Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En mode happyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

En mode happyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: En mode happyyyyyyyyyyyyyyyyyy !   En mode happyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:02

Bon, je n'y vais pas par quatre chemins, parce que sinon, je vais être obligée de répéter trente-six milles fois la phrase suivante : JE VAIS CHEZ MARRAINE !!!! Je pars demain, et je vais essayer (si mes parents l'y autorisent) à emporter mon notebook (même si ma marraine a un ordi, je peux pas y aller la nuit, et le jour, je serais trop occupée à m'occuper du petit ange de deux ans). Je reviendrez (j'ai honte de le dire : ) malheureusement déjà samedi soir, mais là, re-happy, ma meilleure amie vient ! Elle reste dans le patelin pour deux ou trois semaines, et je serais beaucoup moins présente. Je suis désolée pour tout ceux qui attendent mes rps, je vais faire du mieux que je peux...

EDIT : Donc pas de dates précises, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
 
En mode happyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les absences.-
Sauter vers: