Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soyez heureux \o [ copier collé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katheleen Ikeda

Katheleen Ikeda


Messages : 111
Date d'inscription : 03/04/2010

Soyez heureux \o [ copier collé ] Empty
MessageSujet: Soyez heureux o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:59

Une année complète scolaire à me voir moins souvent la gueule Ü

Bah oui, j'en connais qui seront très heureux. Ah ? Quoi ? Pourquoi je dis ça ? Parce que j'ai lu un message et je l'ai prit de travers. Je suis rancunière, faut faire avec ♥ [On a parlé dans mon dos sur un fo' , faut pas s'en faire XD].

Bref, le message est déjà assez claire. Je recommences les cours. Ma dernière année avant d'aller dans les études précises pour savoir ce que je veux faire dans la vie. On m'a avertis, il y aura beaucoup de travaux et d'études à faire. Je préfères réussir que de devoir tout recommencer à zéro à cause des forums. Je serais encore présente sur la CB, mais les RPs seront encore plus lent que d'habitude. En gros, c'est un miracle si je fais deux réponses en 1 mois. C'est emmerdant rp avec une personne comme moi, nee ? Désolé T.T' Quelques rp-cbs par ci et par là, ça dérange pas plus qu'il faut Ü...

Alors du mois de septembre jusqu'à Juin... Bye bye la présence à 100% de Lydianne !
Et je ne garantis pas un grand retour par la suite... Je vais sûrement entré sur le marché du travail alors bon >D>... C'est ça Ü

Lydianne Constantine. Tatsuya Mizusawa. Cheshire Nitta. Mary-Anne Roi.
J'vous aime Ü ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Soyez heureux \o [ copier collé ] Empty
MessageSujet: Re: Soyez heureux \o [ copier collé ]   Soyez heureux \o [ copier collé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:38

... Et c'est tout à fait normal !

Je ne vois pas pourquoi il faudrait que la moindre micro particule de notre vie réelle (du moins pour des choses aussi importante que le bahut, le travail et toutes ses choses qu'on aime tant [ou pas]) devrait en dépatir >.<
Alors moi je te souhaite une bonne rentrée (un peu en retard) et une bonne année scolaire tout au long
Et ne te presse pas pour notre RP surtout, nanméoh, les devoirs avant tout xDD *SBLAARF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez heureux \o [ copier collé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: