Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Mikazuki
Carott's Queen
Shizue Mikazuki


Balance Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur une carotte à jouer du Banjo...

- I Have No Regrets... I Just Forget All The Past # Empty
MessageSujet: - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past #   - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past # Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

_Fiche d'identité_

    - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past # *image%20100x100*Nom: Ayusawa
    Prénom: Misaki
    Surnom: Misa / Mimi / Chow'
    Âge: 21 ans
    Sexe: Feminin
    Sexualité: Bi-sexuelle
    Métier: Professeur D'Anglais


Physique:

Misaki parait rien qu'en apparence une personne qui bouge beaucoup, qui vit à quatre-cent à l'heure ! Une grande rousse sulfureuse, enfin, rousse, c'est fort dire, c'est plus rouge cuivrée. Elle déteste qu'on la prenne pour une rousse. Étant quelqu'un de relativement fière, Misaki à horreur qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas, elle préfère être aimer, ou détester, pour ce qu'elle est ! De magnifiques grands yeux marrons, Une bouche pulpeuse mais pas trop, un nez fins et un visage doux, rond, encore enfantin. Elle n'a pas l'air d'avoir ses vingt-trois bougies, mais une petite quinzaine, ce qui fait qu'elle est naturellement très petite, même pour quinze ans, et cela lui attire même quelques railleries de la part de ses collègues & Élèves ! Mais son apparence jeune lui donne bien heureusement une silhouette fine et élancée, avec des formes aux bons endroits, une belle peau blanche, douce, lisse. Une jeune fille agréable à regarder, si on ne la prenait pas pour une gosse. Car si cette jeune dame a pût faire preuve d'une maturité excessive, voir effrayante alors qu'elle était enfant, cet étrange état psychologique a été complètement absorbée par une adolescence marquée par un retour subit à l'imagerie, au symbolisme, à l'amour spontané des choses. Des éléments que l'on associe habituellement à la petite enfance. Sa tenue dépends de ses humeurs, ce qui est pratique pour savoir quand est ce qu'il faut l'aborder... ou pas.
~
Mais elle n'a pas toujours eu ce style, ce petit sourire diabolique ! Dans sa jeunesse, elle était toujours aussi petite, et maigre, mais elle avait les cheveux plus long, largement plus long, et de plus attachés ! Sans oublié que dans sa jeunesse, elle était brune ! Elle avait un petit visage angélique, des yeux pétillants et un regard attendrissant... Enfin, tout cela n'est plus maintenant, ce n'est qu'un souvenir éphémère pour Misaki ! On pourrait parfois la confondre avec un ange avec son air de petit bébé tout sage et son visage exprimant comme une certaine sérénité et une pureté incontestable.

Caractère:

Misaki est le genre de personne a rapidement taper sur les nerfs des gens, mais qu'on aime quand même. Elle fait souvent tout pour qu'on l'aime, pour ne pas se faire détester. Elle accorde une grande importance aux autres et a ce qu'il pense d'elle, au point de la rendre complètement folle, car c'est une vraie boule électrique qu'il est impossible d'arrêter, elle ne fait que parler, bouger, parler et bouger... Certains peuvent dire qu'elle est complètement taré, bonne à faire enfermer, d'autre arrive à la comprendre, se disent que ce n'est qu'une " petite crise d'enfantillage "... La jeune fille préfère les premiers, car elle déteste être pris pour une gamine, juste parce qu'elle est plus petite que la moyenne... Misaki a beau être parfois turbulente, trop curieuse, téméraire et parfois même "violente", on ne peut nier qu'elle soit douée d'un étonnant bon sens et d'un cœur fidèle et sincère. Des qualités d'autant plus recherchées qu'il est rare de les voir survivre au passage à l'âge adulte... Cependant, Misaki reste tout de même une solitaire, et rare sont les gens avec qui elle se permet de parler à cœur ouvert.
~
C'est est une personne qui n'a pas peur d'apprendre des autres, certes voir quelqu'un de beaucoup plus fort que soi n'est jamais flatteur mais Misaki n'en perdra pas ses moyens, ou tout du moins elle essaiera de cerner les différences qui lui indiqueront qu'elle ne pourra gagnée. Elle n'abandonne pas à la première difficulté mais elle ne peut admettre quand elle a tord ainsi que quand il est incapable de réagir.

Histoire:

Misaki est née dans une petite famille, rien de bien spécial, comme tout enfant des plus normal que l'on rencontre aux coins d'une rues. Son père ayant disparu, elle a vécu seule avec sa mère. Enfin... Sa Mère Adoptive plutôt, mais ce n'est qu'un détail qui n'a jamais eu aucune importance pour elle ! Cette dernière se remaria quatorze ans après la naissance de sa jeune fille, avec un jeune homme faisant parti de la belle bourgeoise etc... Tout le monde s'entendait bien avec lui, tout allait bien. Bien sur, elle a du se conformer aux règles de bonne famille, du genre tout dire bien, bien expliqué. Elle l'a compris quand un jour, le téléphone sonna, puis elle décrocha. En arrivant devant le bureau elle dit à son beau-père " Monsieur, c'est votre frère ! " et sur un ton offusqué il avait répondu comme si c'était normal " Mensonge ! Ce n'est pas mon frère, c'est un téléphone ! "..... " Nan, mais c'est votre frère au téléphone "... Enfin, vous voyez le genre quoi ! Tout continua comme ça jusqu'à ses années Lycéennes. Jusqu'au jour où elle du changer de Lycée prévu après un déménagement. Surtout que c'est pas la porte à côté... Ayant quitté tout ses amies, ce fut la France qui l'accueillit. A Misaki s'offrit trois choix distinct. Surtout qu'étant bonne élève, on ne pouvait la laisser aller n'importe où, surtout avec l'attitude qu'elle avait, du genre complètement timbrée qui réponds au prof avant de les insulter <.<. Le premier était d'aller dans un Lycée public, connaissant plusieurs histoires louches. Mais les histoires louches, c'est plus qu'attirant pour Misaki ! Deuxième choix, un apprentissage dans la comptabilité, ce qui veut bien sur dire, des chiffres, des opérations, des fractions. Ce fut un choix que Misaki écarta dès qu'il fut mis sur le tapis. Par la suite, le troisième et dernier collège était un Lycée Catholique nommé " Carotte Such "... Au début elle opta pour le premier. Elle n'y resta que trois jours, quand elle finira par frapper sur son professeur de biologie. Donc, elle se trouvera plantée au milieu d'une église devant la messe, sans avoir aucune croyance particulière. Cela se passa mieux que le Lycée précèdent, puisqu'elle ne fut pas viré. Nan, puisqu'elle avait appris à se cacher quand elle faisait une idiotie. Puis, ce Lycée avait beau être Catholique, c'est pas pour autant qu'il n'y avait pas de gens étranges, et de véritables rebelles. Bien sur, Misaki se mêla à ce genre de personne, c'est à dire Clope, pétard, Bierre, sans oublier quelques Orgies ! Une belle vie pour une bourgeoise. Bien sur, elle se faisait toujours remettre en place pour ses expressions. Comme un jour, à la cantine, avec les frites.. Elle dit en voyant le menu : " Wouaaaaaaah ! J'adore Les Frites ! " la bonne sœur Carotte derrière arriva l'air sévère * On aime qu'une chose : Dieu. Et Dieu n'est pas une frite ! "... Bref, la joie quoi !

Tout se déroula à merveille, tout s'empirait, jusqu'à la conduire au Deal, Au Raquette, un abonnement à la gendarmerie ( Si Si Si J'vous Jure ! ). Bien sûr, il faut qu'un jour ça tourne très mal ! C'est bien sur dans ses trafics qu'il y aura un bug, et tout le monde le sait, le plupart des trafiquants ne dépasse pas les vingt ans. Cela a failli arriver à Misaki, dans une rue, une nuit, poursuivie par le Gang " Carrot Killer ". Tout se déroula rapidement, et tout finira par le coup de poignard. Coup de poignard qu'elle ne reçut pas, mais qu'elle envoya. Était-elle devenue une meurtrière ? Certainement pas ! Ce ne fut pas un coup mortel, mais un coup reste un coup. Subissant déjà le traumatisme d'avoir failli le tuer et en plus les leçons de tout les gens autour. Le pire furent ses deux mois d'incarcération en France. Une fois sorti, ce fut comme une rédemption. Le retour à la vie normal à " Carotte Such ", même sans croyance. Une sorte d'élève modèle, mais avec un passé de délinquant.

A La Fin des Ses Années de Lycée en France. Elle ne resta pas plus longtemps dans ce pays. Ses années d'études se passèrent dans une université de langue au Japon. Son master au Japon. En fait, elle était redevenue Japonaise. Une fois tout terminée, c'est à dire à vingt ans, elle a commencé à enseigner sa matière : L'Anglais. Une vie merveilleusement rattrapée, même s'il reste des éléments du passé tels que la cigarette, l'alcool, la fête et les relations à droite à gauche !

_Derrière l'écran_

Prénom: Lauryn
Sexe: Feminin
Votre présence sur 7: 7/7 en temps normal, mais là je vais être absente une dizaine de jour pour cause de Barbecue Carte Graphique
Avez-vous lu le règlement ?: CODE VALIDE BY FANTOMAS


Dernière édition par Misaki Ayusawa le Dim 22 Aoû - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-omega-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Matsuta Oyama
Ma rédemption
Matsuta Oyama


Messages : 858
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bah ici

- I Have No Regrets... I Just Forget All The Past # Empty
MessageSujet: Re: - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past #   - I Have No Regrets... I Just Forget All The Past # Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:51

Tout d'abord bienvenue parmi nous ^^
J'ai eu peur que dans l'histoire tu restes en France, mais non !
Dommage que tu racontes pas comment tu es devenue prof d'anglais, perso ça m'intéresse =p

Trêve de plaisanteries, je te valide !
Amuse toi bien parmi nous surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
- I Have No Regrets... I Just Forget All The Past #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: