Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Hayashi

Akimoto Hayashi


Balance Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre]   Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:58

    Akimoto ne croit pas en Dieu. Il ne croit qu'en lui même. Égoïste dites
    vous ? Peut être mais Dieu n'a rien fait pour lui, il ne lui a apporté
    que des misères s'il existe. Un passé douloureux ne vous aide pas à
    confesser près du seigneur. Même si le jeune homme ne croit pas en cet homme blanc, il avait du respect pour la religion qui apportait à tant d'homme la force de croire ou tenir la route même après une catastrophe dans leur vie.

    Quoi qu'il en soit, Akimoto était en train de marcher dans le parc de l'église de la ville. Ce qu'il aimait dans les églises ou autour d'elles, c'était les incroyables vitraux et les roses du jardin. Les vitraux sont pour lui d'une incroyable beauté perfection. Surtout ceux de cette élise : couleurs chaudes, vivants. Et les roses montrent pour lui la pureté du Le petit air frais du soir lui faisait énormément de bien. Il ferma yeux tout en buvant une gorgée de l’alcool fort, un ou deux glaçons pas plus, il ne fallait pas diluer le sotch, surtout du scotch écossais
    aussi bon qui restait dans la main lorsqu'il se promenait. Il jetterait
    plus tard le gobelet blanc.
    L'homme vétu de noir et de blanc monta les grandes et fines marchent menant à la porte de l'église. Avec ses doigts fins, il poussa la grande porte de bois et entra dans le lieu de pierre.

    L'autel, au fond de l'église brillait avec la lumière du soleil couchant. Les vitraux donnaient toute les couleur du lieu. Les statues des saints semblaient regarder l'homme qui avançait, comme un homme avant de se marier, au milieu de la salle.Il se dirigea paisiblement vers la statue de jésus crucifié sur la croix. Un s'assit comme un homme de la cour royale des monarques absolu, avec un genoux à terre et l'autre plié. Akim' resta là, à réfléchir, revivre des moments intenses. Croire que quelqu'un l'écoute lui faisait du bien.

    - Jene crois pas en toi et je ne te fais pas honneur en priant devant toi entant qu'inculte. Mais le besoin de parler est intense et trop fort

    Est ce que cela lui avait fait assez du bien pour donner une excuse ? Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Kamizouki
~Orchidée bleue~
Saphire Kamizouki


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une montagne à réfléchir

Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre]   Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:18

Une heure plus tôt:

L'église était en vue. Du plus loin qu'elle se souvenait, la jolie demoiselle blonde n'était jamais allée à l'église. Elle n'était pas croyante, et n'avait aucune envie de s'enfermer dans une église à entendre parler un prêtre ou un curé pendant plusieurs heures sur ce qui est bien ou non dans la vie. Alors pourquoi y aller maintenant ? Tout simplement parce qu'elle était nouvelle dans le coin, et qu'on lui avait dit que l'église était une des merveilles de la ville. Elle avait donc marcher pendant un temps, afin d'arriver jusqu'ici. Alors lorsqu'elle vit la bâtisse devant elle, se fût une véritable déception. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait. S'était une simple église... Elle soupira, et, ne voulant pas être venue pour rien, elle entra à l'intérieur. Il était vrai que l'intérieur attirait plus son attention. Les vitraux étaient vraiment intéressent, remplis e bien plus de couleurs qu'habituellement. Elle soupira de nouveau et alla s'assoir sur le premier des bancs, juste devant les statues. Elle avait vite fait le tour, et fut donc surprise de pouvoir tout admirer depuis le banc ou elle était assise.

Il était sur qu'elle n'était vraiment pas habituée à venir dans une église vue la tenue qu'elle portait. Elle portait un chemisier violet, sa couleur préféré, et une jupe, qui lui arrivait bien au dessus des genoux, de couleurs noire. Elle avait aussi enfiler une paire de botte, qui affinait encore plus ses jambes et la grandissait encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Elle n'avait pas noué ses cheveux, comme à son habitude, même si elle avait passé un fin ruban violet sur le haut de sa chevelure. Elle resta donc assise un moment, repensant à son passé, et se demandant ce que lui réserverait l'avenir.


Présent:


Alors qu'elle était calmement assise, écoutant les battements de son propre cœur pour passer le temps, -après tout, elle avait dit à ses colocataires de chambres qu'elle en aurait pour un bon moment- elle entendit la grand porte en bois grincer. Elle rouvrit les yeux, se tournant légèrement pour voir l'arriver d'un jeune homme, surement plus vieux qu'elle de quelques années. Il était vêtu de noir et de blanc et se dirigeait vers l'autel. Elle suivit discrètement sa progression des yeux. Il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Il s'avança jusqu'à la statue de Jésus, et posa un genoux à terre. La jeune femme se sentit un peu gênée, et détourna le regard. Même si il ne l'avait pas remarqué et qu'elle n'était pas croyante, elle n'avait nullement le droit d'écouter les prières d'un homme. Malgré tout, elle entendit ses paroles, et fut surprise d'apprendre qu'il n'était pas croyant. Mais après tout, elle même était présente dans l'église sans être croyante. Mais elle ne savait pas vraiment comment l'aborder sans réellement le déranger.

Après tout, elle avait beau être une séductrice hors paire, elle ne pouvait pas non plus sautée sur tout ce qui bougeait. De plus, ce n'était pas vraiment l'endroit pour parler. Elle se leva donc en silence du banc, et se mit à marcher vers l'allée centrale, passant derrière le jeune homme, non sans lui jeter un regard curieux. Elle ne savait pas si il l'avait finalement sentit sortir, mais elle sortie de l'église par la porte en bois qui grinça sous ses doigts. Elle avait encore tout le temps qu'elle voulait, alors il était préférable de l'attendre au dehors de l'église. Elle se posa donc dos au mur de l'église, le regard posé sur le ciel d'un incroyable bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophecy-school.forumactif.com
 
Un peu de parlotte avec un spectre et une femme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: L'église.-
Sauter vers: