Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Empty
MessageSujet: Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]   Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:07

[ J'aime pas les titres >_<' Si t'a mieux je le change avec joie.
Ce sont ses images que je te parler, sur nos deux perso... O_o']

Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Sans_t18 ¤ Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Sho_bm10

« Ah ! Délicieux. Il y a des rares moment ou la vie est délicieuse et je sais en profiter. » A cette instant je profite de quelques petites bières avec mon charmant petit Sho. Depuis qu’on a quitter le pensionnat, j’ai l’impression qu’il est un peu plus en forme. Quand on est partis, quelqu’un a voulu parler au garçon. N’ayant pas envies ne m’attarder, je n’ai pas ralentie. Bon d’accord, j’ai même accélérait au point que la tignasse tartiner de gel de l’homme ne soit plus très bien coiffer. Ce qui me perturbe un peu depuis que nous sommes partis, c’est que sa tête me disait quelque chose. C’est extrêmement agacent d’avoir un nom au bout de la langue sans pouvoir le sortir. Bon c’est vrai, j’ai perdue la mémoire a partir avant mes six ans… mais bon. Ce n’était sans doute pas aussi important que le présent.

Enfin… Je suis loin de cette étrange école, c’est tout ce qui importe. Je m’y ennuyais un peu et j’avais besoin de me dégourdir les jambes. Un tour de moto dans la ville, rien de mieux pour remettre en forme un adolescent. J’espère qu’il c’est éclater au temps que moi a griller quelques feu rouges. Il faut bien que quelqu’un lui apprennent autre chose que le baratin scolaire. C’est amusant deux secondes pour faire peur a deux, trois personnes mais il ne faut pas exagérer. Ce n’est pas là qu’on apprend les choses de la vie. Quoi qu’il en soit il n’a pas l’air traumatiser. Au départ je comptais l’amener dans un cimetière… Je crois qu’il aurait sorti encore moins de mots que sur le terrain de basket. Je suis quand même passer a côté pour voir sa tête. Chi chi chi ! C’était amusant.

Je réfléchis quelques secondes en regardant Sho du coin de l’œil. Dire qu’au départ je pensais avoir une cible facile de face de moi. Ce gosse est un peu difficile a cerner. Agacer. Oui, j’étais un peu agacer. Dire que les gens trouve les personnes dans mon genre, étrange. Je suis un peu d’accord avec eux… mais j’ai plus de facilité a saisir les fous. Attention ! Pas de méprise. Ne me m’étais pas dans la même catégorie. Je suis, voyons, inhabituelle, mais je n’en reste pas moins génial. Trêve de penser idiote, ma tête enfle. Le vent souleva rapidement l’une de mes mèches. Si rapidement que seul une mamie eu le temps de croiser mon regard. Elle eu un petit cris et pressa son mari pour se dépêcher de partir du bar.
- Alors ? Tu a retrouver ta langue ?

Pas de sous entendu, pas de voix menaçante ni amusé… Je n’avais même pas essayer de sourire normalement. Ma phrase avait tout d’une conversation normal. « Arg ! Normal… Que je hait ce mot. Il me donne l’impression de faire partie des clones en costume-cravate. » Suite a cette pensé je ne pus m’empêcher de rajouter :
- Dit moi tout, sinon je te croque comme un loup brise un petit mouton. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Empty
MessageSujet: Re: Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]   Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

[Plop C'est très bien x) Elles sont yolie les n'images ♥]

Sadness's Theme ~ Mélange de sentiment, God Knows

Je n'ai pas eu le temps de parler à qui que ce soit avant de m'en aller à l'encontre de l'inconnu... Avec un inconnu qui plus est... Il partait vite, comme s'il voulait s'en aller le plus rapidement possible... Quelle énergie... Je restais accroché à lui comme si ma vie s'échapperais à la moindre écartade, le moindre relachement. Ce qui était un peu vrai vu que nous roulions: sans casque, à grande vitesse et en plus, on ne respectait aucunement le code de la route, commençant par griller des feux rouges. Il me semble que j'étais très pâle. Hors de question que j'ouvre les yeux maintenant. Au bout de quelques instant, nous nous mîmes à ralentir et je rouvris les yeux pour regarder où nous étions. Des croix... Des... Tombes ? O-on allait dans un cimetière !? Je ne voulais pas y aller ! Plusieurs idées me secouèrent les méninges pendant la fraction de seconde qui suivit. Cimetiere = Tombe = Mort = Inma. Ainsi, des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter, encore. Heureusement que le prof ne me voyait pas de là où il se tenait ! Heureusement, mon malaise ne dura pas car le prof avait réacceleré. Donc notre destination n'était pas le cimetiere. Tant mieux. Je songeais que je devrais faire quelque chose pour arrêter d'être si triste et flagada. J'avais envie de profiter de la vie, en vain. De toute façon je m'en fichais, j'étais enfin sortis de l'internat, il fallait que je profite au moins de ça ! Bref... Nous étions enfin arrivés... Nous étions au Dud', un pub assez connut dans le coin. L'homme qui le tenait se nommé Dudley, un homme de couleur noire cacao qui détenait une impressionante masse de muscles. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler même si j'étais déjà passé plusieurs fois dans son pub. Mais bon... Pas rave hin ?.. Je vis une drôle de vieille qui avait l'air toute paniquée. Je voulais faire mon gentleman en lui demandant ce qui n'allait pas, mais son mari s'occupa d'elle et ils partirent.

- Alors, tu as retrouvé ta langue ?

Ma langue ? Mais dites donc! Je n'avais jamais autant parler à un inconnus de toute ma vie, surtout un prof inconnu, et encore plus, surtout un prof inconnu qui se baladait avec des couteau et qui roulait sans casque. Pour lui montrer que oui, je lui tirais la langue, l'air taquin. Mais il ajouta d'un voix étrange que si je ne disais rien, il me croquerait. La comparaison du loup et du mouton, je la trouvais très bonne. Un mouton entre les pattes d'un loup, voilà ce que j'avais l'impression d'être maintenant... Le prof était tout à fait NORMAL, oui, mais le truc c'est que des fois, il se réveillé et m'annonçait des choses bizarres, d'une voix bizarre... Brr, ça me ferait des frissons dans le dos vas ! Je choisis une table sans laisser place au hasard. Je voulais la plus reculée et la moins éclairée du pub. Je poussais une premiere chaise pour inviter le prof à s'assoir et m'affalais sur une seconde. Très bien, il voulait que je parle ? Eh bien... J'allais parler !

Je peux savoir ce que vous me voulez à la fin ? Je vous ai suivis, au péril de ma vie, jusque là, que me voulez vous ? >>

J'avais l'impression d'être un peu brusque, mais j'étais sur les nerfs. Ce n'est pas tout les jours qu'une histoires comme ça arrivée ! Je croisais les bras en signe d'impatience en regardant Jack avec défis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Blood

Jack S. Blood


Sagittaire Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Ben... là ou je suis !

Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Empty
MessageSujet: Re: Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]   Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:05

J’eut une petite seconde d’étonnement suite au parole de Sho. La situation était exceptionnel puis que, pour une fois, j’affichait un regard sérieux, testant si ses paroles était le reflets de ses sentiments. Puis un sourire apparut tout doucement sur mon visage, comme une félicitations après un test concluant. Il lui avait fallut un peu de temps mais a présent il ne le considérer plus comme un inconnu pour lui parler sur ce ton. En plus, je déteste faire la question et la réponse. Ses paroles était un peu de piquant dans la conversation comme une sauce mexicaine sur des pâtes. J’arrêta un instant le fil de mes pensés… « ‘Faut que j’arrête de boire moi ! Je me met a faire des comparaisons a tout va. » Sur ses pensé je lui tendis une des bières encore pleines qui se trouver devant moi puis je m’adressa a lui tout doucement avec un soupir.

- Si tu voyais ta tête, tu sourirais avec moi.

Je sentis soudain le regard du garçon. Quand je sent qu’on me fixe d’un air mauvais je réagis souvent au quart de tour… mais là, je le mixais simplement, le regard un brin moqueur. « C’est pas trop tôt p’tit gars. » J’était heureux qu’il soit contrarié… et ça me faisait encore plus sourire. Une note d’impatience dans son regard me chagriner un peu. Croyait t’il vraiment impressionner dés qu’il élever la voix…

- Sa t’arrive si peu souvent de t’énerver ? Sérieux ? … Oh ! Et pitié arrête avec ce regard insolent, garde le quand tu veut faire le crâneur avec tes amis.

Jack attendis un peu sa réaction et fini par reprendre.

- Ce que je voulais ? Très bien… Pour changer je vais dire te dire le fond de ma penser, sans détour.

Je laissa passer un moment pour que le garçon mesure la porté de mes paroles. Pendant ce temps, je siroter ma deuxième bière. Je regardais autour de moi, admirant la foule de personne, chacun occuper a leur propre tache quotidienne. Il était si facile d’oublier le passé, de se laisser couler dans cette masse… Un éclaire de lucidité apparut le temps de quelques secondes, comme si je me rappeler de quelque chose…

Une larme
Aube sournoise
Vengeance

Le souvenir m’échappa soudain, aussi rapidement qu’il était venu. Qu’était ses mots qui s’étaient imposer a moi si clairement. Détestant le vide qui régner a présent sur mes souvenir, je prononça des paroles qui sortirent un peu malgré moi de ma bouche.

- J’espérais ceux-ci… Que tu fasse pas le lèche-cul devant les prof’ comme tout les autres étudiant. J’voulais parler a quelqu’un normalement, homme a homme. Pour changer. Et peut être… voir ce que tu avait dans le ventre.

Moi même surpris par ce petit monologue improviser j’attendis calmement sa réaction… et sa réponse. Je réfléchissais tranquillement a ce qui avait tant pus le marquer pendant le voyage quand je me figea. La personne qui voulait parler a Sho… « Merde, je crois bien que c’était… » Je grava distraitement quelques mots sur un tronc d’arbre écoutant d’une oreille les paroles du garçon. Puis j’oublia un peu l’haïku survenue dans mon esprit. Je me demanda si ce n’était pas l’un des professeurs du jeune homme. Je l’avais embarqué sans trop qu’il est le choix, ça sa n’avait pas d’importance. En revanche je ne veut pas que les événement retombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Empty
MessageSujet: Re: Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]   Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:46

Kof Kof ... ~ ENERVEEEE !!! è.é


J'étais vraiment ENERVE. Vraiment beaucoup fortement énormement ENERVE. Vous ne me connaissez pas quand je suis ENERVE ? Normal, vous ne me verrez que rarement ENERVE. Je n'aime pas ce sentiment d'ENERVEMENT qu'on peut ressentir, mais là je l'étais vraiment, ENERVE... Ca n'allait pas ce passer comme ça. Ce prof qui m'avait ENERVE, il allait le payer... Je me levais d'un coup, le coupant dans la contemplation de ses pensées les plus profondes. J'm'en fiche, je suis ENERVE. Qu'avait ce drôle de type à me parler ainsi ?

Je n'ai pas que ça à faire, écouter vos sarcarsmes me donne envie de vomir. C'est du tout vu, moi je m'en vais. >>

Pour montrer ma désinvolture, malgres que je parlais sur un ton très très ENERVE, je jettais une piece sur la table et m'en allais. Pas question de rester une minute de plus avec ce gar que je commençais déjà à detester ... Non mais oh ! Pour qui se prenait il ? Je courus vers la route et evitais de justesse une voiture qui freina à grand bruit à quelques centimetres de moi. Mon Dieu... Ma vie était vraiment, vraiment ENERVANTE. Trop d'actions tue l'action. J'avais envie d'une vie toute calme et gentille avec des bisounours partout. A la place de ça, je me tapais un prof de bio débilement taré et des gens bizarre autours de moi. En plus, cerise sur le gâteau, j'ai faillis mourrir. Avec tout cela, je suppose que j'ai bien le droit à quelques jours de repos dans ma piaule non ? Enfin, je crois hin ... De toute façon, j'm'en vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Empty
MessageSujet: Re: Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]   Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop ~ suite du Rp [Sho & Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Dudley's Pub-
Sauter vers: