Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Albert Wesker , un être hors du commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Gunji
Aikido Master
Akira Gunji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Albert Wesker , un être hors du commun Empty
MessageSujet: Albert Wesker , un être hors du commun   Albert Wesker , un être hors du commun Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:01

_Fiche d'identité_



    Albert Wesker , un être hors du commun *image 100x100*Nom: Wesker
    Prénom: Albert
    Surnom:
    Âge: 30 ans
    Sexe: Masculin
    Sexualité: Hétérosexuelle
    Métier: Ancien Militaire/Prof de Sport


Physique: Albert est un homme d'une carrure plutôt impossante il mesure à peu près un mètres quatre-vingt six pour quatre-vingt dix-huit killogrammes de muscles. Des cheveux blond gominé vers l'arrière surmonte cette montagne de muscle. Il porte toujours des lunettes de soleil noir et on ne peut que rarement voir ses yeux d'une profondeur magnifique. Il à une cicatrice sur son torse. Il à toujours sur lui un USP-45 avec son port d'arme non loin. Toujours habillé d'un maillot noir, et d'un pantalon noir légèrement souple pour pouvoir se défendre en cas d'agression et des chaussures noirs. Cette montagne de musculature peut soulevait environ quatre-vingt kilos avec un peu de mal mais porte facilement soixante-dix kilos

Caractère: Albert fut un militaire très bon, obéissant prêt à tous pour son pays. Il est ferme et stricte en cours mais au fond, il reste un homme sympathique et un peu trop gentleman. Il fait toujours attention à tout. Ancien membres d'une équipe d'infiltration. Il à appris à être très discret pour ce genre de mission. Son Caractère c'est forgé rapidement à cause de la dureté de l'école militaire. Il aime aussi montrer ses compétences de combat surtout l'Aïkido ce qu'il lui à ramené des ennuis avec le corps administratifs de l'armée lorsqu'il à blessé un nouveau soldat.

Histoire: Albert Wesker est né à San Francisco d'un père médecin et d'une mère au foyer. Il fut un bébé un pleine santé qui grandit bien sans aucun problème de santé. Il rentra au collège il commença à se faire cogner par les plus vieux puis demanda à son oncle militaire de lui apprendre quelques trucs. Puis il adora ceci et pris des cours d'art martiaux Japonais où il apprit tous les arts jusqu'à 20ans ainsi que des cours de Self-défense avec une préférence pour l'Aïkido. Il mit alors une raclée au petit groupe de racaille puis continua les cours jusqu'en troisième qu'il redoubla et décida de partir à l'école militaire. Ses parents choqués ne voulait pas lorsqu'il les menaças d'émancipation. Il partit à l'âge de 16 ans dans l'école militaire où son oncle travaillé. La-bas,il continua les entrainements des arts martiaux avec de nouveau professeur mais son caractère fut forgé très rapidement par son adjugeant-chef Miller qui mourrut quelques année plus tard en Irak.Il partit ensuite en Irak jusqu'à 22 ans avant de rejoindre une équipe d'infiltration jusqu'à ses 26 ans avant de partir pendant trois ans dans une base situé dans le cercle polaire Antarctique. Il rentra et pris sa retraite. Pour ensuite partir vivre au Japon tranquillement dans une ville bien sympathique où il s'engagea dans un lycée pour être prof de sport.

_Derrière l'écran_


Prénom:Facultatif.
Sexe: M
Votre présence sur 7: 1h par soir à peu près ou plus
Avez-vous lu le règlement ?: [code validé]

PS: J'aimerais un Kit Avec Albert Wesker de Resident Evil 5 (le jeu le plus rescent) merci


Dernière édition par Albert Wesker le Jeu 2 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Albert Wesker , un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker , un être hors du commun   Albert Wesker , un être hors du commun Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:15

Et bien et bien!
Encore un perso de Biohazard c'est cool!
Je te demande juste de rajouter un peu de trucs dans le caractère parce que c'est un peu léger là, y'a même pas cinq lignes.
Mais dès que ce sera fait, je pourrai te valider!
Néanmoins, même si tu veux un kit, met-toi un avatar provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Baker

Kenneth Baker


Vierge Chien
Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas...

Albert Wesker , un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker , un être hors du commun   Albert Wesker , un être hors du commun Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:11

Je pouvais pas passer à côtée de ça Very Happy
Wesh mon pote Albert !!! =D Et bienvenue sur le forum et amuse toi bien Wink
Albert Wesker...la classe...je crois que je vais me crée un double compte moi...Chris Redfield xD
Stop j'arrête ^^
Bon allez, bienvenue Albert =}
Aufaite, pour ton kit, je veux bien te le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gunji
Aikido Master
Akira Gunji


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Albert Wesker , un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker , un être hors du commun   Albert Wesker , un être hors du commun Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:32

Voilà,

Kenneth, si ça ne te dérange pa je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Wesker , un être hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker , un être hors du commun   Albert Wesker , un être hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Wesker , un être hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: