Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah tiens tout le monde est absent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Ah tiens tout le monde est absent ? Empty
MessageSujet: Ah tiens tout le monde est absent ?   Ah tiens tout le monde est absent ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:57

Parait qu'il y a une grande mode qui fait fureur sur ce forum : La rentrée ! (et non pas la rentrER, bande de cochons !)

Le pire c'est que la mode ne consiste pas juste à acheter des fournitures scolaires et pioncer sur une table, non ! Il s'agit de quelque chose de bien plus terrible, qui a provoqué maintes et maintes fois le relâchement d'une vessie d'un gamin rien qu'en imaginant... Je veux bien sur parler du TRAVAIL SCOLAIRE !

...

Bon, pour faire court j'ai fait dans mon froc une année qui s'annonce bien difficile et comme elle est importante pour moi je devrais agir en conséquence. Je serais donc moins présent au niveau des RP et aussi au niveau administratif ! Je compte sur Taïshit et Riri pour la relève, je suis sur que vous ferez un bien meilleur boulot que moi (en même temps vous serez deux) !

Et là vous vous dites, avec le même ton que celui qui croit que son cauchemar est terminé : "Mais, la CB ?" Et c'est là que je vous réponds, avec ce petit sourire sadique qui ne me va pas du tout, que je ferais tout pour au moins avoir une heure à tuer dans la Chatbox avec vous ! *tend l'oreille pour entendre les cris de désespoir*

Et sur ce, je vous souhaite une bonne fin de vacances, une bonne rentrée et une très bonne année scolaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

Ah tiens tout le monde est absent ? Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens tout le monde est absent ?   Ah tiens tout le monde est absent ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:57

HEY ! Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ! Pour les petits nouveaux qui me connaissent pas, je suis Matsuta Oyama Admin fantôme de ce forum et aussi le plus compétent !

Donc si je suis là c'est pour vous dire que je suis de retour le temps des vacances !
"Mais elles n'ont pas commencé BAKA !"
"Tais-toi ignorant ! Sache pour ta gouverne que le blocus de mon lycée m'offre une semaine supplémentaire, donc chut !"

Mon niveau RP est surement retombé au plus bas, j'en suis désolé mais je vous promets que ça reviendra vite n_n
Désolé aussi à toi Miyuri pour avoir mis notre RP en pause, j'y réponds le plus vite possible x3

Bref voila voila ! Encore une fois j'écris pour ne rien dire --'
J'espère vous revoir tous, nouveaux comme anciens sur la CB =D
A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Ah tiens tout le monde est absent ? Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens tout le monde est absent ?   Ah tiens tout le monde est absent ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41

T'pas le Seul Matsushit, t'es pas l'seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah tiens tout le monde est absent ? Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens tout le monde est absent ?   Ah tiens tout le monde est absent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tiens tout le monde est absent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: