Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je quitte le forum supprimez mon compte

Aller en bas 
+3
Sho Lullaby
Shizue Mikazuki
Henri
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:32

Je quitte le forum supprimez mon compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:02

C'était qui la personne dans ce message? J'ai rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:52

C'était Nelya/Fuko qui selon ses termes " Ne pouvait plus Rp cul donc n'avait plus rien à faire ici "...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:26

OUi j'ai lû sur les archives de la cb, en clair... Même si elle me relis pô, j'le dis quand même, avec toute la classe de Yuki :




Casse-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

NIUUUUUUUUUW *HAPPY*
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

Je sais que j'ai rien a dire la dessus...mais franchement, vouloir se casser juste parceque on peut plus rp cul >o> faut arrêter sérieux, y'a pas que ça dans la vie, un peu de maturité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

De toute façon elle ne manquera pas, c'est elle qui ammenait la plupart des disputes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

Elle avait beau amener toutes les disputes et elle a beau partir pour une histoire à la c*n, je vous trouve encore plus immature de vous réjouir de son départ devant tout le monde. Moi j'ai fait un RP avec elle et j'en avais un en cours, et même si je ne la connaissais pas à l'extérieur, elle ne me gênait pas, j'avais même hâte de continuer à RP. Alors s'il vous plaît un peu de décence!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:13

ça dépend du point de vue, si tu l'aime pas tu va te réjouir, si tu l'aime, ben, je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:12

Moi je suis désolé, mais tu peux ne pas aimer quelqu'un et être assez poli pour ne pas te réjouir devant tout le monde, en particulier devant ceux qu'elle ne dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Dieu de la Flemme
Edward Elric


Verseau Chèvre
Messages : 200
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Un chasseur n'est jamais loin de sa proie

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:49

Euuuh c'est bon je pense que le sujet est clos non ? Will si tu dis qu'ils sont immatures alors pourquoi tu perd ton temps a leur répondre ? Tu es encore plus immature qu'eux selon ton jugement. Ce sujet est clos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:13

Je viens de découvrir ce sujet et franchement question 'décence' vous battez des records. Quand on voit que la personne qui a posté ce message n'est plus là, on y répond pas et on préviens un admin pour qu'il vienne le supprimer c'est tout.
C'est vraiment du n'importe quoi de débattre sur une personne qui n'est plus là à l'heure actuelle, qu'on l'aime ou non
Sujet clos et j'espère ne plus en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum supprimez mon compte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum supprimez mon compte   Je quitte le forum supprimez mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum supprimez mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum supprimez mon compte
» • Neko No Sekai • [Nouveau Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: