Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courtes mais multiples vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Courtes mais multiples vacances. Empty
MessageSujet: Courtes mais multiples vacances.   Courtes mais multiples vacances. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:33

Bonjour ou bonsoir à tous!

Je débarque en ces lieux pour vous annoncer deux petites absences de quelques jours:

Tout d'abord, je m'en vais en vacances chez ma grande soeur du dimanche 18 Juillet soir, au mercredi 21 Juillet soir. Je prendrais mon ordinateur portable, mais il est absolument hors de question de me connecter ici, parce que sinon, c'est un peu comme si je restais chez moi.

Puis, je pars faire le festival médiéval de Dinan du Samedi 24 Juillet au Lundi 26 Juillet. Bien entendu, puisqu'il s'agit de se représenter l'époque médiévale, pas question d'avoir accès à internet ou à un quelconque objet technologique. Je crois même devoir me séparer de mes lunettes pendant quelques jours...

Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui je RP en ce moment, ce qui se limite à Ambre et Chrissy en fait, puisque je ne serais pas en mesure de répondre pendant ces quelques jours. De plus, j'ai un peu de mal à me motiver depuis deux jours ce qui risque de retarder les réponses.
Je tiens à informer aussi mes partenaires et futur(e)s partenaires de Rps que je serais de nouveau absente en Août, ce qui méritera un nouveau post.

Bonne journée à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Purple Carrot
Will Crow


Balance Coq
Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant un carnet à dessin

Courtes mais multiples vacances. Empty
MessageSujet: Re: Courtes mais multiples vacances.   Courtes mais multiples vacances. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:51

Aller, je fais du recyclage de sujet, pour prévenir de ma nouvelle absence.

Donc, je pars en vacances du jeudi 12 Août au matin, au Samedi 21 Août au soir. je prends mon ordi, sauf que je risque de ne pas pouvoir venir pour plusieurs raisons : la première c'est qu'il est très peu probable que j'ai internet. La seconde, c'est que même si j'ai internet, je serais entourée par mes parents et ma petite soeur, donc il sera difficile de venir ici. Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, puisque vous devrez attendre mon retour pour que je réponde.

D'autant plus que, le lundi 23 Août, je me fais opérer des dents de sagesse. Je passe en ambulatoire donc je serais simplement absente la journée, seulement je risque d'être shootée et surtout fatiguée pendant ma petite convalescence, donc pour les réponses, ça risque de prendre quelques jours...

Bisous à tous! Vous me manquerez pendant ces quelques jours... Et certain(e)s plus d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtes mais multiples vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Je voulais juste un jus de pommes moi ! [PV : Naoko]
» J'ai besoin d'aide, mais je ne le vous dirai pas. [PV]
» Raison pour absence injustifiée? Mais je... T_T [Sakuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: