Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

N'avez vous jamais était dans un cimetière le soir, ou même la journée, pour faire monter l'adrénaline ou juste quelques sensations fortes ? Vous savez ce que vous ressentez à ce moment là non, un frisson et la peur ... Eh bien, pour Sho Lullaby, l'adrénaline ne se montrait que lorsqu'il se trouvait seul dans une église . Etrange hin ? Beh ouaip, mais c'est comme ça ..

Je marchais depuis un petit moment sans savoir que faire dans la ville. Mais là, maintenant, tout de suite, j'avais pour but d'aller me frotter à l'église, se lieu que je deteste tant .. Ne me demandais pas pourquoi, cela n'a rien a voir, mais alors rien du tout, avec la mort d'Inma (on l'avait fait un enterrement à l'église) Non, c'est un traumatisme qui remonte beaucoup plus loin, vers mes 4/5 ans .. Quand je me suis retrouvé pour mon baptème, seul avec le prètre ... Il ne s'était rien passé mais, allez savoir pourquoi, ça m'a marqué à vie. L'esprit d'un enfant est tellement étroit ! Bref, nous n'allons pas polémiquer sur cela longtemps, j'avais envie de vibrer, et donc, direction l'église. C'est tout. En arrivant devant les grandes portes de la bâtisse, j'hésitais encore un peu avant de les faire grincer. Je m'en doutais, tout était vide. Comme si Dieu avait prévut mon arrivée et avait vidé sa maison pour un acceuil lugubre. Pour le principe, je fis un signe de croix et m'engageai dans l'allée centrale, regardant les multiples saints et gargouilles qui me regardaient avec leurs regards vides et sans émotions. Ca y est .. La "magie" du lieu faisait effet je me retournais brusquement, croyant que quelqu'un me regardait. Pas très rassuré, je me mis à courrir et à me coller contre le mur du fond pour que personne ne m'attaque dans le dos...

Ha... haha ... Je me fais des films moi x) >>

Seulement, les portes de l'église grincèrent. Peut être n'était ce que le vent, mais cela m'inquietais quand même. Caché derriere l'autel, je regardais qui entrait. Il n'y avait personne. Oui, ça devait être le vent... Je tremblais de peur, accroupis derrière l'autel. J'avais peur mais qu'est ce que j'aimais ça !


Dernière édition par Sho Lullaby le Jeu 26 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:52

Nick ouvrit les yeux. Combien de temps les avait-il gardé fermés ? Peut-être dix minutes. Le fond de l'air s'était encore rafraîchi. Il portait un jean blanc et un tee-shirt gris portant l'inscription "Star King" et il frissonna car il avait laissé le gilet noir qui complétait sa tenue, ouvert. Il était arrivé le matin-même et avait repéré l'église. Il n'avait pas vraiment prit Devant lui se tenait l'église, un vieux bâtiment de style gothique. Le jeune homme avala difficilement ma salive. Il détestait les églises. Pourtant elles l'attiraient autant qu'elle lui glaçaient le sang. Il FALLAIT qu'il rentre dans cet endroit frais et sombre. Les nuages s'amoncelaient au-dessus de sa tête alors qu'il se demandait pour la énième fois ce qu'il venait faire ici. Quand il était avec d'autres personnes, il évitait toujours d'y entrer. Mais seul, c'était plus fort que lui... Comme une évidence...

Nick avança de quelques pas avant de stopper à nouveau. Des émotions totalement contradictoires montaient en lui. La nostalgie, la solitude, la colère mais surtout un dégoût qu'il ne pouvait expliquer. Pourquoi venait-il ? Il ne cherchait pas le recueillement. Alors quoi ? Il se donna un sérieux coup de fouet et avança jusqu'à la grande porte d'entrée. Il prit une profonde inspiration et regarda fébrilement autour de lui comme s'il courait un grave danger. L'église devrait être vide à cette heure-là. Il poussa les lourdes portes et regretta immédiatement son geste. Il les laissa grincer sans entrer. Mais il était trop tard. Il les poussa une seconde fois et entra pour de bon. Les portes se refermèrent derrière lui comme autant de fatalités. L'atmosphère froide et silencieuse l'enveloppa entièrement et d'un seul coup. Il regarda droit devant lui et avança dans l'allée centrale entre les rangées de chaises, légèrement crispé. Il n'entendait rien que sa propre respiration, basse et lente. Un frisson parcourut toute sa colonne vertébrale lorsqu'il leva les yeux vers le grand crucifix au-dessus de l'autel. Un vitrail laissait entrer une lumière rectiligne et pâle qui éclairait son visage comme s'il avait été un fantôme. Il repensa à sa pauvre cousine qu'il avait à peine connue et morte d'une leucémie à 5 ans. Il avait bien assisté à l'enterrement religieux mais il était si jeune encore.

Il eut un léger malaise. Quelque chose n'allait pas. Hormis le fait qu'il sentait toujours cette invisible pression qu'exerçaient les églises sur ses épaules, il éprouvait autre chose. Il y avait quelqu'un d'autre ici. Il ne croyait pas aux fantômes et quant à la "Présence divine", il ne savait trop quoi en penser. Bien que l'église fut totalement silencieuse, il SAVAIT qu'il y avait quelqu'un d'autre. Ce qui l'ennuyait, c'est qu'il ne pouvait pas déterminer où et surtout qui. Il s'assit sur une chaise au bout du premier rang. Il ne voulait pas déranger la personne qui était là et ne tenait pas particulièrement à se faire remarquer non plus. Mais l'idée qu'il y ait une autre personne et une seule signifiait qu'il n'était pas le seul à vouloir se retrouver seul dans ces lieux. Il ferma les yeux et croisa les bras. La personne qui était cachée là ne semblait pas vouloir sortir et Nick commençait à se demander s'il n'avait pas des hallucinations.

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:14

Ah ben non, il y avait bien quelqu'un ... j'entendis les pas dans l'allée centrale. Je fus secoué d'un frisson car le fait que j'étais accroupis offrait à l'inconnu plusieurs solution lorsqu'il me verrait...

1/ Soit il penserait que je faisais quelque chose de mal
2/ Soit il penserait que je faisais des choses louches
3/ Soit il penserait que j'étais complètement débile ...

A choisir, je préférais quand même rester cacher un moment, jusqu'à ce que l'intrus s'en aille. Oui, cela devait être la bonne réponse. Seulement, avant que j'élabore des plans machiavéliques pour sortir, l'inconnu prit la parole, demandant si quelqu'un était présent. Aouch ... Ca veut dire qu'il m'avait vu ? J'aimais soudainement la prise de risques, et jetais un coup d'oeil derrière l'autel pour voir qui était le nouveau venu. Ou la nouvelle d'ailleurs. Cela m'arrangerais beaucoup si c'était une jeune fille, un bon coup, tant qu'à faire, une petite que je pourrais me faire un soir comme ça... Après si c'était un garçon .. Je n'avais pas vraiment l'habitude, parceque j'étais plus souvent avec les filles... Je me redressais donc un peu pour regarder. Flute, c'était un garçon. Il me parus beau, comme ça, et je décidais de le regarder plus précisement, vu qu'il ne me regardais pas. Il était grand et mince, comme je les aimais. Je bougeais un peu pour voir son visage, et là, ce fut le choc. Je m'attendais à de la beauté, ou au moins qu'il soit joli, mais là, ça dépassait mes esperances. Il était... Magnifique ... Merveilleux... Il était banal, mais en même temps, unique en son genre. Les plus beaux vers, les plus belles poésies me venais en le regardant, et je sentis mon ceur battre plus vite contre le marbre de l'hotel. Je poussais une esclamation surprise, comme une jeune fan girl qui voit sa star préférée alors qu'elle ne s'y attendait pas. Bref... Alarmé par la situation, je me réaccroupis précipitement derrière ma cachette improvisée. Mince! Le jeune homme allait me voir ! Non, je ne voulais pas ! Il allait se dire des trucs sur moi ! Mais d'un côté, j'allais surement voir ce beau visage de plus près. Cela m'inquietais un peu, depuis la mort d'Inma, je n'avais que des relations passagères, des filles surtout, mais un garçon aussi, et tous ne m'avait pas fait cet effet là ... J'avais l'impression d'être tombé amoureux .. Comme lorsque Inma était apparut hors de sa boutique pour le saluer, lorsqu'il venait d'arriver en Espagne. Bref, un électrochoc... Tout s'embrouillé dans sa tête ...


Dernière édition par Sho Lullaby le Jeu 26 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:03

Personne n'avait répondu. En même temps, s'il y avait vraiment quelqu'un, la personne était cachée et donc soit très timide, soit très bizarre. Nick rouvrit les yeux. Il avait clairement entendu quelque chose. C'était un genre de cri perçant, très bref et le jeune homme commença à se demander si la présence qu'il sentait n'était pas celle d'une souris, tout simplement. Même s'il doutait qu'une souris puisse couiner aussi fort... Mais un autre bruit attira son attention. Un froissement de tissus... Un bruit de mouvement, en somme... Nick comprit qu'il ne s'était pas trompé. Il y avait effectivement quelqu'un d'autre dans l'église. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche c'est que ces différents bruits venaient de l'autel. A croire qu'il y avait quelqu'un derrière, hypothèse qui paraissait totalement délirante. Pourquoi quelqu'un se cacherait ? Et puis, surtout à cet endroit ? Et pourtant... Nick se leva, convaincu qu'il ne faisait pas fausse route. Il avança prudemment vers la lourde table de marbre, comme s'il s'attendait à voir un revenant. Et si c'était ça ? Nick se donna une claque mentale. Il ne croyait pas à ces histoires. Il risqua un coup d'œil par-dessus et changea d'espace-temps lorsque son regard croisa celui de l'inconnu(e).

*Un ange...*

Nick secoua la tête. Drôle de pensée... Ce n'était même pas vraiment une pensée. C'était une évidence et pourtant une chose risible. C'était quelque chose qui venait de chaque fibre de son être toiut en lui était totalement étranger. La personne recroquevillée devant lui possédait un teint mat et des cheveux blancs. Mais c'étaient ses yeux qui attiraient son regard... Ses yeux étaient indescriptibles. Nick avait l'impression d'avoir plongé dans un lagon et dans les nuages en même temps. C'était tellement étrange. Comme si rien d'autre n'existait autour. Il n'arrivait même pas à déterminer si c'était une fille ou un garçon. L'allure androgyne associée au visage angélique lui faisait l'impression d'un ange qui se serait perdu. Nick l'observa quelques secondes puis le moment s'arrêta et le temps reprit sa course. Le charme s'était rompu d'un coup quand il avait cligné des yeux. Il recommença à se poser des questions. Il ne savait pas pourquoi quelqu'un était caché là. Il se demanda si cette personne avait un problème. Il se demanda également si c'était cette personne qui avait poussé le cri tout à l'heure. Alors peut-être avait-elle besoin d'aide... Pourtant, sa position suggérait plutôt qu'elle cherchait à se cacher. Et dans ce cas-là, c'était plutôt bizarre. Est-ce que l'inconnu(e) cherchait à se cacher de quelque chose ou quelqu'un ? Pas de Dieu en tout cas, ou alors, l'endroit était très mal choisi... Il ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou non pour l'être qui était là. Toujours est-il qu'il décida d'adresser la parole à celle ou celui qui se tenait accroupi(e) là pour une raison qui échappait totalement au jeune homme. Il se pencha, en s'appuyant sur l'autel, son visage ni inquiet ni interrogatoire, simplement inexpressif.

-Vous allez bien ?

Il n'avait pas l'air de s'en soucier vraiment quoi qu'au fond de lui, il était tout de même un peu inquiet. Après tout, cela n'était pas particulièrement NORMAL de se planquer derrière un autel.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:01

~ Oh, ce visage ... Je crois que je vais mourrir ... ~
Ca y est, tout était fichu, le jeune homme m'avait découvert. Mais pourquoi avais je crié ? Etais je débile ? Oui, je crois que oui .. Mon dieu, quelle perfection, ces traits parfaits... Je me sens défaillir ... EH !? Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je commence vraiment à péter un boulon ! L'inconnu s'était appuyé à l'autel et me regardait sans vraiment avoir d'expression .. Mince, comment pouvais je savoir ce qu'il pensais de moi maintenant ? MAIS BON DIEU, QU'EST CE QUE JE DIS !? Je m'en fichais de ce qu'il pensait de moi !! Je me redressais brusquement pour faire comme si je ramassais quelque chose, sachant qu'il n'y avait rien, c'était flag' ... Très flag ...Je me relevais entierement pour découvrir que le jeune homme était plus grand que moi, et toujours plus beau à chaques approches. Il m'avait demandé si j'allais bien. Bien sûr que non, je n'allais pas bien... Mon coeur battait comme un fou dans ma cage thoraxique et ma tête me tournait de m'être relevé si brusquement. Mon dieu... Je respirais un grand coup avant de sourire plus ou moins, même si cela ressemblait un peu à une grimace .
Si je vais bien ? Oui, je vais bien, je... J'avais fait tombé mon portable ici... >>
Pour toute preuve, je sortis mon portable de ma poche et le remuais devant son nez. Je me retournais et commençais à descendre de l'estrade et d'arriver directement sur un des nombreux bancs de l'église, respirant assez fort pour ne pas tomber, s'accrochant au dossier de bois comme je le pouvais. Oula... Que d"émotions ... Je ne voulais plus voir ce gar qui me faisait perdre la raison. Ou alors je lui sauterait dessus et, de gré ou de force, nous passerions ensemble une très belle nuit. Le truc, c'est que je n'arrivais pas à me faire à cette idée.. Habituellement, je n'avais aucuns scrupules à utiliser quelqu'un pour un coup d'un soir... Cela m'occupait la tête pour ne pas penser à des choses plus noires. Mais là, c'était différent, j'étais en train de m'imaginer dans quelques années, dans une maison avec un petit enfant qui courait partout et... Cet inconnu qui arrivait de son boulot, costard cravate. Moi, j'étais en tablier blanc et attendait patiemment son retours. Je secouais vivement la tête. Comment pouvais je penser autant de conneries en une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:28

Nick regardait toujours la personne qui se tenait là. Elle semblait plutôt troublée que le jeune homme l'ait trouvée et lui ait adressé la parole. C'était peut-être une mauvaise idée, après tout. Quelques instants passèrent avant qu'elle ne se relève entièrement. Maintenant, il était évident que c'était un garçon. Non seulement, ses formes parlaient pour lui mais, c'était une certitude. Quelque chose troublait un peu Nick dans cette allure androgyne. Bien sûr que c'était un garçon. Comment n'avait-il pas pu le voir plus tôt ? Bon, ça n'avait pas vraiment d'importance... L'inconnu fit un sourire un peu étrange au jeune homme. C'était comme s'il n'était pas très content qu'il soit là mais Nick s'en moquait un peu.

Si je vais bien ? Oui, je vais bien, je... J'avais fait tombé mon portable ici... >>

Le jeune inconnu agita son portable sous le nez de Nick. Cela expliquait en partie sa présence derrière l'autel mais certainement pas son cri ni son étrange position recroquevillée mais bon, c'étaient ses affaires, non ? Il n'avait pas à se justifier, surtout devant un inconnu. Et ce n'était pas comme s'il avait grimpé sur le crucifix, ce qui aurait été beaucoup plus inquiétant. Quant au fait qu'il n'ai pas répondu, ce n'était pas si étonnant. Étant donné qu'ils ne se connaissaient pas, il n'avait aucune raison de lui répondre. Puis il le vit commencer à descendre les marches, visiblement essoufflé... Nick se demandait tout de même s'il n'était pas en train de faire un malaise. Il le vit s'assoir sur un banc en s'agrippant au dossier. Il avait vraiment l'air mal en point. Ses beaux yeux légèrement exorbités lui donnaient l'air de quelqu'un qui a vu un fantôme.

*Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais ça m'inquiète quand même.*

Il s'approcha, les mains dans les poches et décida de s'assoir à côté du jeune homme, à quelques sièges de distance pour ne pas le déranger. Il se tourna légèrement vers cet être qui semblait si tourneboulé et reprit la parole encore inquiet de la respiration plutôt forte de celui-ci.

-Vous êtes sûr que tout va bien ? Vous avez l'air bouleversé...

Bouleversé, c'était tout à fait le mot. Comme s'il venait de vivre une aventure éprouvante. Il était... Transfiguré. Peut-être que les grincements dans le silence opaque l'avaient effrayé. En même temps, venir se balader seul dans une église déserte quand il fait sombre n'était pas le meilleur moyen de rester zen. Après, tout était relatif. Nick entendit le tonnerre éclater d'un seul coup. Un bel orage arrivait visiblement. Il Nick pouvait déjà sentir la pluie. Il posa nerveusement ses mains sur ses genoux sans rien laisser voir de son malaise intérieur. Il n'avait rien contre les orages mais détestait la pluie. Il baissa légèrement ses yeux inexpressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:41

Sho's heart ~ Boom boom boom ~

Je ne répondis pas à la question que me posais l'inconnu. Mince... Je ne voulais pas me faire voir dans cet état et lui tournais le dos. Soudain, comme ça, l'orage éclata. Wow... Je sursautais mais restais toujours dos au gar. Hors de quetion qu'il me revoit comme ça. Je devais entamer une conversation pour qu'il ne me regarde pas trop. Que dire ?

Je... Je m'appelle Sho et je.... euuh... >>

Je constatais avec inquietude que je ne savais pas quoi dire. Ce n'était pas dans mes habitudes de causer avec la personne que je voulais. Mais là... J'avais l'impression que tout était... different... Il était vrai qu'habituellement, je ne causais pas avec les autres filles, mes proies, ça se passé généralement ainsi: Je l'allume, je la nique, je la jette. Mon coeur battait, très vite, j'avais l'impression qu'il allait exploser. Pourquoi je ne pouvais pas le faire, là, maintenant ? Je fermais les yeux, inquiet de ma santé mentale. Mais pourquoi je ne pouvais pas simplement le draguer ? Je serrais mon genoux de ma main et écoutais l'orage, le coeur battant toujours plus vite, et attendit. Je ne savais que dire, je ne pouvais pas briser ce silence qui était presque religieux, c'est le cas de le dire... Je me retournais vers l'inconnu et le regardais avec de grands yeux. Lui non plus n'avait pas l'air dans son assiette. J'avais envie de le réconforter, de lui caresser les cheveux, les joues... J'avais envie de rester dans ses bras. Ca présence était pour moi une source de zenitude. J'aurais été seul, il me semble que je me serais surement fait dessus de peur. Avec lui, malgré qu'il aurait pu être un psycopathe tueur en série, je me sentais bien... Je voulais que ce moment, certes insignifiant, ne s'arrête jamais. Mais pourtant c'est quand meme moi qui rompis le silence.

Heu... Vous allez bien ? >>

Je ne sais pas pourquoi mais il semblait tendu. Avait il lu dans mes pensées ? Oh, non ! Je ne voulais pas qu'il voit tout les sentiments que j'éprouve maintenant ! Je me mis à penser à autre chose en faisant l'alphabet à l'envers, avant de me rendre compte que c'était completement stupide, ça n'existe pas les types qui lisent dans les pensées... Ca, y'a que Edward Cullen de Twilight qui le pouvait, et l'inconnu n'était pas Edward... Il était beaucoup plus beau que ce dernier. Je rougis de cette idée stupide. Ah ça, c'était vraiment un de mes pires défauts, quand tout me semblait différent, quand je ressentais des choses nouvelles, je m'enfermais dans mes propres délires, convaincus qu'ils étaient reels. Et le pire je crois, c'est que ça peut être n'importe quoi... Comme le fait que la charmante créature qui se trouvait devant moi soit un vampire qui lit dans les pensées... N'IMPORTE QUOI !! Fallait que j'arrête un peu les conneries moi ! D'où est ce que je venais ? De Mars ? Ah ben oui, je devais venir d'un autre planête pour être ainsi... Mais peut être d'Uranus... ARGH! Je recommence !! Je pris ma tête entres mes mains, décidement très inquiet pour moi. L'inconnu devait me prendre pour un dégénéré mental ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

Nick vit le jeune homme se retourner, visiblement gêné. Quelque chose dans son comportement le rendait un peu étrange. Nick s'appuya contre le dossier de sa chaise en regardant l'inconnu du coin de l'œil. Il se demandait ce qui le troublait autant. Peut-être qu'il n'appréciait pas d'avoir à faire la causette à un inconnu et qu'il avait espéré être totalement seul.

Je... Je m'appelle Sho et je.... euuh... >>

Cette phrase sans fin surpris le jeune home qui ne se tourna pas pour autant vers le dénommé Sho, l'observant toujours en coin. Il avait l'air de plus en plus stressé et n'avait même pas répondu à sa question. Mais il était évident que non, il n'allait pas bien. Peut-être que lui non plus, n'était pas très à l'aise dans une église sous l'orage. Nick savait que ses suppositions ne le mèneraient à rien. Il entendit la pluie, très nettement cette fois. Ses yeux balayèrent le vide devant lui. Il pleuvait à verse, semblait-il... Il se sentait emprisonné par des fils de fer. Il détestait ces jours où il pleuvait sans s'arrêter. Combien de temps déjà depuis la dernière fois où il s'était senti aussi coincé ? Presque trois ans, lui semblait-il. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas eu l'occasion de réfléchir comme ça. Il faisait plutôt sombre dans l'église.

*Pourquoi faut-il qu'il pleuve ? Surtout quand je suis dans une église... Je suis bon pour y rester un certain moment.*

Il devait avoir l'air franchement déprimé car Sho s'adressa de nouveau à lui pour lui poser à peu près la même question que Nick lui avait lui-même posée plus tôt.

Heu... Vous allez bien ? >>

Nick sourit au jeune homme.

-Merci, je vais bien. J'ai l'impression qu'on est coincés là pour un petit bout de temps.

Mais Sho semblait être en grand conciliabule avec lui-même, toujours fébrile. Il vit ses yeux passer par différentes émotions puis il se mit à rougir, ce que Nick ne comprit pas. Mais, comme il semblait dans ses pensées, il décida de ne pas le déranger. Son esprit avait l'air d'être dans un état d'agitation constant. Nick tourna de nouveau la tête et ferma les yeux, perdu dans ses propres pensées. Il appuya sa tête sur ses poignets. Pourquoi ne pas partir dans un pays chaud ? Il irait vivre dans le désert marocain avec les berbères. Il secoua la tête avec un sourire et rouvrit les yeux. Il était temps de redescendre dur Terre. Il jeta un coup d'œil à Sho pour voir que celui-ci avait pris sa tête entre ses mains. Ça n'allait vraiment pas... Il se pencha et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. On pouvait lire une légère inquiétude dans ses yeux.

-Ça n'a vraiment pas l'air d'aller. Vous n'êtes pas malade au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:15

Thème de L'Orage ... ~

Je me mi à rire nerveusement car le gar venait de faire la remarque que nous étions surement coincés là pour un bout de temps. Merde, je n'aime pas les église moi! Encore moins les églises sous l'orage ! Et encore moins les églises sous l'orage avec un pur beau gosse qui vous trouble. Je le regardais avec le regard vide.

Oui, ça va... Mais Moi, il est hors de question que je sorte sous cette flotte, je suis venus à pieds et je ne compte me mouiller la tête ^^" Je vais donc rester ici un bon moment je crois ... >>

Comme pour confirmer ses dires, le vent se mit à souffler dans la charpente de l'église, faisant un horrible bruit de fantome, et une éclair zébra le ciel, éclairant l'église qui s'était assombrit au fil des nuages noirs qui apparaissaient. C'était vraiment inquietant ... Je decidais donc de m'allonger sur un banc pour ne pas voir tout ça. Je fermais les yeux pour oublier que j'étais dans une église. J'aimais bien l'orage, ça me berçais... Par contre, ce n'est pas dans une église qu'il y avait du chauffage, et je me sentis grelotter. Super, j'étais bon pour la creve moi! Je me mis à m'imaginer que l'inconnu restait à mon chevet alors que j'étais malade... Pff, quelle imagination ! Je serrais un peu plus mon manteau pour ne pas attrapper froid. Ce serait bien bête, sachant que mon cher ami non loin de moi ne serait pas là pour me changer la bouillotte et me tenir la main. Non mais franchement, quelles idées !

Dis... Tu t'appelles comment ? >>

Ouaip, j'en avais marre de l'appeller l'inconnu. Je gardais tout de même les yeux fermés pour ne pas tomber sur le regard vide de Jésus sur son crucifix... J'attendais patiement sa réponse, en écoutant pour le moment la pluie tomber, merveilleuse berceuse... Je ne pus profiter de cette mélodie longtemps car soudain, les portes de l'église s'ouvrirent dans un grand fracas et le vent s'engoufrait dedant, faisant voler des feuilles et de la terre à l'interieur de la bâtisse. Je sursautais et courus les refermer avec grande peine. Quand le calme fut revenut, je m'appuyais face contre les portes et respirais avec bruit.

W...waah... Satanées portes.... >>

Et sur ce, je me mis à éternuer. Ca y est, j'étais bon pour garder le lit pendant je ne sais combien de temps. Super ! Génial ... Pff... Je ne suis qu'un bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:06

Sho eut un rire plutôt nerveux, comme s'il était encore stressé. L'espace d'une seconde, Nick se demanda s'il n'était pas la cause de son trouble mais il chassa rapidement cette idée de sa tête. Hormis le fait qu'il lui avait adressé la parole sans que celui-ci s'y attende, il n'y avait aucune raison que le jeune homme soit gêné par la simple présence de son vis-à-vis. A moins d'être extrêmement nerveux et tourneboulé par le moindre évènement. Nick se sentait très calme. C'était tellement étrange. Il balaya le vide du regard une seconde fois. Il avait toujours les yeux tournés vers le néant quand la voix de Sho vint le tirer de ses pensées.

Oui, ça va... Mais Moi, il est hors de question que je sorte sous cette flotte, je suis venus à pieds et je ne compte me mouiller la tête ^^" Je vais donc rester ici un bon moment je crois ... >>

A ce moment, ils entendirent le vent. C'était à la fois inquiétant d'être au milieu de la tempête et rassurant d'être au sec. On aurait dit que l'église allait s'effondrer. Et pourtant, ils étaient en sécurité. C'était bizarre. Nick regarda Sho s'allonger sur le banc. Il pouvait sentir une tension certaine dans chacun des gestes de ce dernier. Il détourna les yeux de l'adolescent quelques instants pour regarder le crucifix, sombre et inquiétant qui se dressait à quelques pas d'eux. Lorsqu'il tourna de nouveau les yeux, Sho se recroquevillait un peu plus sur lui-même et semblait grelotter.

*Tu m'étonnes, il ne fait pas super-chaud ici.*

Lui-même n'avait pas froid, comme toujours. Il regarda encore Sho et s'apprêtait prendre la parole mais Sho le devança.

Dis... Tu t'appelles comment ? >>

Il eut un demi-sourire. C'est vrai qu'il n'avait même pas eu la décence de se présenter. Mais il n'en avait pas vu l'utilité puisqu'ils n'allaient peut-être jamais se revoir. Inexplicablement, Sho semblait commencer à se détendre. Mais il n'eut pas le temps de répondre car une violente bourrasque ouvrit grand les portes de l'église ce qui rendit à Sho toute sa fébrilité. Il se précipita pour refermer les portes avec difficulté. Nick ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Cette agitation constante était incroyable. Nick se leva et entendit le jeune homme marmonner et éternuer. Il se dirigea jusqu'à lui pour répondre à sa question.

W...waah... Satanées portes.... >>

-Moi, c'est Nick. Enchanté, Sho.

Puis il retourna s'assoir sans plus de cérémonies. S'il devait rester là un certain temps, autant ne pas se fatiguer dès le début. Son ton avait été plutôt froid et indifférent. Ce n'est pas qu'il se moquait de parler ou non. Mais toutes ces formalités l'ennuyaient un peu bien qu'elles soient indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Crack Crack Crack ~ Le coeur serré ...

J'avais le coeur tout serré, une sensation indescriptible et très génante, comme si il y a quelque chose d'embetant qui s'était passé et qu'on se souvenait plus de ce que c'était, sauf que c'était très mauvais... Et cette sensation ne me quittais pas. Elle était même plutôt encombrante. Je posais une main sur mon torse pour la faire quitter mon corps, ou peut être m'en proteger. Mais au lieu de disparaitre, elle ne fit que s'accentuer, me faisant légèrement plier les genous. Nick... Quel joli prénom ! Je savais maintenant que je le voulais, je voulais me l'approprier... Je le voulais pour moi, et pour moi seul. Je voulais son corps, le posséder l'utiliser... Mais... Une petit voix tout au fond de mon coeur me disait que je voulais autre chose en lui. Je voulais... je voulais son coeur... Mais là, l'attirance purement physique prenait toute ma tête... Plus je regardais Nick, plus j'avais envie de lui... Inconsciement, je m'approchais de lui jusqu'à être proche, presque à l'en toucher. Je pouvais sentir son haleine fraîche. Je sentais que j'allais faire une énorme, ENORME bêtise, mais je sentais mes lèvres irresistiblement attirées par les siennes. Je m'approchais encore, étant à quelques centimètre de son visage, si beau. Enfin, nos lèvres se rencontrèrent, se frolèrent. A ce contact, je pris conscience de ce que je faisais et me retira brusquement, rougissant. Qu'avais je fait! Mon Dieu, je ne pourrais jamais rester avec lui si je me comportait comme une bete sauvage ! Je regardais Nick, désolé, et courus vers les portes de l'Eglise. Celles que j'avais eu tant de peine à fermer n'exercerent aucunes resistances et je sortis dehors, sous la pluie. Je refermais derriere moi et me posais dos au mur de face de l'Eglise. La pluie trempait mes cheveux et l'eau dégoulinait sur moi, mouillant mes épaules. Mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Je savais pertinement que je n'aurais pas du faire ce que j'avais fait. Je n'aurais pas du l'embrasser. Mon dieu... Mon dieu... MON DIEUUU >.< . Cela avait été très agréable mais l'amour ne se résumait pas seulement au sexe... QUOI L'AMOUR ?! Je n'étais pas amoureux de ce type... Enfin... un peu... Mais ça passera. En écoutant ces deux parties de moi se battre, j'avais l'impression d'être schyzophrène....

Je me deteste, je ne suis qu'un gros dégueulasse... Je ne mérite pas de vivre, de toute façon ... >>

[HRP: Je ne suis pas trop inspiré, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:53

Nick s'était rassis et fixait le crucifix. Une musique envoûtante lui revint d'un coup en tête. Non, rester dans le présent. Ne pas se perdre. Il chassa comme il le put l'air qui se répétait dans son esprit. Il vit Sho se placer devant lui et approcher son visage du sien comme s'il voulait l'observer plus en détail. Nick se demandait ce qui était en train de se passer. Sho n'avait pas vraiment l'air de l'observer en fait. Il ressemblait à un zombie. Il n'avait pas l'air de tout comprendre lui-même. Puis il se passa quelque chose d'inattendu. Sho s'approcha encore et effleura les lèvres de Nick. Ce dernier eut l'impression de se réveiller d'un coup et cela semblait également être le cas de son vis-à-vis. Il se demanda tout à coup pourquoi il l'avait laissé s'approcher si près. Il était trop loin dans ses pensées pour pouvoir se concentrer sur le présent. Il vit le jeune homme se précipiter dehors. Il se leva et le suivit lentement. Nick savait qu'il ne devait pas fuir. S'il jouait finement, il se ferait un bon ami. À croire qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait...

Et si c'était le cas ? Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait mais jamais, un inconnu ne l'avait fait. Généralement, il s'agissait de paris stupides ou de petits dérapages entre amis. Cette fois-ci, c'était différent. Nick ouvrit l'une des portes de l'église pour découvrir Sho planté un peu plus loin. Il s'invectivait lui-même. Inexplicablement, Nick se sentit attristé de voir cette frêle silhouette sous la pluie. Il sentit l'humidité. Il prit une profonde inspiration et marcha jusqu'au jeune homme. Il se plaça à côté de lui. Le brouillard l'empêchait de voir à plus de deux mètres devant lui. Essayer de retourner vers le centre-ville maintenant aurait été pure folie.

Je me deteste, je ne suis qu'un gros dégueulasse... Je ne mérite pas de vivre, de toute façon ... >>

-Je n'irai pas jusque là. Tu vas attraper le crève à rester sous la pluie comme ça.

Nick ne dit rien d'autre. Il retira son gilet et le mit sur la tête de Sho avant de se diriger à nouveau vers l'église sans attendre la réaction de celui-ci. C'était peut-être une simple erreur qu'il avait faite. Inutile de chercher à rebrousser chemin maintenant. Et puis, Sho était vraiment mignon.

*Non, ce n'est pas ça... Je n'ai pas pensé ça. Je veux dire, oui, il est mignon et alors ?*

Il entra et s'assit de nouveau au premier rang. Il devait se concentrer pour ne pas se perdre dans des pensées mélancoliques, bien que sa vie ait été assez banale. Il fallait qu'il se trouve une activité. Et pourquoi ne pas reprendre ses services d'escort-boy ? Son succès passé lui serait peut-être encore utile... Et ça le détendrait. Il devait y réfléchir. Il devait aussi s'entraîner à la basse. Mais il ne pouvait pas éternellement se reposer sur son père. Il détestait le statut de "Fils à papa". Il secoua la tête et regarda le crucifix de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:10

Explique moi ... ~ Sho is Sorry... Very Sorry ...

Il avait parlé, mais qu'avait il dit ? Je n'avais pas bien compris le sens de sa phrase, ni meme son interet. Je ne savais seulement si c'était une phrase. J'étais chamboulé. Je ne savais pas, je ne savais plus ... Je voulais mes n'avais plus aucunes forces. Qu'est ce que je voulais déjà ? Quel sentiment étrange ! Je serais bien resté là à me lamenté mais Nick me mit un manteau sur la tête. Je l'enserrais autours de moi, sentant cette odeur delicieuse, cette meme odeur que j'avais sentis lorsque je l'avais embrassé. Cette idée me fis rougir. Seulement, je ne restais pas trop longtemps ainsi car Nick était déjà rentré. Moi, je restais devant les portes que je venais de fermer derriere moi et regardais attentivement le jeune homme, du moins, ses reactions. Le probleme, c'est que je ne decelais rien en lui qui me montrait de la colere, une gêne ou n'importe quoi d'autre. Il semblait juste... Reflechir... Oui, il réfléchissait. Je me remis vers un des bancs non loin du crucifix que regardait Nick et ne le lachais pas du regard.

Pourquoi tu... Pourquoi tu es venus me chercher !! >>

Je me posais bel et bien cette question. Je l'avais embrassé après tout, la grande majorité des mecs auquels j'aurais touché dans ces conditions m'aurait tapé ou pire peut être. Je frissonais en y pensant, mais ce baiser... Avait été comme un instinct.. Non, pas un instinct, quelque chose qu'il fallait que je fasse. Mon coeur battait à tout rompre. En fait, non, ce n'était pas une question... Du moins, pas comme je l'avais posé. Je passais une main dans mes cheveux de neige trempés et resserais encore le manteau autours de moi. Il faisait plutôt froid... Mais je pense que Nick faisait partit aussi de la froideur... Il était si... distant ... Je me levais et lui dis:

Nick... A quoi penses tu ? >>

CA, c'était une question... Cela m'intriguais plus que n'importe quelle autre question. Je ne le regardais plus maintenant... Je rougissais un peu... Quel idiot ..
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:43

Nick était toujours assis lorsqu'il vit Sho arriver près du crucifix. Il l'observa du coin de l'œil lorsqu'il s'installa près de lui puis regarda de nouveau le vide devant lui. C'était devenu une habitude. Sa carapace qu'il avait forgé depuis si longtemps lui donnait toujours cet air impassible sauf lorsqu'il jouait de la basse. Alors là, tout changeait. Il ne trouvait pas Sho "étrange". Il savait qu'aux yeux du commun du mortel, c'était plutôt lui-même qui passait pour un alien. Bien qu'il n'ai pas à proprement parler choisit son originalité, il s'en accommodait et même s'en satisfaisait.

Pourquoi tu... Pourquoi tu es venus me chercher !! >>

Il ne se tourna pas vers Sho. Il n'était pas surpris. En fait, il se posait la même question. Même si, formulée de cette façon, la phrase ne ressemblait pas tout à fait à une question. Il réfléchit. Il ne savait pas pourquoi il avait agi de la sorte. C'est juste que voir cette silhouette si frêle sous la pluie le rendait très mélancolique. Elle lui rappelait beaucoup de choses. Il eut un rire intérieur. Il se sentait stupide. Le passé était le passé. En fait, il s'était aussi sentit très triste pour ce garçon qui s'injuriait autant tout seul. Nick était un peu comme ça, quoique dans une moindre mesure. De plus, il le faisait exclusivement dans sa tête, se remettant toujours en question sauf pour la basse, où il se savait absolument génial. Quoi qu'il en soit, il ne répondrait pas à la question. Du moins pas pour le moment. Il n'était pas question de laisser planer un quelconque mystère mais, il ne comprenait pas trop lui-même. Avec une fille, cette réaction lui aurait semblé aller de soi. Mais Sho n'était pas une fille. Et Nick était toujours très prudent quand à 'évolution de ses propres actions et réactions face aux garçons. Calculateur ? Sans doute. De toute façon, Sho ne resta pas longtemps sur le sujet. Il se leva de nouveau.

Nick... A quoi penses tu ? >>

Nick tourna son regard vers lui, sans pour autant bouger. Même sa tête ne tourna pas du tout. Ses yeux vides le regardèrent rougir. C'était très mignon. Non, il n'avait pas pensé ça. Son visage ne montrait aucune expression, un peu comme s'il n'en avait strictement rien à faire. Il garda le regard fixé sur Sho sans trahir un quelconque sentiment. À quoi pensait-il ? À beaucoup de choses en vérité... Il réfléchissait beaucoup. Sho semblait l'avoir remarqué.

-À rien de particulier, pourquoi ?

Il détourna de nouveau son regard. Il n'avait pas non plus l'air étonné. Il semblait simplement ne penser à rien et ne pas remarquer le trouble du jeune, ce qui, évidemment, n'était pas vrai. Il croisa les bras et ne dit rien d'autre. C'était sa façon d'apprécier le moment. Ou pas... Toujours est-il qu'il était quelqu'un de silencieux et qu'il ne dit rien d'autre, sachant qu'il pouvait s'attendre à une autre réaction de la part de Sho. Sa froideur et son calme apparents semblaient tout à fait coller avec le décor bien qu'il se sentit très mal à l'aise dans ce genre d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:13

Hello Hello ~ Amour es tu là ?

...

Que fallait il repondre ?

...

Je suis vraiment mal, là...


Nick n'engageait pas la conversation, et celle que j'avais tenté s'était soldée en échec. Un echec retentissant qui me martelait la poitrine à grand coup de coeur. Bref... L'expression est nulle mais j'avais vraiment l'impression qu'il voulait sortir. Mon coeur... Je restais un instant debout, dérangé que le bel homme m'ignore, et puis, un peu inconscient, je marchais vers lui. Non, je n'avais pas l'intention de l'embrasser encore... Tentant, mais impossible. Quel est le diable qui s'acharne contre moi ? Je soupirais dans ma tête et arrivais devant Nick. J'enlevais le manteau que j'avais serré contre moi et le posais près de lui pour lui rendre. Je n'avais pas envie de le rendre indifferent de moi. Hors de question. Je pris un air froid pour faire comme lui.

Reprends le, je n'en ai pas besoin... >>

Je fis style de m'en fiche de lui et me tournais pour revenir sur mon banc. Helas, mon petit corps fragile voulut me jouer des tours et cassa mon petit manège en me faisant éternuer encore. Flute, il faisait vraiment très froid. Je commençais déjà à regretter le manteau. Mais bien sûr, borné, je ne lui réclamais pas. Je devais avouer que j'étais un peu intrigué par cet homme qui me resistais. J'avais fait craquer plus d'un hétéro, donc là n'était pas le probleme. Je ne pense pas que ça vienne de lui. La preuve, le tambourement de mon coeur m'inquietais plus qu'un peu. Pourquoi cet idiot s'emballait il à chaque fois que je l'approchais moins d'un metre ? Meme lorsque je l'avais dans mon champ de vision ... Mouaip, pas rassurant tout ça. Je frissonais mais ne me retournais pas, lui montrant mon dos pour qu'il ne voie pas mon visage, trop expressif. Oh ! Je me sens tellement mal... J'avais très envie de lui carresser les cheveux, le prendre dans mes bras et... l'embrasser encore, mais un baiser partagé, pas volé. Oui .. Je le voulais.. Je secouais la tête... J'étais encore en train de me laisser emporté dans mes fantasmes un peu niais... Fallais que j'arrete, vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

Nick rejeta sa tête en arrière et entendit Sho entrer. Il ne savait pas trop quoi penser du jeune homme qu'il connaissait à peine. Comme toujours, il ne s'intéressait pas aux gens, du moins au premier abord. Il était méfiant. Bien qu'il n'avait aucune raison de soupçonner qui que ce soit de quoi que ce soit, sa vie s'était résumée à uine suite de déceptions sous forme de vérités implacables telles que "Je ne peux pas voler" ou "Je ne serai jamais parfait" lorsqu'il était petit et plus tard "Je ne peux pas accepter ton amour". Cela l'avait, en quelque sorte, rendu calculateur. Mais Sho avait l'air gentil. Celui-ci se dirigeait justement vers Nick et posa son manteau près de lui avec un air détaché qui surprit le jeune homme.

Reprends le, je n'en ai pas besoin... >>

Nick avait toujours les bras croisés et le regardait retourner s'assoir sur le banc. Il fut très étonné que Sho soit aussi calme d'un coup. L'avait-il vexé ? Ça ne le préoccupait pas vraiment. En effet, il se fichait pas mal de ce qu'on pensait de lui mais ce n'est pas pour autant qu'il désirait acquérir une mauvaise réputation. Un éclair fit ressortir les couleurs des vitraux qui s'étalaient sur le sol. On était encore loin de la fin de l'orage, visiblement. Nick soupira. Il ne pourrait sans doute pas s'installer avant tard, ce soir. Son attention fut attirée par un éternuement. Il tourna la tête vers Sho.

*Pas besoin ? Tu parles ! Il va attraper la mort...*

Nick soupira de nouveau, gardant son regard fixé sur le jeune homme. Il n'était pas dans sa nature de montrer sa gentillesse au premier venu. Mais il se faisait quand même du soucis pour le jeune homme. Surtout qu'il semblait de constitution fragile même si, Nick le savait, il ne fallait pas se fier aux apparences. Lui-même n'avait jamais froid et ne tombait jamais malade. Il décida de prendre la parole et quoique son ton soit toujours aussi froid, il ne voulait pas paraître abject auprès d'un garçon qu'il ne connaissait qu'à peine.

-Tu es sûr ? Ce serait embêtant que tu t'évanouisses ici, non ? Ca ne me dérange pas, tu sais... Et comme on en a encore pour un certain temps, ne va pas tomer malade...

Il prit le manteau et le tendit à Sho, attendant une quelconque réaction de sa part, le regardant dans les yeux. Il n'ajouterait rien, étant de nature peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:53

Le jeune homme le rendait fou... completement dingue... J'avais envie de le secouer, de lui demander pourquoi il ne parlait pas, pourquoi il ne tentait pas des choses... En fait, ce qui me rendais plus fou encore c'était que moi même j'étais attiré par lui alors qu'il ne me regardait pas... Ou a peine. Ca me donnait envie de le prendre... Des envie peu catholiques. Je souriais ulterieurement de cette vanne qui se pretait bien à la scène d'église.
Il était devant moi et me tendait la veste. Je le regardais froidement pendant quelques secondes avant de tourner la tête pour ne pas craquer devant son regard. Je m'éloignais de lui et me mis sur l'estrade pour me tenir à l'écart. Je ne voulais pas me montrer faible devant lui.

Mon Dieu, je deviens completement fou... Depuis tout à l'heure, j'avais des idées complètement débiles dans la tête. Pas très saines d'ailleurs... Je l'imaginais dans des positions très osées et je sentais tout mon corps bruler. Il ne fallait pas qu'il s'approche, non, sinon il ne résisterait plus et le simple baiser pourrait prendre des allures de viol. Je me sentais trembler et je posais la main sur la petite bosse qui se formait sous mon jean. Je n'étais pas bien du tout. J'essayais de fixer le pauvre homme crucifié sur la croix. Mais tout ce que je regardais me donnais envie, ainsi, je voyais le jeune Yang allongé dans une posture que je ne décrirais pas, attaché à la croix et moi... moi...

Je secouais ma tête, encore, et encore. MAIS A QUOI JE PENSAIS !! MAIIIS A QUUUUOI ?! Je m'empechais de penser à ça mais ça revennait encore et encore. Encore.
Je me levai et marchai vers Yang puis le pris par le col et approchai mon visage tout près du sien, a quelques milimètres, sans le toucher.

Tu me plais toi. >>

[Pas très long mais je n'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:23

Nick regardait le sol. Parfois il jetait un œil à Sho qui semblait s'agiter de nouveau. Mais qu'est-ce qu'il avait à gigoter comme ça ? Il avait refusé la veste, s'éloignant dédaigneusement, ce qui avait complètement changé le personnage. Mais pas pour très longtemps. Maintenant, il avait l'air de s'intéresser au crucifix de l'autel. Ces revirements devaient être fatigants à longueur de journée. Nick s'en fichait. Il se demanda si c'était l'orage qui le rendait aussi nerveux. Il vit Sho s'assoir pour se relever peu de temps après et se diriger d'un pas décidé vers lui. Il l'attrapa par le col. Il y avait quelque chose du défi dans ce geste. Nick soutint son regard, parfaitement immobile. Ce qui vint après n'était sans doute pas au programme.

Tu me plais toi. >>

Silence radio. Il ne s'y attendait pas. Cela l'avait déstabilisé, bien qu'il ne le montre pas. En plus à les voir de loin, on aurait pu penser que le jeune homme allait se faire taper dessus. Mais à en juger par la proximité de leurs deux visages, Sho pouvait avoir d'autres plans. Il fallut cinq secondes à Nick pour réagir. Il appliqua sa paume gauche contre le torse de Sho et le repoussa sans violence, son air froid toujours collé au visage.

-Vraiment ?

Que répondre d'autre ? Son visage n'exprimait rien d'encourageant mais aucun dégoût non plus. Juste assez pour faire comprendre à son vis-à-vis qu'il n'était pas intéressé. Il haussa légèrement les épaules et se tourna sur le côté.

-Merci je suppose ?

Sa phrase n'avait rien d'ironique. Sa voix était froide et dénuée de tout sentiment. Toujours la même chose avec les gens dont il n'était pas proche. Un tel manque de réaction pouvait être perçu de plusieurs façons : Soit, il avait l'habitude et n'y faisait plus attention, soit il ne s'en préoccupait vraiment pas. On pouvait aussi le prendre pour un véritable salaud qui n'avait que faire des sentiments des gens. A vrai dire, il ne voulait pas laisser Sho ne serait-ce qu'entrapercevoir la gêne et la panique qu'avait provoquée cette... déclaration.

*Reste calme. Il veut sans doute dire qu'il t'admire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14



Je devenais de plus en plus dingue. Ce jeune homme froid me rendait fou. Je n'étais pas comme d'habitude. Me rendant compte de mes actes depuis le début, je voulus être une éponge géante pour tout effacer. C'était horrible. Je me montrais comme une bête assoifée de sexe alors que c'était... autre chose... Je l'aimais autrement que pour son cul. Je le sentais. Mal à l'aise maintenant, je me rassis sur un banc et décidai de jouer le tout pour le tout.

Excuse moi, je ne me sens pas très bien...>>

Nouvel éternuement. Après le froid de dehors et celui de l'église, je sentais la fièvre monter en moi. Super, en plus je tombais malade. Je pris un air des plus pur que j'avais et regardai Nick. Je me rendis enfin compte de quelque chose. J'étais un garçon, il était un garçon. Mauvais tout ça. Je ne savais que faire, quel personnage adopter face à l'être inexpressif en face de moi. Je décidai de jouer la carte du naturel.

J'espère que tu pourras m'excuser, j'ai été ignoble...>>

J'avais envie de lui sauter dans les bras et lui implorer son pardon

Mais ce que j'ai dis est vrai...>>

Ca, j'aurais du peut être éviter...

Tu m'attires... De plus en plus...>>

Comprendrait-il que ce n'était pas seulement sexuellement parlant? Que je cherchais autre chose?

S'il te plaît, dis quelque chose, je craque là !>>

Rester calme, ne pas l'agresser. Je voulais qu'il me rejette, ou qu'il me prenne... Je ne voulais plus être seul... Je voulais revivre ce que j'ai vécu avec Inma. Je sentais cette douleur à la poitrine, cette douleur de décevoir quelqu'un qu'on aime déjà. Surement un des deux problèmes: soit l'amour me tombait dessus comme un coup de foudre, soit j'étais complètement gnangnan.
Sans crier gare, je me mis à sentir des perles d'eau couler sur mes joues rougies. J'étais gnangnan... Tout en hoquetant, j'ouvris la bouche et essayai de croiser le regard de Nick.

P-p-pardon je... je suis i-idiot>>

Et j'agrémentais cette phrase d'un petit sourire triste. Je n'avais jamais autant pleuré devant un inconnu. Ce devait être l'Eglise qui me rendait ainsi. J'attendais quelque chose. une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:52

Nick était de nouveau assis sur son banc mais il n'avait pas le loisir de se recueillir en ce lieu saint. Déjà, les églises sous l'orage n'avaient rien d'attirant pour lui. Mais en plus, il y avait ce drôle de garçon, Sho. Il était agité mais son regard trahissait une sorte de profonde mélancolie. Comme les anges... Nick se reprit à ses drôles de pensées. Il observa du coin de l'œil son vis-à-vis. Il n'avait pas du tout la couleur de peau de ce que les gens appelaient un ange. Il avait un teint mat. Soit il avait des origines étrangères, soit il utilisait de l'auto-bronzant. Mais cette jolie couleur dorée lui allait bien et paraissait tout à fait naturelle. Sho s'assit sur un banc non loin de lui, visiblement gêné par ce qui venait de se passer. Bien que Nick n'en laisse rien transparaître, il se sentait troublé par les étranges révélations du jeune homme et ne savait pas trop comment les interpréter.

Excuse moi, je ne me sens pas très bien...>>

Nick coula un regard vers Sho. Il avait l'air presque malade. Pourquoi avait-il fallu que cet idiot s'en fuit sous la pluie aussi ? Par un temps pareil... C'était à vous attraper la pneumonie ! Bon... Hormis le fait qu'il l'avait embrassé, ce qu'il n'aurait pas dû faire, bien évidemment, Nick s'inquiétait tout de même un peu pour lui. Mais ça n'allait pas. Pas du tout même. Il y avait un problème de taille. Nick aurait aimé à se trouver dégoûter de la moindre parole un peu tendancieuse que lui aurait lancé son interlocuteur. Mais il était juste très confus et il devait se concentrer pour trouver ça dégoûtant. Et c'était fatigant. Et il en avait marre. Il décida qu'il ne laisserait rien passer. C'était un garçon et lui aussi. Dégeu'... Voilà l'ordre des choses. Enfin non. Disons que chacun était libre de mais pas de ça avec lui. Tolérance et mise à distance : Le meilleur des cocktails !

J'espère que tu pourras m'excuser, j'ai été ignoble...>>

Nick se sentit de nouveau déstabilisé et regarda Sho sans vraiment tourner la tête. Sho avait l'air d'être un garçon toujours tellement sincère. C'était presque douloureux pour lui qui ne parlait jamais de lui-même et ne montrait pas une miette de ce qu'il pouvait ressentir.

Mais ce que j'ai dis est vrai... Tu m'attires... De plus en plus...>>

Là, ça devenait clair. Trop clair. C'était embêtant. Comment lui faire gentiment comprendre qu'il n'était pas comme cela. Parce que lui était un hétéro. Un peu de dur ! Et un vrai coureur de jupons. Il savait s'y prendre avec la gente féminine. Toujours charmeur, jamais collant. Toujours courtois, jamais pervers. Il devait penser à ça. Ça le réconfortait.

S'il te plaît, dis quelque chose, je craque là !>>

Il avait du rester un certain temps silencieux. Il reprit conscience de la situation alarmante dans laquelle il se trouvait. Soudain, il se sentit stupide. Pourquoi s'inquiétait-il autant ? La situation était simple quoiqu'assez surprenante. Il fallait qu'il le repousse gentiment. Pourquoi se prendre autant la tête ? Il se sentit libéré d'une réflexion qu'il n'avait pas envie de commencer.

*Il n'y a aucune réflexion à avoir de toute façon, c'est évident...*

Sho s'était soudainement tu. Puis Nick se rendit compte avec stupéfaction qu'il commençait à pleurer. Est-ce qu'il avait lu dans ses pensées en voyant son visage ? Impossible puisqu'il n'y avait rien d'autre sur son visage qu'un très léger étonnement. Il s'en voulut d'avoir à lui dire ce qu'il avait à lui dire. Mais il ne voulait pas entretenir des espoirs inutiles [Heu, si on veut, oui...].

P-p-pardon je... je suis i-idiot>>

Cela lui fit de la peine dans un certain sens. Non pas que Sho lui inspire de la pitié, loin de là mais il se sentait triste de le voir pleurer encore une fois. Un sourire allait bien mieux sur son visage. Il se tourna complètement vers lui et le regarda dans les yeux, le visage pas beaucoup plus expressif qu'habituellement mais il ne cilla pas, ancrant ses yeux dans le regard électrique du jeune homme.

-Je suis désolé de ne pas pouvoir... T'offrir ce que tu cherches.

Il pensait qu'il comprenait tout ça très bien. Il lui suffisait de le rembarrer gentiment pour avoir la paix. Nick se leva ensuite, trop gêné pour rester en face de lui et il se dirigea vers l'un des vitraux. Joignant ses maisn, il ferma les yeux pendant une seconde puis regarda le dessin, essayant de se concentrer dessus. Prier ne lui servait à rien, il ne se sentait pas mieux. Il écouta la pluie, s'adossant à une colonne et n'ajouta rien, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:35

Sho regrettait vraiment et souria (une derniere fois) à ce bel ami qui avait fait "chavirer son coeur" pendant une heure à peine. Il haussa comme à son habitude ses frèles épaules et se dirigea vers l'allée centrale.

Eh bien... A bientot... Peut être? >>

Il s'en fichait après tout... Qu'allait il faire maintenant... Il allait entrer dans le premier bar gay qui serait sur son chemin et il se ferait sauter par le premier crétin qui passait par là. Le lendemain, il s'en irait, mine de rien, et il recommencerait le soir même... Une boucle infernale, un cercle vicieux... D'un pas assurait, il s'en allait. Il ne pensait plus à l'idiot qu'il venait de voir. Il ne pensait qu'à la problématique qui s'offrait maintenant à lui. Comment se protéger de la pluie? La pluie qui mouille et qui gèle. Pff... Super, c'était vraiment sa veine... Il ouvrit pour la troisieme fois de la journée, les lourdes portes de l'église, faisant une fois de plus entrer l'eau et des feuilles, puis il s'engagea sur le perron. Là, il était encore abrité. Il détacha son habituel bandana de ses cheveux, les lachant tel une cascade blanche, et le posa sur sa tête.

A trois, j'y vais >>

Il ne se retourna pas vers l'interieur de l'église, vers le jeune homme, et ferma les porte. Un frisson parcourut ses bras et tout son corps. S'il ne partait pas maintenant, il allait geler sur place.

*Bah, pensa t'il, ça ferait une chouette statut devant ce bâtiment sinistre*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

Nick les épaules du garçon s'affaisser. Sa déception très claire faisait peine à voir. Mais c'était comme ça. Yang Nick était un hétéro, point barre. Il vit son interlocuteur se lever et se mettre à marcher vers la sortie. Il voulait sans doute s'éclipser, gêné par ce qui venait de se produire.

Eh bien... A bientot... Peut être? >>

Nick le regarda marcher sans se retourner. Bientôt ? Il se doutait que le jeune homme allait l'éviter. Et c'était pour le mieux... Lui aussi se sentait terriblement gêné par cette déclaration. La différence était qu'il ne le montrait pas. Il devait sortir tout ça de sa tête. Il suivit le jeune homme du regard. Celui-ci ouvrit les portes et sortit, restant de marbre pendant quelques instants avant de fermer les portes. Nick avait la conviction qu'il ne devait pas partir maintenant. D'un autre côté, il désirait ardemment ne pus le voir. Une fois qu'il aurait disparu, ce serait pour toujours. Et ce brouillard de questions qui l'avaient oppressé quelque secondes ne serait plus qu'un souvenir confus et indistinct qui disparaîtrait avec le temps. Pourtant, il ne fallait pas qu'il parte. Nick se dit que cela devait avoir un rapport avec la pluie. Il savait que c'était risqué de sortir par un temps pareil. D'autant plus que le centre-ville n'était pas super proche.

Nick se leva, en proie à une sorte d'angoisse et se dirigea vers les portes de l'église d'un pas rapide. Il tira très légèrement l'une d'elle qui eut la bonté de ne pas grincer et jeta un coup d'œil discret à l'extérieur. Il était là, ses frêles épaules tremblantes sous la pluie. Il y avait quelque chose de surréaliste là-dedans. Il ne semblait pas vouloir bouger. Nick sentit un élan dans son cœur. Il voulait lui parler, lui dire qu'ils pouvaient quand même être amis, que ce n'était pas grave. Mais il n'en fit rien. Il laissa la lourde porte retomber et s'adossa à celle-ci, soupirant longuement. Il ne bougea pas pendant 10 secondes et retourna s'asseoir au premier rang. Il devait sans doute être parti maintenant. Nick entrelaça ses doigts et ferma les yeux. On aurait presque pu penser qu'il priait sauf qu'il n'avait pas les coudes en l'air ni les mains au niveau du visage. Il se sentait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:50

La porte avait claqué, Sho s'était retourné. Il n'était pas convaincu à 100% que ce soit Yang-san qui ait ouvert mais il sut que maintenant, il ne pouvait pas faire autrement que... Il n'y avait pas à hésiter. Sans chercher plus loin, la tête d'ange ouvrit et pénétra une nouvelle fois ( ça fait trois fois tout de meme !) dans l'église. Enfin, il souria de tout son coeur, comme il n'avait jamais sourit lorsqu'il vit Nick, assit sur le banc, paisible. Ce n'était donc pas lui qui avait ouvert. Finalement, il s'avança en s'efforçant d'écouter ses pas pour ne pas trop réfléchir pendant son ascension vers le premier rang. Quand enfin il arriva devant Yang-san, il sentait son coeur battra vite... et fort.

Il le regarda comme ça, immobile et droit dans le silence pesant et religieux. Il était trempé et ses vêtements lui collaient désagréablement à la peau. Ses cheveux étaient plats et ils gouttaient par terre, faisant un "plic ploc" par terre. C'était le seul bruit qui rompait ce silence lourd, avant que Sho ne prenne enfin la parole.

<< Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne crois plus au coup de foudre depuis un moment mais tu sais quoi? Je ne peux pas me passer de ta tête de crétin sans sentiments. Non, pas comme si je te connaissais depuis longtemps, mais... T'es un peu mon idéal tu vois... >>

Après réflexion, il ajouta.

<< Je sais bien que tu es hétéro, mais je veux être ton ami. Juste ton ami.>>

Il ne savait pas quoi dire et le silence revenait, plus terrible pour Sho. Pour détendre l'atmosphère, le jeune homme plaisanta, accentuant ses paroles d'un sourire et d'un clin d'oeil:

<< mais j'aurais tenté ma chance tu crois pas? >>

Et sur ce, il s'asseya sur le banc, à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:22

Nick entendit les portes s'ouvrir de nouveau. Finalement, il n'était pas parti. Ou alors, c'était quelqu'un d'autre. Toujours est-il que Nick ne se retourna pas pour connaître la réponse à cette question. Il attendit et il vit que c'était bien Sho qui s'approchait pour se mettre devant lui, l'air déterminé. Il soutint donc son regard, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Nick espérait sincèrement qu'il n'allait pas insister. Il ne voulait pas avoir à devenir carrément froid.

<< Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne crois plus au coup de foudre depuis un moment mais tu sais quoi? Je ne peux pas me passer de ta tête de crétin sans sentiments. Non, pas comme si je te connaissais depuis longtemps, mais... T'es un peu mon idéal tu vois... Je sais bien que tu es hétéro, mais je veux être ton ami. Juste ton ami.>>

Nick fut légèrement déstabilisé au début. Mais après tout, c'était pour le mieux. Sho aurait pu s'enfuir en le traitant de tous les noms. Mais visiblement, il voulait qu'ils soient amis. Nick songea au fait que c'était une manière comme une autre de se rapprocher de lui et qu'il y avait peut-être anguille sous roche. Puis il se reprocha tout à coup d'être aussi suspicieux. Ce n'était pourtant pas dans sa nature d'être paranoïaque. Il eut un léger sourire et acquiesça silencieusement. Il devait arrêter de réfléchir à tout ça. Il sentait que c'était malsain pour lui-même. Il se sentait beaucoup mieux à présent.

<< mais j'aurais tenté ma chance tu crois pas? >>

Il eut un sourire un peu plus épanoui lorsque Sho s'assit près de lui. Il prit un air faussement outré avant de rire.

-Ouais. C'est blasphème dans un endroit pareil.


Nick mit ses mains dans ses poches et laissa son dos reposer contre le dossier du banc. Il commençait à en avoir marre d'être obligé de rester enfermé ici. Il voulait sortir. En fait, il ne détestait pas les églises sans pour autant les adorer. Mais là, il en avait assez. Il se tourna vers son nouvel ami. Sa voix n'exprimait rien de plus que son visage.

-Bon pour fêter ça, je te propose qu'on aille boire un café. C'est moi qui offre. Mais je crois qu'on va devoir courir.

Nick avait remarqué ce petit café assez sommaire à l'entrée de la ville. Il devait être à 200 mètres de là à peu près. Le jeune homme se leva. Il n'avait pas l'intention de camper ici de toute façon. Il se dirigea vers la sortie pour la dernière fois de la journée espérait-il et se retourna pour regarder Sho avec un demi-sourire amusé.

-Mais si tu préfères rester seul ici avec le crucifié, je ne vais pas t'en empêcher...

Sur ce, il ouvrit la porte, se prenant une rafale dans la figure et sortit, prenant bien soin de rester sous le porche de l'église. Il ferma rapidement son manteau, attendant l'autre jeune homme qui n'allait peut-être même pas vouloir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:11

    C'était comme dans un rêve... Ou plutôt... Comme dans un fim. Sho ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais, ça lui faisait plaisir. Il regardait le brun pendant un instant, les yeux et la bouche ouverte, un air sûrement complètement crétin. Nick l'avait invité à boire un café... Lui, l'idiot qui essayait de le draguer, qui essayait de l'enerver et qui avait voulu attirer son attention. Lui. L'étudiant 'imaginait déjà la scène. Eux deux, se regardant dans le blanc des yeux, devant leurs tasses fumantes. Le rouge lui monta aux joues et il chassa ses idées en secouant ma tête. Quand Sho reprit mes esprits, il se mit à courir vers lui pour le rejoindre. On allait en enfer, ou au paradis, mais on irait ensemble.

    << D'accord, mais je préfère le chocolat (>)3(<) >>

    Sho adorait jouer les petites princesses délurées, et ce n'est pas parceque son idiot de coeur battait qu'il allait changer ses habitudes avec les autres! Nan mais oh ! Il approchait à peine les portes que le vent le fit frissoner. Quel idiot, il aurait du prendre une veste, ou un manteau! Il inspira et soupira avant de se tourner vers Nick, l'ébauche d'un sourire éclairant son visage.

    << Allez, on y va? (~^w^~) >>

    Il s'engagea vers l'extérieur et se prit toute la flotte possible sur la tête, faisant dégouliner ses cheveux déjà mouillés. Mais cette fois, cette eau tombée du ciel lui paraissait aussi chaude que le soleil, aussi douce qu'une caresse. Un éternuement lui fit rappeller la réalité et il fit un petit signe de main vers Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Empty
MessageSujet: Re: Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]   Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière ou tactique de drague ? [PV: Yang Nick ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: L'église.-
Sauter vers: