Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:39



Riku venait de se réveillait à cause d'un rayon de soleil qui tapa dans ses yeux. Il se redressa, la soirée d'hier passait avec une jolie jeune femme dans un bar pour faire jalousé le marie de cette femme. Il pris son portable qui vibra et afficha une note que Riku avait et bien, notée. Riku se rappela, grâce à la note, qu'il avait rendez-vous avec la professeur d'éducation sexuelle. Il se leva direction la douche. Il sortit avec ses habits en mains juste vêtu d'un boxer moulant ses formes. Il entra dans les douches puis ressortit dix minutes plus tard. Il se dirigea alors vers la salle où les cours d'éducation sexuelle avait lieu.



"Pourquoi ai-je un entretien avec la professeur d'éducation sexuelle? enfin je devrais dire Sexologue!"



Il rentra dans la salle de physique chimie. Il s'installa tranquillement sur une chaise en attendant la sexologue.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

Inoue se prépara pour son rendez-vous. Elle était vêtu d'un corset et d'une petite jupe noir. Elle marcha en direction de la salle de physique-chimie. Elle avait convoqué un étudiant du nom de Riku Zaraki. Elle voulait avoir une bonne discussion avec cette élève qu'elle n'avait encore jamais vu en cours. Elle dû allait dans cette salle car en salle de science, il y avait quelque élèves qui finissait leurs expériences. Elle entra dans la salle, se dirigeant vers le bureau et s'assit dessus, jambes croisées. Elle regarda l'étudiant, plutôt pas mal et sourit.
« Bonjour, je suis Inoue Musaki, la professeurs d'éducation sexuelles. Tu dois être Riku Zaraki, si je ne me trompe? »
Elle prit un cahier de note dans son sac et regarde à l'intérieur. Après quelque seconde, elle relève la tête pour l'observer.
« Devines-tu pourquoi je t'ai convoqué? »
Elle continua à le regarder tout en lui souriant, ne voulant pas le faire fuir, et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:02

La Sexologue entra dans la salle, se dirigeant vers le bureau et s'assit dessus, jambes croisées. Elle regarda Riku qui lui souriat

« Bonjour, je suis Inoue Musaki, la professeurs d'éducation sexuelles. Tu dois être Riku Zaraki, si je ne me trompe? »

"Oui c'est bien cela!"

Elle prit un cahier de note dans son sac et regarde à l'intérieur. Après quelque seconde, elle relève la tête pour l'observer.Riku regardait la jeune professeur. Elle se trouvait être plutôt jolie et Riku s'attendait à trouver une personne légèrement agée. Elle demanda ensuite à Riku:

« Devines-tu pourquoi je t'ai convoqué? »

"Vous venez me poser quelques questions pour savoir où j'en suit sexuellement ainsi que de savoir si j'utilise bien les moyens de contraceptions etc etc... Nan? Ah moins que ce ne soit un petit entretien comme tout les ans!"

Riku souriat à la jeune demoiselle assise sur le bureau puis se redressa de sa chaise pour se dirigé vers le bureau. Il prit place au côté de Inoue et commença à parler:

"Excusez moi de mon comportement j'ai mal dormis cette nuit et je ne suis pas vraiment en forme mais allez y, je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:59

Elle l'écouta répondre à sa question et compris que c'était ironique. Elle fronça légèrement les sourcils, n'aimant pas vraiment qu'on se moque d'elle. Elle le regarda et le vit se lever et s'installer à coté d'elle. Elle alla le réprimander quand il se mit à s'excuser et à lui expliquer les raisons de son comportement. Elle fut surprise et ne dit rien pendant quelques secondes. Reprenant ses esprits, elle se leva et se plaça juste devant lui en souriant. Leur corps était qu'à quelques centimètre l'un de l'autre.
« Alors les raisons de votre présences ici sont simples. Premièrement depuis que je suis arrivée dans cette internat, je ne vous ai jamais vu à un seul de mes cours. Pouvez vous me donner une raison à cela? »
Elle le regarda essayant de faire une mine pas contente, mais on pouvait voir dans ses yeux de l'envie. N'attendant pas qu'il réponde, elle continua sentant que si elle ne le faisait pas, elle perdrait son contrôle.
« Deuxièmement je voudrais vous faire passer un test pour savoir si vous vous y connaissez en matière de sexe. »
En disant cela, elle pensa à lui faire passer un test pratique. Elle se pinça la cuisse et secoua la tête, pour s'enlever ses idées perverses. Elle s'éclaircit la voix et ajouta :
« et troisièmement j'ai pour devoir de vous faire la morale sur l'absentéisme et le sexe non protéger mais je ne le ferai pas. Je sais que vous n'allez pas vraiment m'écouter. »
Elle se pencha légèrement vers lui et le regarda attendant des réactions ou réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:47

La jeune et jolie femme donna trois raisons pour lesquelles elle avait donné rendez-vous à Riku, à la fin de la troisième, Riku souria légèrement. Il regarda Inoue droit dans les yeux avant de commencer à parler.

"Premièrement pour vous répondre à votre premièrement, je ne savais pas que ce cours était obligatoire et je m'en excuse, deuxièmement pour le test, je suis partant sauf si je doit me metre complétement nu, troisièmement chaque moral et bonne à prendre et je vous écouterez d'une façon où d'une autre."

Avant de poser son quatrième points, il remarqua que la prof n'était qu'à quelques centimètres de lui et avala sa salive.

"Quatrièmement, je vous trouve très attirante! Désolé mais depuis que je suis petit, j'utilise ,d'après mon ancien psychologue, l'honnêteté radical. C'est à dire que je dis ce que je pense de la personne qui se trouve en face de moi! encore désolé."

Riku eu une légère couleur rosé sur son visage puis raprocha son visage de celui de Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:47

Inoue écouta son élève attentivement. Il lui énuméra les raisons et les explications au point quel avait souligné sur sa présence ici. Elle le regarda dans les yeux, s'empêchant de regarder son corps. Elle lui sourit en entendant ce qu'il disait. Elle allait ajouter un commentaire à ses réponse quand il ajouta un quatrième point. Elle rougit en l'entendant lui dire qu'elle était ravissante.
« Euh... Merci, mais tu n'as pas besoin de t'excuser. Je trouve que la franchise vaut mieux que l'hypocrisie. »
Elle le regarda tendrement quand elle le vit légèrement rougir. Il approcha son visage du sien, ce qui tenta Inoue. Elle se retenait de ne pas l'embrasser. Elle continua à le regarder, ne pouvant s'empêcher de poser les yeux sur ses lèvres.
« Puisque l'on ai dans l'honnêteté, je dois t'avouer que je te trouve très charmant. »
Elle rapprocha, elle aussi, son visage sans rien ajouter. Elle le laissa décider si il voulait continuer ou non. Elle ne voulait le forcer à rien même si les idées qu'elle avait pour la suite n'était pas très orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:01

La jeune professeur remercia Riku pour le compliment qu'il venait de lui dire. Elle avoua ensuite à son tour, que Riku était charmant mais le jeune homme ne broncha pas. Elle raprocha, par la suite du compliment, son visage encore plus prés de celui de Riku, qui eût quelques secondes de réfléxion avait de reculé sa tête et de se décaler pour pouvoir se dirigé vers une table en ignorant ce que la prof' avait l'intention de faire, Riku l'avait compris, ce qu'elle voulait ce n'était pas qu'il ratrape les cours mais qu'ils passent ensemble un agréable moment, c'est ce que pensa Riku avant de se poser et de réfléchir avait d'ouvrir à nouveau la parole:

"Excusez moi, vous m'avez fait venir ici pour ratraper les cours où parceque vous vouliez me faire du charme, si ma deuxième hypothèse est bonne , je peut vous dire que cela marche" il regarda les yeux d'Inoue avant de s'approcher et de l'embrasser délicatement sur le coin des lévres. Une main sur la joue de la professeur et l'autre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:51

Inoue le regarda puis fronça un peu les sourcils quand il se recula et se déplaça. Elle baissa le tête se disant qu'elle ne pouvait pas l'obliger après tout. Elle alla s'excuser quand il lui posa une question qui choqua la professeur.

"Excusez moi, vous m'avez fait venir ici pour ratraper les cours où parceque vous vouliez me faire du charme, si ma deuxième hypothèse est bonne , je peut vous dire que cela marche"

Elle écarquilla les yeux et resta bouche bée pendant quelques instants. Elle secoua la tête pour se reprendre et pris une profonde inspiration pour ne pas bégayer.

"Je t'ai fait venir ici pour te parler de tes cours. Je ne savais pas que tu étais si... séduisant et si mignon. Ce n'était pas du tout prémédité."

Elle le regarda dans les yeux, n'ayant pas réaliser les derniers mots de son étudiants et ne comprend pas pourquoi il lui avait donné ce baiser sur le coin de ses lèvres. Elle sentit ses mains et décida de voir si oui ou non, il voulait qu'elle aille plus loin. Elle approcha doucement ses lèvres de siennes et l'embrassa tendrement. Elle décolla vite ses lèvres des siennes et le regarda hésitante, ne sachant pas si oui ou non, elle avait bien fait. Alors au cas où, elle c'était trompé sur les intentions du jeune homme, elle baisse la tête et s'excuse auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

Riku regarda durant quelques secondes le plafonds puis il remonta délicatement le visage d'Inoue. Les yeux couleurs océan du jeune garçon plongèrent directement dans les yeux de sa professeur, il voulais lui faire plaisir mais sans trop savoir quoi faire. Il la regarda quelques instants avant de l'embrasser à nouveau. Il ne savait quoi faire d'autre puis s'arretat net avant de regarder la réaction de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:05

Inoue lui sourit après qu'il lui ait donné un doux baiser. Elle lui caressa doucement son visage voyant qu'il n'était pas vraiment à l'aise. Elle se leva en plongeant son regard dans le sien. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement pendant quelques secondes, puis lui susurra quelques mots.

"Détend toi Riku, laisse toi aller à moins que tu ne veuilles pas continuer?"

Elle le regarda un peu inquiète. Elle ne voulait pas le brusquer mais avait très envies d'aller plus loin aussi. Elle posa une main sur sa joue, qu'elle caresse avec son pouce. Elle baissa la tête ne sachant pas vraiment quoi faire pour qu'il se détende et attendit un mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara
Capoera-man
Bob Makihara


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.   Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:26

"Détend toi Riku, laisse toi aller à moins que tu ne veuilles pas continuer?" dit elle après avoir embrassé Riku qui ne savait vraiment pas quoi faire. Il regarda un peu partout fuyant le regard d'Inoue puis croisa son regard sans pouvoirs s'en retirer. Il regardait les yeux d'Inoue puis l'embrassa passionement et sensuellement

"Je veux aller plus loin! Mais est-ce le bon lieu?"

Riku tenait Inoue au niveau des hanches puis commença de légère caresse avec celle-ci puis raprocha délicatement mais timidement sa main de l'entre jambe d'Inoue sans vraiment y aller.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une..... Sexologue? [Pv Inoue][possibilité Hentai] PHYS. CHIM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus. :: L'établissement scolaire. :: 1er étage. :: Classe de chimie et physique-
Sauter vers: