Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Corvée BUANDERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:26

Depuis le début de la semaine, Gunther s’acquittait d’une tâche plutôt ingrate. Après ses cours, l’adolescent descendait dans la buanderie où il récupérait les draps malpropres de ses camarades et même de certains professeurs. Après quoi, il s’occupait de la lessive en essayant de fournir pour le lendemain des tissus frais et aux senteurs exquises. C’est dans le tumulte des machines à laver que le jeune homme s’affairait tout en ruminant contre le surveillant à qui il devait cette punition. 21h00 s’affichait sur le réveil qui trônait au dessus de machines qui remuaient dans tout les sens dans un bruit assourdissant. A l’heure là, plus personne ne se présentait et pourtant Gunther était forcé de rester jusque 22 h00. Une heure dévastatrice qui l’agaçait au plus haut point tant par le temps gaspillé que par l’inutilité dont elle faisait preuve. Aussi l’homme fut frappé de surprise lorsqu’un bruit sourd provint des escaliers. Quelqu’un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:27

Inoue était rester tard à l'internat. Elle avait beaucoup de copie à corriger. Elle en avait profiter pour préparer ses cours. Elle buvait une tasse de café quand elle en renversa sur elle. Elle portait un corset blanc et une jupe noir. Elle se retrouva avec une grosse trace de café sur son corset. Elle prit un mouchoir et essaya de l'enlever.

« raaaa.... Il faut que je nettoie ca tout de suite sinon ca partira jamais »

Elle se leva et sorti de la classe de science. Elle marcha dans le couloir et se dirigea vers la buanderie. Elle savait que là bas, il y avait des machine et de quoi nettoyer le linge. Elle passa près des escalier et arriva devant la porte de la buanderie. Elle entendit les machines à laver tourner. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle enleva son corset et entra dans la buanderie. Elle avança lentement et vit un jeune homme à l'intérieur. Elle le regarda et cacha sa poitrine avec son corset.

« Excusez-moi... Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un »


Dernière édition par Inoue Musaki le Dim 1 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:55

Les bruits de pas se précisaient sous le capharnaüm habituel au quelle était soumise la buanderie. L’adolescent aux aguets se tenait immobile, perché sur une machine à laver, légèrement interloqué. Une vision furtive embrassa les yeux perçants du garnement qui distingua une chevelure flamboyante qui virevoltait dans les airs dans un battement régulier. Un visage poupin pénétra les lieux empourpré des reflets conjugués de ses cheveux et de la lumière pâle qui éclairait la buanderie. La porcelaine semblait composer son épiderme soyeux où des éclats de lumière dansaient en chœur. Cette apparition divine cloua le jeune homme sur place, incapable de bouger. Enfin, Gunther reconnut en cette grande beauté son professeur d’éducation sexuelle et le petit nuage sur lequel il flottait depuis un moment disparut avec soudaineté. Le lycéen vit ses joues s’embrasaient en prenant une teinte cramoisie qui trahissait une gêne ambiante. La scène cocasse s’éternisait. Une foultitude de pensées traversa son imaginaire à la vitesse de l’éclair. Un professeur, experte dans un domaine bien particulier, ainsi dénudé devant l’élève qui s’interrogeait sur le moyen de passer cette heure agréablement. Bien sûr, Gunther suivait les cours de son enseignante et connaissait son nom mais il n’avait jamais eût la chance d’être son cobaye pendant les cours. D’ailleurs maîtresse Musaki ne semblait pas l’avoir reconnu puisqu’elle bafouilla un : « Excusez-moi... Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ». L’adolescent s’amusa de voir son professeur aussi déstabilisé presque timide alors que d’ordinaire on la connaissait sulfureuse et même provocante. Elle dissimulait sa poitrine comme elle le pouvait, ne possédant plus qu’une jupe qu’il lui tardait de jeter dans une machine. Gunther sauta de son perchoir pour venir prendre son corset maculé. « Bonjour sensei, puis-je vous débarrasser ? Pourquoi me cachez-vous votre poitrine, j’ai toujours cru que vous étiez une exhibitionniste. »
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:26

Inoue cacha toujours sa poitrine, enfin elle essayais. Elle vit le jeune homme venir vers. Elle le regarda et remarque qu'elle le connaissait. C'était un de ses élèves. Elle se sentit bête de ne pas l'avoir reconnue. Elle l'écouta lui demander si il pouvait la débarrasser et pourquoi elle cachais sa poitrine. Elle le regarda un peu étonné par ces questions. Quand il lui dit qu'il axait toujours cru qu'elle était exhibitionniste, Inoue se mit à rire. Elle lui donna son corset d'une main, pendant que l'autre essaya sans y arriver de cacher ses seins.
« Bonjour Gunther. Excuse moi je ne t'avais pas reconnu. »
Elle avance vers lui et enleva ses mains de sa poitrine. Elle arriva juste en face de lui. Elle le regarda et lui sourit en mettant une main sur son épaule. Elle s'approcha de son oreille et lui susurra d'une voix sensuelle.
« Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas à mon sujets. Il se peut que je sois très pudique, qui sait? »
Elle se redressa et alla vers les étagère où il y avait les produits détachants. Elle regarda laque serait assé efficace pour enlever la tache de café sur son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:25

Un éclair de lucidité vrilla les prunelles écarlates de son professeur quand elle réalisa se trouver en compagnie non pas d’un inconnu comme elle se l’était imaginé mais l’un de ses élèves. Une main rabattue sur la poitrine, l’autre serrant le corset tâché, la jeune demoiselle riait aux éclats en réponse aux plaisanteries du garnement qui tentait de détendre l’atmosphère assez oppressante. Dans le même temps, celle-ci consentit à lui donner son corset dévoilant l’espace d’une seconde l’un de ses seins qui rinça l’œil du jeune homme, un sourire en coin.
«Bonjour Gunther. Excuse moi je ne t'avais pas reconnu», décréta son enseignante alors qu’il répondait directement « Je vous pardonne, maîtresse ». Des sous-entendus salaces ne cessaient jamais d’exciter le lycéen, encore plus lorsque que son professeur dévoila intégralement sa poitrine délicieuse. D’ailleurs, son pantalon se surélevait déjà en un endroit stratégique et quand elle posa une main sur son épaule, l’adolescent refréna l’envie d’en faire autant avec la belle rousse. Son oreille fût envoûté par la voix langoureuse de l’enseignante plantureuse : « Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas à mon sujet. Il se peut que je sois très pudique, qui sait? » Puis elle se retourna vers les étagères en quête d’un détachant assez puissant. Gunther s’approcha dans son dos avec délicatesse, posant ses mains sur ses hanches graciles, soufflant dans son oreille « Et moi, il se peut que je possède le meilleur des détachants en stock. Malheureusement, on ne peut les payer qu’en nature ceux là ! ». Avec sensualité, l’adolescent lécha le lobe de son professeur, puis le mordilla avec appétit. Plus bas, contre ses fesses, le professeur d’éducation sexuelle pouvait sentir son outil de travail principal, autant dire qu’il était opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:52

Inoue sentit des mains sur ses hanches. Elle s'arrêta de chercher quand, elle entendit son élève lui murmurer au creux de l'oreille qu'il était possible qu'il possède le meilleur des détachant et que le seul moyen de l'avoir était de payer en nature. En entendant cela, elle eut un petit sourire au coin des lèvres. Après cette phrase pleine de sous entendu, il lui mordilla le lobe de son oreille. Sa respiration commença à s'accélérer. Elle senti sur ses fesses une bosse, provenant du pantalon du jeune homme et se mordilla la lèvre. Elle se retourna et lui fit un sourire coquin.

« Si tu as ce détachant, il se pourrait que je le veuille. Il va de soit que je paierais comme il faut »

Apres avoir dit ses mots, elle embrassa le coin de ses lèvres très sensuellement. Elle colla son corps au sien et frotta avec sa cuisse la bosse sous son pantalon. Puis tout doucement, elle s'écarta et se dirigea vers les machine. Elle s'assied dessus et le regarda avec un air joueur..

« Bien sur, si tu ne l'as pas je ne paierais pas »

Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'œil. Elle voulait s'amuser un peu et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:23


La jeune femme ne resta pas insensible aux avances du garnement, appréciant le traitement prodigué à ses lobes. La langue du lycéen sinuait avec douceur sur son oreille, parcourant goulûment les anfractuosités qui se présentaient. Un met délectable s’offrait à ses papilles, dûment rassasiées. La respiration saccadée de son professeur était révélatrice d’une prise de plaisir partagée par les deux individus, quant à son sourire, il montrait de manière irréfutable que la demoiselle était consentante et même exalté à l’idée d’une union charnelle ce soir là. Son membre durci par l’extase communiqua un mordillement de lèvres de son enseignante, complètement impliqué dans la suite des évènements. « Si tu as ce détachant, il se pourrait que je le veuille. Il va de soit que je paierais comme il faut », signifia son amante avec malice. C’est d’ailleurs un sourire coquin qui fût le préambule d’un premier baiser qui échappa néanmoins au jeune homme, puisque situé à l’extrémité de ses lèvres. Goûter à ses lèvres se révéla un aphrodisiaque pour l’adolescent qui se laissa surprendre à caresser l’un de ses seins totalement sans défense. Puis les deux corps s’unirent comme pour n’en faire qu’un : Les seins de la demoiselle se plaquèrent contre son torse et sa cuisse assurait une friction au niveau de son entrejambe qui fît grimper la libido de l’élève, un peu hagard. Une libido accentuée qui fit place à la frustration quand le professeur d’éducation sexuelle s’éloigna vers une machine à laver, brisant violement la communion qui s’était installé entre les deux âmes. « Bien sur, si tu ne l'as pas je ne paierais pas », sifflota-t-elle avec une voix mutine. Clin d’œil et langue pendue irritèrent le lycéen qui s’approcha et enlaça son professeur en glissant « Il n’y a qu’un moyen de le savoir ». A présent, son enseignante juché sur une machine à laver, la poitrine nue se trouvait en face du garnement qui ravit son sein droit avec ses mains et l’embrassa avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:49

Inoue fut un peu surprise mais ravi de son comportement. Elle mit ses mains derrière elle et le laissa faire. Elle le regarda se mordillant la lèvre avec envie. Elle mit ses mains sur son visage et le releva. Elle lui sourit et l'embrassa passionnément. Elle fraya un passage entre ses lèvres avec sa langue pour caresser la siennes. Tout en continuant ce baisers passionné, elle mit ses mains sous son t-shirt. Elle décolla ses lèvres des siennes et retira son haut. Elle embrassa son torse et releva la tête.
« Tu espère avoir une bonne note, en me montra ce que tu sais faire? »
Elle lui souriait, assé amusée. Elle l'embrassa fougueusement et caressa son torse avec une main. Elle avait passer son autre main sur sa nuque. Elle le tira contre elle et colla son corps au sien. Elle commençait à être excitée par son étudiant. Elle continua son baiser fougueux et caressa sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

L’étudiant accordait son entière concentration à la poitrine de son professeur, obnubilé et hypnotisé par son sein, la langue du jeune homme étreignait le téton avec véhémence, instaurant une emprise puissante et mobile qui ne cessait de balayer les reliefs en long, en large, en travers. Ses doigts assistaient les mouvements langoureux en malaxant, pétrissant,
assouplissant les excroissances de chair que formaient la poitrine opulente de la jeune femme. Ses lèvres tantôt embrassaient tantôt avalaient avec gloutonnerie les surfaces de chairs qui se présentait à elles. Interrompu en plein ouvrage, deux mains aux longs doigts le retirèrent avec ardeur. L’adolescent profita d’un sourire angélique avant de bénéficier d’un baiser passionné qui le laissa pantois. Le garnement appuya l’enlacement après un moment, une main toujours posé sur un sein. Soudainement, la langue de sa compagne franchit ses lèvres et s’en alla recueillir la sienne dans une valse effrénée. Gunther se vit ôter son T-shirt très rapidement, ce qui l’obligea à lâcher momentanément le sein qu’il recueillit juste après. Une main baladeuse surfait sur son torse avec curiosité, ce qui enflamma le jeune homme. « Tu espère avoir une bonne note, en me montrant ce que tu sais faire? » lui demanda son professeur. « Je veux la note maximale » s’enquit-il avec bestialité en reprenant les baiser qu’il avait avec la demoiselle. Les sexes des deux individus se frottaient l’un à l’autre depuis tout à l’heure à travers les vêtements, renforcé par les soubresauts de son professeur dû à la machine en route. Gunther finit par glisser une main sous la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:00

Inoue sourit quand son étudiants, lui dit qu'il voulait la note maximale. Elle fut subjugué par le baiser de son partenaire. Elle le trouvait si passionné et si fougueux. Elle mourrait d'envie d'aller plus. Surtout que contre son intimité, elle sentit le sexe du jeune homme grossir un peu plus. Elle passa ses bras autour de son cou et sentit sa main sous sa jupe. Un frisson de désir lui parcourut le corps, faisant monter son excitation. Elle le rapprocha encore plus avec ses jambes. Elle mit une main sur son pantalon, là ou ce trouver son membre. Elle le caressa à travers le tissu. Son autre main lui caressa le dos. Elle ouvrit la braguette de son étudiant et passa sa main à l'intérieur. Elle caressa son membre, juste sur son caleçon. Elle décolla ses lèvres lentement et lèche sensuellement les lèvres du jeune homme. Elle le regarde dans les yeux et lui sourit avec envie.
« Tu es sur que tu as les capacités pour avoir la note maximale? »
Elle lui avait dit ca, comme un défi. Elle voulait qu'il lui montre le meilleur de lui. Elle le voulait la maintenant. Elle voulait voir et sentir ce qu'il savait faire. Elle continua à caresser son membre. Elle déboutonna son pantalon, pour avoir plus d'accessibilité. Elle le baissa jusqu'à ses genoux avec ses mains, puis le fit glisser jusqu'à ses chevilles avec ses pieds cette foi-ci. Elle replaça sa main sur le sexe de son amant et mit l'autre sur sa nuque. Elle reprit ses caresses et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:36

Les doigts aventuriers du jeune homme achevaient leur escapade exploratrice sous le sous-vêtement noire, câlinant superficiellement l’intimité qui s’y fourvoyait. Les frissons de son professeur était perceptible et même contagieux, provoquant des spasmes de satisfaction chez son élève. Les jambes expertes de son enseignante enserraient avec force les cuisses du lycéen, ce qui favorisait un rapprochement corporel encore plus intense. Une main de sa compagne était descendue dans son dos, tandis que sa jumelle s’était logée à son insu, vers l’entrejambe de Gunther. Elle y dispensait des caresses qui mettaient son engin en liesse, enhardi de toute sa hauteur. Bien vite, son pantalon s’affaissa jusque ses chevilles, permettant au professeur d’enseigner l’étendue de son art. En revanche, il ne fallait pas oublier que ce soir, c’était l’adolescent qui était noté, qui devait faire ses preuves. Le jeune homme vit ses lèvres léchaient avec sensualité jusqu’à ce que sa langue entreprit de sortir et valser avec la sienne dans une confusion totale. « Tu es sur que tu as les capacités pour avoir la note maximale? » questionna Musaki. « Ce n’est pas à moi d’en juger, maîtresse » poursuivit-il en ôtant la jupe noire de son professeur. A présent, en sous vêtement, le couple n’était plus très loin de la nudité totale. Gunther jeta les derniers tissus qui les bridés, se découvrant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:13

Inoue se retrouva nue devant son élève. Elle sentit ses mains la caresser, ce qui monter son désir de plus en plus. Elle colla ses seins sur son torses et l'embrassa fougueusement. Elle prit sa verge à plaine main, pendant qu'elle l'embrassait. Elle fit de petit va et viens avec sa main, pendant quelques instant. Elle enleva ses mains de son corps et les posa sur la machines à laver. Elle le regarda, le défiant un peu et lui sourit.
« Il est temps que je vois ce que tu sais faire. »
En disant cela, elle glissa son doigt sur sa propre cuisse très sensuellement. Elle se mordilla la lèvre en observant le corps nu, de son partenaire. Elle mit ses mains derrière elle, un peu éloigné. Elle allongea légèrement son corps, tout en continuant de le regarder. Elle attendit qu'il lui donne du plaisir. Elle était excitée et serra légèrement les doigts, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:51

L’adolescent embrassait les passions déraisonnées de son amante, avec entrain et endurance. Pendant ce temps, son intimité résonnait d’une ardeur impulsée par les vas-et-viens constants d’une main chaude et vicieuse. L’excitation grimpait intérieurement chez le lycéen, atteignant les sommets du plaisir, cadencé par cette main pécheresse. Le phallus opérationnel, l’élève pouvait dès maintenant exécuter son travail, apprécié par la compétence de son professeur. Ce dernier s’empressa de lui signifier par une phrase brûlante d’impatience : « Il est temps que je vois ce que tu sais faire. » Aux portes de la jouissance, le garnement viola l’orifice avec force, véhémence et dynamisme. Exploitant la cavité avec un potentiel monstrueux, forant comme un bougre cette mine d’orgasme, le lycéen montrait ostensiblement son désir de décrocher une excellente note. Son organe copulateur dépouillait l’intimité lacunaire comme un exutoire à son trop plein de vitalité, assaillant sans répit son professeur qui devait peiner à emmagasiner de l’air. L’air qui s’était d’ailleurs embrasée prestement, substituant la buanderie en une fournaise peu commune. La respiration de l’étudiant s’accélérait encore un peu plus, ses mains ne s’agrippaient aux seins de la demoiselle avec sauvagerie en les pétrissant littéralement. La machine à laver branlait dangereusement, rythmée par sautillements des fesses de son enseignante. Secouée en tout sens, ébranlée de toutes parts, la jeune femme se faisait sévèrement torchée comme une marionnette sans fils. Voilà maintenant que le garnement retournait son aîné et pratiquer un coït inhabituelle qui visait l’anus.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:23

Inoue le laissa faire frissonnant de plaisir et d'impatience. Elle poussa des gémissements en le sentant entrer en elle. Elle s'aggrippa à lui. Sa respiration se faisait rapide et forte. Elle lui mordilla l'oreille. Il pouvait l'entendre gémire de plus en plus fort. Elle prenait tant de plaisir, qu'elle était à deux doigts de devenir ''sauvage''. Ses instinct sexuels prenait le dessus sur toute raison et logique. Elle l'embrassa fougueusement en s'empechant de pousser des petits cries. Les mouvements du jeune homme et ceux de la machine à laver lui faisait prendrre de plus en plus de plaisir. Elle le lache quand il l'a retourna. Elle le regarda voulant absoulument qu'il l'a pénétre. Elle poussa un leger crie en sentant son membre dans son derrière. Elle s'agrippa à la machine et bougea ses hanche legerement, en faisant des va et viens.
« aaaah... Tu es bon pour avoir une bonne note.... hummm... Voir même une très bonne note... »
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Schroder

Gunther Von Schroder


Sagittaire Singe
Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Lycée

Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53


Les gémissements de la demoiselle se détachaient du capharnaüm ambiant, enflammant l’atmosphère monotone qui régnait sur les lieux. Gunther, guidé exclusivement par ses instincts primaires et son avidité charnelle, auscultait avec minutie mais vigueur l’orifice. Comme possédée, la diablesse s’extasiait en mouvant ses hanches avec aisance et efficacité. Elle accomplit ces gesticulations avec assez de perfection pour que le garnement n’ait plus besoin d’osciller son bassin. Le lycéen contemplait son professeur qui s’était retournée et jetée des regards coquins et plein de passion à son élève. Avec délicatesse, l’élève laissa choir une de ses mains sur les fesses de sa compagne sur lequel il s’appuya pour exercer quelques pilonnages tranquilles. Avec l’autre main, Gunther contraint la jeune femme à quitter la machine à laver, exécutant une levrette où sa complice était réduite à se mettre à quatre pattes. Ainsi, un séant idéalement bombée se présentait à lui et l’adolescent s’appliqua à poursuivre ses coups de rein en y mettant un peu plus de sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée BUANDERIE Empty
MessageSujet: Re: Corvée BUANDERIE   Corvée BUANDERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée BUANDERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: La maison :: Rez-de-chaussée. :: Buanderie-
Sauter vers: