Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est permis. Autant entre les murs de l'école, qu'à l'extérieur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andrew Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:44

_Fiche d'identité_

Andrew Scott *image 100x100*Nom: Scott
Prénom: Andrew
Surnom: Scotty, Blondass'
Âge:20 ans
Sexe: Masculin
Sexualité:Hétérosexuelle
Métier:Chanteur & Guitariste dans son groupe connu en angleterre/ Directeur d'une maison de disque/Surveillant Lycée





Physique: Andrew est un jeune homme qui mesure un peu plus d'un mètres quatre-vingt dix pour soixante-quinze kilos. Il à des cheveux blonds qui arrivent a peu près au niveau de ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu profond. Il a toujours le visage mal rasé pour faire un style comme il dit. Sa carrure est très bien proportionné , sa musculature est légèrement plus dévellopé que la moyenne de son âge. Il a toujours sur ses cheveux un bandeau noir. Il met un long manteau beige même en été. Un pantalon bouffant qui se termine à l'intérieur de bottes. Son torse est dépourvu de poils et oui, il n'aime pas cela.

Caractère: Scotty est un garçon très extravertie la pudeure, il ne la connais pas. Il adore les gens. Il adore aussi sortir son côté comique au près des filles ce qui ne marche pas toujours mais son sourire est toujours là. Il se fou de ce que les gens pense de lui, sa phrase favorite est " Si ça leur plait pas, tu les emmerdes!" Il sort cette phrase à chaque fois que quelqu'un le reproche sauf bien sur à ses meilleurs potes qui forme son groupe et son petit frère. Il aime la musique et ne vit que pour elle.

Histoire: Andrew est né dans la belle ville de Londres. Ses parents riches et chefs de grandes entreprises, Andrew ne connu pas la pauvreté.Andrew fut berçé par la musique car sa mère aimait celle-ci. Son enfance fut gatée par la naissance d'un petit frère à l'age de 4ans. Puis arriva l'adolescence. L'âge où les jeunes sont perturbés. Il rencontra alors son nouveau meilleur ami, William Porter. Un jeune noir pauvre qui aime joué de la batterie et Andrew jouait de la guitare depuis deux ans, comme un groupe ne se monte pas avec juste une batterie ou juste une guitare il commençèrent a jouer ensemble. A l'age de 15ans une jeune demoiselle rentra dans le groupe, une bassiste prénommé Jessica. Jessica et Andrew sortirent ensemble durant trois ans avant de se séparer mais de rester ami tout de même. Ensuite Andrew partit d'Angleterre avec son frère et sa mère pour venir s'installé dans une petite ville où la mère d'Andrew mourut lorsqu'il avait 18ans et son frère Hope commença à vivre à l'internat. Andrew ouvrit sa maison de disque et commença à travailler en tant que surveillant à l'internat.

Autres : Le Groupe d'Andrew se prénomme "The Shapsters" (Les musique faites sont celle de maximum the hormone qui n'existe pas sur ce forum bien sur) . Andrew écrit aussi des musiques et les enregistres.

_Derrière l'écran_



Prénom:
Sexe: Masculin
Votre présence sur 7: maximum possible
Avez-vous lu le règlement ?: oui

(J'aimerais avoir un KIT sign et Avatar s'il vous plait avec ce personnage)

Spoiler:


Dernière édition par Andrew Scott le Dim 15 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

Bienvenue !

Pour le Kit, je vais essayé de te faire ça, mais je ne te garantis rien. Par contre tu devras attendre un peu, j'ai beaucoup de choses à faire avant ca ._. .

Sinon, je te valides tiens, amuse toi.

PS ; Je te places dans quelle catégorie ? Vu que tu exerce plusieurs métier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:36

ok mais je ne sais pas tu peut me metre dans les employe du lycee si tu veut car j´ai l´intention de devenir prof de musique si le directeur est dac merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Admin
Mike Stevens


Gémeaux Chien
Messages : 321
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:50

Tu passes de Surveillant au Lycée à prof de musique ? XD...

Peu importe, le directeur ne se connecte plus alors tu as le métier s'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazumu-no-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Andrew Scott Empty
MessageSujet: Re: Andrew Scott   Andrew Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Andrew Scott
» Dessin, Peinture, Photo, Montage, Vidéo ETC By Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Les personnages. :: Présentations validées-
Sauter vers: