Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Lane

Midori Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53

Lundi matin 7h45, Midori se trouvait dans son bureau avec un dossier devant elle, elle commença à l'ouvrir pour voir avec qui elle avait rendez-vous et l'heureux élu se trouvait être Caelian Blackmore, un garçon calme qui travaille bien trop concret dans ses pensés, il ne s'attarde pas sur des hypothèse foireuse, d'après les commentaires des professeurs. Midori souria légèrement puis alla se cherché un café, le rendez-vous était à 8h jusque 9h voir plus si nécéssaire. Elle rentra à nouveau dans son bureau afin d'attendre l'élève en question. Midori regarda la pendule elle affichait 7h59 puis elle alla sur internet faire quelques trucs pas très important en attendant monsieur Blackmore
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore
~Le flûtiste~
Caelian Blackmore


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Au calme.

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:21

Cael marchait tranquillement dans les couloirs, il se demandait encore pourquoi il avait reçu cette... convocation... Surtout venant du psychologue... Le flûtiste trouvait cela risible, lui qui passait son temps à noter chaque détail et essayer d'avoir une longueur d'avance allait bientôt passer devant une personne qui essayerait de lui "décortiquer le cerveau"... A tout prendre, s'il perdait son temps, cela lui permettrait au moins de faire connaissance avec le psychologue du lycée...

Il se refusait à créer un stéréotype de psychologue, même s'il en avait une petite idée... Un grand bonhomme dont les yeux seraient aussi profonds qu'un verre d'eau...

Huit heures piles... Caelian ouvrit la porte doucement et rentra dans la pièce, quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec une demoiselle très charmante. Ne laissant rien paraitre de son trouble il prit place dans le fauteuil et lui dit avec un grand sourire.


"Je suis Caelian Blackmore, 17 ans... Il me semble que vous avez demandé à me voir...

Ses yeux firent un rapide tour de pièce avant de venir se reposer sur la psychologue. Il plongea son regard rouge dans celui or de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Lane

Midori Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:38

Huit heures piles... l'élève ouvrit la porte doucement et rentra dans la pièce. La porte se referma seul grace à un système hydrolique installé au sommet de la porte. Le jeune homme prit place dans le fauteil devant le bureau de Midori puis se présenta:

"Je suis Caelian Blackmore, 17 ans... Il me semble que vous avez demandé à me voir...

Midori regardat le jeune homme plutôt mignon puis se leva en direction de la porte pour la fermer à clé puis retourna à sa place

"Enchanté Caelian moi c'est Midori, je sais que tu as dix sept ans et d'après tes professeurs tu es trop concret dans tes pensées. Ensuite j'ai demandée à te voir car il faut que je fasse ceci avec tout les élèves pour une petite evaluation.... Je vais te poser quelques questions tu devras me répondre franchement et honnetement ok?"

Midori avait un petit sourire au lévres. Elle quitta la fenêtre internet pour aller sur le questionnaire qui se trouvait être écrit par Mademoiselle Lane elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore
~Le flûtiste~
Caelian Blackmore


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Au calme.

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:00

Son regard ne quitta pas la psychologue, détaillant chaque chose en elle est notant tout avec rapidité... Il n'y avait rien de pervers dans cet exercise, non, juste de la curiosité... La jeune femme se leva puis vint fermer la porte, Cael lui aurait bien demandé pourquoi agir ainsi, mais déjà elle lui parlait, lui donnant son prénom avant de lui expliquer que tous les élèves auraient le même entretient... Son attention se posa pendant une seconde sur le verrou, il réfléchit calmement, peut-être Midori n'aimait pas être dérangé pendant qu'elle faisait passée son évaluation, chose que le flûtiste trouva somme toute assez normale...

Il reposa son regard sur la belle femme lui faisant face.


"Bien sûr je vais répondre en toute franchise et honnêteté... Je n'ai rien à cacher et puis, mentir ne vous aiderai surement pas..."

il regarda la jeune demoiselle de nouveau changer de place tout en prenant une légère inspiration... Caelian attendait presque avec envie les questions, le ressent livre qu'il avait lu sur la psychologie lui avait mal grès tout laissé quelque zone d'ombre, peut-être cet entretien l'aiderai à approfondir ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Lane

Midori Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:16

"Bien sûr je vais répondre en toute franchise et honnêteté... Je n'ai rien à cacher et puis, mentir ne vous aiderai surement pas..."

Midori regarda le jeune garçon qui avait l'air curieux mais bon cela est normal car c'était surement la première fois qu'il venait voir une psychologue. Elle regarda l'écran de son ordi durant quelques secondes puis tappa quelques mots.

-Premièrement je vais te dire une suite de mots et tu devras dire à quoi cela te fait penser. Je commence
1 ) Famille
2 ) Ecole
3 ) Loisirs
4 ) Musique
5 ) Femme
6 ) Homme
7 ) Rouge
8 ) Bleu
9 ) Cinéma
10) Sexe

-Voici la première liste tu as 35secondes pour me dire à quoi chaque mot te fait penser!

Midori lors de l'énonciation de liste eu un léger sourire pour le dernier mot, Sexe, on aurait dit que ce mot attiré étrangement Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore
~Le flûtiste~
Caelian Blackmore


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Au calme.

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:38

Cael écouta attentivement notant et classant directement toutes les informations lui parvenant, se surprenant lui-même en se disant que la voix de Midori avait un petit quelque chose... Puis, reportant son attention sur le questionnaire, il trouvait cela assez étrange de presser un élève alors qu'à l'habitude les psychologue préférai laisser du temps... tout du moins lui semblait-il... En même temps, Caelian imaginait sans peine aucune que chaque psychologue avait sa propre façon de faire... Il prit une inspiration et répondit d'affilé sans une seule hésitation.

"Famille : Cocon
Ecole : Savoir
Loisirs : lecture et musique
Musique : flûte
Femme : Belle
Homme : Fier
Rouge : Sang
Bleu : Calme
Cinéma : Projection
Sexe : Plaisir de faire plaisir"


Le flûtiste reprit calmement sa respiration, puis, il repassa chaque mot dans sa tête, vérifiant s'il avait bien fait passer toutes les idées qu'il pensait... puis, son regard se leva pour venir se poser sur la jeune femme, il lui sourit tranquillement, attendant qu'elle donne son verdict, d'après lui, rien de spécial, il ne doutait pas que la plus part de ses réponses ressemblait à celle des autres étudiants, sauf peut-être au niveau de la lecture et de la musique, il est vrai que les flûtistes sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Lane

Midori Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:49

"Famille : Cocon
Ecole : Savoir
Loisirs : lecture et musique
Musique : flûte
Femme : Belle
Homme : Fier
Rouge : Sang
Bleu : Calme
Cinéma : Projection
Sexe : Plaisir de faire plaisir"


Midori tappa à l'ordinateur toute les réponses que venait de dire le garçon mais une seul chose intrigua midori, flûte. Que venait faire une flûte dans sa vie. Elle le regarda durant deux secondes avant de regardé à nouveau l'écran de son ordinateur puis recommença à tappé quelques mots.

"Tu es fllûtiste?" s'étonnat elle "Pourquoi la flûte et pas un autre instrument? c'est la plainitude où l'effet de jouer un son magnifique? Qui t'as donné ta première flûte?"

D'après l'expérience de Midori chaque mot que quelqu'un sort peut être à analysé mais celui-ci fut plus en vue à analysé que les autres. Midori regarda le jeune homme puis se mordit discrètement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore
~Le flûtiste~
Caelian Blackmore


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Au calme.

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:39

Surpris ? Non, surpris n'est pas le mot juste, disons simplement qu'il ne savait pas quoi en penser, était-ce anormal de jouer de la flute ? Peu anodin oui en effet... Mais loin d'être vraiment étrange... Enfin, la psychologue était si sympathique qu'il n'aurait osé dire quelque chose qui aurait pu... Non en fait, connaissant sa façon d'être, qui l'aurait forcement vexé...

"Pourquoi la flûte, est bien tout simplement car c'est cet instrument qui m'a conquis... Je me souviens avoir lu un livre consacré aux flûtes dans mon enfance et tout a commencé comme cela..." Cael regarda autour de lui, le bureau n'était pas spécial à proprement parlé, du moins, c'était sa pensée... "Ma première flûte venait de mes parents, après une discussion ils ont conclu de m'en acheter une..."

Le flûtiste soupira, une chose inconnue ne lui plaisait pas dans le fait de devoir ce confié, peut-être le fait qu'il donnait sur un plateau d'argent des informations qu'il mettait un certain temps à récolter sur les autres... son regard se posa sur Midori, elle avait vraiment tout pour plaire, ce dit-il avec un petit sourire...

"Pour votre dernière question..." Qui cela dit en passant se trouvait en deuxième position dans l'ordre ou la jeune femme les avaient posées. "Disons que, pour moi, la flûte est un instrument magnifique en tout point, de sa construction au son qu'elle produit en passant par sa simplicité..."

Il lui fit un grand sourire, avant de remarquer qu'elle venait de se mordre les lèvres, habituel signe d'une envie refoulé ou bien encore de plaisir ressenti... Caelian partit lui sur l'hypothèse que tout le monde a des petites manies, peut-être était-ce celle de la belle demoiselle lui faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Lane

Midori Lane


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:30

"Pourquoi la flûte, est bien tout simplement car c'est cet instrument qui m'a conquis... Je me souviens avoir lu un livre consacré aux flûtes dans mon enfance et tout a commencé comme cela...Ma première flûte venait de mes parents, après une discussion ils ont conclu de m'en acheter une..."

Midori nota à peu près tout dans son ordinateur. Le jeune homme qui lui faisait face était vraiment charmant de plus il n'avait pas l'air d'être plat mais plutôt dynamique dans la façon d'anonçer ses phrases

"Pour votre dernière question...Disons que, pour moi, la flûte est un instrument magnifique en tout point, de sa construction au son qu'elle produit en passant par sa simplicité..."

Midori, avec son pied, se caressai délicatement le tibiat puis lorsque le flûtiste termina son petit discours, elle sortit de son tiroir une sorte de livre puis regarda à nouveau le musicien.

"Je voudrais, si cela ne te dérange pas, prendre connaisance de ton dernier rêve! Pour ensuite l'analyser mais si tu ne veut pas, je comprend c'est quand même personnel et tu es....."

Elle regardat le jeune homme avec un petit sourire et au moment de continuer sa phrase, le téléphone de son bureau sonna, elle décrocha puis parla durant quelques secondes.

"Oui?.........Je ne sais pas.............Il suffit de m'envoyer le Fax mademoiselle...........Oui au même numéro........Merci.....Oui......Aurevoir!"

Midori souffla en regardant Caelian puis reprit ses esprits avant de lui demander:

"Où en étions-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Caelian Blackmore
~Le flûtiste~
Caelian Blackmore


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Au calme.

Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:21

Cael la regarda sortir ce qui semblait être un livre, ou peut-être un agenda, du tiroir... Puis, il vint plonger son regarde dans celui de la psychologue, celle-ci, de sa voix si envoutante lui demanda ce qu'avait été son dernier rêve, se stoppant avant d la fin de sa phrase dans un "je comprend sc'est quand même personnel et tu es....." La sonnerie du téléphone avait coupé Midori dans son élan...

Calmement, le flutiste attendit que la conversation téléphonique prenne fin, puis, avec un sourire, il attendit la suite de la phrase... Suite qui ne vint jamais...


"Hum... en ce qui est question de mon dernier rêve, je ne pourrais pas vous dire... Comme tout le monde je rêve, puisque c'est une réaction du cerveau dù à l'étant de stase dans lequel nous plonge le sommeil... Mais je ne m'en souviens jamais... J'ai donc peur de ne pouvoir répondre...

Il prit une inspiration et lui demanda doucement, un sourire en coin.

"Vous n'avez pas fini votre phrase avant que le téléphone ne sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]    Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Monsieur Blackmore[Pv Caelian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: Rez-de-chaussée. :: Bureau du psychologue-
Sauter vers: