Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert Privé [Chrissy Black]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:01

Une belle journée débuta dans cette jolie ville. Andrew se réveilla comme tout les matins vers dix heures. Il sortit de son lit avant de se diriger vers sa salle de bain où il prit une douche. Une trentaine de minutes plus tard , Andrew sortit de sa salle de bain habillé comme à son habitude. Il pris dans sa cuisine un trousseau de clé avant de sortir de son petit appartement, de descendre les deux étages et de monter sa moto. Il regarda sa montre puis pensa qu'il été l'heure de faire un petit tour dans son magasin favoris, celui de musique. Une fois arrivé devant, il descendit de sa moto, regarda la vitrine pour voir si il y avait du monde à l'intérieur, pas grand monde. Andrew rentra il salua le vendeur avant de s'installé à côté d'un guitare électro-acoustique Fender de la branché sur un ampli et de commençé à jouer Wonderwall d'Oasis. Après avoir jouer cette musique il se redressa et se dirigea vers le comptoire. Il commença alors à parler avec le vendeur. Plusieurs minutes plus tard une affiche se posa dans la vitrine.

CONCERT PRIVE D'ANDREW SCOTT
durée : 30min
Place: 25 maximum
Prix : 2$

Andrew était satisfait de cette petite affiche puis il rentra à nouveau dans le magasin. Le vendeur sortit pour aller s'acheter de quoi manger ce midi et Andrew lui prit la place en attendant qu'il revienne. Andrew pris une guitare et commença à joué Hey There Delilah , chanson qu'il avait composé la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

Chrissy soupira, s'extirpant de son lit à regret. La nuit avait été courte, mais elle s'était promis d'aller au magasin de musique pour acheter une nouvelle caisse claire. La sienne avait un son un peu discordant, et malgré les fréquents changements de peau et les longs moments passés à accorder toute la batterie, rien n'y faisait. Et un trou supplémentaire dans son budget, un ! Et c'est sur ces pensées négatives que la belle asiate se leva, vers neuf heures du matin. Ce qui, dans l'absolu, n'est pas si tard, devient vite, un samedi matin, très tôt. Surtout étant donné la fête à laquelle elle avait participé la veille. Un de ses compagnons de classe avait fêté son anniversaire, et le dancefloor avait été piétiné toute la nuit. The Hedge avait même fait quelques morceaux. Enfin, The Hedge, c'était vite dit : les deux derniers membres qui restaient... Kyu et elle se sentaient vraiment étranges. le groupe se disloquait lentement, mais sûrement. Il fallait absolument trouver un ou deux musiciens supplémentaires. Faire passer un casting ! Mais oui, c'était ça la solution !!
Semblant soudain se réveiller, elle s'habilla, très en accord avec son groupe : un pantalon en cuir, moulant aux cuisses, mais évasé aux mollets ; un bustier qui avait été jadis blanc, mais, suite aux fréquents lavages, avait déteint et était devenu gris ; une veste en cuir noire, ouverte ; des bottes noires agrémentées de petits crânes, et touche finale, un bandeau de poignet noir avec écrit "The Hedge" en blanc. Essayant rapidement différents types de coiffure, elle opta pour un chignon, et tira sur quelques mèches pour se décoiffer savamment. Paaarfait !
Elle sortit de la chambre en attrapant une mandarine posée dans un panier métallique sur un guéridon, et se dirigea vers la salle informatique. Après moult montées et descentes dans le bâtiment, elle finit par poser ses fesses sur une chaise, ses pieds contre un bureau, et faire un montage avec quelques photos du groupe, sur photoshop.
Souriant à la vue du résultat, elle imprima une feuille, et courut vers la sortie de l'internat, tout sourire. Elle ne prit pas la peine de s'arrêter, saluant à peine les rares professeurs qu'elle croisait. Et c'est ainsi, sautillant à moitié, que notre jeune Japonaise arriva au magasin de musique, prospectus à la main et porte-monnaie en poche. Elle ouvrit la porte, lançant un "Bonjouuuur !" tonitruant. Pour les rares clients pas réveillés.
En habituée des lieux, elle se dirigea tout de suite vers le rayon percussion. Arrivée là, son rythme ralentit, et elle prit le temps de bien vérifier chaque caisse claire, à l'aide de son Mp3 où elle avait enregistré quelques morceaux du groupe. Enfin, tout les morceaux. Elle finit par choisir une caisse de bonne qualité (d'après ce qu'elle en lisait), mais qui lui semblait, d'après ce qu'elle entendait, d'excellente qualité. Au pire, elle pourrait toujours revenir échanger.
Elle se dirigea donc vers le comptoir, où, à sa grande surprise, ne se tenait pas le gérant habituel du magasin, mais le surveillant de l'internat, Andrew Scott. Elle sourit, posa la caisse claire sur le haut du comptoir, et parla :

- Bonjour M.Scott ! Le gérant vous a tellement vu que vous êtes passé associé ?

Elle déglutit, espérant que le surveillant serait d'humeur plaisante. Elle sourit, puis reprit :

- Quand j'aurais payé la caisse claire, je pourrais afficher un petit mot : Kyu et moi avons besoin de nouveaux membres pour notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:05

Andrew avais posé sa guitare et se trouvait être entrain de lire un magazinne de musique pour voir les derniers potins sur les groupes étrangers, lorsqu'une voix enthousiaste et féminine pris possesion du magasin. Un grand "BOOOONJOUR" d'une jeune fille qui se dirigea directement vers le rayon percussion. En réponse Andrew fit un très léger "Salut...." que personne n'avais put entendre sauf lui même. Quelques minutes plus tard après avoir reposé le magazinne, la jeune demoiselle, qui se trouvait être Chrissy Black de l'internat, déposa une caisse claire sur le comptoir avant de dire :

"Bonjour M.Scott ! Le gérant vous a tellement vu que vous êtes passé associé ?"

Andrew souria avant de retorquer : "Ah Chrissy, ça va bien on dirais ^^! Et comme nous ne sommes pas à l'internat tu peut m'appellé Andrew! Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas son associé mais il est partit manger un truc il reviens après."

Elle sourit, puis reprit :

"Quand j'aurais payé la caisse claire, je pourrais afficher un petit mot : Kyu et moi avons besoin de nouveaux membres pour notre groupe..."

Andrew regarda attentivement la caisse claire la pris et la posa derrière le comptoir.Il sortit un carton puis mit la caisse claire dedans tout en souriant il répondis à la jeune Chrissy :

"Bien sur miss , pas de problème je t'accroche sa de suite" il pris l'affiche se dirigea vers la vitrine et l'acrocha " Et, vous chercher quoi comme membre? guitariste , bassiste, pianiste, chanteur?"

Andrew réfléchit quelques seconde avant de revenir vers Chrissy, de posé sa main sur l'épaule de la jeune et de lui demander :"Sa interèse 'The Hedge' de faire la première partit d'un concert privé ?"

Andrew retourna derrière le comptoire avec un grand sourire en attendant la réponse de la jolie et jeune Chrissy...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

Chrissy sourit à la réponse du surveillant. Ouf ! Il l'avait bien pris. Elle savait qu'il était sympa, mais tous les gens ont droit à leur petit moment grognon. Et la jeune asiate le savait mieux que quiconque, puisqu'elle-même était parfois assez lunatique. Une chose qui l'étonnait par contre un peu plus, c'était qu'il l'ai autorisée à l'appeller par son prénom. Certes, ils étaient hors de l'internat, mais c'était un sacré relâchement... Bah, après tout, pourquoi pas ?

- Bien sûr, M.Sco... Andrew, je vais bien ! Et vous ?

Elle regarda le jeune homme emballer l'instrument, et prendre puis coller son affiche. Elle se demanda si beaucoup de monde la verrait. C'était quand même le but, après tout. Mais si ne venait que trois pelés, tous plus nuls les uns que les autres ? Ils seraient tout de même obligés d'en prendre un, à leur grand malheur. Mais bon, tout vient à point qui sait attendre, et il était encore l'heure d'attendre.

- Et bien, Kyousuke est bassiste, je suis batteuse... Il nous manque donc pas mal de personnes ! Mais nous ne désespérons pas...

Il se retourna vers moi en souriant une fois le mot collé contre la vitre, et posa sa main sur mon épaule. Je lui rendis son sourire, et il me demanda si notre groupe était intéressé pour faire parti d'un concert privé. Je ne pus contenir ma joie : s'il était vrai que nous avions déjà fait quelques concerts, c'était juste des trucs pour l'internat. Rien de bien méchant donc. Mais se produire devant des inconnus, ça c'est autre chose !

- Waouw ! Vous êtes sérieux ?! Ce serait... géant !

Le surveillant retourna derrière le comptoir, et je réfléchis un instant :

- Je pense que Kyu sera d'accord. Mais les éventuels nouveaux membres seront-ils déjà prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:07

La joie de la jeune Chrissy fut apperçut par Andrew dans les yeux de la jeune batteuse. Dans son regard on pouvais voir qu'elle était vraiment heureuse que Scotty lui est proposé ceci. Mais pour une jeune fille Andrew trouva quel réfléchissait un peu trop , bien sur , il n'étais que deux dans son groupe mais Andrew trouva une idée , une batteuse , un bassiste, il ne manquait plus qu'un où une chanteuse et un guitariste. Andrew regarda la jeune Chrissy droit dans les yeux et lui dit en approchant délicatement sa bouche de son oreille. "Ce soir, je veut bien voir ce que sa donne votre musique et si j'aime bien , pour le concert privé je veut bien être votre guitariste et chanteur mais c'est à toi de voir Miss" il recula sa tête" Soit j'enlève ton affiche et je la remets après le concert où soit je la laisse et bah tu cherche un chanteur et un guitariste avant le concert qui à lieu demain soir! Alors tu choisi quoi ? Et pense aussi à mettre une affiche de recherche à l'internat pour ton groupe si ce n'est deja fait" Andrew eu un grand sourire puis se retourna pour sortir sa guitare. Le vendeur rentra et sourit à Andrew. Andrew regarda Chrissy et lui dit :" Viens avec moi on va répété un peu si sa ne te dérange pas" puis Andrew commença à se dirigeait vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:23

Chrissy eut fort à faire avec ce dilemme... Avec Kyu, ç'aurait été plus simple, elle aurait laissé le jeune homme se démerder tout seul. Mais c'était une attitude des plus plus lâches, et Chrissy se devait d'être libre et indépendante, pour ne pas devoir coller aux basques d'autres personnes pour survivre.

- Et bien... Ce soir, vous écoutez ce que ça donne. Si c'est bien, vous jouerez avec nous... Et si non, tant pis... Mais dans tout les cas, cette situation sera provisoire, et donc, je préfèrerais garder l'affiche.

Voilà, là, elle ne froissait personne, tout le monde était content. Tant mieux ! Il faudrait aussi qu'elle pense à l'affiche de l'internat. Elle était partie tellement vite qu'elle n'y avait pas pensé. Qu'elle baka elle faisait ! Le vendeur fit sous irruption dans son échoppe, et reprit sa place, en faisant un petit coucou à son habituée. Le jeune musicien lui proposa une répétition, ce que Chrissy trouvait une bonne idée, elle acquiesça, sortit ses baguettes de son sac (on ne sait jamais), et suivit le surveillant.

- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! Je serais un peu meilleure pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:38

Andrew commença à monté les escaliers après l'acquiessement de Chrissy. Une fois arrivé en haut, Andrew sortit une clé pour ouvrir la porte du Studio. Il lança le passage libre pour que Chrissy passe avant lui, et oui , Andrew est un grand comique mais est aussi un gentleman. Une fois à l'intérieur, le studio était magnifique , une Batterie acoustique à droite, une électro-acoustique à gauche des guitare accroché au mur ainsi que des basses et toutes sorte d'instruments. Il regarda Chrissy et dans un signe de main lui montra les batteries pour lui dire de s'installé pour commençé à jouait ce qu'elle voulait. Andrew s'installa et brancha sa guitare à un amplificateur. Il regarda Chrissy:"Tu joue ce que tu veut et quand tu veut , je t'accompagne et tu me dis ce que tu en pense après ok ? Ah oui vous avez des paroles?"Andrew avait toujours un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:03

Chrissy entra la première dans le studio. elle fut agréablement surprise de voir les nombreux instruments s'entasser dans tous les coins, avec ce bordel si particulier qu'on appelle ordre. En plus des innombrables guitares et basses accrochées aux murs, il y avait là deux batteries : une acoustique et une électro-acoustique. Jaugeant le matériel du regard, elle se pinça les lèvres : ça c'était de la balle ! Ecoutant à peine les paroles du jeune homme, elle s'assit sur le tabouret de l'acoustique, et joua quelques notes. En effet, c'était pas de la camelote. Jusque là, elle se rendait compte que ce matos là était meilleur. C'est quand elle testa la grosse caisse qu'elle se rendit compte de la différence : le ressort de sa batterie était beaucoup plus dur à tirer ! Un gros "Bang" se dégagea, et, inquiète, elle vérifia la peau, qu'elle retendit légèrement, et continua à s'entraîner quelques secondes au maniement de l'instrument. Elle se tourna ensuite vers Andrew :

- Si c'était un de mes morceaux, ce serait un peu trop facile... Je garde ça au chaud pour ce soir, avec Kyousuke. Pour l'instant, ce serait peut-être mieux de vous montrer ce que je sais faire avec de nouveaux morceaux ?

Elle pensait réellement que la valeur d'un artiste ne se mesurait pas à ses morceaux appris par coeur, mais au maniement de l'instrument avec une partition inconnue. Elle fit quelques break, puis se tourna à nouveau vers le surveillant :

- Alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

La jeune Chrissy commença à jouer de la batterie , Andrew l'écoutait attentivement lorsqu'elle fut plusieurs BREAK ; un premier , un second , puis un troisème et enfin elle se stoppa net , avant de demandé à Andrew ce qu'il en penser. Il la regarda avec un sourire avant de metre son pouce en l'air et faire un sourire jusqu'au oreille. Il prit alors en main le piano , il joua quelque note avant de commençé à joué une mélodie qui faisait légèrement pensé à de la Techno. Il la regarda pour lui faire un signe de tête afin qu'elle commençe à jouer ce qu'elle voulais. Plusieurs heures s'écoulèrent avant qu'Andrew ne regarde l'heure, il était quinze heure trente. Andrew commençait à dix-sept heure.

-Franchement miss je ne te drague pas mais tu joue comme une déesse de la batterie.

Il souria enfin avant de lui demander:

-Tu veut aller boire un café maintenant? C'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:42

Chrissy écouta quelques secondes la musique au piano d'Andrew. Techno, ça allait : elle tapa sur son instrument du mieux qu'elle pu, essayant de suivre correctement les temps et rythmes. Il fallait qu'elle fasse bonne impression, "le destin du groupe se tenait sur ses épaules". Se retenant à peine d'éclater de rire, elle entendit la dernière note d'Andrew, t finit avec un coup de charleston retentissant. Bien. Elle ne s'était pas trop cassée la gueule avec ça, et elle s'était bien amusée en prime. Le surveillant fit un commentaire des plus positifs, et la jeune asiate rougit. Ses joues se tintèrent d'une jolie teinte carminée. Elle sourit, et prit la parole :

- Je joue depuis toute petite, et j'adore m'entraîner. Je vais au moins deux heures par jours sur ma batterie, c'est tout. N'importe qui qui s'entraîne peut faire de même...

Elle regarda l'heure à ce moment-là, et se rendit compte qu'ils avaient passés plusieurs heures à jouer ensemble. Elle n'avait pas manger, mais n'avait pas faim non plus. Tant mieux ! Le jeune homme lui proposa un café, et elle acquiesça :

- D'accord ! C'est vrai que j'ai un peu soif...

Il sourit, et ils se rendirent à l'étage du magasin. Chrissy fit un petit signe au vendeur, et sortit dehors. Le ciel était bleu, et l'air pur. Elle inspira un bon coup, puis se vida les poumons, en se tournant vers Andrew :

- Ou voulez-vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:21

Après la demande qu'Andrew avait fait, la jeune Chrissy acquiesa directement pour ensuite anoncer qu'elle avait un peu soif. Ils descendérent du studio puis dirent au revoir au vendeur. Une fois dehors, Chrissy pris une grande respiration d'air fraid. Andrew regarda le ciel bleu, aucun nuages en vu. Chrissy demanda à quel endroit ils iraient boire un café .Il retorqua:"Il y a un café pas très loin l'ambiance y est sympa et la musique est sans prise de tête!Il la regarda avec un sourire avant de débuté la route le 'Bananocofee' . Une fois sur la route ,Andrew demanda à Chrissy :'' Tu est.....Nan. Es-tu célibataire?''dit-il avec un petit sourire


[hrp:Desolé je ne sais combien de ligne j'ai ecrit je suis sur ma ps3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:55

Chrissy et Andrew commencèrent à marcher d'un pas plus ou moins vif. Il faisait chaud, plus chaud que quand elle était entrée dans le magasin de musique. Magasin de musique ? Elle jura entre ses deux, avant de se rappeler qu'elle avait laissé son achat derrière le comptoir, avec son nom dessus. Bien, elle pourrait toujours aller le récupérer par après. Elle se concentra sur son compagnon, qui lui indiqua un endroit qui lui paraissait somme toute très sympa. Elle sourit, et ajouta, parce qu'il ne lui avait pas donné le nom du café :

- Bon, bah se sera la surprise, alors.

Elle lui fit un clin d'oeil, et continua à observer la rue. Elle croisa quelques connaissances, qui s'étaient finalement éveillées de leur sommeil du samedi, et qui semblaient, pour la plupart, être étonnées de la croiser avec Andrew Scott, un surveillant des dortoirs. Elle ne se formalisa pas, et quand le jeune homme lui demanda si elle avait un petit ami, elle rougit violemment :

- Euh... Oui, Kyousuke Endou...

Elle se tut, se contentant de marcher, et se demandant si son compagnon musicien avait une petite amie. Sa question lui brûla les lèvres, mais ne sortit pas. Elle voulait savoir, mais était décidément incapable de poser cette question à un adulte, qui de plus, faisait partie du personnel du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

Andrew Scott n'avait pas vraiment fais attention mais avais oublié de préciser le nom du Café, bon elle aura la surprise. Andrew aperçut quelques élèves de l'internat mais n'y prêter vraiment pas attention , puis il demanda si Chrissy était célibataire , elle rougit violemment puis Andrew ne compris pas trop la réponse de Chrissy

-Euh....Oui*elle est célib'* Kyousuke Endou* pourquoi sort-elle un prénom alors*

Andrew fit une drôle de tête puis lui rétorqua :

-Excuse moi, mais je te demande si tu est célibataire tu me réponds oui et ensuite tu ajoute le nom de Kyousuke Endou ? Tu est en couple avec ?


Andrew eut un petit sourire avant d'ouvrir la porte du 'Bananocofee'

-Bienvenue au 'BananoCofee'

Il souria puis rentra et s'asseya à une table quelconque, l'ambiance était calme car il n'y avais presque personne mais la musique , un genre de musique que l'on peut entendre dans les villages typique africain, les chaises était en bambou et le décor était tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:04

Sa rougeur s'accentua, et Chrissy bafouilla une vague réponse :

- Euh, et bien... J-je veux dire, non, je ne suis pas célibataire, et euh.. oui, je s-suis en couple.

Elle déglutit, elle ne se sentait pas très maline, à bégayer comme... Will quand il était dans une situation nouvelle pour lui. Elle soupira. Penser à Will n'était pas ce qu'elle avait prévu. Le jeune homme blond était captivant, et plutôt étrange pour la jeune asiate. Ses yeux émeraudes étaient si peu communs à Technopolis ! Peut-être encore moins que les oreilles de Neko qu'on voyait traîner de temps en temps en ville. Elle essaya de se calmer, inspirant discrètement. Le jeune homme lui ouvrit la porte du Bananocoffee, un café devant lequel elle était passée quelques fois, mais où elle n'était jamais entrée. Souriant au jeune homme, elle entra derrière lui, et s'assit sa suite. Elle gouta quelque seconde au calme reposant de la musique, et aux charmes exotiques de la décoration. Une jeune serveuse à la peau mate arriva discrètement, et leur demanda ce qu'ils prenaient. Par politesse, et parce que c'était lui qui l'avait invitée et donc qu'il payait, Chrissy se tourna vers Andrew, le regard interrogatif :

- Qu'est ce que vous prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:46

Andrew souriat a la réponse de Chrissy . Une fois installés, une jeune femme a la peau metisse arriva et demanda ce qu'ils voulaient .Chrissy regarda et lui demanda ce qu'il prenais en le vous-voyant ileut un leger vers la serveuse

-Je lui est deja de me tutoyer mais c'est long a l'heure age et je prendrait un coconutty s'il vous plait.

La serveuse souriat a Andrew et regarda la jeune Chrissy pour savoir ce qu'elle prenais .Le coconutty est une boisson non alcoolisée a base de noisettes et noix de coco. Andrew lui fit signe de prendre la mêmê chose
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:04

Chrissy regarda la jeune serveuse prendre note d'une main experte. Peu au courant des différentes boissons qu'on servait ici, et avec la flemme de se retourner pour voir la liste, la jeune fille décida de faire comme Andrew, et de prendre la même chose que lui :

- Un coconutty aussi s'il vous plait.

Souriant à son hôte, elle répondit à sa phrase de reproche par la chose qui lui sortit tout de suite de la bouche, c'est à dire qu'il lui avait uniquement demandé de l'appeler par son prénom, et non pas de le tutoyer. Mais la jeune asiate lui promis de le faire à partir de maintenant.

- Andrew, tu...

Elle s'arrêta, un peu désarçonnée de devoir tutoyer et appeler par son prénom un membre du corps enseignant. Elle ne l'avait jamais fait, et ne pensait pas devoir le faire un jour. Elle reprit tout de même, désireuse de ne pas passer pour une idiote :

- Tu es surveillant depuis longtemps ? C'est vrai que depuis toute petite je suis au pensionnat, mais comme je changeais souvent d'aile de bâtiment, je ne connais pas tout le monde...

Bon, seul le début de la phrase lui avait posé problème. Mais une fois le point posé, la jeune femme se rendit compte qu'elle centrait encore une fois la parole sur elle-même et ses expériences de vie. Pfff... des fois, elle-même se fait l'effet d'une égocentrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:24

Chrissy prit la meme chose qu'Andrew c'est a dire un coconutty. Andrew la regarda puis elle lui posa une question. Elle lui demanda depuis de temps il était surveillant car elle ne l'avait jamais vu au par avant. Andrew se gratta la tête avec un sourire bêta .

-Cela ne fait qu'une semaines que je travaille au pensionnat ,je t'avais deja croisée dans les couloirs mais comme j'étais un p'tit nouveau je ne savais pas comment les gens était alors je ne t'es pas acostée!

Il avait un petit sourire en coin puis a son tour il posa une question

-Et euh....réponds pas si sa te derange mais pourquoi y es tu depuis toute petite?
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:12

Chrissy sourit à la réponse d'Andrew : ça expliquais tout ! Le surveillant était donc un petit nouveau, fraichement arrivé? Tant mieux pour lui, ça devait être sympa d'arriver, et de découvrir quelque chose de nouveau. Par contre, la fin de sa phrase la fit carrément rire :

- Nous sommes tous gentils, au pensionnat. J'espère simplement que quand tu m'as vu, je n'étais pas en train d'enfreindre un des règlements...

Elle plaisantait en pensant aux chewing-gum mâchés dans les couloirs, les téléphones allumés, et autre bêtises adolescentes. Elle redevint un peu sérieuse quand elle entendit la seconde question :

- Et bien... Je n'en sais rien du tout. Quand mes parents sont arrivés ici, je n'étais pas encore née. Je fais partie des premières à inaugurer la maternité. Peut-être que mes parents voulaient montrer que j'étais bien d'ici ?

S'il était vrai qu'elle voyait peu ses parents, ce n'était peut-être pas plus mal : elle avait acquis très rapidement une indépendance, et se sentait à présent prête à gravir des montagnes, en solitaire. C'est à ce moment là que la serveuse arriva, et déposa deux coconutty. Chrissy la remercia, et se tourna vers son ami pour entendre son commentaire sur ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:35

- Et bien... Je n'en sais rien du tout. Quand mes parents sont arrivés ici, je n'étais pas encore née. Je fais partie des premières à inaugurer la maternité. Peut-être que mes parents voulaient montrer que j'étais bien d'ici ?

Après ceci, Andrew ne savais plus vraiment quoi dire, il la regarda attentivement lorsque les coconutty arrivèrent, Andrew fit un sourire à la serveuse avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il regarda à nouveau Chrissy avant de lui anonçé

-Moi j'ai peu connu mon père j'ai surtout vécu avec ma mère qui m'élevait seul avec mon frère. Tu l'as peut être déjà croiser , il est à l'internat! Il s'appelle Hope Scott ^^

Il la regarda, il avait tout les deux racontés un peu de leur histoire personnel, sa fait toujours plaisir de parler lorsque quelqu'un vous écoutes. Andrew repris une gorgée de Coconutty avant de se levé "Je reviens" et d'aller vers le bar et de sortir son porte monnai. Il passa un petit billet et récuperat de la monnaie puis venant se rassoir demanda à Chrissy

-Euh.... Excuse moi mais où est ta caisse claire?

Il avait complétement oubliée celle-ci mais une fois assis il souria à Chrissy en guisse d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:25

Chrissy but une gorgée de coconutty, et fut agréablement surprise par le mélange des deux saveurs. Le résultat était sucré juste comme il faut, et la chantilly qui débordait de la coupe était légère, parfaite. Elle huma l'odeur puissante de la noix de coco, et l'arrière gout discret mais très bien étudié de la noisette. Elle écouta les paroles d'Andrew, et répondit :

- Tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta jeunesse. Quant à ton frère, Hope, non, je ne vois pas qu'il est... Quel âge a-t-il?


Quel beau nom il portait, tout de même. Hope. Ce n'est pas donné à tout le monde de s'appeler Espoir, même si c'était très joli... Chrissy avait toujours pensé que c'était un nom féminin, mais il fallait croire que non. Elle sourit au jeune homme, de plus en plus satisfaite de sa journée. Ce qui avait commencé comme une vulgaire sortie achat devenait une invitation au café. D'ailleurs son hôte eut la même préoccupation qu'elle quelques instants auparavant. Elle sourit, et lui répondit :


- Je l'ai laissé derrière le comptoir, avec mon nom dessus. Il ne devrait pas y avoir de problème...


Elle sirota quelques gorgées de coconutty, avant de se décider :

- Tu m'as demandé si j'étais célibataire... Ai-je le droit de te retourner la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:46

Quel age a-t-il?

-Il a 16 ans et toute ses dents



Andrew sourit lorsque Chrissy explique où se trouvais sa caisse claire,
derrière le comptoir au magasin de musique avec son nom sur le carton,
il était légèrement rasuré même si il ne s'inquiété pas trop. Ensuite
la jeune chrissy lui dit qu'il lui avait demandé si elle était
célibataire... et si elle avait le droit de lui retourner la question?
Pourquoi n'aurait-elle pas eu le droit?


-Bien sur pourquoi tu ne pourrais pas , je ne vais pas te collé juste
pour ça, se serait vraiment.....Nul...... Et pour répondre à ta
question, je me suis fais plaqué deux jours avant d'arriver ici. Elle
s'appelait Jessica je suis sortit avec trois ans à peu près. Mais bon ,
c'est le passé on s'en fou maintenant nan? Il faut vivre l'instant
présent et non le passé!


Il regarda ensuite par la fenetre et regarda l'heure , 16 ans il
commençait dans une heure , le temps de rentrer faire un petit truc et
de repartir mais avec Chrissy sa serait aussi simple. Il fallait qu'il
se dépeche quand même pour ne pas qu'il soit en retard.


-Excuse-moi Chrissy , tu pourrais te depecher je reprends mon boulot
dans une heure. Alors j'aimerais que tu avale ton coconutty et que l'on
y aille.


Il termina son coconutty avant de se levé et d'attendre Chrissy
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:18

La jolie Chrissy sourit de toutes ses dents en écoutant la vanne justement très "dentaire" d'Andrew. Il n'était pas étonnant qu'elle ne connaissance pas son jeune frère, Hope, étant donné qu'il était de deux ans son cadet. Elle ne connaissait vraiment que les célébrités des petites classes, et les étudiants de son âge. au pensionnat. Si ce n'était pas malheureux... Elle fut un peu gênée, d'abord par sa question, ensuite par la réponse du jeune homme, à laquelle elle répondit avec la plus totale sincérité :

- Je suis désolée pour vous. Trois ans, ce n'est pas rien...

Ne pas vivre avec le passé? Philosophie très sympathique... Le moment présent deviendrait bientôt le passé, donc, si on méprisait le passé, le présent devant aussi en pâtir. C'était son opinion, tout du moins. Elle ne répondit pas, sachant que ce n'était pas sa vie, mais celle du surveillant. Il devait l'orchestrer lui-même, sinon, tout ce qu'il faisait n'avait pas de sens. La jeune femme sourit à Andrew, qui semblait pressé : il commençait à travailler dans une heure. Il incita Chrissy à accélérer le mouvement, et celle-ci but son coconutty en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle essuya sa moustache blanchâtre, et se leva :

- Voilà ! Tu as parlé au pluriel, je suppose que je suis inclue dedans... Quel est le programme ?

Elle se dirigea vers la porte, attendant la réponse du beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:30

Elle demanda à Andrew quel était le programme , Andrew souria en partant du "BANANOCOFEE" , il la regarda en commençant à monté sur la moto:

-Alors, on va au magasin de musique pourque tu récupère ta caisse claire et ensuite on va à l'internat toi pour rentré et moi pour travailler ,ça te va ?

Andrew Souria en démarrant sa moto avant de metre un coup d'accélérateur

-En route Miss!

Le temps devenait de plus en plus sombre, Andrew voulait vraiment ne pas être trempé par la pluie , sa guitare serait trempé alors il voulais vraiment rentré à l'internat avant d'être tout mouillé. Il regarda Chrissy et il lui passa un casque avant de metre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Black

Chrissy Black


Messages : 186
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : ici ou là, peut-être en répèt...

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:37

La jolie Chrissy sourit à la vue de la moto d'Andrew : la classe ! Elle n'avait jamais possédé une moto, quelque soit son cylindrée, ni même passé le permis correspondant, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier la vitesse et l'excitation qui montaient une fois sur ce genre d'engin. Elle avait toujours regretter que Kyousuke n'en ai pas possédée. Celle d'Andrew était vraiment magnifique, et d'une puissance plus que raisonnable. Elle attrapa le casque noir que ce dernier lui tendait, et elle lui répondit le sourire au lèvre, très contente :

- Ça me va... Je n'ai pas envie que tu sois en retard !

Oulà... Le temps se gâtait ! De lourds nuages sombre se massaient autour de la ville, Technopolis. Ça n'allait pas tarder à péter... L'été , l'air était lourd, l'orage en serait d'autant plus violent. Heureusement que certains nuages semblaient tout gris et pluvieux, ces derniers allaient résorber la violence de la foudre, de l'éclair et du tonnerre. La jeune asiate monta en vitesse derrière Andrew, sur la moto, et l'enlaça de ses bras menus pour ne pas qu'elle tombe en cours de route, avant de reprendre sur un ton attentionné :

- Allons-y, avant qu'il ne pleuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:36

La jeune Chrissy était d'accord avec le petit planning d'Andrew de toute façon elle n'aurait pas eût le choix. Il la laissa bien sur monté avant qu'elle enlace le beau et grand blond. Ils mit en route la moto puis elle lui confirma qu'il pouvait démarrer avant qu'il ne pleuve. Andrew fut un signe de tête. Avant de commençé à rouler, Andrew pris les mains de la jeune Chrissy et les mit dans les poches de sa veste pour ne pas qu'elle n'attrape froid au mains. Il commença à rouler, jusqu'au magasin de musique. Il posa la moto sur sa béquille puis il se depechat d'aller chercher sa guitare ainsi que la caisse claire. Il revenu à la moto puis regarda Chrissy.

-Tiens prends sa s'il te plait pour la metre à ton dos je ne veut pas l'abîmer.

Il lui passa sa guitare, première fois qu'il la passait à quelqu'un d'autre que le vendeur du magasin de musique. Il mit la caisse claire dans le porte bagage à l'arrière. Il replaça les mains de la jeune Chrissy dans ses poches de veste. Il trouvait ceci plus intimes que de juste enlaçé, les mains était plus proche de la peau du conducteur, il caressa délicatement la main droite de Chrissy puis enfila ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Privé [Chrissy Black] Empty
MessageSujet: Re: Concert Privé [Chrissy Black]   Concert Privé [Chrissy Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Privé [Chrissy Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrissy Black
» Par un beau soir [PV Chrissy Black]
» Retour au pensionnat [PV Chrissy Black]CHAMBRE
» Par un beau soir [PV Chrissy Black](suite)
» Une journée comme les autres [Privé : Hanatsuki Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Les magasins. :: Magasin de musique.-
Sauter vers: