Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment d'inspiration. [Pv Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Izuki
Jardinière de l'internat
Casey Izuki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

Moment d'inspiration. [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Moment d'inspiration. [Pv Aya]   Moment d'inspiration. [Pv Aya] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:58

    Moment d'inspiration. [Pv Aya] Momomimi

    Casey profita du week-end pour sortir un peu et aller ailleurs qu'à l'internat. Bien qu'elle aimait beaucoup son travail, voir toujours le même paysage commençait à la déprimer. Toujours les même arbres, arbuste, bosquet, buissons, toujours bien taillés et judicieusement placé sur le terrain alentour. Cependant, elle trouva qu'en cette période chaude, les fleurs ne se montraient pas assez. La jardinière avait entendu parler d'une Fleuriste du nom de Édith qui se trouvait dans un quartier proche où son appartement se trouvait. Après son footing du matin, la jeune femme pris une douche et enfila une robe d'été blanche. Elle laissa ses cheveux détachés pour les faire sécher au vent. Elle plaça une petite fleur jaune au dessus de son oreille et se prépara à partir.

    Le soleil à l'extérieur était chaud et vif, et heureusement, une petite brise fraîche l'accompagnait, pour bien équilibrer le tout. Casey manquait cruellement d'inspiration pour les arrangements floraux du jardin de l'internat. La surface était grande, et jusqu'à ce jour, elle était la seule jardinière engagée. En tout cas, si il y en avait d'autre, elle ne les avait pas encore croisé ! Elle espéra qu'un tour chez la fleuriste l'aiderait à avoir quelques idées, et de plus, elle pourrait acheter de nouvelle variété de fleur afin de rajouté un peu de couleur au portrait monotone du jardin.

    Elle marcha en prenant bien son temps. Elle courait courant souvent, surtout en travaillant étant donné qu'elle avait beaucoup à faire, et un petit moment de relaxation ne lui ferait pas de tord. La brise avait presque fait sécher ses cheveux lorsqu'elle arriva dans la boutique de fleur d'Edith. Lorsqu'elle entra, une petite clochette retenti. La responsable de la boutique lui proposa son aide, qu'elle déclina gentiment, puis elle partie à la recherche de fleur entre les rangées, sentant doucement le doux parfum de chaque. Elle s'attardait sur un bouquet de mimosas, lorsque la clochette retenti de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Koyashi

Aya Koyashi


Lion Singe
Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Avec qui qui veut ^^

Moment d'inspiration. [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration. [Pv Aya]   Moment d'inspiration. [Pv Aya] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:36

Aya regarda son appartement. Elle avait finit de le décorer mais trouva qu'il manquait quelque chose. Elle réfléchit en étant nue et eue une idée. Elle pensa qu'il n'y avait pas de fleur ici. Un appartements sans ca faisait sinistre, trouva-t-elle. Elle tapa son poing dans sa main comme si elle avait trouver une idée de génie. Elle se souvenue d'avoir aperçue un fleuriste pas très loin de chez elle. Elle sourit contente et entra dans la salle de bain. Elle alla se doucher et se dirigea vers la chambre. Elle ouvrit sa penderie, plutôt grande, pour voir ce qu'elle allait mettre. Elle prit un chemisier rouge transparente et un mini-short noir. Elle mit des sous-vêtements rouge en dentelles puis les vêtements qu'elle vient de sortir par dessus. Elle prend son sac à main et va à l'entrée mettre ses chaussure à talon. Elle sortit et alla en direction du fleuriste. Elle marche pendant cinq minutes et remarqua que pendant ce temps beaucoup d'hommes et de femmes l'observait. Elle entrait dans la boutique, gênée par ces regards. Elle releva la tête et vit une magnifique demoiselle. Elle alla au comptoir, regardant la jeune demoiselle et demanda à la fleuriste des fleurs ou plante qui ne mérite pas énormément de soin. Elle interpela la demoiselle avant que la fleuriste ne lui réponde.
" Excusez moi mademoiselle, pourrais avoir votre avis s'il vous plait "
Aya s'approche d'elle en lui souriant. Elle regarda, les fleurs à cotés d'elle et l'admira en même temps.
"Vous m'avez l'air de bien vous y connaître, question plante et fleurs. Pouvez vous m'indiquer des belles et qui n'ont pas besoin de beaucoup d'attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Izuki
Jardinière de l'internat
Casey Izuki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

Moment d'inspiration. [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration. [Pv Aya]   Moment d'inspiration. [Pv Aya] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:10

    Casey prit doucement le bouquet de mimosas entre ses mains, le portant à son nez. Elle ne fit pas vraiment attention à qui entra dans la boutique, occupée elle même à chercher une jolie fleur annuelle. Prenant une bouffée du doux parfum, elle ferma les yeux lorsqu'elle entendit une jeune fille s'adresser à la vendeuse. Celle-ci ne semblait pas avoir eu le temps de répondre, car la jeune fille avait déjà tourné les talons pour se diriger vers Casey. En ouvrant les yeux, elle eut une vue sur le débardeur rouge, presque transparant d'Aya. Hébétée, elle reposa le bouquet de mimosas et prit un moment avant de répondre. Visiblement, elle ne s'attendait pas à une telle vision en cette journée, elle avait bien fait de sortir, car il n'y avait pas que les fleurs de jolies dans cette boutiques. Elle s'adressa poliment à elle.

    " Excusez moi mademoiselle, pourrais avoir votre avis s'il vous plait "

    Casey lui fit un signe de tête, se demandant en quoi elle pouvait bien l'aider. Ses pensées s'égarèrent un moment, avant de retourner aux moments présent. Il était évident qu'elle ne lui demanderait pas de l'aider à se déshabiller en plein milieu de la boutique. Elle secoua légèrement la tête, trouvant cette pensée stupide, mais ô combien désirable.

    "Vous m'avez l'air de bien vous y connaître, question plante et fleurs. Pouvez vous m'indiquer des belles et qui n'ont pas besoin de beaucoup d'attention?"

    Ne voulant pas piquer le boulot de la fleuriste, Casey hésita à la référer à Édith, mais elle ne souhaitait pas la contrariée en l'envoyant plus loin, donc elle réfléchit à une sorte de fleur ne nécessitant pas beaucoup de soin.

    -Ehm. Et bien, je vous conseillerais de prendre une plante sans fleur. Il est certain que ce n'est pas aussi joli, mais cela apporte quand même de la vie dans un appartement, ou une chambre. Il suffit de l'arroser un peu pour qu'elle soit en santée.

    Tout en parlant, elle pointa une sorte de plante araignée dans un pot plus loin, sans quitter la jeune femme des yeux. Ne parlant pas trop fort pour qu'Edith ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Koyashi

Aya Koyashi


Lion Singe
Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Avec qui qui veut ^^

Moment d'inspiration. [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration. [Pv Aya]   Moment d'inspiration. [Pv Aya] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:15

Aya écouta attentivement les conseille de la jeune femme, sans l'interrompre. Elle regarda la plante qu'elle lui indiqua du doigt et soupira légèrement. Elle regarda la fleuriste pour s'assurer qu'elle ne soit pas vexée, puis tourna son regard vers la demoiselle. Elle lui souriait en étant charmeuse. Elle mit une main sur son épaule et s'approcha un peu plus d'elle, la touchant presque.
« Je ne sait pas si le style de cette plante ira avec la décoration de mon appartement. Je dois avouer que je ne suis pas très douée, en ce qui concerne les plantes »
Elle la regarda toujours ou plutôt elle l'observa de haut en bas, sans arrêter de lui sourire. Elle lui tendit son autre main, tout en la regardant intensément dans les yeux.
« Je me présente, je m'appelle Aya Koyashi, enchantée de vous rencontrée mademoiselle. »
Elle approche sa tête de son visage et lui susurre quelques mots au creux de son oreille.
« Je vous trouve extrêmement belle, j'aimerais si vous le désirez faire connaissance avec vous »
Elle releva la tête déposa un baiser sur sa joue et la fixa avec tendresse et charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'inspiration. [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration. [Pv Aya]   Moment d'inspiration. [Pv Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inspiration. [Pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Chez Edith [Fleuriste]-
Sauter vers: