Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes demandes de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Tanaka
Vivre pour mourir
Akemi Tanaka


Messages : 138
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Sur un banc ou dans mon lit...

Mes demandes de RP Empty
MessageSujet: Mes demandes de RP   Mes demandes de RP Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:30

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans le topic des demandes d'Akemi Tanaka !

Pour faire court, j'ai envie de RP... Mais pas avec n'importe qui !
En fait cela fait un moment que j'ai arrêté et j'aimerais reprendre en douceur, donc il me faudrait un partenaire qui n'est pas dérangé par les réponses médiocres.

Pour le reste, vous avez carte blanche totale ! Je vous conseille toutefois d'aller voir ma fiche pour éviter toute mauvaise surprise.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Nick
Social Case
Yang Nick


Balance Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Là où je me trouve, ça te va ?

Mes demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: Mes demandes de RP   Mes demandes de RP Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:29

Moi, je me propose. Il faut bien que je commence et j'adore le caractère de ton personnage. Je ne peux pas te promettre des merveilles mais je promet de faire de mon mieux et je pense que ça peut être intéressant. Nick n'est pas aussi blasé mais il est froid aussi et je crois qu'on peut en tirer quelque chose.
Pour ce qui est du lieu, ça m'est franchement égal. On peut tout aussi bien le faire dans la forêt qu'à la piscine. Je te propose donc la piscine, l'église, le cinéma ou le lac. Bien sûr, si tu as d'autres idées, c'est encore plus génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les demandes. :: Demande de RP.-
Sauter vers: