Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Docteur Yuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Benihime

Yuuki Benihime


Cancer Chèvre
Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Docteur Yuuki Empty
MessageSujet: Docteur Yuuki   Docteur Yuuki Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:40

_Fiche d'identité_

    Docteur Yuuki *image 100x100*Nom:
    Prénom: Yuuki
    Surnom: Benihime
    Âge: 18 ans
    Sexe: Féminin
    Sexualité: Hétéro
    Métier:
Etudiante en Médecine

Physique: 5 lignes.

Yuuki a de grand yeux bleus foncés presque noirs et de magnifiques cheveux d’un noir ébène. Sa taille est fine, sa poitrine avantageuse et son port de tête est droit et fière. Sa démarche est gracieuse et mesurée. elle est toujours vêtue avec le plus grand soin. Ses mains sont fines et délicates et sont cernées de bagues argentée. Ses lèvres pulpeuse et pèches s’étirent en le plus beau des sourires laissant dévoiler une dentition parfaite.
Luna est belle et le sait. Elle dégage une aura de fierté la faisant presque briller aux yeux des autres. Son visage fins aux long cils noirs et charmeur en font tomber plus d’un…
Ses vêtements sont toujours choisi avec le plus grand soin, ses ongles sont toujours parfait et sa coiffure impeccables. Yuuki soigne son apparence et ne supporte pas la négligence.

Caractère: 5 lignes.

On pourrait dire que Yuuki est lunatique. Son humeur est changeante et elle est souvent considérer comme frivole. Yuuki est une excitée de la vie. Elle ne cesse jamais de parler et ses réactions sont souvent considérées comme exagérées. Elle adore rire et trouve la moindre des choses des plus attrayante. Elle est souvent joyeuse et set mettre de l’ambiance. Luna n’a peur de rien et vit au jour le jour. Elle dit ce qu’elle a dire mais si ca fait mal et n’a pas peur d’aller danser au milieu de la rue si il le faut. Elle est joueuse et séductrice et aime être le centre d’attention. Mais attention, elle ne veut PAS de petit ami préférant la liberté ultime à l’enchainement du cœur. Luna est comme le vent libre et frivole.

Histoire: 10 lignes.
J’ai toujours aimé le corps humain. Cette machine extraordinaire qui peut presque tout accomplir armée de ses soldats biologiques d’anticorps, de globules, de vaisseaux. Quand j’étais petite, déjà je m’intéressais au corps humain regardant avec passion le sang s’écouler d’une plaie jusqu'à coagulation. Plus grande déjà j’étais plongée dans mes cours de Biologie n’acceptant que personne ne m’interrompre. Encore plus tard, lorsque j’eut mon premier amour mis a nu devant moi j’observais ses muscles se contracter lors du flux de calcium entrant ses fibres, je caressais avec amour sa colonne vertébrale ou des milliers de neurones y trépassaient. J’étais obnubilée par l’afflux de sang dans sa verge excitée et des milliers de cellules mères qui synthétisait son sperme. Et oui, je suis une passionnée du corps humain et c’est ainsi que je suis entrée en faculté de médecine. Mais alors qu’avant je faisais étalage de mon ultime passion, maintenant je la cache. Trop de gens se sont moqués de moi, m’ont fait subir des châtiments horribles du a mon intelligence alors j’ai enfouie en moi ma passion et maintenant tout le monde me prend pour une fille frivole et sans cerveau qui aime s’amuser et qui couche avec tout le monde. Mais pourtant personne ne sait que je continue mes recherches, mes études pour devenir un grand médecin et sauver le corps humain de la destruction.

_Derrière l'écran_

Prénom:Facultatif. COmme le vent
Sexe: F
Votre présence sur 7: 6?
Avez-vous lu le règlement ?: [Dang!]
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Sandwich Eater
Henri


Poissons Cochon
Messages : 343
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Docteur Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Docteur Yuuki   Docteur Yuuki Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:52

Bon ben validaAAAAtion
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour Ch'tit Bi Docteur
» On a demandé un docteur ?
» Docteur, c'est grave ? [Pv : Taïchi]
» Docteur Darcia, pour vous guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: