Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication du pourquoi du comment du parce que

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Explication du pourquoi du comment du parce que Empty
MessageSujet: Explication du pourquoi du comment du parce que   Explication du pourquoi du comment du parce que Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:08

Voili voilou les enfants, je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu envie de créer cette fête.
Tout ça est venu d'un post de notre cher ami et admin Riri de la Vega Velasquez Texas Ranger, plus sobrement dit 'ERAZOR DJIIIIIN' (XD) qui date de début mai dans les annonces, parlant de la baisse d'activité du forum. Ok j'ai lu ça un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Je ne reviendrai pas sur le débat, mais il a raison. Alors quoi de mieux en plein mois d'août, mois des vacances, qu'une fuckin' fête forraine dans le parc???
Alors voilà la fête est créée. Et ici, tout le monde peut participer et tout le monde peut se rencontrer. Pas de limite géographique (genre qu'est-ce qu'un civil viendrai foutre dans une salle de classe), tout le monde peut se croiser!
Alors je compte sur vous nom d'un Ornithorynque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sho Lullaby
Tristeza
Sho Lullaby


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2010

Explication du pourquoi du comment du parce que Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment du parce que   Explication du pourquoi du comment du parce que Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:59

Et ça commence quand ?
Qu'elle est la raison RP de cette fête ?

Ca va être génial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Explication du pourquoi du comment du parce que Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment du parce que   Explication du pourquoi du comment du parce que Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:47

Relis Sho, tout est expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du pourquoi du comment du parce que Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment du parce que   Explication du pourquoi du comment du parce que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du pourquoi du comment du parce que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien apprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc. :: IT'S PARTY TIME !!!-
Sauter vers: