Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un infirmière tres pointilleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Kitsune

Sanji Kitsune


Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans la cafétéria ou en trai nde joeur de la batterie

Un infirmière tres pointilleuse Empty
MessageSujet: Un infirmière tres pointilleuse   Un infirmière tres pointilleuse Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:54

Sanji venait de finir son dernier service, la nuit était tombé sur l'internat, avec la fatigué accumulée, il s'était completement raté en coupant la viande et s'était offet une belle balade sur la main....
De plus son dos le faisait attrocement souffrir la cuisine n'étant vraiment pas à sa taille..


(Grmmblll espérons que l'infirmerie sera encore ouverte à cette heure tardive...)

apres avoir grimper les 3 étages, il arriva devans la porte, il toca quelques coups et ouvrit la porte


Halo? il y a quelqu'un?

L'infirmière se trouvait là, endormie sur sa table, elle aussi certainement exténuée par sa journée.

Mademoiselle? pardon?

Sanji lui tapote gentillement sur l'épaule et celle ci se réveilla en sursaut..

Excusez moi je voulais pas vous déranger mais devriez rentrer chez vous dormir... je voulais vous voir pour 2, 3 chose bénignes... on pourra revoir ca demain...

Elle se redresse de sa chaise encore endormie...Sanji la découvrit, une tres belle femme,
avec de grands yeux bleus foncés, des cheveux très bruns un fine taille est fine et une poitrine avantageuse.
Elle redressa sa, tête pour reprendre un air très sérieux frotta sa blouse pour être impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Benihime

Yuuki Benihime


Cancer Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Un infirmière tres pointilleuse Empty
MessageSujet: Re: Un infirmière tres pointilleuse   Un infirmière tres pointilleuse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Quelle idée de vouloir travailler a l’infirmerie de cet établissement? En plus on me faisait faire toutes fermetures, chaque nuit et moi j’étais épuisée après une journée de cours intense, une vie d’étudiante et un boulot d’infirmière.

Surtout que je n’étais PAS infirmière, j’étais future médecin en 2 eme année, passionnée par le corps humain.

Epuisée, je m’étais endormie profondément et je rêvais de posséder un modèle grandeur nature du corps humain qui se mariait avec moi.

Je fus alors éveillée par une voix douce et sensuelle qui me fit sursauter de la table sur laquelle j’étais profondément endormie.

- « Excusez moi je voulais pas vous déranger mais devriez rentrer chez vous dormir... je voulais vous voir pour 2, 3 chose bénignes... on pourra revoir ca demain... » me dit un beau jeune homme blond, a la fière stature et aux yeux doux et magnifique.

Je rougissais quelque peu, étouffais un bâillement, me redressais et déplissais ma blouse avant de m’avancer vers lui d’une démarche gracieuse et féline.

- « que puis-je pour vous ? » demandais-je d’une voix douce et chaude tout en lui offrant un de mes plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un infirmière tres pointilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: Rez-de-chaussée. :: Infirmerie.-
Sauter vers: