Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

Aujourd'hui, Taïchi s'est accordé une journée détente, loin de la ville. Bon, pas trop loin non plus vu qu'il était allé au parc qui se trouve... Au centre de la ville. Donc pour le côté 'Oui euh moi je me barre de la ville parce que j'en ai marre', on repassera. Tout ce qu'il avait emmené c'était un sac en besace, rempli de pommes. Poupinette était restée à la maison. Une fois entré dans le parc, Taïchi s'arrêta. Remettant les lunettes de soleil bien sur le nez, il chercha du regard un endroit à l'ombre si possible avec un banc. Quelques secondes plus tard, il en trouva un parfait. Quelques pas plus tard (et quelques pommes mangées aussi) il s'assit sur le banc, ôta le sac qu'il posa à côté de lui.

' Super y'a même les oiseaux qui chantent dit donc! '

Taïchi respira alors un grand coup ('tel une girafe' pensait-il et réalisa aussitôt qu'il avait fait une vanne de merde) et posa la main sur son sac. Il sentait un truc bizarre dedans, qui n'avait pas la forme d'une pomme. Il ouvrit alors sa besace.

' Ouate de... Oh un livre... '

Et c'était le livre qu'il lisait en ce moment et qu'il avait un peu de mal car il n'était pas réellement motivé il faut dire. Peut-être que là au grand air il pourrai continuer l'aventure et le terminer une bonne fois pour toute ce phoquin'

' Oh une fleur! '
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:42

Inoue voulait se promener dans la ville. Elle avait repérer un parc mais n'y était jamais aller. Elle décida donc que le moment était venue pour elle de s'y promener. C'était une belle journée où il faisait assé chaud. Elle était vêtu d'un débardeur blanc et d'un short blanc. Elle avait prit un grand sac à main où elle y avait mit de quoi grignoter et une grande bouteille d'eau bien fraiche.
Elle marcha en direction du parc et y entra. Elle l'observa minutieusement et le trouver plutôt jolie. Elle vit des papillons, des oiseaux,etc... (on va pas faire la liste de tout ce qu'elle a vu sinon on en a pour des heures XD) Elle remarqua surtout qu'il n'y avait pas grand monde. Elle se sentit soulager et se dit qu'au moins elle pourra se trouver une place à l'ombre et continué son observation.
Elle remarqua un banc un peu plus qui apparemment était parfait. Elle marcha en direction de celui-ci et aperçue un jeune homme assis dessus. Elle s'approcha de lui et sourit.
« Excusez moi, puis-je m'assoir ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:13

' Nom d'un ornithorynque que ça commence à me braire '

Avait-il dit au bout de la deuxième ligne. Il continua alors pendant un petit moment et sentait le mal de crâne le guetter. Du coup il ferma le livre, le rangea dans le sac et mis sa tête en arrière tout en expirant un grand coup. S'asseyant de nouveau normalement, il se frotta énergiquement les mains sur le visage histoire d'essayer d'oublier le calvaire qu'il venait de vivre avec ses deux lignes de livre. Regardant tout autour de lui, le parc était vraiment calme. Le peu de personnes présentent lisaient, ou alors faisait leur jogging. Mais y'avait vraiment pas beaucoup de monde. C'était vraiment calme! Jusqu'au moment où ce qui semblait être un chien errant (vu la dégaine) arriva et commença à lui aboyer dessus.

' Quoi? Tu veux un coup de boule? '

Et bizarrement, le chien inclina la tête sur le côté et partit en courant. Au moins ça c'est fait. Taïchi pris alors une pomme et croqua dedans à pleines dents, avec un plaisir non dissimulé. Quand tout à coup, quelqu'un se mit à lui parler. C'était une jeune femme tout de blanc vêtu. Elle demandait si elle pouvait s'asseoir. Oubliant la pomme dans sa bouche, Taïchi répondit

' Ah mais foui bien fûr f'est tout à fait poffible! '

Puis il avala ce qu'il avait dans la bouche pour répondre plus distinctement et donc de manière plus polie

' Excusez-moi! Oui bien sûr vous pouvez '
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:34

Inoue rit légèrement quand il lui parla la bouche pleine. Elle le regarda et prit place à coté de lui. Regardant tout ce qu'il se passait autour d'elle, elle respira un grand coup. Elle se tourna vers le jeune homme, en lui souriant.
« Bonjour, excusez moi d'être si directe, mais habitez vous dans cette ville depuis longtemps? »
Gênée, elle rougit légèrement. N'ayant pas l'habitude d'être aussi directe, elle essaya de s'expliquer avec beaucoup de difficulté.
« euh... Je vous demande cela, car je suis arriver ici, il n'y a pas très longtemps et je ne connais pas beaucoup la ville. Donc je me disais que peut-être si vous viviez dans cette ville depuis longtemps, vous auriez pu, si vous le vouliez bien sur, me dire des endroits sympathique où se rendre. »
Elle baissa légèrement la tête et attendit une réponse du jeune homme, avec beaucoup d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:51

Taïchi écouta attentivement la jeune femme, qui parlait avec une gêne évidente. Apparement elle était toute nouvelle ici, mais que faisait-elle dans cette ville? Pour le boulot? Pour autre chose? Bonne question. Il sortit de son sac une autre pomme qu'il frotta contre sa veste, et la lui tendit, en guise de cadeau de bienvenue.

' Pour vous souhaiter la bienvenue ici. Je m'appelle Taïchi Motomiya mais vous pouvez m'appeller Taïchi tout court ou alors quand vous serez capable de manger plus de dix pommes par jour, vous pourrez m'appellez tout simplement Taï'. Je suis médecin dans cette ville alors je la connais un peu voyez vous. '

Il continua de croquer sa pomme, qu'il finit en deux-trois bouchées et jeta le trognon dans la poubelle d'en face, qu'il rata évidemment. Il se leva, jeta le trognon correctement et se rassit à côté de la jeune femme. La regardant rougir légèrement, il décid de détendre l'atmosphère.

' Vous savez, vous n'avez pas à être gênée comme ça! Je vais vous donner mon secret pour que vous cessiez d'avoir peur des gens: quand vous voyez une personne, dites vous qu'elle fait caca comme tout le monde! Bon d'accord c'est un peu bizarre ce que je vous dit, mais ça marche! Mais au fait, vous vous appellez comment? '
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:57

Inoue prit la pomme que lui proposait l'homme. Elle le regarda et lui sourit gentillement.
« Merci, c'est gentil »
Elle croqua un morceau et l'écouta parler. Elle apprit qu'il était médecin et qu'il s'appelait Taïchi. Elle le regarda en continuant de manger la pomme qu'il lui avait offerte Elle vit qu'il avait manqué sa cible, quand il jeta son trognon de pomme. Elle rit doucement et l'observa se lever et aller jeter correctement son trognon.. Elle finit sa pomme et la jeta dans en plein dans la poubelle. Elle eu un petit sourire de satisfaction. Elle alla dire quelques mots, pour se détendre quand il se mi à parler. Elle l'écouta et se mit à rire de bon cœur.
« Je dois avouer que c'est une vision assé comique. Je vous remercie, grâce à vous je me sens plus détendue. »
Elle continua rire plus doucement et le regarda. Elle tendit les jambes et se mit dans une position plus détendue. Elle regarda le ciel et soupira légèrement.
« Es-ce que vous voudriez bien me faire visiter, si vous le voulez bien sur? »
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:15

Taïchi observa la jeune femme qui mangeait la pomme. Si ça continue, elle le battrai si ils faisaient tout les deux une course à qui mange le plus vite! Mais là où il a été vraiment surpris, c'est qu'elle a réussi à mettre le trognon dans la poubelle sans se lever! Quelle force inouïe! Alors il se tapa le front avec la main et sourit légèrement en voyant le sourire qu'elle a fait devant son triomphe. Et quand elle rigola après ce qu'il lui dit, Taïchi sentait que ça avait marché, surtout quand elle lui avoua qu'elle se sentait plus détendue maintenant, ce qu'elle montra aussi en détendant ses jambes. Elle lui demande si il était d'accord pour visiter la ville.

' Et bien je suis d'accord mais à une condition: que vous me dites enfin votre prénom! Je pense que ça serai beaucoup plus simple! '

Dit-il en riant légèrement. Il mit alors ses mains derrière la tête et ferma les yeux, pour mieux sentir le léger vent qui parcourait tout doucement le parc, tandis que le chant des oiseaux lui chatouillait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:45

Inoue l'écouta et eu un sourire quand il accepta. Elle commença à s'inquiéter en entendant le début de sa phrase. Il avait une condition, mais laquelle. Avant qu'elle ne commence à réfléchir à cette condition, il lui dit. Elle mit sa main devant sa bouche, se trouvant bête d'avoir oublier de se présenter. Elle se redressa et s'inclina légèrement.
« Ah... Excusez moi. Je m'appelle Inoue, enchantée de vous connaitre »
Elle le regarda, culpabilisant un peu. Quel personne normale oublierais de se présenter? Quel idiote je fais pensa-t-elle. Elle baissa son regard, ayant honte de son incorrection. Elle joua avec ses mains pendant quelques minutes. Elle secoua sa tête en se disant que si elle continuait, elle risquait de le mettre mal à l'aise. Alors elle se leva pour se dégourdir un peu les jambes et lui sourit.
« Alors... Que va-t-on visiter en premier? »
Elle se senti exciter comme une enfant. Elle le regarda un peu impatiente et essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:55

Taïchi souria quand il entendit de la gêne dans la voix de la jeune fille alors qu'il avait toujours les yeux fermés. Il enleva les bras de derrière sa tête et rouvrit les yeux pour regarder la jeune femme. Et en effet elle était terriblement gênée. Taïchi se gratta alors derrière la tête et rigola avant de dire qu'il ne fallait pas être autant gênée, qu'il était un mec absolument normal et n'était pas une quelquonque star ou autre connerie du genre. Il lui fit une petite tape amicale sur l'épaule en lui souriant.

' Allé Inoue on va se faire une petite virée d'accord? Et la prochaine fois que vous êtes gênée, je vous obligerai à faire une galipette par terre d'accord? '

Taïchi rigolait tout seul car même lui avait trouvé son idée bizarre. Néanmoins si ça la fait rire, au moins ça montre qu'elle est détendue. Alors il se leva après elle et commença tout doucement à marcher histoire qu'elle ai le temps de bien suivre. Il réfléchit alors en se saisissant le menton et émit un 'Ah ah!' quand il trouva enfin.

' J'ai trouvé ce qu'on allait voir en premier. Je sais pas pour vous, mais pour moi manger et boire c'est très important. Enfin pas boire dans le sens se bourrer la gueule, mais boire genre de l'eau ou jus de fruits. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je vais vous montrer un snack où j'ai l'habitude d'aller. Vous verrez c'est très bon et les gens y sont vachement sympa! On y va? '

Lui demanda t'il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:08

Inoue écouta le jeune médecin attentivement. Elle se mit à rire en l'entendant lui dire que si elle était encore gênée, il l'obligerais à faire une galipette. Elle mit la main devant sa bouche pour ne pas rire trop fort. Elle imaginais très bien la scène.
« hahaha... je vais devoir en faire beaucoup alors »
Elle le suivait en essayant de s'arrêter de rire. Elle l'écoute lui dire que la nourriture et boisson, non alcoolisé, était important pour lui. Elle hocha la tête, pour lui faire signe qu'elle était d'accord avec lui. Puis il l'informa qu'il connaissait un bon snack où les gens était sympathique. Elle lui sourit, contente de pouvoir connaître un tel endroit. Elle avança rapidement pour se mettre à ses cotés et le regarda.
« Je serais ravi de connaître un endroit aussi charmant. D'ailleurs pour les boissons, je ne boit de l'alcool que rarement, mais j'aime bien manger »
En disant cela son ventre ce mit à gargouiller. Elle rougit gênée et rit doucement, trouvant la situation assé comique.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:02

Le ventre de la jeune femme dénommée Inoue gargouillait. Ce qui tombe bien vu que...
3...
2...
1...

*GGRRROOOOOLLLLL* Fit le ventre de Taïchi comme pour répondre au ventre de la jeune femme. Un bruit à réveiller un mort. Quand il a faim, ce n'est pas à moitié ni au quart. Il mangerai un bison pour le goûter. Du coup il rigola et regarda la jeune femme.

' Voyez-vous, moi aussi j'ai faim. Alors il n'y a pas question d'être gênée d'être vous même. Et encore c'est l'estomac qui taquine! '

Puis il lui donna une petite tape sur l'épause en guise d'amitié et sortit son téléphone, chercha un numéro dans son répertoire et appela. Il tomba sur un homme qu'il surnomma affectueusement 'Pépé' et lui demanda de réserver une table pour deux dans un coin tranquille tout en souriant à Inoue. Puis il raccrocha en rigolant et rangea le téléphone dans sa poche.

' Voilà c'est décidé je vous invite! Comme vous avez pû le constater, Pépé est devenu un ami maintenant. Sinon je ne pense pas qu'il apprécie que je l'appelle ainsi. Qui sait, vous aussi peut-être vous pourrez l'appeller comme ça un jour! '

Puis il se mit à marcher à côté d'Inoue à sa vitesse, histoire de ne pas non plus la dépasser. Pour un guide ça la ferai pas du tout. De temps en temps, il croisait des patients à lui qui le saluait. Taïchi leur rendait leur salut et donnait de temps en temps une pomme à des petits enfants qui étaient aussi ses patients. Mais arrivé à un moment, il n'avait plus de pomme. Puis, en se remémorant la forme du fruit, il se tapa le front avec la main.

' Mince! J'ai oublié de raconter à Pépé la blague de super tomate! Tant pis je lui raconterai tout à l'heure. Et vous Inoue, vous avez une blague? '
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Musaki
Chef des pervers(ses)
Inoue Musaki


Vierge Cochon
Messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 40
Localisation : Ici et la

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

Inoue regarda son ''guide'' appeler quelqu'un qu'il prénomme Pépé et étouffa un rire. Elle l'écouta et rougit légèrement quand il lui dit qu'il l'invite. Elle marcha à ses cotés et regarda les gens saluer Taïchi. Elle réfléchit à la raison de ces salutations et ralenti en trouvant. Elle reprit son rythme de marche et sourit contente d'avoir trouvée. Elle se sentit comme même bête, la raison était toute simple. Le charmant jeune homme était médecin, quoi de plus normale que les gens lui disent bonjour. Elle haussa les sourcils, quand elle vit son ''guide'' se taper le front. Elle allait lui demander ce qu'il ce passe quand il lui dit qu'il avait oublié de raconter une blague à son ami Pépé. Elle lui sourit et réfléchit à une blague, après qu'il lui ai demandé si elle en connaissait. Elle rit doucement quand elle lui répondit.
« euh... a part les blague à Toto, non »
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi
Le Médecin Tronçonneur
Taïchi


Balance Tigre
Messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Un peu partout

It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:34

Taïchi souria quand Inoue lui dit qu'elle ne connaissait que les blagues de Toto. Bon d'accord c'est vrai que c'est dépassé, mais ça reste des classiques! La preuve: Taïchi les avaient entendues pendant toute son enfance. Comme quoi le bon reste finalement! Il se gratta alors la tête et se demanda ce qu'il pourrai répondre à Inoue sans la vexer. Car même si les blagues de Toto sont excellentes, à force de les entendre elles ne font plus rire. Et puis si ça se trouve, il la connaissait déjà celle qu'Inoue allait raconter. Alors il se décida à être honnête avec elle. Il lui posa alors une main sur l'épaule et dans un sourire un peu gêné, il lui avoua la chose suivante:

' Ah je suis désolé mais je les connais déjà toutes. Et il n'y a plus d'effet de surprise quand on les connait depuis son plus jeune âge. Mais je note l'effort vous inquiétez pas! Allez, allons manger je meurs de faim! Quoique je ne sais pas si l'expression est réellement appropriée puisque je ne suis pas non plus à l'article de la mort... '

Dit-il en riant. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin chez Pépé. Taïchi lui serra la main amicalement avec son autre main sur l'épaule et lui mit une petite tape sur le côté de l'épaule. Il se rappella alors la blague qu'il voulait lui raconter tout à l'heure au téléphone. Il lui raconta. Pépé souria mais n'était visiblement pas totalement conquit par la blague de Super Tomate. Il se retourna alors vers Inoue et toujours avec une main sur l'épaule de Pépé, il mit l'autre sur l'épaule d'Inoue qu'il présenta.

' Pépé, je te présente Inoue. Inoue voici Pépé. C'est avec elle que je vais manger ce midi. La table est bien réservée?
- Enchantée jeune demoiselle! Et oui votre table est réservée je m'en suis occupé personnellement jeune fougueux médecin! Suivez-moi '

Dit-il en rigolant et en les conduisant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]   It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to... Oh une fleur! [PV : Qui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Le parc.-
Sauter vers: