la porte. Seulement, tout ne se passait jamais comme on l'espérait, et là un malade mental se retourna pour lui mettre un coup dans les cottes la forçant à faire tomber son sac et le contenu se déversa sur le trottoir. Bien qu'ayant un peu mal, elle se baissa quand même pour ramasser le peu de chose. L'homme se perdait dans des excuses qui étaient inutiles... Quand ils se relevèrent, elle découvrit son " agresseur ". Plus elle le regardait, plus il lui paraissait familier. Et malgré elle, Misaki n'était pas vraiment physiologiste, mais son visage lui disait quelque chose. Elle resta là, à l'observer les sourcils froncés et à vrai dire se sentir très gêné d'être inspecté ainsi. Quand enfin, tout lui revint, elle claque des doigts et un sourire s'affiche :
- Vous êtes professeur au pensionnat ici même nan ? Le professeur de musique même nan ? Un truc genre Ken... M'enfin bref...
    Misaki garda son sourire, puis leva son index comme si elle réfléchissait...
- Et... Ne me poussez plus jamais, ou vous le regretterez amèrement... (a).
    Puis elle passa derrière lui pour se jeter sur la porte. Qui d'ailleurs ne s'ouvrit pas, malgré le fait qu'elle força comme une folle. Une porte lui résistait. Et même après avoir lu l'affiche parlant de vacance de la maison, bah elle continua à pousser. Puis, ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle abdiqua. Le présumé Ken était toujours là. La femme frotta ses mains contre sa veste et toussa.
- Je comprends votre rage... Vous aussi vous vouliez un CD pour ne pas vous endormir dans les toilettes le matin ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ren Daïsuké
Le Rêve dans la Musique
Ren Daïsuké


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Face a l'aube d'un nouveau jour

Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]   Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:44

Ren se contenta de sourire aux propos de la jeune femme, elle semblait le connaître, pourtant il n’avait pas encore commencé le boulot, sans doute son dossier qu’elle avait lu, mais bon, cela n’était pas le plus important, elle tenta aussi d’ouvrir la porte en vain, une fois qu’elle est finit sa démonstration des plus amusante, il se permit de rectifié les propos en parti erroné, il sourit et dit :

« Enfin, je m’appelle Ren, Ren Daïsuké, et oui je suis le nouveau professeur au pensionnat. Enfaite, j’étais venu car ils voudraient bien sponsorisé mon groupe, mais bon… Ce n’est pas le plus important, aurais je l’honneur que vous acceptez un petit déjeuner pour me faire pardonner, et nous pourrions sans doute faire connaissance ? Enfin, j’imagine que vous êtes aussi une employé du pensionnat »

Il passa sa main dans ses cheveux pour les démêlés un peu, même si cela était vain, il attendit surtout la réponse de la jeune femme, mais elle n’eut pas le temps de répondre, une brique s’abattit et brisa une des vitres de la maison de disque, elle frôla Ren, sa n’en finissait pas la malchance aujourd’hui, il se retourna de vers l’endroit ou la brique venait, un groupe de 4 jeunes adolescents se marraient brique a la main, et une seconde frôla Ren, puis une troisième se dirigea vers la jeune femme, ils semblaient être tout les deux les cibles des assauts des jeunes gens, Ren eut a peine le temps de l’amenée contre lui, la brique tomba a coté, a l’ancienne place de la jeune femme, heureusement qu’il avait eu le réflexe de la tiré vers lui, elle chuta un peu dans ses bras, il s’excusa auprès d’elle et traversa la rue vers le trottoir où était les adolescent, ceux-ci fuirent comme des lapins…

« Sale gosse… »

Il rejoignit la jeune femme qui semblait être un peu sous le choc un instant, il lui tendit la main en souriant .

« Toujours partante pour ce déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]   Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:57


    Misaki n'accorda aucune importance à son petit sourire moqueur, surement pour répondre à sa " menace "... Toujours était-il qu'elle avait visé juste, il était professeur, le nouveau, dont elle avait eu vent lors d'une discutions avec quelques collègues. Mais elle avait toujours raison de toute façon, elle se le répétait depuis qu'elle avait quatorze ans. Et en plus il avait monté un groupe, il allait sans doute devenir un bon professeur s'il les faisait vivre sa passion... Rares étaient les bons enseignants dans ce genre. Misaki n'en faisait absolument pas partie d'ailleurs, elle enseignait parce que c'était la seule branche où ses anciennes actions ne pourrait pas compter contre elle... Enfin, bref. Ensuite, il l'invita à un déjeuner toujours en souriant. Puis là, un grand choc derrière elle, peut-être un mec qu'était passé par la fenêtre. Enfin, du moins, c'est ce que Misaki avait d'abord pensait, mais finalement, elle remarqua les quatre ados tenant des briques... Oh YADADAH ! Ils les attaquaient. Mais bizarrement, la jeune femme n'était pas en colère, elle avait même envie de rire, parce qu'après tout, elle l'avait aussi fait, et il faut dire que c'était assez fendant. Enfin, ça le fut moins quand une brique fonça sur elle. En position pour l'arrêter un peu comme Mcgiver, Ren l'attira contre elle. Enfin, il partit pour aller de l'autre côtè de la rue afin d'aller crier sur ses délinquants. Misaki, elle, vérifiait si elle n'avait pas une cicatrice au visage ou autre chose. Nameho, crime de leste majesté, toucher à son visage... Pire que tuer Charlou, son chat ! Quand enfin son camarade revint, et qu'il lui pose la question tout gentiment, ce fut plus fort qu'elle :
- MAIS MAIS MAIS !! POURQUOI TU LES AS PAS COURSE !!!! ILS ONT FAILLI ME TUER C'TE BANDE DE KEUNARD >.<... BON ! ALLEZ ON Y VA !.... Et entre nous, j'espère que t'as des sous, j'vais pas dans la café au rabais moi. J'vais te montrer celui que je veux ! 8D

    L'occasion de manger à l'œil comme elle le voulait... Autant en profiter. Elle lui attrapa la manche et l'attira vers le restaurant qu'elle pensait dans les moyens du jeune homme. Parce que même s'il n'en paraissait pas, elle n'était pas habituée au grand luxe, et un petit bar lui suffisait, elle n'avait pas non plus l'intention de le ruiner... Elle arriva au coin de la rue et finalement elle lui lâcha la manche, tout en continuant à marcher, restant à sa hauteur.
- Et sinon, vous prenez votre service quand ?

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]   Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre classique, ou pas [PV: Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation ? [Pv Misaki]
» Cours Obligatoire [PV Misaki] [Terminé]
» L’arrivé de Eikichi Onizuka, au lycée. [Pv: Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Maison de disque.-
Sauter vers: